Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]   Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty08.08.13 15:28


✖ CONTEXTE ✖

Dans un coin reculé de la forêt du Du Weldenvarden, des magiciens travaillaient sans relâche. Depuis des décennies, ils désiraient transcender l'espace-temps sans grand succès. Un tout jeune apprenti du nom de Gerein ne supportait plus cet échec cuisant et tenta de surpasser ses pairs. Il entama un long voyage à travers le monde et finalement, revint victorieux de son périple. Il avait enfin trouvé ce qu'il avait cherché durant tant d'années.

Un soir, seul, il entama le rituel qui le rendrait célèbre. Cependant voilà... Son inexpérience le mena à sa perte. L'Ancien Langage s'activa et emporta sa vie avec. Pourtant, avant qu'il ne meure, la magie s'activa.

Mais cela n'eut pas le résultat escompté par ce cher Gerein. Car cette formule étrange n'avait qu'un seul but : changer la vie d'absolument chaque habitant vivant d'Alagaësia, du plus humble au plus grand. Peut-être êtes-vous nés dans une famille différente ; peut-être avez-vous fait un choix différent à un moment clef de votre vie ; peut-être avez-vous juste changé de couleur de cheveux, ou choisi de devenir troubadour au lieu de sillonner les routes d'Alagaësia en tant que mercenaire. Peut-être êtes-vous devenu Varden plutôt que Rebelle Obscur. Mais dans tout les cas, quelque chose dans votre vie a changé – quelque chose d'essentiel.


/!\ Cet event n'affecte, bien sûr, que les volontaires qui s'inscriront ci-dessous, et les RP en cours/déjà projetés des participants peuvent être continués à côté. Le contexte que vous choisirez n'aura aucune conséquence sur l'Histoire du Forum ni sur les rps des autres participants. Postez le nouveau rôle de votre/vos personnage/s dans ce topic, ou leur changement de contexte, de personnalité... Afin de donner aux autres une idée de la situation : Samaël est-il devenu roi de l'Empire ou a-t-il décidé de s'exiler dans le but de devenir chasseur de trésors ?

Une fois inscrit, postez votre ou vos topic avec dans le titre la mention [EVENT] et n'hésitez pas à poser des questions. Amusez-vous bien ! Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]   Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty10.08.13 10:20

J'inscris Laserian et Azou, même si je sais pas quand je ferai des RP évent ^^.

Laserian : Alme n'a jamais été détruite. Comprenant qu'il ne pourrait jamais faire fortune dans ce trou perdu, Laserian s'est établi sur la côte et reconverti dans la cultivation de substances illicites qui servent à financer les agissements d'un gang de mercenaires.

Azael : il n'est jamais devenu un Ombre, mais Tintaglia a bien éclos pour lui. En revanche, vu son statut de demi-elfe et suite à une dispute avec son oncle, il a quitté le Du Weldenvarden. Il n'a pas voulu entendre parler de la Confrérie, désirant rester indépendant et ne pas prêter serment pour un des deux camps. Il s'est donc engagé comme mercenaire à bord d'un bateau de pirates et est devenu célèbre dans ce milieu. Il rentre souvent sur une île où l'attend tranquillement son épouse attentionnée et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Maître Magicien elfe
Perrozzi Antoine


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 25
Localisation : Là où le temps choisit de m'emmener.
Statut | Rang | Clan : Maître magicien elfe.
Votre Dragon | Arme : Aërdir/épée et arc "chanté"
Age du personnage : 20 humain /116 elfe
Date d'inscription : 25/01/2011

Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]   Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty14.09.13 14:15

Je m'inscrit.

Mon personnage a rencontré un voyageur au cour d'un de ses voyages et ils se sont fait attaqué pas l'empire,le voyageur est mort au cour de la bataille et Antoine gravement blessé,après cet mésaventure,il rentre au Du Weldenvarden avec son dragon,la mort du voyageur sur la conscience et décide de partir en exile,Aërdir le suivra dans son exile et il en reviendra 2 ans plus tard (le temps de mon absence en faite ^^) du cous ma relation avec mon dragon est devenue telle que nous somme comme une seul et même âme séparée par la chaire et la mentalité de mon personnage à complètement changée.
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
Rafahel


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]   Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty24.02.14 22:26

Je m'inscris

Rafahel Dut'wan a estimé que les elfes et les Vardens n'avaient, somme toute, pas besoin de lui pour attaquer le convoi voyageant de Dras-Leona à Urû'Baen. Il a donc décidé d'aller explorer l'Ouest afin de chercher si des peuplades voudraient se joindre à lui pour abattre l'Empire. Il revient bredouille, quelques années plus tard...

Comme c'est un sujet que je mène seul et auquel ne s'ajoutera aucune réponse, je présume que je dois l'inscrire dans "Les Chroniques du Voyageur"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]   Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade (venez, venez les Vardens)
» EVENT
» Event RO : Inscription
» Event: Partie 2: Inscription
» Rappel concernant l'event, partie 2 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Accueil :: :: Urû'Baen Times-
Sauter vers: