Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wreav, le dragon d'ailleurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wreav
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Localisation : Partout dans les airs
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Moi-même
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Wreav, le dragon d'ailleurs...   11.04.13 15:39






© Eragon Le Forum




Wreav








      • Non de famille : Aucun
      • Prénom : Wreav
      • Sexe :


      • Âge du personnage : Oeuf
      • Clan rejoint : RO
      • Race : Dragon





>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : (Description du futur dragon) Wreav a hérité des caractéristiques de ses deux parents. Ses écailles brillent en majorité d’un rouge sombre, mais certaines d’entre elles, dont celles qui protègent la partie supérieure de son cou, à la base de sa crête, sont noires. L’intérieur de sa collerette est aussi noir, et ses cornes d’un blanc osseux. Il a aussi les yeux dorés. Son corps est allongé et luisant, rappelant celui du serpent mais en plus musculeux, et sa queue est hérissée d’énormes pointes mortelles. Sur toute la longueur de son dos, il a une crête rouge aux pointes noires, flexible et lui permettant de couper le vent de façon efficace en vol. Elle lui permet aussi de faciliter la récupération de la chaleur de son corps au repos en captant la chaleur du soleil. L’os de son museau remonte en pointe, appendice non disparu lors de son extraction de son œuf. La membrane de ses ailes est d’une couleur rouge plus foncée que le reste de son corps. Il a trois doigts allongés à ses pattes avant plus un pouce inversé, et deux doigts sur ses pattes arrière, avec un petit pouce au niveau du mollet. Sa poitrine suit une courbe logique avec le reste de son cou, jusqu’à son bassin qui a une forme plus apparente, formant une courbe plus abrupte vers le bas avant de remonter pour rejoindre la même horizontale de sa queue. Un bassin de reptile, à trois branches, dont le pubis se dirige vers le bas. À chacun de ses doigts est attachée une griffe solide et un peu courbée, permettant de déchirer facilement ses proies, et ses crocs en pointe sont aussi létaux qu’une épée.

    • Vêtements : Aucun



>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : Wreav est de type téméraire et hyperactif. Lorsqu'il rencontre des inconnus, son premier réflexe est de se défendre et défendre ses proches en essayant de paraître plus fort qu'il ne l'est véritablement. Par contre, il est tout le contraire avec les gens qui sont proches de lui, avec lesquels il est pratiquement dépendant affectif. Pour les défendre, il est prêt à se battre contre une créature plus grosse que lui si nécessaire. Généralement, il est agité et cela se finit souvent par des situations comiques ou dangereuses. Il a des comportements similaires à ceux du serpent.

    • Particularités : Étant un hyperactif, il a tendance à s'exciter et à devenir agressif lorsqu'il rencontre un inconnu. Généralement, il se met à cracher(de la salive) en balançant sa tête d'un côté et de l'autre comme un cobra, tout en hérissant sa collerette et en émettant des grognements. Son comportement lui vient des gênes sauvages de ses parents. Il aime courir dans toutes les directions en tortillant son corps serpentin, et il lui arrive d'être maladroit.



>>> Biographie
.
    • Histoire : L’histoire de Wreav commença loin de l’Alagaësia, sur une île perdue de notre monde. Dernier d’une couvée de quatre œufs, sa famille habitait dans une grotte creusée dans le flanc d’une falaise surplombant l’océan. Un jour, alors que ses parents étaient partis en chasse et qu’un orage violent faisait rage à l’extérieur, un groupe d’hommes armés avait escaladé la paroi vertigineuse et s’étaient engouffré dans la caverne rocheuse. Parlant un langage inconnu, ils se beuglaient dessus en fouillant les recoins de la grotte à la recherche de quelque trésor de valeur, et l’un d’entre eux, un petit homme trapu au visage grouillant de pustules, s’était alors penché sur le nid dans lequel reposaient les œufs. Ses compagnons accoururent à son appel, et ils entreprirent de placer les œufs dans des sacs de toile. Alors qu’ils s’apprêtaient à repartir de la caverne, ils entendirent un cri effroyable venant de l’extérieur, et une ombre immense boucha alors l’ouverture de la caverne. Les parents étaient revenus. Un jet de feu noir envahit l’endroit dans un bruit de souffle effrayant, suivi par un jet de feu rouge. L’un des hommes, frappé par la flamme, se mit à crier sous la douleur et s’effondra au sol. Les autres hommes s’étaient écartés et avaient sorti leurs épées, prêt à se battre. Lorsqu’ils aperçurent une première tête faire son apparition, ils se ruèrent sur elle en hurlant, et frappèrent de leur lame les endroits sensibles. Le sang du monstre commença à couler sur les grandes écailles noires qui recouvraient son corps, et avec un cri de rage, celui-ci s’écarta de l’ouverture. Les hommes virent la créature voler péniblement au-dessus de l’océan, bientôt suivi par un deuxième de ces monstres, plus gros, dont la couleur rougeâtre faisait contraste sur ce bleu sombre de l’eau.
    Les hommes se mirent alors à descendre la falaise grâce aux cordes qui leur avait permis de monter. Leur barque se situait plusieurs mètres plus bas, et une chute de cette hauteur pourrait s’avérer mortelle si elle n’était pas contrôlée. Ils entendaient toujours les dragons hurler au loin, et sursautèrent lorsqu’une forme s’écrasa contre la paroi, à quelques mètres d’eux, faisant voler des morceaux de pierre aux alentours. Le gros dragon rouge avait planté ses griffes dans le mur de la falaise et les hommes entendaient le crépitement du feu en préparation dans le fond de sa gueule. Les hommes qui avaient parcourus une plus grande distance sur la corde crièrent un avertissement à ceux en hauteur, mais le feu écarlate engloutit bien vite ces derniers, brûlant la corde au passage. Les hommes restant hurlèrent alors qu’ils chutaient de la falaise, le dragon rouge reprenant son envol au-dessus d’eux. L’un des hommes s’écrasa violemment sur un rocher perçant l’océan, et le sac qu’il portait, contenant deux des œufs de dragon, coula dans les profondeurs. Les deux derniers hommes tombèrent violemment dans l’eau, sonnés mais indemnes. Avec difficulté, ils remontèrent sur leur barque, emportant avec eux les deux derniers œufs de dragon. Ils s’éloignèrent alors en silence, surveillant les dragons adultes qui s’étaient engouffrés dans leur caverne après la dernière attaque, croyant s’être débarrassé de tous les parasites qui avaient envahis leur nid.
    Plusieurs semaines de voyage plus tard, les hommes retrouvèrent la terre ferme. Ils vendirent les œufs à des marchands différents, récoltèrent un tas incroyable d’argent, et repartirent chez eux à moitié riches. L’un des marchands partit vers un autre continent, alors que le deuxième se rendit en Alagaësia, avec comme objectif Gil’ead, où il allait pouvoir faire des affaires en or. Alors qu'il s'y rendait, il fit escale dans un village et fût intercepté par des soldats accompagnés d'un homme à l'armure dorée d'une grande stature. Les soldat lui dirent de vider son chariot, et lorsque l'homme vu l'oeuf de dragon dans un sac, il dit aux gardes de le confisquer immédiatement. Puis, l'homme repartit en laissant le marchand seul sur la place du village. L'homme était un dragonnier, réputé dans la région pour récupérer des oeufs de dragons d'un peu partout pour empêcher que ceux-ci tombent entre de mauvaises mains. II emporta l'oeuf chez sa confrérie, sous la garde de ses maîtres. L'oeuf rouge y resta pendant deux ans et fût béni en ancien langage. Ce dragon aurait un dragonnier. Son destin était scellé. Vers la fin de la deuxième année, un assassin entra chez la confrérie du dragonnier et tua celui-ci dans son sommeil, tuant du même coup son dragon. Il vola or et objets précieux, dont l'oeuf béni. Puis, il disparu dans la noirceur. Les autres dragonniers le pourchassèrent, en vain.

    Son corps fut retrouvé près du bord d'une falaise de la Crête. Étant un assassin recherché dans la région, on le reconnu facilement, malgré les traces de morsures et de griffes qui avaient labouré son corps. Le sac contenant l’œuf de dragon était invisible au yeux de tous, bien caché entre deux racines d'un vieil arbre. Et depuis ce temps, le jeune dragon attend toujours d’être retrouvé.


    • Famille : Wreav vient d’une couvée de quatre œufs dont il était le seul mâle. Trois œufs étaient de couleur rouge et le dernier était noir, des mêmes couleurs que leur parent. Le père de Wreav était un grand dragon rouge, grandement musclé et épineux, alors que sa mère était une dragonne noire au corps plus mince et long, serpentin. Ils vivaient sur une île peu fréquentée par les hommes, dans une caverne positionnée sur le flan d’une falaise. Chaque deux nuit, les parents partaient chercher de la nourriture pour la journée du lendemain et du surlendemain. Grandement craintifs de la race humaine, avec qui ils avaient eu quelques problèmes dans le passé, ils n’hésitaient pas à tuer pour se défendre. Pour les hommes, ils étaient des créatures sauvages à abattre le plus tôt possible.



>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Sa queue est son arme la plus dangereuse, mais il n'hésite pas à attaquer avec ses griffes et ses crocs.

    • Acquisition : De ses gènes parentaux





Derrière l'écran







      • Comment avez-vous connu le forum ? J'avais cherché un forum sur Eragon sur google en 2006.
      • Si vous commencez le rpg, souhaitez-vous une aide ? : Nope, pareil je ne commence pas le rpg.
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Non, je me débrouille assez bien moi-même.

      • Quelque chose à ajouter ?





Dernière édition par Wreav le 13.04.13 19:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wreav, le dragon d'ailleurs...   11.04.13 18:27

Alors alors... Avant que tu ne continues il faut que tu saches qu'il y a un problème.
Pour qu'un dragon reste cloitré dans son oeuf il faut qu'un sort lui ai été jeté par des dragonniers/parjures. Sans ça, même en étant touché il ne sera qu'un dragon sauvage.

Et tu t'es trompé à la question "quelque chose à ajouter"

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wreav
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Localisation : Partout dans les airs
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Moi-même
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Wreav, le dragon d'ailleurs...   11.04.13 18:30

Haha d'accord, je révise ça. Donc il faut que je rajoute qu'un dragonnier lui ais jeté un sort pour que je puisse devenir un dragon de dragonnier ? Ça peut se faire facilement.

_________________

Theme 1 de Wreav
Thème 2

(À écouter en même temps que le theme de Phoënix pour une expérience auditive magistrale)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Wreav, le dragon d'ailleurs...   14.04.13 11:11

Alors y a juste le détail du dragonnier qui me chiffonne. S'il intercepte le marchand et qu'il prend l'oeuf, qu'il soit parjure ou dragonnier il ira forcément le redonner à ses supérieurs et non le garder pour lui.

EDIT :
Je vais dire maintenant que c'est correct. Je vlaide, tu peux recommencer à rp.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wreav, le dragon d'ailleurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wreav, le dragon d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: