Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Islingryawë [Validé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Islingryawë
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

Masculin Nombre de messages : 36
Statut | Rang | Clan : Varden | Elfe
Votre Dragon | Arme : Elendil | Dagues
Age du personnage : 547

MessageSujet: Islingryawë [Validé]   26.01.13 22:08

Prénom Islingryawë
Nom Nainarïsa

N
      om:
      Nainarïsa
      • Prénom :
      Islingryawë

Â
      ge du personnage :
      547
      • Clan
      rejoint :
      Vardens
      • Race
      :
      Elfe

La présentation de mon personnage se divise en plusieurs parties :

Sommaire :

Description physiologique d'Islingryawë---------------------
Description vestimentaire d'Islingryawë---------------------
Description psychologique d'Islingryawë--------------------
Particularités d'Islingryawë-----------------------------------
Biographie et histoire d'Islingryawë-------------------------
Famille d'Islingryawë-----------------------------------------
Armes de prédilection d'Islingryawë------------------------
Découverte d'Islingryawë------------------------------------

>>>
Aspect physique

.

P
    hysionomie :
    [ 5 lignes minimum ]
    Description physiologique d'Islingryawë :
    Islingryawë a un physique que n'importe quel humain pourrait lui envier, il a des cheveux bruns tombants sur ses larges épaules, fins et brillants dégageant son intérêt pour son aspect physique et les nombreux soins qu'il procure à ses cheveux, mais son appartenance elfique joue aussi sur son apparence ainsi que la magie, car ne l'oublions pas, un elfe façonne son allure à loisir suivant ses goûts et ses envies. Il a un regard perçant et des yeux étincelants, ils sont marrons et témoignent de beaucoup plus d'évènements autant tragiques que glorieux qu'ils ne laissent transparaître. Il a un petit nez fin et un menton pointu, ses sourcils sont bien taillés mais sa nature d'elfe ne lui permettent pas de laisser pousser sa barbe et sa moustache. Il est de taille moyenne et ses muscles sont saillants, il est vif et rapide comme l'éclair. Il a une bonne vision nocturne et son endurance pourrait impressionner plus d'un urgal.

• Vêtements : [ 3 lignes minimum ]
    Description vestimentaire d'Islingryawë :
    Islingryawë préfère les vêtements chauds aux vêtements qui ont de l'allure, sa connaissance pour la couture et les broderies en font néanmoins quelqu'un de très chic, il a des goûts exquis et il est un tailleur hors-pairs. Ses vêtements sont évidemment tous d'origine elfique aussi bien pour les matériaux qui les constituent que leurs coutures raffinées. 

>>>
Aspect
psychologique

.

P
    sychologie :
    [ 5 lignes minimum ]

Description psychologique d'Islingryawë :

Islingryawë est un parfait solitaire, il n'aime pas être entouré avec des gens qu'il considère comme peu intéressants.
    Etant jeune, il préférait lire un livre dans son coin plutôt que de s'amuser avec les jeunes de son âge.
    Il est plutôt timide et ne dévoile pas souvent ses sentiments.
    Quand quelque chose lui fait rire, il tousse pour s'en empêcher car il pense préférer avoir l'air sérieux, mais en réalité cela est dû à sa timidité ; cela attirait les railleries de ses camarades peu.
    De petites choses peu importantes comme des détails le font sourire car il comprend très vite ce que des gens manigancent ou veulent de lui mais ils ne s'en rendent pas compte.
    Il est poli et parle gentiment aux gens, ce qui fait que ceux-ci s'attachent rapidement à lui et l'empêchent d'avoir la paix.

Il est très maniaque sur les subtilités et pensées des autres, il a peur de se sentir mal-aimé et rejeté.
    Il se met rapidement en colère quand un mot ou une phrase venant d'une autre personne qui le désignent ne sont pas ce qu'il aimerait entendre, il déteste se faire mal percevoir des autres.
    Surtout quand ces personnes sont pires que lui mais il sait très bien qu'il a des défauts et ne veut pas qu'on les lui rappellent.
    Il a des crises de panique quand il se croit dans une voie sans issue mais il ne se décourage pas pour autant, il réfléchit au calme et réagit en conséquence.

Il est parfois impulsif et très bagarreur, il se dispute avec les autres comme un enfant.
    Il n'aime pas que les gens plus grands et plus nombreux s'en prennent à plus faibles qu'eux, il n'en a pas peur et le fait de se défendre de leurs actes lui font valoir un grand respect.

Il se pense intelligent mais reste raisonnable, il n'aime pas se vanter ouvertement car il sait que ce n'est pas intéressant.

Il préfère avoir des preuves à ce que les autres avancent, il pourrait se passer des préjugés et superstitions qui ne sont pas scientifiquement prouvés.
    Il est serviable et fait la plupart des choses qu'on lui demande sans se poser de questions, il voit ça comme un défi ou une mission.
    Il pense de lui même et n'écoute pas les bêtises que d'autres racontent, il n'y croit pas trop.
    Il croit à certains faits évident mais attend toujours une confirmation et réfléchit longuement avant d'accuser une autre personne, il l'accuse seul et sans méchanceté car il ne veut pas être entouré de curieux qui pourraient le raconter aux autres et pardonne très vite.

Il se souvient d'énormément de choses de sa vie mais ne les relatent pas souvent car même ses proches ne s'en souviennent pas toujours et il ne veut pas se faire passer pour un menteur.

P
    articularités :
    [5 lignes minimum ]

Particularités d'Islingryawë :

Etant un elfe, Islingryawë est immortel, il a vécu de nombreuses aventures et a perdu beaucoup de ses amis. Ses pouvoirs sont très limités mais il souhaite s'améliorer plus que tout, comme il est un elfe, son existence etait vouée à la magie mais les circonstances en ont fait un guerrier hors pair. Il a une mauvaise cicatrice dans la paume de sa main, un soldat lui avait enfoncé un poignard dans la main car il a voulu s'en protéger par celle-ci. Le poignard étant empoisonné il avait mis du temps à se rétablir et avait frôlé la mort de près.

>>>
Biographie

.

H
    istoire :
    [ 15 lignes minimum ]

Biographie et histoire d'Islingryawë :

Islingryawë est né à Osilon, une cité elfique du Du Weldenvarden. 

Il a d'abord vécu dans la prospérité et a grandi comme tous les jeunes elfes, il avait des parent qui l'adoraient et un ami nommé Valnius avec qui il a passé le plus clair de son temps dans son enfance. Il y avait également une jeune fille nommée Orsha qui faisait partie de sa génération.

Quand Islingr eut dix ans et que son meilleur ami en avait douze, celui-ci s'est vu un dragonneau éclore pour lui.

Islingr aime Orsha mais celle-ci aime Valnius ; son meilleur ami décida de s'unir avec Orsha dès leur centième et cent-deuxième anniversaire.

Islingr, déçu, s'est battu avec Valnius qu'il considérait jusqu'alors comme son frère, il a perdu tout contact avec lui mais il aimait toujours Orsha en secret, il ne lui dévoila ses sentiments que bien plus tard.

Islingr eut une bonne éducation et mais il n'acceptait pas d'être comme tous les elfes, son plus grand rêve était de devenir dragonnier comme Valnius et ainsi donc, il pensait qu'en le devenant il obtiendrait la main de - sans grande peine.

Il n'eut pas trop de mal à maîtriser l'épée mais il préférait parfaire sa technique aux dagues pour utiliser ses deux mains, en effet, étant petit il était seulement droitier mais son maître lui a appris à écrire également de la main gauche, de plus, manier une grande lame n'est pour lui pas très motivant, il a donc opté pour les dagues qui sont plus légères et maniables et surtout plus mortelles furtivement.

Il a amélioré sa technique jusqu'à être suffisamment fortifié pour maîtriser n'importe quel autre elfe qui ne fut pas dragonnier de sa tranche d'âge pendant que son ami d'enfance voyageait, découvrait le monde et apprenait pleins de nouvelles choses que lui ne pouvait apprendre que de son peuple.

Quand fut venu le temps où Galbatorix et les autres parjures trahirent les dragonniers, il s'ensuivit plus tard une grande bataille à Vroengard, île rocheuse en pleine activité.

Les parjures et Galbatorix l'emportèrent, Valnius voulant jouer au héro attaqua Galbatorix, il se fit tuer comme un lapin, il pensa à son épouse et à son meilleur ami qu'il avait laissé derrière lui avant de mourir, il était déjà trop tard pour revenir en arrière.

Quand Islingryawë apprit la mort de son ami d'enfance, il fut fou de rage, il ne savait plus si il devait le haïr ou au contraire l'adorer, mais cela n'avait plus aucune importance, ce qui était sûr c'est que Valnius lui était cher et que sa perte l'accablait.

Il décida que ce serait lui qui annoncerait la perte de Valnius à Orsha, il devait s'armer de courage et ne pas se décourager par la lourdeur de la tâche qu'il s'était confié, il était lui même désespéré, comment arriverait-il a redonner du courage à celle qui était le plus proche du défunt?

Mais le sentiment de rapprochement avec sa bien-aimée l'en convaincu, il alla lui annoncer dès qu'il arriva chez elle, celle-ci pleura d'angoisse et le serra dans ses bras, elle n'arrivait pas à y croire.

Il lui avoua alors ses sentiments pour elle, celle-ci n'en fut pas surprise car son ancien mari lui en avait parlé, elle eut tout de même une réaction de tendresse pour ne pas alarmer le pauvre Islingr, elle lui dit qu'elle le prendrai pour époux si il vengeait la mort de leur amitié commune, celui-ci répondit d'un hochement de tête sans hésiter, il éradiquerai les parjures qui avaient causés la perte de son ami.

Il s'engagea dans l'armée et gagna rapidement des places, il obtint le rang de chef de troupe et il engagea de nombreuses batailles contre les parjures.

Quand lors d'une de ces batailles il reçu un poignard empoisonné à sa main gauche, il s'évanouit mais fut sauvé par une guérisseuse incroyable, celle-ci lui dit que sans son incroyable résistance au poison il n'aurait pas survécu.

Orsha apprit ce contretemps mais on ne lui dévoila pas la vérité, on lui fit croire que Inslingr avait perdu sa vie au combat, elle crut cela à grande peine, elle n'en pouvait plus de perdre des gens qui lui étaient chers, Islin lui avait pourtant promis...

Orsha ne supporta pas la perte de Islingryawë et elle se suicida, pendant ce temps là, Islingr et ses troupes remportèrent une bataille contre un des parjures en tuant son dragon, celui-ci demanda à Islingr de le tuer après cela car il ne pouvait plus vivre sans lui.

Islingr le fit pour lui épargner une longue vie de douleur, il voulut annoncer la bonne nouvelle à Orsha pour l'avancement de sa quête mais quand il arriva chez elle il était trop tard, il la retrouva sur son lit avec des fleurs de toutes sortes de part et d'autre de son contour, on lui expliqua et il se promit que de tels menteurs ne méritaient pas qu'on les servent, il voulu donc abandonner l'armée et agir seul.

Quelques années plus tard, il participa à la prise de Feinster pendant que ses camarades elfes marchaient sur Ceunon. Ce n'est pas à coeur joie qu'il découvrit que Murtagh avait fui et rejoins les rebelles.

Quelques années plus tard, il revint vers ses anciennes terres, au Du Weldenvarden. La reine Islanzadi avait laissé sa place à sa jeune nièce, Elenoy. Islin la crut d'abord incapable de gérer ses devoirs car elle avait déjà beaucoup à faire en tant que dragonnière mais il se rendit rapidement compte qu'il se trompait, elle avait rapidement acquise la confiance du peuple et menait à bien tous ses projets.

Islingryawë revint chez les vardens quand il apprit la reprise de Ceunon par l'empire et la perte du chef et de son épouse. Laserian reprend le contrôle des vardens peu de temps après.
    Quand Link, chef du Surda meurt, son épouse prend sa place et a une attitude plutôt instable, la reine Elenoy décide alors d'instaurer un contrôle des frontières au Du Weldenvarden.

• Famille
    :
    [ 3 lignes minimum ]

Famille d'Islingryawë :

Islingryawë a une mère et un père qui l'aiment plus que tout, il n'a pas de frère ni de soeur mais il ne s'est jamais senti seul grâce à la présence de ses deux meilleurs amis qui ne l'ont jamais abandonnés, jusqu'à la mort. Il a aussi une grand mère qui est en bonne santé pour son âge, il ne s'inquiète pas pour elle.

>>> Arme de
prédilection

.

D
    escription :
    Dagues en métal solide constitué de fer et de charbon de bois. Elle sont fines et aiguisées, tout ce qu'il faut dans la panoplie d'un assassin mais Islingryawë n'en ai pas un, il les a choisie par défaut de maniabilité, de légéreté et aussi car il est ambidextre.

A
    cquisition :

Armes de prédilection d'Islingryawë :

Ses dagues sont tout ce qu'il y a de plus normal à part qu'elles sont de nature elfique, ce ne sont pas des armes de dragonnier, il se les ai faites forger par un forgeron talentueux.

>>>
Question
subsidiaire

.

C
    omment avez-vous connu le forum ? :

Découverte d'Islingryawë :

La tétralogie de
    l'héritage m'avait beaucoup plu, j'avais voulu poursuivre mon
    aventure en Alagaësia et j'avais trouvé ce forum qui m'a fort plû. 
    Mon aventure continue !

Q
    uelque chose à ajouter ? :

[Code bon : Elenoy]

Dernière édition par Elenoy le 07.03.13 19:20, édité 20 fois (Raison : Fin de la présentation d'Islingr)
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4551
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   26.01.13 22:12

Bienvenue sur le forum.

Alors... désolée mais je n'ai même pas besoin de lire ton histoire pour dire que ton personnage est refusé sur le forum. Son âge est bien bien trop grand, ce qui le rend surpuissant et bien trop important dans le BG du forum. En plus il est le cousin du tout premier eragon, père de Rhünon bref...
De plus tu n'as pas lu le règlement, je peux déjà le savoir car tu n'as pas répondu correctement à la question "quelque chose à ajouter" et tu parles d'eldunaris. Or il est écrit dans plusieurs endroits du forum (dont la page d'accueil) que les eldunaris ne sont pas autorisés sur le forum.

Donc il va falloir tout changer, désolée.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Islingryawë
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   26.01.13 22:33

Citation :
Bienvenue sur le forum.
Merci !
J'ai inclus le code, je vais refaire ma biographie. (J'ai lu le réglement)

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4551
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   26.01.13 22:40

Juste tu t'es trompé pour le code, ce n'est pas le spoiler. C'est normalement une phrase dont les mots sont dissimulés dans le règlement.

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Islingryawë
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   26.01.13 22:49

Que vos lames restent acérées.

Valendil
Bras droit de l'Empire

Masculin Nombre de messages : 560
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   11.02.13 19:56

Bonsoir et bienvenue sur ELF Smile.

La présentation est-elle toujours d'actualité ? Nous te laissons une semaine pour donner des nouvelles sinon ta présentation sera déplacée dans les présentations mortes.

Merci ^^.
Islingryawë
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   24.02.13 23:29

Oui elle l'est, je suis vraiment désolé mais je n'avait pas Internet, j'ai donc eu le temps de la préparer.

Balmung
Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 703
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   25.02.13 10:30

Merci de ta réponse. Essaye de corriger ta présentation assez vite, s'il-te-plait.

Ex tenebris lux ueniet.
"Power is not good or evil, there is just evil intentions."

Voir le profil de l'utilisateur http://ff-rpg.forumactif.com
Aéria
Gardienne d'Osilon

Féminin Nombre de messages : 204
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   26.02.13 16:18

Bienvenue sur ELF Smile

autres=autres personnages selon les couleurs de paroles .
Islingryawë
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   26.02.13 18:48

Merci Smile

[EDIT:] J'ai fini ma présentation.

Dernière édition par Islingryawë le 27.02.13 2:45, édité 1 fois (Raison : Rajout de l'édition.)
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire

Féminin Nombre de messages : 196
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   27.02.13 18:14

Bon. Bienvenue déjà je te l'ai pas encore dit à ce que je vois.
Ton perso semble bon partout: "au moins sage et intelligent qu'un dragon" et surtout : " il peut vaincre tous ses ennemis par n'importe quel moyen". Ca plus d'autres exemples. Il faudrait nuancer un peu, lui trouver des défauts. Je sais bien qu'à un moment tu mets que " ses pouvoirs sont très limités" mais le reste c'est assez... Vantard si on peut dire comme ça.
Sinon pour l'histoire, ça me semble correct. Par contre du coup j'ai pas compris si tu abandonnais les Vardens à la fin.

"So what if you can see the darkest side of me ? "

Spoiler:

Azael's themes : 1  
Islingryawë
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   07.03.13 18:05

Et voilà, j'ai terminé la présentation de mon personnage, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle correspondra aux règles du forums.

En effet, la fin de la biographie d'Islingryawë est peu personnelle concernant ce qu'il a fait pendant les quinze ans après Brinsingr. J'ai juste rajouté l'implication d'Islingryawë dans cette guerre. Le reste relate les faits historiques. sunny

Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 122
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   07.03.13 18:44

vous allez me prendre pour une noob , mais sa veut dire quoi ambidextre?
sinon bienvenue, j'aime les scientifique :3.

Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   07.03.13 18:47

Merci Smile.

Ambidextre signifie que celui qui l'est écrit ou utilise à la fois la main droite ou la main gauche sans problème de sens. Il utilise plus les deux côtés quoi ^^.
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 122
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   07.03.13 18:52

ha! comme ma mére quoi (elle ecrit aussi bien de la main gauche que de la droite) Smile merci

MessageSujet: Re: Islingryawë [Validé]   

Islingryawë [Validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant