Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denaï
Noble Impérial
Denaï


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Urû'Baen!
Statut | Rang | Clan : Noble Impérial!
Votre Dragon | Arme : /|Une dague
Age du personnage : 20yo.
Date d'inscription : 14/08/2013

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 15:51




Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] M0smg

© Eragon Le Forum

Denaï De Moslan



    Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Newnx

      • Non de famille : De Moslan
      • Prénom : Denaï
      • Sexe :


      • Âge du personnage : 20 ans.
      • Clan rejoint : Empire
      • Race : Humain




>>> Aspect physique
.


    • Physionomie : Bien qu’ayant un charme certain du fait de ses profonds grands yeux bleus en amande, Denaï ne fait pas l’unanimité. En effet, le jeune homme est d’une maigreur maladive et a un teint pâle. Il ne fait pas très attention à son apparence et ses cheveux noirs ténébreux sont donc souvent ébouriffés. D’autre part, Denaï a un air sérieux. Pourtant cet air sérieux contraste avec un grand sourire chaleureux. Ce dernier a d’ailleurs de petites dents pointues. Si on regarde bien le garçon, on peut remarquer  une malformation : son pied gauche n’est pas le même que son pied droit. En effet, Denaï a dû être amputé de ce pied après être né à cause d’une infection. Il a ensuite été remplacé par celui d’un illustre inconnu. Et bien qu’il leur ait souvent demandé, son père n’a jamais voulu lui révéler l’identité de ce dernier. Même si Denaï a eu cet incident lors de sa naissance, il est tout de même devenu un coureur hors-pair.

    • Vêtements : La garde-robe de Denaï n’est pas très grande, ce dernier ne faisant pas très attention à ses vêtements. Pourtant on peut remarquer qu’elle est en partie composé de blanc et de noir. Sa tenue fétiche est sans doute son costume composé d’une veste et d’un pantalon noir ainsi que d'une chemise blanche. En ce qui concerne ses chaussures, ce sont des mocassins bruns. À part ça il a bien une cape en fourrure pour les périodes de grand froid ainsi qu'un couvre chef, aussi en fourrure. Denaï est aussi un adepte des bijoux, et porte constamment une boucle d’oreille blanche, ainsi qu’une chaîne en argent. Parfois, il met aussi des bagues. Celle qu’il met le plus souvent est en or gris, et est décorée d’une panthère, elle aussi en or gris dont les yeux sont en émeraude. Mais j'oublie la chose la plus importante, sa cape blanche en velours, don de sa mère à sa naissance, dont il ne se sépare jamais. C'est une cape spécial, personne ne sait pourquoi elle lui a offerte, elle n'est pourtant pas spéciale: il n'y a aucune inscription et le tissu est coupé de manière très laide. À son pantalon, Denaï accroche toujours sa dague, une dague très aiguisée dont le poignet est en or. Elle est ornée d'une panthère.



>>> Aspect psychologique
.



    • Psychologie : Denaï n’est pas quelqu’un de superficiel, même si son apparence ne le montre pas. C’est quelqu’un d’ouvert, qui a très confiance en lui et qui a beaucoup d’amis grâce à son franc parlé. C’est un atout dans un monde mensonger mais aussi un défaut parfois. En effet, le jeune homme s’est déjà retrouvé dans de graves situations en faisant trop confiance aux gens. Heureusement pour ce dernier, il est aussi quelqu’un de malin, de très logique et donc un brillant tacticien. C’est ce qui lui permet de retourner le cours d’une situation gênante. C’est aussi ce qui lui permet d’être un brillant joueur d’échec. À côté de cela, il se trouve aussi être coléreux et très mauvais perdant. Il peut ainsi devenir effrayant pour une phrase mal placé ou un jeu perdu. Denaï ne pleure jamais, véritablement jamais. Enfin, je me trompe, il y a bien un sujet sensible qu'il ne faut pas aborder, c'est à propos de sa mère. À peine on lui parle d'elle qu'il se met à pleurer, quoi qu'il fasse il ne peut s'en empêcher.

    • Particularités : Comme dit précédemment, Denaï s’est fait amputé du pied gauche à sa naissance, à cause d’une infection inconnue. Pourtant, il est devenu un très bon coureur ce qu’il ne s’explique pas lui-même. Encore dit ci-dessus, il porte parfois des bagues, dont celle qu’il met la plus souvent est en or gris, décorée d’une panthère dont les yeux sont en émeraude. Cette bague lui a été offerte par son oncle, peu de temps avant le décès de ce dernier. L’oncle en question lui avait expliqué que cette bague renfermait quelque chose, qu’elle détenait un secret mais qu’il n’en savait pas plus et qu’il la lui donnait car elle s’illuminait en sa présence. Denaï a aussi une sorte de toc, de manie. Il crisse les dents quand il réfléchit, ce qui a le don d’énerver ses camarades. Lorsqu'il se met en colère, il a un don pour devenir effrayant. En effet, ses yeux vous jette un regard tel celui d'un meurtrier.



>>> Biographie
.



    • Histoire :
    Denaï était encore assis à cette table, près de la fenêtre. Il allait souvent à cet endroit quand il avait besoin de calme. Bien qu’ayant un tempérament prononcé pour l’aventure, il se sentait parfois fatigué. Ces moments lui permettaient de réfléchir, de remettre un peu tout à sa place. Qu’avait il fait aujourd’hui ? Il avait joué aux échecs, une fois de plus, afin de mettre sa logique à l’épreuve. Il avait couru avec Lansier, pour fortifier ses jambes. Ils avaient rigolé ensemble. Le jeune homme en rit encore. Il avait bien mangé. Il faisait beau. Ce soir, il y a un bal, pensa-t-il. Le garçon se demandait s’il allait y aller. Mais il se résolut à rester ici, à observer le ciel et à rêver.

    Il sentit la guerre. Lui, qui vivait si bien, sans problèmes sentait le souffle de la guerre. Il se rappelait qu’il faisait partie de l’Empire, à cause de ses parents. Ils étaient nobles, c’est donc naturellement qu’il en fit parti. D’un côté il était plutôt pour : ainsi, chacun est à sa place. Cette histoire d’égalité est un mensonge, rien n’est égal. Dans un jeu, il y a toujours un gagnant et un perdant. Et l’on a beau râler, le résultat ne change pas.

    Il se rappelait ses parents. Une larme lui échappa. Peu de gens le savent, car il ne le dit à personne, seuls les personnes de l’époque de ses parents peuvent savoir que sa mère est décédée quelque jour après avoir donné naissance à Denaï. Ce dernier se rappelle pourtant dans les moindres détails sa mère. Il se souvient de cette femme, qu’il admire, même sans l’avoir connu. Car même partie, son père s’est occupé de lui et lui en a longuement parlé, lorsqu’il n’était qu’un nourrisson. Toutes ces années, c’est donc son père qui s’est chargé de son éducation. Cet homme, Denaï lui doit tout.

    Le soleil se couchait, le bal allait commencer et il n’allait pas y aller. Il entendit toquer à la porte. Denaï se doutait que c’était Lansier qui venait lui demander de venir au bal. Bien qu’il n’avait aucune envie d’ouvrir, il s’obligea à se lever pour dire non à son ami, par politesse.

    « Alors ? Viens-tu ?
    -Désolé Lansier, mais non. Cette fête ne m’intéresse pas, et je suis fatigué.
    -Allez, accompagne-moi tout de même ! »

    Denaï finit par accepter. Le voilà maintenant dans une salle pleine de personnes, pleines de gens qu’il apprécie mais qu’il n’avait pas envie de rencontrer maintenant. Beaucoup de demoiselles accompagnées de leurs cavaliers dansent amoureusement. D’autres, seules, bavardent et rient, pour cacher leur ennui. L’immense pièce est bondée. Chaque personne est vêtue de magnifiques parures. Ce soir, c’est l’occasion de se montrer sous son meilleur jour. D’ailleurs lui aussi devrait tenter de se faire bien voir mais il déteste les gens qui se cachent sous un caractère, une apparence qui n’est pas la leur. Alors si Denaï va se montrer, il va le faire en restant naturel.

    Le jeune homme s’est approché d’une jeune fille. Il ne la connaît pas, il ne la jamais vu mais elle lui parait naturelle. Elle est blonde, mais dans sa chevelure dorée se cache des mèches brunes. Ses yeux sont marrons, en amande et deviennent presque dorés. Sa robe est jaune, presque dorée lui va bien.

    « Mademoiselle ? »

    Ses yeux se tournent vers Denaï. Elle lui fait un sourire timide et ne répond rien. En retour, le jeune homme sourit lui aussi. Il lui tend sa main pour l’inviter à danser et elle le regarde, hésitante, pour finalement lui tendre sa main en signe d’accord. Sa main est soignée, petite, fragile. Denaï la prend délicatement.

    Le bal s’est enfin terminé. Denaï va se recoucher, avec cette fille dans la tête. Elle était sympathique, peut-être deviendrons-nous amis ? se dit le garçon. Mais il sait très bien que non, que ce n’était qu’une fille parmi tant d’autres rencontrée à un bal. Alors il s’endort.

    Denaï se réveille quelques heures plus tard, non pas car c’est l’heure du réveil mais parce qu’il a fait un cauchemar. Un cauchemar qui vient parfois, un cauchemar qui lui rappelle son enfance.

    Lorsqu’il était enfant, ou plutôt adolescent, Denaï s’est un jour lié d’amitié avec un garçon. À tel point qu’il lui révélait beaucoup de choses qu’il n’aurait pas forcément dû révéler à autrui. Il lui avait parlé de la bague que lui avait donnée son oncle, cette bague mystérieuse. Quelques temps plus tard, ce fameux oncle était mort. Il avait compris que tout ça était lié. Il ne pouvait pas l’expliquer mais il en était sûr. Même s’il n’était pas directement le fautif, Denaï ne se l’est jamais expliqué.


    • Famille : Denaï avait une mère, décédée quelques jours après qu'il soit né, un oncle qui était pour lui comme un deuxième père et qui est mort assassiné. Il a toujours un père, bien vivant qui lui a tout appris et qui a fait en sorte qu'il ait une bonne éducation. À part ces personnes là, Denaï connaît encore ses grand-parents paternels, mais seulement très peu. Il ne les a connus que très jeune et ne les voyait quasiment jamais. Autrement c'est le flou, du côté de sa mère il ne sait rien, et ça le désolé profondément. Son père lui répète sans cesse ne rien savoir mais Denaï a bien remarqué qu'il mentait.



>>> Arme de prédilection
.



    • Description : Denaï possède une dague, toujours accrochée à son pantalon. Celle-ci est toujours très aiguisé, car Denaï ne s'est jamais battu avec. La lame est en acier. Le poignet de l'arme est en or orné d'une panthère.

    • Acquisition : Le père de Denaï, après la mort de l'oncle de ce dernier, a trouvé bon de lui offrir cette dague. Il avait en effet peur que Denaï soit lui aussi assassiné et a demandé à ce qu'on la décore d'une panthère à cause de la bague "panthère" que Denaï avait déjà.



Derrière l'écran



    Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Nonewar


      • Comment avez-vous connu le forum ? Heu, je sais plus.
      • Si vous commencez le rpg, souhaitez-vous une aide ? :] Non.
      ]• Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Non.

      • Quelque chose à ajouter ?






Dernière édition par Denaï le 14.08.13 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 16:02

Bienvenue sur le forum

Juste pour l'instant attention dans les vêtements tu utilises des termes tels que "cravate" ou "basket". Nous restons dans un contexte médiéval donc ça n'existe pas.

Bon courage pour la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denaï
Noble Impérial
Denaï


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Urû'Baen!
Statut | Rang | Clan : Noble Impérial!
Votre Dragon | Arme : /|Une dague
Age du personnage : 20yo.
Date d'inscription : 14/08/2013

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 16:03

Je m'en étais rendu compte, c'est vrai que sur le coup ça ne m'avait pas marqué mais c'est vrai.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 19:08

Bienvenue chez les rouges, et bonne chance pour la suite de l'histoire.

Juste ton perso est noble, mais est-ce que la panthère est son blason/symbole ? Car le mien c'est déjà la panthère des neiges, et donc ça y ressemblerait un peu du coup =/
Après le coup de la bague qui s'illumine me semble un peu spécial, mais après tout ça peut être un sort lié à l'objet.
Sinon ej crois pas avoir grqnd chose d'autre à dire, faut voir avec la suite de l'histoire ^^

J'ai validé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Denaï
Noble Impérial
Denaï


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Urû'Baen!
Statut | Rang | Clan : Noble Impérial!
Votre Dragon | Arme : /|Une dague
Age du personnage : 20yo.
Date d'inscription : 14/08/2013

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 19:18

Merci !
Après non, j'avais pas pensé à ça pour le blason. La panthère et l'histoire de la bague sont quelque chose de totalement différent.
Comme marqué dans le titre, j'ai fini ma présentation. Elle peut paraître un peu flou mais c'est parce que je veux me laisser un peu d'avance et révéler, pourquoi pas, certaines choses dans des rps !
Mais s'il faut modifier/étoffer quelque chose, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 19:27

Pardon j'avais pas fait gaffe au titre.
Bah je laisse les autres faire d'éventuelles remarques alors avant de te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Denaï
Noble Impérial
Denaï


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Urû'Baen!
Statut | Rang | Clan : Noble Impérial!
Votre Dragon | Arme : /|Une dague
Age du personnage : 20yo.
Date d'inscription : 14/08/2013

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 19:32

Tu ne t'étais pas tromper, lorsque tu as posté ton message je n'avais pas encore totalement fini la description de l'arme, donc c'était encore "en cours" ^^
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 20:15

Alors pour ta présentation je ne trouve rien à redire en particulier. Cela reste cohérent, juste peut-être attention à bien garder en tête que la bague qui s'illumine etc ça doit être lié à l'Ancien Langage. Sinon tout me convient, je suis curieuse de voir comment tu développeras cette histoire sur le forum Wink. De ce fait je te valide, et amuse-toi bien parmi nous !

PS : Très belle musique pour introduire ton histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
Denaï
Noble Impérial
Denaï


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Urû'Baen!
Statut | Rang | Clan : Noble Impérial!
Votre Dragon | Arme : /|Une dague
Age du personnage : 20yo.
Date d'inscription : 14/08/2013

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty14.08.13 20:20

Merci, ok pour la bague. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Dragon
Eáránë


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty21.08.13 17:35

Ey!! La folle est là!!!!! Et elle te dit bienvenue!! Non non non te sauve pas surtout, on est pas tous comme sa x)

J'espère que tu va bien t'amuser le rouge Wink

P.S: J'aime beaucoup ta signature et ton vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]   Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denaï| L'assiette pleine cache une assiette vide. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue à cache-cache ? [ Pv Shieky]
» Le nid caché
» Caché
» La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime
» Gul'dan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: