Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

internette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 122
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.

MessageSujet: internette   28.02.13 22:26

voila ces pour dire qu'il est possible que ma mère me prive d’internet au début des vac.
comme d'habitude elle me comprend pas... désoler si je raconte ma vie mais j'en peux plus...
avait vous deja resentie de la haine à l'état pur? melangé avec les pleurs de la colére? bin moi ces la deuxieme fois que sa m'arrive, je grogne d'un bruit sourd, je pleure mais je sais pas pourquoi avec une envie presente de tuer sa mére...sur le coup même si je le pourrai pas car... ces ma mère et un lien unie les parents a leur enfants...
marre de ces profs qui pensse ou encadre la classe alors que certain sont diferent ou qui pensse qu'on est débile et illogique, marre du poids d'une mère qui ne comprend rien a rien ou qui fait exprès d’être sourde, mare que le zigoto de classe me dise sans arrêt ta gueule... mare mare mare... certes ma mère ma tout donné, un ordie , un chat, des livres bref , beaucoup de chose mais elle oublie des choses, elle passe a coté que je suis différente et je le sais; comme le fait que ces un peu le boulet de prison de ma vie ou le fait que l'homme peut être heureux a peut de chose prés et surtout que les rp, le fait de parler avec des amis d’internet, de jouer me permet de m'évader, d'oublier ou je suis qui je suis et de rêver en classe.... de penser a autre chose qu'aux règle qui donne notre limite, qu' aux chose de la vie, me permet d'oublier la banalité de tout les jours de ce mondes si triste qui va bientôt mourir... Je me suis promit il y a longtemps de plus pleurer devant eux, devant mes parents ou autre personne,(sa me rend mal a l'aise) , juste seul avec mes rêve, juste seul dans les ténèbres.... ces pour sa qu'elle me comprendra jamais comme la plupart des personnes, moi qui crispe les poing quand elle me pose des question, moi qui n'est plus envie de me sentir faible ou me laisser rabaisser devant des gens de mon ages qui ne comprenne rien et qui ne se pose jamais de question...
le gros problème de ma mère, ces qu'elle veut m'aider alors qu'elle na pas comprit que je veux avancer seul... avec backerei (je ne dirais point son nom et prénom juste son pseudo minecraft) . cet état d'esprit ma permet de comprendre qui j’étaie en fait, le chat noir de la nuit qui voit le sang et le biens, un chat noir libre qui avait envie d'exister, ces mon iconne... une part de moi même ce fauve , dans la jungle je serai comme une panthère.
"ne perd pas espoir tant que tu n'est pas battue jusqu'au bout, alors la, repose toi et laisse coulée tes sentiment"
il y a des choses qui me retienne en ce monde, mes chats, backerei, mes frérots et mes rp inachevé...
vous aussi...
mercie ,je dit mercie car écrire ce message en même temps que signaler mon absence ma permit une fois de m'évader et je vait dormir un peu en paix maintenant.

internette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1