Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence du Bisounours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Absence du Bisounours Empty
MessageSujet: Absence du Bisounours   Absence du Bisounours Empty24.03.13 23:48

...Voilà, je viens pour vous prévenir. Je n'aurai plus d'ordinateur jusqu'à la fin de l'année (scolaire). La raison? Même moi je ne la connais pas. Je ne suis pas en échec scolaire en plus....Je vous avoue que je ne comprends vraiment pas la décision de mes parents.
Enfin... je n'ai pas Internet sur mon portable non plus. Je ne serai donc plus là, au moins jusqu'aux vacances de Pâques. J'espère vraiment pouvoir revenir bientôt. Vous allez me manquer, je le sens gros comme une maison.

Cependant je compte revenir, je ne quitte en aucun cas le forum définitivement, je tiens à le souligner. Je tenterai de passer de temps en temps en squattant l'ordinateur de ma grand-mère pour me tenir au courant des choses et continuer de gérer les Rebelles Obscurs. Ensuite:

Cib-> je vais continuer de rédiger la réponse au rp de manière archaïque et je la recopierai pour poster.

L'event des RO-> Malheureusement pour les 3 seuls inscrits, je le mets TEMPORAIREMENT entre parenthèses. Il n'est cependant pas annulé, je le souligne également. J'aurai aimé cependant qu'il y ait plus de monde. Je tenterai de passer pour poster l'ouverture de la partie 1. Laisse-moi Elenou, malgré mon absence, gérer cet event, que ce que j'ai écrit ne serve pas à rien. De toute façon, ça risquerait quand même de faire bizarre la reine des elfes qui poste chez les RO.

Bref, j'espère pouvoir revenir comme je l'entend pendant mes vacances de Pâques. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
Gûrlsvogh


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

Absence du Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bisounours   Absence du Bisounours Empty25.03.13 0:59

Olo non ! Absence du Bisounours 452295079

Reviens-nous vite, tu vas manquer ici (surtout à moi Sad)... bon courage à toi, et en attendant qu'on se revoie... plein de bonnes choses madame violette !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Absence du Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bisounours   Absence du Bisounours Empty25.03.13 13:17

Ah... C'est vache de la part de tes parents. Tu vas sacrément nous manquer =/. J'espère que tu pourras quand même passer furtivement pour nous passer un petit coucou. Et j'espère aussi qu'ils vont te laisser tranquille aux vacances !
En attendant porte-toi bien alors. Pour l'event entendu je te laisserai gérer alors. Lol oui ce serait bizarre mais j'aurais fait en temps que PNJ je te rassure x).

*fait un grooooooooooooos câlin crazy vitesse manager à sa chouchoute*
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

Absence du Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bisounours   Absence du Bisounours Empty25.03.13 19:50

Je suis maudit. J'attendrai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Absence du Bisounours   Absence du Bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Absences & Retours-
Sauter vers: