Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la chasse qui vire au cauchemard

Aller en bas 
+2
Kiron
lysandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty26.05.06 19:28

Déolé Michel mais je veut m'en occuper seul
"Je crea un cercle de flammes autoure de kiron et moi et lui retira les fléches et lui dit:"
Retire ton arme sale nabot


Dernière édition par le 29.05.06 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty26.05.06 21:15

hrpg nabot sa s'ecrit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty27.05.06 16:43

hs : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty29.05.06 18:00

Kiron n'avait plus le choix, il devait se battre. Il sortit son épée et attendit que Shiek attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty29.05.06 20:40

"Je vonci sur Kiron et l'attaqua de mouvment les plus compliques que j'avais appris. Kiron avait du mal a les bloquer et ce fit toucher quelques fois par mon épée. Quand je fit un pas en arriére Kiron contre-attaqua..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty30.05.06 16:44

Kiron avait beaucoup de misere a se battre. Il se souvint alors d'une attaque infaillible que Myrianna lui avait montré. Il profita du fait que Shiek recule et l'attaqua. Il le blessa sur le côté. La blessure était quand même assez profonde et il entendit Myrianna criée.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty30.05.06 16:51

Myrianna avait criée. Kiron avait oser blesser Shiek, il allait le regretter. Elle écarta le cercle de flamme juste assez pour qu'elle puisse passé mais que Kiron ne puisse s'échaper.
- Michael, tu reste là et tu n'intervient pas, dit-elle à son apprenti.
Elle traversa et alla rejoiondre Shiek.
- C'est à mon tour, dit-elle à son bien-aimé.
Elle regarda Kiron d'un regard haineux.
- Tu as voulu t'en prendre à celui que j'aime, c'est maintenant à moi que tu auras à faire, lui dit-elle.
Elle sortit son arc et tira une fleche en direction du bras de Kiron. Il la recut et lacha son arme. Elle dégaina ensuite son épée et attendit qu'il reprenne la sienne. Elle n'était pas une lache, elle attendrait qu'il puisse se défendre pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty30.05.06 20:46

"Je me soignait grace a la magie et vien par dérière de Myrianna et invoqua un sort:"
Slytha!
"Myrianna s'endorma sur le champ je la pris dans mes bras et la fit planer au dessu du cercle et la laissa atterir tout doussement sur le sol et je penssait:Pardonne moi ma bien aimé mais ça c'est mon combat
"Je me tournait vers Kiron et lui dit:"
La rigolade est términé
"Je pris Eumerode dans mon autre main et dit a Kiron:"
Avec cette épée tu n'auas aucune chance car il y a une dragonne la dedans.
"Je foncait vers Kiron et durant la courte periode ou Kiron pouvait se défendre témina trés vite et a la fin il était sur le sol la pointe de Eumerode contre le coup et je lui dit:"
c'est fini tu as perdu maintenant tu devras laisser Myrianna en paix pour toujour sinon tu sait se que je ferait
"Je baissait le cercles de flammes et me dirga vers Myrianna et la réveilla et lui dit:"
Pardonne moi mon ceour mais ce combat est le mien je n'ai pas tenu ma promesse que nous irons combatre ensemble. Je m'éxcuse pour ça


Dernière édition par le 07.06.06 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty31.05.06 17:49

Myrianna le gifla.
- Ne refait plus jamais ca, s'écria-t-elle, non mais ça va pas dans ta tête, tu étais blessé et tu devais te soigner, j'ai tout simplement pris ta place en attendant que tu te soigne, tu n'avais pas besoin de m'endormir pour reprendre ta place, tu n'avais qu'à me le dire, la confiance règne a se que je vois, continua-t-elle.
Myrianna partit, furieuse et déçu par celui qu'elle AIMAIT PLUS QUE TOUT.
- Je retourne à mon appartement, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty31.05.06 20:21

"Je mit la main sur la place ou Myrianna m'avais giflé et je dit a ceux qui était la:"
A bonsng elle gifle bien. Hehe mais elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Michael
Dragonnier
Michael


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : dans mon malheur
Statut | Rang | Clan : dragonnier!!!!
Votre Dragon | Arme : Mon beau dragon bleu, Score!!!
Date d'inscription : 18/05/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty01.06.06 19:08

- Pour en avoir recu une de sa part un jour, je suis bien d'accord avec toi, elle gifle tres bien, malheureusement, elle avait raison, je sais pas pourquoi, mais elle a toujours raison, dit Michael en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty07.06.06 8:25

"Cristal arriva et je leurs dit:"
Je pars je dois réfléchir a cette histoire. Si vous voulez me parlez vous savez ce que vous devez faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Michael
Dragonnier
Michael


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : dans mon malheur
Statut | Rang | Clan : dragonnier!!!!
Votre Dragon | Arme : Mon beau dragon bleu, Score!!!
Date d'inscription : 18/05/2006

la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty10.06.06 0:42

- D'accord, va-s'y, dit Michael, mais elle n'a pas fait exprès, elle est faite comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse qui vire au cauchemard   la chasse qui vire au cauchemard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse qui vire au cauchemard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» cauchemard
» chasse
» Une promenade tranquille vire au cauchemar !
» chasse !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: