Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izaé
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Dague - Pas de dragon pour l'instant.
Age du personnage : 23 ans.
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   13.01.13 11:27

Izaé Leik.




      • Nom: Leik.
      • Prénom : Izaé.
      • Sexe :


      • Âge du personnage :23 ans.
      • Clan rejoint :Empire.
      • Race :Humaine.


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :

    La particularité de notre jeune héroïne?? ses cheveux. N'étant pas issue d'une très noble famille ou n'ayant même pas la possibilité de les entretenir correctement, Izaé laisse pousser sa chevelure dont la couleur n'est pas toujours facile à trouver. Au soleil, elle est brune, et à l'ombre, elle serait plus noir que la nuit, la jeune fille ne le sait pas tellement, elle n'a jamais eu l'occasion de pouvoir s'admirer devant une glace. D'après elle et ce quelle entends des gens qui l'entourent et l'observent, elle ne tire majoritairement que de bonnes conclusion de son apparence physique.
    Contrairement aux jeunes filles qu'elle a parfois eu l'occasion de cotoyer, ce ne sont pas ces yeux noisettes qu'Izaé apprécie le plus. Ce qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde, c'est son sourire qui énerve tant les gens. Pourquoi? Peut-être ces personnes y voit une forme de moquerie, en tout cas, la jeune femme a toujours aimée voir sur le visage de ses "victimes" cette expression de colère, d'incrédulité, de haine, et même si l'adolescente préfère ne pas être vue, les mines ahuries des personnes lorsqu'elle leur montre son sourire de mépris la rend heureuse d'un certain côté.
    A part ces quelques petites particularités qu'elle à en plus, la jeune fille n'est pas différente des autres. De taille moyenne (1m68), Izaé est heureuse de sa condition de voleuse car c'est ce qui lui permet de "prendre soin d'elle". Elle se dépense quotidiennement, et, ne mangeant pas de festin à chaque repas, on ne peut pas la qualifier de "grosse".


    • Vêtements :

    Izaé peut très bien être en pantalon, en robe ou en jupe. A cause de sa classe sociale, elle ne porte pas de tenue venant de grand couturier, et la majorité de ses vêtements ont été volés à des femmes de son âge de la caste des nobles. Ces autres jeunes personnes d'ailleurs, tardent très souvent à remarquer le subterfuge. La jeune fille arbore en général des couleurs sombres et discrètes afin de mieux se fondre dans son environnement.
    Elle évitera en général toutes tenue bleue, jaunes ou rouge, sauf lorsqu'elle y voit une nécessité, c'est à dire, si elle est poursuivie et qu'elle ne peut se cacher nulle part. Porter une tenue voyante permet parfois d'échapper à ses poursuivants.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :

    Izaé n'est ni courageuse ni peureuse. Elle fait juste ce qui lui semble nécessaire d'entreprendre lorsque le moment est propice. Ce n'est pas une surdouée, loin de là, cependant son passé lui a appris des rudiments de la vie, les bonnes et les mauvaises choses. C'est ce qu'elle a vécue également qui la rendue si méfiante et méchante. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais son regard en dit long sur la haine qu'elle voue aux autres personnes de son espèce. La jeune fille est d'ailleurs très solitaire. Elle préfère de loin commettre ses méfaits seule afin d'avoir le plus de chance de réussite que d'avoir une personne dans les pattes. La seule exception à cette règle est son petit frère, qu'elle apprécie plus que tout malgré les souvenirs douloureux auquel il est lié. Izaé est une voleuse, mais il ne faut pas cependant la prendre pour une inculte, elle a eu droit à une éducation comme tout enfant normal, et peut même parfois s'avérer être une connaisseuse en matière de mode ou autre, toujours grâce à son penchant pour le vol.

    • Particularités :

    Izaé a sue développer ses sens depuis son enfance. Tandis que les autres enfants de son âge jouaient normalement, elle se contentait de les regarder, d'observer leurs gestes, leur comportement avec telle ou telle personnes. Ses moments également ou la jeune fille restait cachée pour échapper aux accès de colère de son père ou qu'elle courait pour échapper à un garde ou un fermier en colère lui ont, sans quelle ne s'en rende tellement compte, permis de faire évoluer ses sens. Sa curiosité, qui n'est pas tant que sa une particularité, la pousse cependant parfois à l'erreur, ou au doute, chose qu'Izaé déteste.
    Quoi d'autres de spécial à dire sur cette fille à part que ce qu'elle a vécue au court de sa vie la perturbée mais ne l'empêche pas de continuer à vivre. Par ces actes, elle veut peut-être se venger ou se sentir différente, qui sait, personne ne la connaît vraiment réellement. Une particularité qui ne dépent pas d'elle est une tache à son épaule droite qu'elle possède depuis sa plus tendre enfance. D'où elle vient, Izaé ne le sait pas, sa mère ne lui a jamais donnée d'explications, et la jeune femme a donc toujours crue qu'avoir cette marque était une honte, elle ne la regarde donc jamais, et la cache autant qu'elle le peux. Dire à quoi cette marque ressemble exactement lui est donc impossible.



>>> Biographie
.
    • Histoire :

    Je vole un peu, et surtout par plaisir, j'ai 10 ans, je suis Izaé Malung.

    - Reviens ici, petite bâtarde !! Sale voleuse !! Attends que je t'attrape !!

    - Essai un peu, vieux débris... chuchota la jeune fille entre ses dents.

    C'était la troisième fois déjà que le marchand la surprenait en plein vol, et il étais un des rares à la poursuivre aussi longtemps. La plupart des autres vendeurs ou voyageurs renonçaient vite à tenter d'attraper la jeune délinquante, mais il fallait avouer que celui-là était coriace. Malgré son âge avancé, il courait vite, et les petites jambes de la fille ne couvraient plus assez de terrain, elle se faisait rattrapée. Du haut de son mètre 80, l'homme saisi Izaé par les cheveux et tira, si violemment que l’enfant fut propulsée et jetée en arrière. Quelques secondes plus tard, une main l'attrapa au cou et la releva sans ménagement.

    - Maintenant tu va payer sale gosse. Je vais te montrer comment on éduque les enfants de ton espèce dans ma famille.

    Les événements s'annonçaient mal pour la jeune voleuse, mais elle ne s'inquiétait pas plus que sa. Ce n’était pas la première fois qu'elle échappait à ce marchand, une de plus ne devrait pas être compliquée. L'enfant ne pouvait pas le laisser savourer sa victoire aussi longtemps, elle devait partir. Une malchance pour l'homme, il n'avait pas songé plus tôt à immobiliser les mains d'Izaé. Profitant de cet avantage, la fille se mit à frapper le marchand au visage, de toutes ses forces. L'homme commença à désserer son étreinte autour du cou de l'enfant, et il n'en fallut pas plus à celle-ci pour réussir à se dégager. D'un mouvement souple, Izaé se retourna, en même temps qu'elle criblait de coup de coudes son agresseur. L'homme fini par s'écrouler par terre, se tordant et grognant de colère, et sans demander son reste, la jeune fille s'enfuit, son butin en poche, comme une ombre dans la nuit.

    J'aime voler, je fais du mal et les gens payent, j'ai 16 ans, je suis Izaé.

    - Non Ilaès tu ne peux pas m'accompagner !

    - Mais allez s'il te plaît ! Ce ne serait pas la première fois en plus...

    - Je t'ai dit non. C'est trop dangereux. Nous avons été repérés hier soir, et il fort probable que l'on nous a tendu un piège. Il vaut mieux que j'aille seule, je t'assure.

    Sans lui laisser le temps de protester, la jeune femme ouvrit la fenêtre et bondit dehors, atterrissant souplement sur la terre meuble. Pas assez souplement apparemment, à moins qu'elle n'est été attendue. Quoi qu'il en soi, son beau-père était là. Il semblait en colère, mais cela, ce n'était plus une nouveauté. Depuis les quelques 8 ans qu'il vivait dans la famille, ils étaient rares les moments où il était de bonne humeur et encore plus rare les fois où il n’était pas ivre.

    - Que fait tu espèce de petite vermine ?

    - Cela se voit non ? A moins qu'il ne vous faille des lunettes pour mieux savoir pourquoi je suis ici.

    SBAF !! En voila une qui n'étais pas attendu. En principe, son beau-père la prévenait si elle allait trop loin, mais là, elle ne lui avait rien dit de plus méchant que d'habitude. L'homme étais ivre et énervé, il fallait être prudente, calmer le jeu.

    - « Papa », calme-toi. Je sortais juste car j'ai entendu un chat, je le croyais bloquer sur un toit ou une gouttière...

    Appeler cette vile personne papa et la tutoyer étais un calvaire pour Izaé. Elle détestait cet homme plus que tout, mais elle n'avait pas le choix, elle devait garder profil bas. Son frère était encore trop jeune pour arriver à se défendre correctement contre l’odieux personnage.

    - Ce n'est pas la peine de s'énerver pour sa, je vais rentrer maintenant, le chat est ...

    SBAF !!

    - Arrête de mentir ! Je sais très bien pourquoi tu es sorti, arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas !!

    - Comment veux-tu que je ne te prenne pas pour ce que tu n’es pas ? Un ivrogne violent qui ne sait pas se contrôler ! Voila ce que je vois ! Et c'est ce que tu es. Tu es un abruti, et crois-moi je pèse mes mots.

    Est-il nécessaire de préciser le nombre de claques que la jeune femme reçut après cela ? Je pense que non. Quoi qu'il en soit, Izaé ne laissa pas longtemps son beau-père la malmener d'avantage. Comme elle en avait l'habitude, elle s'échappa, et sa réaction déplut fort à son interlocuteur. Il se mit à l'appeler, mais au bout de quelques secondes seulement, il se lança à la poursuite de l'adolescente. Pourquoi ? Cela, même Izaé ne le savait pas. Il courut, souhaitant à toute fin toute force rattraper sa belle-fille. Le plus rapidement possible, la jeune femme se dirigea là ou elle savait qu'elle ne serait pas rattrapée : là ou il y a de la végétation. Là-bas, elle serait en sécurité. C'est donc en quelques minutes que l'adolescente fit immersion dans l'étendue de feuillage et déjà, elle se sentait plus en sécurité. Cependant, elle ne l’était pas. Son beau-père, têtue, n'avait pas renoncé à l'attraper. Sa haute taille cependant fut un inconvénient pour l'homme. Il marcha, marcha, remua les hautes herbes, alla même jusqu'à fouiller l'intérieur creux d'un tronc d'arbre. Rien. Izaé semblait avoir disparu. De rage, le beau-père grogna et reprit bientôt le chemin de la maison. Pour lui c'était simple, il attendrait le retour de la jeune femme et il pensait fort qu'elle reviendrait.

    Perchée en haut d'un grand chêne, Izaé observa celui qui l'avait élevé, et qui peut être un jour l'avait aimé, repartir en direction de son foyer, là ou son petit frère l'attendait.

    - Désolé Ilaès . Désolé.

    Quelques larmes roulèrent sur les joues de l'adolescente, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait plus rentrer, elle ne pouvait plus vivre ici. Elle ne voulait cependant pas partir maintenant. Tant pis si elle se faisait attraper, cela lui importait bien peu, elle n'avait pas envie de partir maintenant, elle se sentait à l'aise dans cet arbre. Elle se jura que ce serait la dernière fois qu'elle pleurerait, et c'est ce qu'elle fit. Silencieusement, Izaé laissa la nature emporter son chagrin, et s'endormit, les joues rosies mais le sourire aux lèvres : une nouvelle vie commençait.


    Je suis seule, j'ai dit adieu à tout. Je suis une bannie, j'ai 23 ans, je suis Izaé Leik.


    Ou aller maintenant ? Dans la ville de droite, les habitants avaient trouvé qui avait volé leur nourriture, leurs vêtements, et même leurs chevaux. Eh oui, Izaé était enfin parvenue à trouver un moyen pour se déplacer plus vite et comme on pourrait s'en douter, elle n'a pas payé pour obtenir l'animal.

    Dans la ville plus loin à gauche, elle n'était pas connue comme une grande voleuse, mais plutôt comme l'enfant d'une famille malchanceuse. La jeune femme se rappellera toujours l'accident qui était arrivé dans cette ville. Rien qui lui avait été réellement néfaste, mais l'odeur d'habitude agréable qu'elle avait sentie à ce moment là lui était désormais intolérable. Non il ne fallait pas aller par là, mais alors pourquoi Izaé guidait son cheval vers cet endroit ? Y revenir faisait bouillir son sang dans ses veines. C'est dans cette ville que sa mère avait rencontrée son beau-père et qu'elle avait également abandonnée la jeune fille et son frère, mais c'est ici aussi qu'Izaé a commis la même erreur. Elle avait abandonné son frère...Elle s'était forcée à oublier son passé, et elle y semblait être parvenue.

    Je ne suis plus Izaé Malung, l'enfant qui acceptait tout et se laissait faire, l'enfant qui a vu les adultes faire du mal en ne pouvant rien faire contre à part plaindre, avoir peur et parfois pleurer.

    Je suis Izaé Leik, celle qui fait payer leur cruauté aux hommes sans les tuer. Je suis une chapardeuse, une ombre. Je ne suis jamais loin d'une future proie, et aujourd'hui, c'est peut-être toi...


    • Famille :

    Izaé a un père (qui est en fait son beau-père mais il veut qu'elle l'appelle "papa", elle n'a pas tellement le choix) et un petit frère. Son vrai père, la jeune femme ne la jamais connnu, elle ne sait pas à quoi il ressemble. Tout ce qu'elle sait, c'est son nom, et un peu de sa profession: Alex Leik, sergent dans l'armée de l'Empire. C'est tout ce qu'elle sait. Son nom, mais qu'il étais aussi un grand homme. Même si elle ne donnait jamais de détails sur lui, sa mère ne tarissait jamais d'éloge sur le géniteur d'Izaé. La jeune femme est l'aînée de la famille mais ce n'est pas pour autant que sa vie en est meilleure. Izaé aurait du avoir une petite soeur également mais, celle ci, née à une mauvaise période de l'année, n'a pas sue s'adapter au climat et est morte quelques jours qui suivirent sa naissance. Son père quand à lui en veut toujours du départ de sa femme et mère des deux enfants.D'après lui, c'est par la faute de l'enfant que la femme de maison s'en est allée. Et il convainquit la petite fille que c'étais bien elle qui l'avait laissée s'en aller, au lieu de prendre d'avantage soin d'elle et de la retenir. Izaé lutte d'ailleurs toujours contre cette réalité, en vain, elle n'arrive pas à oublier ces mots. Son frère est de 5 ans plus jeune qu'elle, cependant, lorsqu'ils étaient plus petits, il courais les rues avec sa soeur, et parfois même quand celle-ci etais contre le fait qu'il lui tienne compagnie.
    Quand à son faux paternel, âgée d'environ 41 ans, s'est plongé dans l'alcool à le départ de sa femme, et le peu d'argent qu'il gagne, il le dépense aujourd'hui dans des tavernes. Izaé a comme souvenir d'enfance sa mère parlant d'un autre frère à son beau-père. Un frère dont elle a oublié le son, un frère qui lui est inconnu, et ce frère, la femme ne sais pas si elle l'a rêvé ou si il est réel. La raison pour laquelle la mère d'Izaé est partie est toujours inconnue.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description :Ses sens, ainsi que son intelligence et une petite dague qu'elle porte en
    permanence.

    • Acquisition :Izaé a dévellopée ses sens et son intelligence au cours des mois qu'elle a passée à voler et à fuir. Quand à la dague, elle la "empruntée à long terme" à un voyageur. Une chance pour elle, c'est que cet homme ne semblait pas être un guerrier et ne l'avait pas vue voler son arme. La jeune fille à toujours été fascinée par les arcs, mais dans sa situation, celui-ci s'avèrerait inutile voir vite encombrant.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai déjà un compte sur le forum, devinez lequel? ^^

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code bon : Elenoy]



Dernière édition par Izaé le 21.01.13 15:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   13.01.13 11:36

Elle est bien ta présentation soeurette Wink j'adore la description ,l'histoire!l'histoire,l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   13.01.13 12:01

Bonne chance pour terminer ton double-compte Ear ^^ Ton perso a l'air super simpa, il va être marrant à jouer x) Peut-être à un de ces quatre en rp du coup Wink

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaé
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Dague - Pas de dragon pour l'instant.
Age du personnage : 23 ans.
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   13.01.13 13:12

Merci pour vos encouragement. Harri, l'histoire, va falloir attendre un petit peu dsl ^^

Ar, si on se croise...... tu sera gentil hein?? je veux pas mourir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaé
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Dague - Pas de dragon pour l'instant.
Age du personnage : 23 ans.
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   18.01.13 21:58

Voila, j'ai finie ma prez, maintenant, a vous de voir ce qui plait ou ne plait pas ^^

J'ai un soucis, le texte est bizzarement serré. C'est peut etre normal mais je sais pas, aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   20.01.13 19:15

Bien alors surtout ce qui me gêne c'est ton "dsl". Texto quoi...
Ensuite à la fin de l'histoire tu mets Illia au lieu d'Izaé. Ensuite il a quelques fautes mineures mais bon ce n'est pas trop grave.
Surtout corriger ce que je t'ai dit avant quoi.

Et pour la mise en page c'est normal ne t'en fais pas =)

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 20
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   20.01.13 23:14

Rah mais... t'aurais pu me dire que c'était ton double compte earan !
Bon bah je m'en fiche, je vais faire comme si t'étais nouvelle : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaé
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Dague - Pas de dragon pour l'instant.
Age du personnage : 23 ans.
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   21.01.13 15:03

Lol Gûrl. Mais non c'est mieux de garder le suspens ^^. Merci quand même pour le bienvenue, sa fait plaisir Very Happy

Ele: J'ai rechangée les prénoms, désolé je me suis embrouillée ^^. Les fautes je peux les corriger sans soucis, j'arrive juste pas à trop les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   21.01.13 17:57

Les faute sont surtout des fautes de conjugaison à vrai dire. Mais bon elles ne sont pas trop graves alors je valide, tu peux commencer à rp avec ce personnage. Mais fais attention à ta conjugaison quand même

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaé
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 23
Statut | Rang | Clan : Empire.
Votre Dragon | Arme : Dague - Pas de dragon pour l'instant.
Age du personnage : 23 ans.
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   21.01.13 21:37

Merci beaucoup Very Happy .

Et oui pas de soucis, je vais tâcher de contrôler sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 19
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   22.01.13 17:56

j'ai adoré l'histoire !!
Rebienvenue sinon X)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare à toi, la chapardeuse rôde par là... [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: