Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Être humain est un long travail d'illusion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: "Être humain est un long travail d'illusion"   31.03.13 23:04

Spoiler:
 



Azael Kalyska :



Histoire résumée :

Rare fruit de l'union d'une elfe et d'un dragonnier humain, Azael, connu alors sous le nom de Kyrsan, passe les premières années de son existence dans le Du Weldenvarden, où il vit chez sa mère aux côtés de sa demi-soeur. Il ne voit son père que rarement, car celui-ci est sur le front et combat aux côtés des Vardens. C'est un enfant insouciant et quelque peu égocentrique, aux dons prometteurs en magie. Cependant il est alors ne se doute pas une seconde que le poison de la guerre va gangrener le coeur même de la forêt ancestrale et qu'il va en faire les frais. Peu après qu'une dragonne aux reflets lunaires et aux yeux bleus, qu'il nomma Tintaglia, eu éclos pour lui, son histoire prit un tournant décisif.
La dragonne de son père fut tuée lors d'une bataille, et peu à peu, privé de sa compagne, l'homme sombra dans la folie et n'eut plus qu'une idée en tête : se venger de l'Empire et ce quel que soit le prix à payer, et peu importe qui il devait sacrifier. Connaissant le potentiel magique de son fils, et découvrant son véritable nom, il attira ce dernier dans une clairière où lui et des acolytes qui l'avaient suivi dans son entreprise insensée invoquèrent un grand nombre d'esprits dans le corps du jeune enfant, pour en faire un Ombre, une arme qu'ils avaient pour dessin d'utiliser contre l'Empire. Cependant, la créature échappa à leur contrôle, et les tua. Elle n'était plus Kyrsan mais Azael, car la conscience du jeune garçon se mêlait désormais étroitement avec celles de ses hôtes. Horrifié devant ce qu'il avait fait, le jeune garçon qui subsistait en Azael décida de fuir la forêt en compagnie de Tintaglia. Il était effrayé par ce que les elfes pourraient lui faire s'ils découvraient sa nouvelle nature.
Au bout de semaines d'errance il atteignit la capitale de l'Empire, persuadé qu'à la source même des sombres forces qui bouleversaient le pays, quelqu'un serait en mesure de l'aider à contrôler des pouvoirs qui l'effrayaient. Ses espérances furent comblées, car un Ombre du nom de Samaël le trouva errant dans les rues, et lui proposa de le suivre. Alors qu'un avenir sans écueil s'ouvrait enfin devant lui, le jeune demi-elfe ne refusa pas cette offre. Il suivit donc l'elfe aux cheveux de feu qui devint son maître lors les années qui précédèrent sa montée sur le trône, puis lors de sa prise de pouvoir. Samaël lui apprit bien plus de choses au sujet de la magie et des esprits qu'il n'aurait osé l'espérer : la personnalité du jeune parjure s'en modifia presque radicalement. Il en vint à aimer le pouvoir, la connaissance, à prendre confiance en lui même, et même peut-être trop. Après quelques années, le roi plaça son protégé au poste envié de seigneur parjure d'Urû'baen.

Caractère :  A venir... Quand j'aurai le courage. Lisez les rp en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RPs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeune seigneur parjure se prépare à aller au bal d'hiver organisé par Valendil Elesnar. La soirée promet d'être délicieuse : masques et frivolités sont au rendez-vous. Cependant, Baris Datsiouk a d'autres projets pour son confrère : Pyotr, son fils récalcitrant, s'intéresse bien trop à l'une des convives au goût de son importun de père, et non la moindre : Miraela Krystalis. Endossant un rôle de gouvernante contre son gré, Azael se prépare à rendre la soirée de Pyotr tout sauf agréable, sans oublier que les deux seigneurs parjures vont une fois de plus être amenés à se rencontrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azael est envoyé à Gil'ead pour convaincre Sasori, le général impérial en charge de la cité, de ne pas réclamer plus d'indépendance. Cependant deux jeunes dragonniers vont venir interrompre ses négociations et créer du grabuge en ville. Croyant saisir là une occasion de montrer à Sasori que sa cité est vulnérable sans la protection de l'Empire, l'Ombre engage les hostilités, mais son imprudence et sa vanité vont lui poser bien des problèmes et le pousser à faire des erreurs de débutant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tournoi est organisé à la ville de Belatonna, et pourtant, le demi-elfe n'est pas autorisé à y participer. Maugréant dans son coin, il finit par invoquer une image de la ville. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir la cité en effervescence : l'un des concurrents était en fait un dragonnier Varden, celui même dont il cherche à se venger pour l'affront subi à Gil'ead. Or, il s'avère que le jeune rebelle s'est évadé... Grâce à l'aide de Pyotr Datsiouk. L'aristocrate et le jeune parjure vont donc de nouveau se retrouver face à face. Pour le meilleur ou pour le pire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Ombre, depuis quelques temps, se trouve à Dras Leona suite à une manigance de ses adversaires politiques, et ce à son grand désarroi : la présence de la cathédrale du culte d'Helgrind remue en lui de sombres souvenirs qu'il aimerait effacer. Cependant Azael profite de son séjour imposé et surmonte son malaise pour tendre un piège à la Confrérie... Et ce dans les entrailles même de la cathédrale ! Son stratagème finit par porter ses fruits, et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il reconnait celle qu'il a piégée dans ses filets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'automne approche, et les derniers rayons de soleil baignent les jardins de la Citadelle. Après une matinée chargée, le jeune seigneur décide de prendre l'air, comme presque tous les résidents du château. Se trouvant un coin éloigné des autres, il essaie de perfectionner sa pratique de la magie quand un jeune noble et ses domestiques attirent son attention. Arzac de Kerdanet est plongé devant un plateau d'échecs, se faisant si discret qu'Azael ne l'avait pas remarqué avant de s'installer à proximité. L'Ombre, sentant qu'il tient là un jeune homme sortant de l'ordinaire, s'installe à l'opposé du plateau. Les pions sont mis en place rapidement, et noble et parjure se jaugent du regard. Que la partie commence !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un soir d'hiver, la présence d'Azael est requise pour interroger un prisonnier.  Cependant au même moment, des espions elfes infiltrent la Citadelle, et désamorcent les pièges dont elle est truffée pour se rendre à la Grande Bibliothèque. Le demi-elfe se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond et donne l'alerte avant de se mettre en quête des intrus. Il ne se doute pas que cette soirée va lui donner l'opportunité de retrouver des visages connus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux semaines après l'infiltration des elfes, les banquets se suivent à un rythme effréné à la capitale, ne laissant que peu de répit à Azael qui doit concilier ces soirées peu reposantes avec les devoirs dus à son rang. Celui de Melchior Ultem, un des nobles influents de la ville, approche à grand pas et le dragonnier y est attendu. Or, le maître de la réception et sa femme ont eu une idée quelque peu originale : apparier les jeunes célibataires invités à leur fête. Ainsi, le demi-elfe va se retrouver avec Mydraïa Elesnar, la propre jumelle du bras droit en disgrâce. Les deux Ombres vont donc devoir passer la soirée ensemble, pour le meilleur ou pour le pire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"So what if you can see the darkest side of me ? "

Spoiler:
 
Azael's themes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Être humain est un long travail d'illusion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Chronologie-
Sauter vers: