Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allégence à Galbatorix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty03.07.06 16:12

Trisha arriva au palai de Galbatorix sans trop de difficulté, car elle avait tué tous ceux qui était au travers de son chemin. Un homme arriva et Trisha le regarda.

- Je veux voir Galbatorix, maintenant, lui dit-elle.

Elle sortit son épée pour qu'il puisse voir qu'elle ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty04.07.06 21:57

Valendil venait de monter les nombreuse marche du Palais et il arriva enfin devant la porte protégée pas les gardes. Il venait pour parler un peu avec le roi et savoir où en était ses projets. Il arriva donc devant les gardes, et remarqua la présence d'une jeune femme l'épée à la main.

- Seigneur Elesnar! Vous ici? Mes respects seigneur.

Après ces mots, les deux garde mirent en même temps un genou à terre en signe de salutation a Valendil, puis se relevèrent.

- Merci messieurs. Hmm juste une chose. Qui est cette jeune personne?

Euh nous n'e avons aucun idée, mais il paraît qu'elle veut voir le roi. Mais ne vous inquietez pas nous allons la renvoyer chez elle si elle vous importune seigneur Elesnar.

- Non c'est bon vous pouvez la laisser.

Il s'approcha ensuite de la jeune femme.

- Alors comme ça vous voulez parler au roi? Suivez-moi je vous prie.

Valendil commença à avancer et les gardes retirèrent leur lance qui bloquaient le passage, et ouvrir les portes.

- Mais seigneur Elesnar vous n'allez pas la laisser entrer!

Le parjure tourna la tête vers le garde le regard glacial. Le garde n'ajouta pas un mot et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 15:50

Lorsqu'elle entendit les paroles des gardes, comme de quoi ils la feraient partir, Trisha ria, elle les aurait tué bien avant qu'ils ne la sorte. Lorsque le jeune homme lui adressa la parole, Trisha sourit.

- Oui je veux voir le roi, cela cause-t-il un problème à monsieur le seigneur je-sais-plus-trop-quoi?? demanda-t-elle.

Il lui demanda de le suivre.

- D'accord je vous suis, dit-elle, mais je garde mon épée dégainée, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 15:59

- Non cela ne me cause aucun problème. Gardez votre épée si cela vous plait je vous emmène voir le roi. Par contre il faudrait peu-être etre un peu moins nerveuse. Mais ne le prenez pas mal c'est juste une remarque.

Ils avançèrent tous les deux et un long tapid rouge se trouvait devant eux. Au bout se trouvait le trône du roi.

- Voila mademoiselle. Le roi se trouve au boût de la pièce.

Une rangée de garde en armure la masse à la main de chaque côté du tapis était posté là pour la surveillance du trône et du roi. Ils faisaient ça toute la journée sans jamais faiblir, entraînés et payés pour ça.

- En revanche, je vous prie de faire attention et j'espère que vous savez vous battre.

Les gardes demeuraient immobile, le regard fixe. Valendil recula de quelques pas son sourir mesquin aux lèvres et observa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 16:15

- Je suis pas nerveuse, dit Trisha, un peu en colère, et je sais très bien me battre!!

Elle avanca vers le roi lorsque les gardes l'attaquèrent. Elle sourit et attaqua à son tour, elle savait ce que Valendil préparait. Elle tua presque tous les gardes et assoma le reste.

- C'était quoi, un genre de test? demanda-t-elle en se tournant vers Valendil, tu vois, je les passé, maintenant, je veux parler au roi!!
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 16:27

- Non ce n'était pas un test. Soudain, tous les gardes sur le sol disparurent comme par magie. et la pièce qui ressemblait à une salle du trone se transforma en une salle d'entrée à moitié vide.

Valendil s'approcha de la jeune l'épée pleine de sang. Il fît un signe de la main et le sang disparu aussi.

- C'était juste une illusion. Tu te doute bien que je n'aurais pas sali la salle du trone pour rien.

Il sourit et regarda le fond de la pièce.

- Bon je suppose que tu à assouvi ta soif de combat on peut y aller maintenant?

*Mmmh interessant cette jeune. On verra bien par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 16:35

- On peut y aller, mais je suis pas jeune, j'ai 114 ans, dit Trisha, je te suis, mais ne me piège plus, parce que c'est toi que je vais tuée!! ma soif de sang ne s'étanche que rarement, et ce n'est pas le cas aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 16:41

- Biensur. Le jour où tu arrivera à ne serait-ce que me toucher, j'étancherais la mienne de soif de sang. C'est bon je plaisante. Aller suis-moi.

Il avança vers le fond de la pièce et ouvrît la porte. Derrière, la vraie salle du trone.

- Voila je reste devant la porte tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 16:48

- Tu ne pourrais me battre, dit Trisha, et si tu veux, lorsque j'aurai fini, viens chez moi, on pourra parler, tu m'interresse!

Elle entra dans la salle du trone. Tout dans la pièce faisait en sorte que lorsque quelqu'un venait, elle était impressionné, pourtant, Trisha ne l'était pas le moins du monde.

- Galbatorix, tu es là, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 16:55

*Quel arrogance et confiance en soit. C'est interessant. Beaucoup trop sur d'elle, mais interessante. Cela fera un bon Parjure sous mes ordres.*

Après un autre sourire mesquin, Valendil partît dans une salle collée à la salle du trone par une porte en bois. Il passa à côté de Trisha puis continua sa route. Il avait quelque petite chose à aller voir au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 17:59

Trisha parla à Valendil par la pensée.
" tu m'as pas dit si tu voulais venir ou pas, lui dit-elle."
Elle avanca vers le trone.


- Galbatorix, je suis venue te prêter allégence, dit-elle, je serai un bon atout pour toi et j'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 20:13

galbatorix était sur son trone une longue cape noir cachait son visage tel une ombre il leva la main et parla mentalement a shruikan
"j'aime bien son temperament , apprenons lui le pouvoir"

alors il parla :
-seigneur elendil quel plaisir de te revoir dans ma maison , mon ami et comme toujours tu as eue raison d'utiliser des illusion je n'aurais pas apprécier des taches de sang ici
alors il se tourna vers son hote et ....
l'attaqua a la hanche elle avait de la technique de la force mais ne surpassait point le roi lorsqu'il la desarma il murmura :
-letta
elle s'arreta de respirer et il la relacha du sort
et dit: tu est admise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty05.07.06 20:18

- Merci Galbatorix, dit trisha, tu ne vas pas le regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty06.07.06 19:46

-c'est a toi de ne pas me le faire regretter je pense que valendil pourrait te prendre comme apprentie
mon amie pourrait tu faire sa ?
il parlait a valendil
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty07.07.06 13:33

Valendil avait entendu le roi lui parler il revînt alors sur ses pas. Il se mît sur le côté du tapis et fixa Trisha.

- Bon tempérament, mais beaucop trop sur d'elle. Si tu est mon apprenti, tu apprendra d'abord la modestie. Ensuite se sera très interessant.

Son sourire mesquin au visage qui plaisait toujours au roi, il lui parla mentalement.

*Qu'elle aye se préparer j'ai deux mots à dire au responsable de la section d'archer et je suis de retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégence à Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Allégence à Galbatorix   Allégence à Galbatorix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégence à Galbatorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: