Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morwen trouve Elicis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty13.07.06 18:27

Morwen se baladait dans Ceris. Il était venu avec sa mère et Melody sa soeur pour se balader et ramassr des plantes médecinales. Mais c'était il y a quelques années. Maintenant il avait grandit et mûrit. Il maîtriser aussi bien l'arc que sa soeur mais ne s'en servait pas beaucoup car comme tout les elfes il est végétarien. Il aimait aussi les animaux, il les observé pendant des journées entières des fourmis et autres insectes.
Maintenant Morwen errer sans but précis à part le fait de vouloir vengé la mort de ses parents.

Il s'enfonça dans la forêt et s'assit sur un racine d'un chêne centenaire. Son oeil fut soudain attiré par un éclat jaune. Il s'approcha et vit un pierre....jaune.


*C'est étrange, je n'est jamais vu de pierre jaune.*

Le regard de Morwen était comme aimanter par cette pierre. Il l'a pris et l'a mit dans sa main. A son contact la paume de Morwen se réchauffa.

Morwen repartit en direction de Ceris ave l'étrange pierre dans sa poche.
Arrivé à Ceris la pierre se mit à trembler et Morwen l'a sortit de sa poche et vit des fissures. Il s'assit et la posa par terre.

La pierre ou plutôt l'oeuf, comme l'avait dédui Morwen se fisurra encore plus et éclata. Un petit dragon apparut, tout frêle, tout innoffensif et tout mignon.

Morwen le prit dans sa main et prit la direction de sa chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty16.07.06 20:02

Melody qui était partit à la recherche de son frère pour lui annoncé la bonne nouvelle trouva son frère à Ceris.

Quand elle le vit elle ne le reconnu pas, elle s'approcha de lui.


-Morwen ?

Il hocha la tête en signe d'affirmation.

-Cela fait tellement de temps que nous ne nous sommes pas vu !

Elle sera son frère contre elle. Elle ne l'avait plus revu depuis qu'elle avait trouvé Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty16.07.06 20:08

Morwen fut supris de voir sa soeur à Ceris. Il l'a sera très fort dans ses bras.

[color:759d=olive:759d]-Ca fait longtemps que tu es parti petite soeur! lui murmura-t-il à l'oreille.

[i]Il l'examina du regard pour vérifier que c'était bien elle. Il remarqua qu'elle avait regarder dans la direction de sa dragonne.


-J'ai trouvé un oeuf sur mon chemin et il a éclo il y a quelques minutes. C'est une dragonne.

<<Elicis viens !>>

Elicis rejoignit Morwen. Elle vit Melody et su tout de suite que c'étit la soeur de Morwen.

Elle approcha son museau de son visage et le lui lecha.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty16.07.06 20:13

Melody était ému, tout ces choses qui se passait en si peu de temps, c'était trop pour elle.

-Je suis dragonnière Morwen.

Elle marqua une pose avant de continuer.

-Je suis aussi une reine, du Surda, une Sage.

<<Eclair viens !>>
<<J'arrive Melody !>>


Eclair se posa élégament au sol et examina Morwen du regard.

<<Bonjour petit elfe.>>
<<C'est mon frère, Morwen !>>


-Je te présente Eclair, ma dragonne.

Melody vérifia qu'elle n'avait rien oublier avant de lui annoncer sa bonne nouvelle.

-Et maintenant je suis maman d'un petit elfe de quelques jours!

Un sourire fendit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty16.07.06 20:19

Morwen fut surpris par tous les statuts de sa petite soeur qui avait réussi à commencer sa vie, lui ne l'avait pas encore découverte.

-Eh...bien, félicitation ! Qui es le père ?

Melody lui dit que c'était daraï, le Roi du Surda et lui demanda ce qu'il compter faire maintenant.

-Je vais essayer de trouver un maître dragonnier vu que j'ai un dragon et débuter ma vie.


Morwen avait du mal à croire que sa petite soeur, si timide, avait réussi plus vite que lui, son grand frère, à se forger une place dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty16.07.06 20:30

-Je te souhaite bonne chance et si un jour tu me cherche va au Surda, c'est l'endroit où je suis le plus, bien que je voyage beaucoup.

Melody se rappela son enfance quand elle jouait avec son frère dans le jardin de chez elle. Mais c'était du passé.

-Et toi, as-tu quelqu'un dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty19.07.06 13:51

Morwen réfléchis un moment.

-Il y a une elfe que j'ai vu... elle est jolie... mais je....heu...

Melody lui demanda s'il l'a connaissait.

-Non, je sais juste qu'elle est ambassadrice des elfes.

Melody lui dit qu'elle s'appellait Lifaen Elfe.

*C'est un joli prénom.*

Morwen marcha avec Melody. Il avait du mal avec les filles depuis qu'il était enfant. Morwen soupira mais ne dit rien devant le regard interrogateur de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty19.07.06 21:24

Melody attendit Morwen soupira et lui lança un regard interrogateur mais ne dit rien.

-Tu te rappelle quand on joué à cache-cache autour de la maison. Tu me trouvais toujours comme moi.

Morwen sourit mais ne dit rien.

-Tu as perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty28.07.06 14:18

-Non ce n'est pas cela. Je ne sais pas quoi faire pour me rendre utile. Je sais je suis avec les Vardens, mais.....

Morwen laissa sa phrase en suspance. Il se laissa tomber sur un banc et ferma les yeux.

-J'ai l'impression de ne pas avoir ma plce ici.

Melody lui dit que ce n'était pas vrai mais un boule se forma dans la gorge de Morwen.

-J'ai quelques chose à te dire Melody mais c'est un secret.

Melody l'encouragea d'un signe de tête mais Morwen ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty28.07.06 16:36

Melody bouillonnait interieurement.

-Qu'es ce qu'il y a Morwen? C'est à propos de ma naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty28.07.06 16:54

Morwen fut supris par ce que venait de dire Melody.

*Comment le sait-elle?*

-Tu es au courant pour ta naisance?

Melody fit non de la tête et Morwen soupira.

-C'est trop dur à dire Melody, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty13.08.06 16:04

Melody était sur le point de fondre en larmes. Elle se cacha les yeux et lui répondit.

-Morwen, je t'en supplie; explique-moi!

Melody essaya d'entrer dans ses pensées mais elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morwen trouve Elicis Empty
MessageSujet: Re: Morwen trouve Elicis   Morwen trouve Elicis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwen trouve Elicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gil'Filan Morwen
» ~*~Rencontre sous terre ~*~ (PV: Ellwing, Melody et Morwen)
» trouve diament !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: