Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Kristopher Moreau [Validé]

Aller en bas 
+2
Elora
Kristopher Moreau
6 participants
AuteurMessage
Kristopher Moreau
Vagabond
Vagabond
Kristopher Moreau


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty15.03.15 3:28


Kristopher Moreau [Validé] M0smg

© Eragon Le Forum





Kristopher Moreau [Validé] Kristo19

Mettre votre Avatar à la place de l'icône


Nom de famille : Moreau ...Âge du personnage : 17 ...
Prénom(s) : Kristopher ...Clan rejoint : Apprentis Dragonniers ...
Sexe : Garçon ...Race : Humain ...



Kristopher Moreau [Validé] 349800baraspectphysique

Physionomie : Kristopher possède des yeux d'un gris purs comme l'acier et des cheveux brun tournant au noir corbeau, ceux-ci sont mi-longs et atteignent presque la nuque. Ils sont souvent sales puisqu'il oublie parfois de les laver, mais une fois qu'il a bien pris soin de son corps, on remarque qu'il est plutôt beau garçon. Ses yeux sont d'un gris pur, aussi pur que l'acier et assez intimidant d'ailleurs, surtout quand il est en colère.

Il a un corps plutôt svelte et a certains endroits se trouvent ses cicatrices, signe des maltraitances qu'il a subis, dans son enfance et adolescence. Il mesure environ 1m74, ce qui est plus grand que la moyenne et possède une peau pale, ce qui lui donne l'air d'être malade ou en train de perdre du sang. Il a aussi, a ses lèvres inférieures, une cicatrice. Mais bon, vous verrez son visage si jamais il enlève son capuchon et cache-bouche si jamais il vous fait assez confiance.
 ...



Vêtements :Kristopher porte généralement un lourd manteau noir cachant son corps entier, ce qui le rend assez suspect, avec son manteau, il porte un capuchon et un cache-bouche pour cacher son visage contre un certain esclavagiste qui le recherche. Quand il se croit en sécurité, il opte généralement pour un pantalon de cuir brun souple et d'une chemise beige qui était autrefois blanche, salis avec le temps, et des bottes qu'il porte toujours. Kristopher aime bien aussi porter une bague en bois qu'il a lui-même tailler dans son enfance. Il a aussi souvent les vêtements sales, puisqu'il considère ceux-ci être fait pour être gardé au chaud et non pour faire beau. ...

Kristopher Moreau [Validé] 393204baraspectpsychologique

Psychologie : Kristopher... Un jeune homme a l'air patibulaire. Il est assez froid et dur, bien que sa mère adoptive lui ait appris les bonnes manières et comment se comporter poliment devant une fille. Il saura se montrer agressif envers ceux qui s'agressent a la gente féminine mais une légère indifférence aux faibles qui se font martyriser par les plus forts, considérant que ceux-ci peuvent s'endurcir pour devenir plus fort et moins lâche. Au fil des années, il a développé une certaine haine envers ceux qui mettent la vie des autres en danger, ayant assisté a des tentatives d'évasion d'esclave qui ont lamentablement échouer. Il réfléchit souvent avant d'agir, ne voulant pas foncer dans le tas comme la plupart des idiots pour mourir bêtement. Il accorde beaucoup d'importance à la vie humaine et au respect de la hiérarchie, bien qu'il considère ce concept comme absurde et qu'il croit que le respect s'obtient seulement quand le chef combat aux côtés de ses soldats.

Kristopher a aussi méprisé, pendant quelque temps, le concept de l'amitié, car beaucoup de personnes l'ont trahi au cours de sa jeunesse. Il a beau se montrer froid et dure, il est au fond quelqu'un de bien, valorisant l'amitié et la loyauté parce qu'il n'aimerait pas se faire trahir à nouveau. Il saurait même donner sa vie pour protéger ses amis.  
 ...



Particularités : Kristopher. Un bouclier verbal ou une statue ? Il ne semble jamais entendre les railleries de certaines personnes où il les ignore royalement, il est tellement inexpressif que son visage semble vraiment être une statue. Vous pourriez lui dire que l'Empire a rasé une ville entière, il ne réagirait que très peu alors qu'en fait, il serait entré dans une colère noire, colère qu'il n'arrive généralement pas a maîtriser, du fait qu'il en a accumulé beaucoup dans sa jeunesse. Quand il combat, il dégage généralement l'impression d'être un guerrier ancien, de par sa rage, il peut zigouiller le corps de quelqu'un. Selon lui, s'il voulait être en couple, il se considère lui-même comme pansexuelle, une personne valorisant les valeurs du cœur que les atouts physiques, il s'en ficherait que ce serait un homme ou une femme, du moment que les deux s'aiment autant. ...

Kristopher Moreau [Validé] 233608barbiographie

Histoire :Kristopher fut né un jour d'Hiver, rude et l'endroit où il était né recevait des coups durs de la part d'un blizzard. Ses parents étaient des nobles local de Daret, respectés pour leur bonté et leur juste jugement. Il a une sœur plus vieille, Émily, une blonde aux yeux bleue qui a hérité des traits physiques de sa mère alors que Kristopher a hérité largement de son père... Quelques mois après sa naissance, des soldats de l'Empire attaquèrent le domaine des parents de Kristopher, qui brûlèrent le domaine et assassinèrent les parents de celui-ci, par simple plaisir de brûler et de faire souffrir les gens, laissant Kristopher périr par la faim. Alors qu'il était au bord de la mort, il fut récupéré par un vieux chasseur et sa femme qui vivait dans le coin.

Quand il été assez grand, a environ huit ans, il commença à apprendre comment vivre en forêt et les maniements de la chasse. Son père adoptif le tint éloigné du monde extérieur, ayant trop peur de le perdre pour qu'il rejoigne la guerre que l'Empire menait contre les Vardens. À ses 10 ans, alors qu'il se promenait en ignorant les avertissements de son père adoptif, il fut capturé par des esclavagistes. C'est la ou les souffrances commencèrent pour lui. Il passait de maître en maître, subissant des tortures et des sévices inimaginables pendant son enfance et adolescence entière. Quand il était question de s'évader, il était toujours partant, mais a chaque fois qu'il voulait s'évader, soit on le trahissait, soit il n'allait pas assez vite pour échapper aux esclavagistes. Il commençait alors à mépriser le concept de l'amitié jusqu'à ses 16 ans, ou une esclave et lui s'enfuit. Ils se séparèrent et depuis un an, il vagabonde l'Alaegesia, allant de ville en ville. Que se passera-t-il? Que deviendra-t-il ? Il errait tel un fantôme, ne voyant pas qu'un avenir lumineux était devant lui... et cette avenir se trouverait dans un œuf, œuf qui changera sa vie du tout au tout. Il allait devenir un futur cavalier du ciel, se faisant emporté par les ailes de la Liberté. Son futur dragon...   
...



Famille :Kristopher avait comme mère une noble, dont les cheveux étaient blonds comme le blé et les yeux aussi bleus que l'eau, et un père dont les cheveux étaient d'un noir corbeau et les yeux gris comme l'acier. Il ne sait pas qui sont ses vrais parents. Il aurait une sœur prénommée Émily, noble aussi, une alliée des Vardens qui combat l'Empire elle et ses hommes. Il avait un père adoptif qui était chasseur et une mère adoptive herboriste, les deux étant des parents sévères mais tendres avec Kristopher. Il est maintenant un vagabond sans famille, errant en Alaegesia. ...

Kristopher Moreau [Validé] 766860bararmedepredilection

Description :Pour l'instant, il a comme arme une épée de mauvaise facture, une dague caché sous son manche de manteau et un arc en mauvaise état.   ...


Aquisition :En s'enfuyant, il avait réussit, avec l'aide de la fille esclave, a récupérer ces maigres moyens de défenses.   ...


Kristopher Moreau [Validé] 452127barderrierelecran


Comment avez-vous connu le forum ? J'ai voyager parmi les étoiles et... *9 heures plus tard* Et après avoir manger un bon poulet, j'ai chercher un forum RPG dans l'univers d'Eragon et BOUM! Je vous ai trouver! ...
Si vous commencez le RPG, souhaitez-vous une aide ? Pour m'aider a corriger mes fautes de verbes, j'accepte toujours!
Souhaitez-vous être parrainé ? Si oui, avez-vous une préférence ? Je ne comprend pas votre question...
Quelque chose à ajouter ?[Code bon : Ele]


Dernière édition par Kristopher Moreau le 20.03.15 1:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty15.03.15 10:09

Salut ! Ravie de voir un nouvel humain et futur dragonnier qui plus est ! Bienvenue sur le fofo et si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Vagabond
Vagabond
Kristopher Moreau


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty15.03.15 14:24

Merci de l'accueil, cher Elora! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daclios
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Daclios


Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : au combat
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : un glaive et une épée longue
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 19/12/2013

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty16.03.15 10:32

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty17.03.15 13:26

Bienvenue sur ELF ! Kristopher Moreau [Validé] 811500621

Au plaisir de lire ou de rp avec toi Kristopher Moreau [Validé] 1590972138
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty17.03.15 16:54

Welcome et bienvenue sur ELF =)

Bon courage à toi pour la suite de la présentation. Attention pour l'histoire : le forum étant moyennement peuplé pour le moment, je ne suis pas certaine qu'on en fasse grand cas. Mais habituellement sache qu'il faut bien soigner les choses en général si le camp rejoint est directement dragonnier =) C'est à dire avoir un bon niveau de RP de base et être capable d'expliquer jusqu'où est arrivé ton personnage de façon relativement précise sans incohérences.
Voilà pour les infos, et j'espère que tu t'amuseras bien =)

Et vive la panmixie Kristopher Moreau [Validé] 2698908354

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Vagabond
Vagabond
Kristopher Moreau


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty17.03.15 17:21

Ce que je veut dire, c'est plutôt apprentie dragonnier! 8D

Ouais, je changerais ça ce soir, vu que je souhaite être de la Confrérie 8D

Sinon, priez vous les fruits de mer?

*Prépare sa mitrailleuse de fruit de mer*
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Vagabond
Vagabond
Kristopher Moreau


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty19.03.15 2:52

J'ai fini, cher fruit de mer! 8D

Jugez moi, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty19.03.15 17:05

Bienvenue sur le forum !

Alors quelques détails en particulier :
- La taille me fait un peu tiquer. 1m74 pour un homme du moyen-âge c'est déjà très grand. Les gens étaient plus petits à l'époque. Donc "assez bien pour son âge" est en réalité "plus grand que la moyenne".
- Alors tu dis vouloir rejoindre les apprentis dragonniers mais je préfère te prévenir, nous n'avons pas de maître disponible pour un apprentissage. Il doit y avoir moi ou Elora seulement dans les dragonniers. Donc si tu tiens à être apprenti c'est possible mais tu auras un professeur PNJ j'en suis navrée. Après je peux te passer dragonnier directement mais dans ce cas il faudra étoffer quand même un petit peu ton histoire et ne pas te contenter du minimum syndical pour les lignes =)
- En parlant de l'histoire... Tu dis donc vouloir devenir apprenti. Or je ne vois aucune mention de la découverte d'un oeuf dans ton histoire. Il va falloir rajouter ça. Après tu pourras toujours faire un rp flashback si tu as envie de jouer la découverte avec quelqu'un du fow mais il me faut au moins une trace pour que je t'ajoute dans le groupe.

Voilà, pas grand chose en somme mais bon. Du coup bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Vagabond
Vagabond
Kristopher Moreau


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty19.03.15 17:42

Ça me dérange pas, pour le professeur PNJ 8D mais vous dite qu'il y a aucun maître disponible . pourtant, dans le groupe apprentis Dragonnier, il y a qu'un seul autre apprentis nommer Uranthur et pas connecter depuis 2013. A moins que la formation continue toujours même après être devenu Dragonnier?

Pour la taille, je savais pas, alors je rectifierais ce soir! 8D

Pour le dernier fait, c'est qu'il est en ce moment un simple esclave en fuite qui va trouver l'oeuf de son dragon dans le 1er RP que je vais faire. Je croyais que les personnages étaient en constante évolution et donc, on faisait une sorte de MAJ de la fiche. C'est pas ça, alors? 8D

Sur ce, je vous laisse car l'école m'appelle! *es mitraille de fruit de mer* 8D

Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty19.03.15 18:15

Normalement il faut avoir terminé son apprentissage pour passer dans la Confrérie. C'est au maître de me dire quand la formation est finie pour que je puisse transférer l'apprenti dans l'autre groupe. Là Uranthur est l'apprenti d'Elora à la base. Après il y a aussi son inactivité qui fait qu'il est resté chez les apprentis dragonniers. Et comme sinon il est seul... J'avoue que je n'aime pas avoir un groupe vide (c'est bête je sais uU'). Ensuite quand je dis qu'il n'y a pas de maître disponible c'est car dans les actifs il y a donc actuellement Elora et moi. Tu peux toujours voir avec elle, car personnellement je ne prends pas d'apprentis. D'où ma proposition de te passer directement dragonnier si tu le souhaites, avec des lignes en plus dans l'histoire.

Si bien sûr que ton personnage est en évolution. Après nous n'éditons pas les fiches. Pour le suivi, nous avons le concept de la chronologie qui permet de retracer l'histoire du personnage via les rps. C'est pour ça que je te dis qu'il te reste l'option du rp "flashback". Car bon, peut-on vraiment parler de rp flashback si c'est le tout premier et que tu mets juste une annotation dans ta présentation pour parler d'une découverte de l'oeuf ? Rien ne t'empêche de juste le citer et de développer l'histoire en rp après.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Dragonnière
Elora


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 27
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty19.03.15 21:29

Si je peux me permettre, ça ne me dérange pas de prendre Kristopher comme apprenti car Uranthur est inactif et même si il revient bah Myllow avait bien Eran et moi comme apprentis donc bon.. Faut juste que je sache où placer cette nouvelle formation dans ma chronologie.
Mais donc voilà ça me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Moreau
Vagabond
Vagabond
Kristopher Moreau


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2015

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty19.03.15 21:44

Voila, j'ai modifier ma fifiche!

En passant, merci d’être mon maître, Elora! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty20.03.15 19:21

Comme tu veux Elora mais je suppose que tu sais ce que ça implique n'est-ce pas =)
Sur ce je valide. Et au passage Kristopher (je suppose que c'est toi mais si je me trompe je m'en excuse) : les +/- que tu vois à droite des messages ne sont pas faits pour les messages HRP. C'est à utiliser uniquement quand tu lis un rp qui te plaît (ou te déplaît fortement, mais le négatif est à utiliser avec une parcimonie extrême).

En tout cas amuse-toi bien sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty20.03.15 19:31

Je vois pas trop de souci à ce que Kristipher remplace Uranthur qui n'est même pas passé donner de nouvelles depuis des lustres, si tu es motivée Elora =)

Pour l'œuf c'est vrai que tu aurais pu caser ca dans l'histoire. C'est vrai que ça l'aurait étoffée car là tu vas en plus perdre un peu de temps si tu le fais via RP. Pour l'histoire c'est que c'est correct mais assez vague encore : on a les lignes directrices quoi. Enfin rien ne t'empêche de développer ça dans un flash back au pire, quand tu auras plus d'idées.

Du coup amuse toi bien vu que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristopher Moreau [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau [Validé]   Kristopher Moreau [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristopher Moreau [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lei [Validé]
» Gul'dan [Validé]
» Yao [Validé]
» Ruk'ak [Validé]
» El [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: