|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alguëst Morho Dragonnier

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: Cherche un peu au lieu de demander Statut | Rang | Clan: Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf ! Votre Dragon | Arme: Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie Age du personnage: 19 ans Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Les tomes de Narnia 19.07.06 14:07 | |
| Bon, autant le dire a ceux qui n'ont lu aucun des livres et qui veulent les lires, La creation des tomes de narnia a etait faite vers 1950 ou je ne sais plus, les tomes serons melanger par rapport au film, a cause des acteurs, car on retrouve les pevensie plus d'une fois quand il ont le meme age ou du moins presque que dans le 1er film (je ne dis pas le nom il est trop long a dire) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 24.07.06 8:57 | |
| Jvais en décevoir certain mais...J'aime pas Narnia Pour la simple et bonne raison que ca s'adresse plutot a un publique de 10-12 ans, et par conséquent l'écriture et meme l'histoire ne me plaisent pas (Grand amateur d'Heroic Fantasy que je suis  )... Hum en plus le film est un bide complet...(Nan mais regardez comment il tient son épée^^) |
|
 | |
Alguëst Morho Dragonnier

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: Cherche un peu au lieu de demander Statut | Rang | Clan: Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf ! Votre Dragon | Arme: Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie Age du personnage: 19 ans Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 11.08.06 20:22 | |
| Je ne suis bien sur pas de ton avis, et à ce que je sache, le vocabulaire est plutot du genre vieux, pour les plus grands que ce que tu estime mais chacun a ses gout ! |
|
 | |
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Nombre de messages: 4576 Age: 19 Localisation: Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan: Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme: Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage: 24 ans en apparence Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 25.08.06 21:16 | |
| Moi je l'ai beaucoup aimé mais ces temps-ci, je bloque complètement sur le dernier. C'est énervant car après tout les autres, ce sont de nouveaux personnages dans le 7 ( en tout cas au début, car j'ai pas lu plus ) _________________  Open your eyes Invité, it's the war {Let's play Music} |
|
 | |
Niklor Maitre Chevalier

Nombre de messages: 801 Age: 20 Localisation: Plaine de l'Amour Statut | Rang | Clan: Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes. Votre Dragon | Arme: Glaedr et Skulbaka Ignasia Age du personnage: 74 Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 25.08.06 21:23 | |
| Moi j'aime bien mais je suis au début du 6 et je sais plus ou je l'ai mit. |
|
 | |
Alguëst Morho Dragonnier

| Sujet: Re: Les tomes de Narnia 26.08.06 10:13 | |
| Moi j'en suis qu'au 5 eme, car je me suis mit a un livre de Silvana de Mari qui ce nomme " Le dernier Elfe" |
|
 | |
shur'thugal Dragonnier

Nombre de messages: 1008 Age: 16 Localisation: sur mon dragon juste au-dessus de toi Statut | Rang | Clan: Dragonnier et d'autres trucs Votre Dragon | Arme: goldra / Millefeu Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 26.08.06 11:25 | |
| moi je suis au quatrième tome de Narnia mais la seule chose que j'aime pas c'ets dans le film car les décors ne sont pas très bien faits et les doublures en francais ne collent pas ...mais ce qui est bien, c'est quand la sorcière s'énèrve sa voix et terribe |
|
 | |
Sirius Chef Dragonnier

Nombre de messages: 2368 Age: 19 Localisation: Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan: Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme: Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage: 142 Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 26.10.06 15:40 | |
| Bon bah je viens de finir le gros Tome regroupant les 7 Tomes en un seul ! C'était vraiment super ce que j'aime chez cet écrivain c'est que le narateur s'incruste dans le texte vous comprenez ? _________________   Regarde ce que tu es devenu Invité ... |
|
 | |
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Nombre de messages: 4576 Age: 19 Localisation: Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan: Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme: Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage: 24 ans en apparence Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 26.10.06 18:17 | |
| Oui, c'est sûr qu'on sent souvent sa présence dans l'histoire et c'est très interessant. _________________  Open your eyes Invité, it's the war {Let's play Music} |
|
 | |
.Alex. Chevalier Elite

Nombre de messages: 446 Age: 20 Statut | Rang | Clan: Varden.Magicien Votre Dragon | Arme: Blue Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 18.12.06 17:54 | |
| C'est bizarre le film n°1 c'est le tome 2 ... |
|
 | |
Svit-Kona Ultime Chevalier

Nombre de messages: 1052 Age: 17 Localisation: Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental? Statut | Rang | Clan: Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens. Votre Dragon | Arme: Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude. Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 18.12.06 18:12 | |
| Ouai c'est sur. Moi ça m'a gavé, au bout du 3 èmes j'en avait marre. Tous ses nouveaux personnages et tout brr. |
|
 | |
Sirius Chef Dragonnier

Nombre de messages: 2368 Age: 19 Localisation: Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan: Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme: Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage: 142 Date d'inscription: 09/03/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 18.12.06 18:42 | |
| Oui mais ils ont fait ça car le premier Tome est chiant à mourir désolé de dire ça... _________________   Regarde ce que tu es devenu Invité ... |
|
 | |
.Alex. Chevalier Elite

Nombre de messages: 446 Age: 20 Statut | Rang | Clan: Varden.Magicien Votre Dragon | Arme: Blue Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 18.12.06 18:46 | |
| Oui j'suis d'accord ... ils vont pas tous les faire , je pense qu'il feront que ceux qui ont les mêmes personnages que le premier ( Enfin le deuxième ). |
|
 | |
Maya Dragonnier

Nombre de messages: 708 Age: 22 Statut | Rang | Clan: Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre Votre Dragon | Arme: Arc de Lune. Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 18.12.06 21:13 | |
| | .Alex. a écrit: | | C'est bizarre le film n°1 c'est le tome 2 ... |
Ça m'a prit beaucoup de temps avant de réaliser moi! J'trouve ça bizarre aussi! |
|
 | |
Angela Dragonnier

Nombre de messages: 1557 Age: 20 Localisation: La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan: draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme: Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: Les tomes de Narnia 18.12.06 21:49 | |
| personelement, j'ai lu que les trois premier et j'ai pas du tout aimé. J'ai bien aimé le film. Beaucoup pour william moseley^^.non sans blague j'ai trouvé le film bien et proche du livre. |
|
 | |
|