Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Event RO : Inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Event RO : Inscription Empty
MessageSujet: Event RO : Inscription   Event RO : Inscription Empty26.02.13 23:13

Voilà, les inscriptions commencent enfin. J'invite tous les Rebelles Obscurs à venir s'y inscrire. N'oubliez pas, plus on est de fous et plus on rit (ou plus on assassine xp).

Résumé:
Il est temps pour les Rebelles Obscurs de s'imposer un peu plus dans cette guerre. En effet le manque de terres est cruel dans un tel affrontement. Or le clan ne compte pas se laisser faire et, d'une manière ou d'une autre, les objectifs aboutiront.
Et pour cela, quoi de mieux que de prendre le taureau par les cornes? Les Rebelles Obscurs attaqueront et envahiront Narda, ville portuaire des plus avantageuses. Mais pour y arriver, il faudra se préparer minutieusement et être efficace. La stratégie doit être infaillible car la route menant à Narda risque d'être semée d'embûches. Narda appartiendra-t-elle aux Rebelles Obscurs?

L'Event comptera 2 parties. A noter, que la 1ère sera plus courte que la 2ème. La 1ère se déroulera au Repaire des Rebelles Obscurs. La 2ème, à Narda.
/!\ La 1ère ne devra pas trop traîner en longueur, donc soyez vigilants quant à l'ouverture de la 2ème.

A vous maintenant de jouer chers membres de ce magnifique groupe que sont les R.O Razz . Je compte sur vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

Event RO : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Event RO : Inscription   Event RO : Inscription Empty03.03.13 11:47

Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Event RO : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Event RO : Inscription   Event RO : Inscription Empty08.03.13 11:32

Je m'inscris moi aussi ^^ il faut que je recommence à RP et quoi de mieux qu'un bon event !
Revenir en haut Aller en bas
Phoënix
Assassin des rebelles
Phoënix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : La ou le silence et la paix sont maître...
Statut | Rang | Clan : Un rebelle pas comme les autre ...
Votre Dragon | Arme : Wreav / Arc, flèche de sa propre facture, Dague
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 12/03/2013

Event RO : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Event RO : Inscription   Event RO : Inscription Empty15.03.13 13:08

Je suis partant pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event RO : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Event RO : Inscription   Event RO : Inscription Empty07.04.13 11:26

J'aimerais bien mais je pense que je suis trop nouveau et puis la faut que j'avance dans mon histoire et que je rejoigne la base et que vous m'accueillez et puis aussi je pense que je n'ai pas assez RP pour participer a une guerre, mais si il faut aider les rebelles, je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RO : Inscription Empty
MessageSujet: Re: Event RO : Inscription   Event RO : Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RO : Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event: Partie 2: Inscription
» EVENT
» Rappel concernant l'event, partie 2 :
» Et si...? Venez chambouler votre vie ! [EVENT]
» faire des évent pour s’approprier un territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Accueil :: :: Urû'Baen Times-
Sauter vers: