Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence injuste de Yuki Kuran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Absence injuste de Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Absence injuste de Yuki Kuran   Absence injuste de Yuki Kuran Empty02.08.13 10:34

Bonjour, bonjour la compagnie !

Je viens vous signaler mon absence, qui a déjà pus ce faire sentir depuis un mois, qui à une durée indéterminé. Et oui, après une dispute ridicule avec mes parents... Plusieurs fait mon était reprocher ! Et l'un d'eux à était tu es trop sur l'ordi et dans la lune ! Donc quoi de mieux pour beau papa que de punir sa gentille belle fille qui sa bêtise n'a était que de ne pas avoir prévu un enterrement et une course de cycliste me faisant arriver en retard à l'heure fixe ! En comptant que ce n'était pas de ma faute mais celle de mes conducteurs et quand j'ai voulus expliquer cela, la réplique à était radicale, tu n'avais cas pas aller à la piscine t'amuser ! Moui, merci beau papa ! Merci ! Donc bon, revenons à nos moutons ! Quoi de mieux que de me punir de rpg puisque tout le monde sait à la maison que j'adore le rpg ! Oui mais ! J'arrive à venir en catmini ! Pour cela les parents n'arrivent pas encore à faire face ! Donc bon, je viens rapide vous tenir au courant et puis je vais essayer de venir quand même rp un peu de temps à autre par le biais de mes amies qui sont de tout coeur avec moi ! Révolution ! Very Happy

A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Absence injuste de Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence injuste de Yuki Kuran   Absence injuste de Yuki Kuran Empty02.08.13 11:31

x) Je compatis. Bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Absence injuste de Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence injuste de Yuki Kuran   Absence injuste de Yuki Kuran Empty02.08.13 11:32

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Absence injuste de Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence injuste de Yuki Kuran   Absence injuste de Yuki Kuran Empty02.08.13 14:58

Courage !! :&ros 
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

Absence injuste de Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence injuste de Yuki Kuran   Absence injuste de Yuki Kuran Empty02.08.13 15:42

les beaux-parents sais comme les enfants, tu gueule plus fort que eux et tu tape la première. a tout les coup ils savent plus quoi faire pour reprendre la situation en main et tu peu faire tout les rp que tu veut dans le calme ^^. bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence injuste de Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Absence injuste de Yuki Kuran   Absence injuste de Yuki Kuran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence injuste de Yuki Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Absences & Retours :: Absences-
Sauter vers: