Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PP : Vardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laserian
Chef des Vardens
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

MessageSujet: PP : Vardens   08.01.13 17:28

Voici les personnages prédéfinis des Vardens. Notez que seuls les personnages dont le nom apparaît en orange dans la liste ci-dessous sont disponibles. Pour incarner un PP, veuillez contacter directement un administrateur via MP. N'oubliez pas que plus vous incarnez un personnage haut gradé, plus votre niveau RP doit être bon.

Chef des Vardens - Dirigeant des Vardens. Il prend toutes les grandes décisions
▼ Laserian Sevatiel


Second du Chef Varden - Il épaule Laserian dans ses décisions et gère l'armée avec lui. Il n'a de compte à rendre qu'au chef en personne.
Lamïlia Belvor


Chef du Du Vrangr Gata - Magicien de très haut niveau, c'est le décisionnaire suprême de la faction des mages vardens.
Alduîn Dovakhyn

Généraux des armées - Guerriers très respectés, c'est le grade le plus important dans l'armée de Laserian.
▼ Wolter En'gelhoff
▼ Eran de Kuasta
▼ ???
▼ ???


Chef de l'Ombre - Maître de l'infiltration, c'est le décisionnaire suprême de la faction des espions et des assassins vardens. Ils rendent des comptes aux généraux en personne.
▼ ???

Chef des Gardes Mages Royaux - Grand dirigeant en charge de la protection de Laserian, il rend des comptes aux généraux ainsi qu'à Laserian.
▼ ???

Commandants - Grands dirigeants de l'armée de l'Empire, il rendent des comptes aux généraux en personne.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Maîtres mages - Magiciens émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Maîtres d'armes - Guerriers de grande qualité, ils ont désormais abandonné les combats afin de former les nouvelles recrues. Les Vardens ne pourraient se passer d'eux.
Finnick O’Connel
▼ ???
▼ ???

Maîtres de l'Ombre - Espions ou assassins émérites, ils ont fait leur preuve de nombreuse fois et sont très respectés.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Capitaines - Soldats émérites, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et servent dans l'armée avec assiduité.
▼ ???
▼ ???
▼ ???

Garde Mage Royal - Gardes relayés à la protection de Laserian, ils ont de nombreux faits d'arme à leur actif et sont donc de fins limiers.
▼ ???
▼ ???
▼ ???


Membre du Du Vrangr Gata - Magiciens talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ Aglae
Lorelys Alberona
▼ ???

Assassins - Assassins talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
Seth Stormpaw
▼ ???
▼ ???

Espions - Espions talentueux, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
Nerissa Kandrey
▼ ???
▼ ???

Soldats - Guerrier de l'Empire, ils se battent pour le royaume avec hardiesse. Ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ Lili Valentine
▼ Elyris
▼ ???

Archers - Archer de l'Empire, ils sont au bas de la hiérarchie et ne sont pas habilités à donner d'ordres sauf dérogation particulière.
▼ ???
▼ ???
▼ ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laserian
Chef des Vardens
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: PP : Vardens   08.01.13 17:44


• Chef Des Vardens & son Bras Droit •



Laserian



    PRIS



      • Nom: Sevatiel
      • Race : Humain
      • Statut social : Chef des Vardens

>>> Caractère
.

    Laserian est la définition même du mot altruiste. Même si son visage n’est quasiment jamais souriant, il est très impliqué dans la cause des Vardens. Il dégage une grande prestance. C’est un fin stratège doué d’une grande intelligence, ce qui lui permet d’anticiper les réactions de ses adversaires. Cela lui a permis plus d’une fois d’obtenir des ressources auprès des elfes, nains ou même du Surda. Une expression toujours impassible collée au visage, Laserian semble quelqu‘un de très calme en apparence. En réalité c’est car le chef n’aime pas exprimer ses émotions en public. Toutefois il se force quand même à prouver sa détermination lors de ses discours. Il connaît le prix d’une vie humaine et désire stopper au plus vite ce bain de sang. Il possède par ailleurs de bonnes connaissances en magie et se bat à l’aide d’une épée elfique nommée « Skölir’Varden ». Aucun dragon n'a éclot pour lui mais cela ne l'empêche pas d'être une fine lame et dès lors un guerrier émérite.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Il respecte Elenoy pour sa force de caractère et sa volonté. Il considère qu’elle est une alliée à ne jamais contrarier, au risque de la perdre. Et ça, les Vardens ne peuvent pas se le permettre.
    - Il n’aime pas beaucoup les manières de Nerissa mais doit avouer que c’est une bonne espionne. Ses connaissances dans l’Empire s’avèrent également très utiles pour récolter des informations.
    - Lui et Alduîn ont du mal à s'entendre. Leur collaboration est précaire mais ils font le strict nécessaire pour ne pas envenimer les choses et mettre leurs états d'âme de côté. Laserian le fait uniquement pour le bien des Vardens, même s'il n'accorde toujours pas son entière confiance au magicien.



Hamïlia



    LIBRE



      • Nom: Belvor
      • Race : Humaine
      • Statut social : Bras Droit des Vardens

>>> Caractère
.

    Hamïlia est issue de basse noblesse. C‘est avec son père, un marchand, qu‘elle a appris à se battre à la mort de sa mère. Elle l‘accompagnait souvent lors de ses voyages et a parcouru tout l‘Alagaësia. Malgré son style de vie décousu, elle est très à cheval sur l‘éthique et les bonnes manières. Elle ne supporte pas que l‘on lui manque de respect, tout comme à Laserian. C‘est une femme acharnée et pas très féminine : elle ne s‘habille qu‘avec des pantalons de cuir et des chemises amples aux manches bouffantes. Son caractère bien trempé lui permet de s‘affirmer auprès de la gent masculine et elle n‘hésitera pas à sortir son épée pour remettre un rustre à sa place. Elle n‘est pas très expressive ou bavarde, mais ce zèle fait toute son efficacité. Elle est très exigeante envers les autres mais également envers elle-même. Son franc parler peut parfois être déstabilisant lorsque l‘on ne la connait pas.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Sa loyauté envers Laserian est sans faille. Elle a gravi les échelons de l’armée dans l’espoir de l’épauler au mieux.
    - Elle apprécie Seth pour sa grande efficacité. Néanmoins elle ne lui adresse jamais la parole, par manque d’intérêt à son égard.
    - A l’instar de son chef, elle entretient des relations houleuses Alduîn. Elle le trouve fourbe et hypocrite : le portrait craché du magicien humain. Elle évite les contacts avec lui mais sait faire preuve de tolérance lorsque la situation l‘exige.
    - Finnick et elle ne s‘entendent pas trop mal. Elle le trouve un peu trop expansif mais accepte volontiers le moindre de ses conseils en matière d‘escrime.




• Maîtres d'Armes •



    Finnick O’Connel (Humain)


    LIBRE

    Age : 26 ans
    Statut : Maitre d’armes

    Caractère :

    Charismatique, charmeur et bon vivant, il sait se faire apprécier de ses compagnons et remonter le moral des troupes. Il s’astreint néanmoins à une discipline  de fer et devient sérieux dès que la situation l’exige. Il défend fidèlement la cause Varden et sa loyauté résiste à toutes les épreuves. Il déteste la magie qu’il considère comme un artifice de lâche. En réalité il a tendance à dédaigner tout ce qu’il ne maîtrise pas. La magie est un sujet épineux à ne pas trop aborder. Il s’échauffe facilement si ce mot vient à jaillir lors d’une conversation. Cette science lui échappe, et il ne comprend pas que le cœur d’un homme solide puisse être arrêté d’un seul mot prononcé par un sorcier, ni que des créatures magiques puissent naitre avec plus de dispositions que celles que des hommes mettent des années à acquérir.
    Finnick est patient dans ce qu'il entreprend, ce qui lui permet de trouver une juste place pour chaque nouvelle recrue qui lui passe entre les mains. Il est à l’écoute des personnes, aime aider dans la mesure de ses moyens, sans pour autant être la bonne poire de service. Il aime partager ses maigres connaissances avec les autres.

    Compétences :

    En tant que maître d’arme il maîtrise aussi bien les lances, les épées et les dagues que l’arc ou la hache. Ses connaissances en matière de combat sont impressionnantes et sa force physique ne laisse pas indifférent, sans qu’elle n’atteigne celle d’un elfe pour autant. Ce qui le fait d’ailleurs rager car il trouve cela injuste :  selon lui tout le monde devrait naitre avec les mêmes dispositions et qu’un elfe inexpérimenté dans l’art de l’escrime puisse défaire un vétéran sans efforts, il ne le supporte pas. Certains racontent qu’il aurait vaincu un Kull à mains nues, ce qu’il nie, mais la rumeur court toujours. Pour un être de sa carrure, sa rapidité peut s’avérer étonnante. Disons qu’en tant que maître d’armes il possède certaines dispositions pour jauger ses adversaires et  mettre le doigt sur leurs faiblesses.
    En revanche, ses capacités magiques sont nulles. Il sait défendre son esprit à l’aide de barrières correctes, mais est incapable, et n’a jamais essayé de prononcer le moindre sort.

    Liens

    Alduïn :Finnick ne pourra jamais se résoudre à lui faire confiance. En plus d'être magicien et donc par défaut détesté pour cela, l'homme est bien trop louche à ses yeux. SI cela ne tenait qu'à lui Alduîn et son ordre seraient beaucoup plus étroitement surveillés.
    Lorelys : elle est l'une des rares magiciennes qui lui inspire autre chose que du mépris. Il l'aime bien, et est assez protecteur avec elle. Il voit d'un mauvais oeil l'influence qu'Alduîn a sur elle et essaie de l'en protéger.




• Magiciens •




    Alduîn Dovakhyn : (humain)


    LIBRE

    Statut : Chef du Du Vrangr Gata. Magicien, sorcier,  Alchimiste.
    Age : indéterminé

    Caractère :

    Alduîn est très énigmatique et n'est pas le plus sociable des Vardens.  Assez manipulateur, il tente de s'octroyer plus de pouvoir au sein de la rébéllion. Ses raisons de combattre l'Empire ne sont peut-être pas les plus nobles, mais il le fait efficacement, et c'est ce qu'on lui demande bien qu'il garde secrètes les raisons de son allégeance aux Vardens. Une aura de mystère flotte autour de lui : il cache beaucoup de secrets et peu peuvent se targuer de les percer. Il a tendance à mépriser les non magiciens, affiche souvent ostensiblement son dédain envers eux, ou alors le contient à grand peine, et n'est pas disposé à enseigner son savoir magique à n'importe qui. Il essaie d'augmenter le pouvoir de son organisation au sein des Vardens, quitte à s'attirer la méfiance de certains.  
    Il agit beaucoup par intérêt personnel, essaie toujours de tirer profil des situations qu'on lui impose et est dur en affaire. Certains soupçonnent même que son ascension au sein des magiciens vardens n'ait d'autre but que de satisfaire une envie de pouvoir personnelle, ce qui le fait simplement sourire sans que les rumeurs se confirment pour autant.

    Compétences :

    Alduîn est un maître versé dans l'art de la magie et des arcanes, et particulièrement dans celui de s'introduire dans les esprits. Il compense son manque de puissance magique, comparé à celle des elfes par exemple, par sa subtilité et de solides défenses.  Ses connaissances sont vastes, tant dans le domaine de la sorcellerie que dans celui de l'utilisation des plantes pour concocter poisons et philtres.  Il est aussi très instruit.
    Il sait se défendre avec une épée mais n'est pas un excellent bretteur. Pour lui l'esprit s'impose à la matière. Disons qu'il sait se débrouiller quand la magie ne suffit pas, le temps de réfléchir à une autre formule magique qui ferait l'affaire.

    Liens :

    Laserian : La tension est palpable quand ces deux là se croisent. Il sait que le chef varden ne lui fait pas entièrement confiance.
    Finnick : il se sait haït de Finnick et de ses soldats, mais ne l'a jamais vraiment pris au sérieux.
    Lorelys : Il la considère comme une magicienne prometteuse, et serait prêt à faire usage de ses capacités mais aimerait endurcir un peu son coeur.
    Important pour l'histoire : Alduîn fut un élève de Salem ( voir PP Empire), il faut donc introduire cet élément dans son histoire. A vous de voir dans quelles circonstances il quitte son maître, ce qui peut avoir un lien avec le fait qu'il se bat contre l'Empire.



Lorelys



    LIBRE



      • Nom: Alberona
      • Race : Humaine (origine Surdane)
      • Statut social : Membre du Du Vrangr Gata

>>> Caractère
.

    C’est une jeune femme pleine d’ambition. Lorelys possède un caractère doux et posé. Il est rare de la voir s’énerver. Toutefois son pouvoir magique n'est pas à sous-estimer. Sans être plus forte qu'un elfe ou qu'un dragonnier, elle s'avère très douée dans la maîtrise de l'Ancien Langage. C'est une personne de confiance, facile à aborder et qui apporte volontiers son aide aux autres. Lors des batailles Lorelys a du mal à achever un ennemi. Cela ne fait que lui rappeler la mort de son père, ancien Varden au service de Murtagh. C'était un des maitres d'arme spécialisé dans l'épée. Un homme respecté qui suivait un code d'honneur précis et juste. Sa fille tente tant bien que mal de suivre son exemple. Elle aime par ailleurs accroître son pouvoir et souhaiterait un jour se rendre à Ellesméra pour y trouver les réponses à ses questions. Et pourquoi pas trouver le moyen de ramener les morts à la vie...
    Détail important : sa mère est Surdane. Elle a vécu avec elle jusqu'à ce qu'elle apprenne la mort de son père.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Lorelys considère qu'Alduîn est un magicien époustouflant. Elle le respecte pour son talent ainsi que sa maîtrise de l'Ancien Langage. Elle espère un jour qu'il acceptera de partager ses connaissances avec elle.
    - Finnick était autrefois un allié de son père. De ce fait, elle l'apprécie beaucoup et aime passer du temps avec lui. Néanmoins, elle évite d'aborder les sujets sensibles avec lui tel que le Du Vrangr Gata.




• Espions & Assassins •



Nerissa



    LIBRE



      • Nom: Kandrey
      • Race : Humaine
      • Statut social : Espionne

>>> Caractère
.

    Mieux vaut se méfier des apparences... Tout particulièrement lorsqu’il s’agit de Nerissa. Son visage d’ange cache bien des travers. Travaillant autrefois pour le compte de l’Empire, elle a trahit la reine Malthinae pour rejoindre les Vardens. Elle a attendu que l’affaire se tasse jusqu’à ce que le règne de Samaël ne survienne. De ce fait, les gens se méfient beaucoup d’elle. On ne vient quasiment jamais lui parler et il faut dire qu’elle ne s’en plaint pas. Nerissa est loin d’être aimable et les personnes qu’elle respecte se comptent sur les doigts de la main. Elle est aussi très moqueuse et quelque peu narcissique. Pas très grande et d’apparence inoffensive, elle fait une espionne presque parfaite. De plus elle a gardé quelques contacts de l’Empire qui ignorent tout de son allégeance pour le clan ennemi.
    Détail important : Si elle a changé de clan, c’est à cause de la mort de son frère lors d’un affrontement avec les Rebelles Obscurs. Il était soldat dans l’armée de Malthinae.

>>> Liens avec les autres personnages
.

    - Laserian est l’une des rares personnes qu’elle ne méprise pas. Elle considère que Laserian est le plus apte à monter sur le trône d’Alagaësia.
    - Seth est un peu comme son souffre-douleur. Elle ne manque pas une occasion de le charrier lorsqu'ils sont en mission ensemble.





    Seth Stormpaw


    LIBRE

    Race : Chat garou
    Age : environ 50 ans ( plus jeune en apparence)
    Statut : espion / assassin / voleur

    Caractère :

    Seth est un individu énigmatique, et assez lunatique. Il répond aux questions par énigmes, et parfois ne daigne pas répondre du tout. Il aime observer en silence, et est avide de secrets. Il est par conséquent curieux de nature, mais n'abordera les humains que si ceux-ci l'intéressent. Dans les autres cas il se » fait discret. Il aime être là où se passent les choses, et c'est en partie ce qui l'a poussé à s'engager auprès des Vardens : il sait que les évènements les plus intéressants se déroulent dans les lieux de pouvoir, et il n'était pas question pour lui de s'engager auprès de l'Empire, car il tient à sa liberté.  Son statut d'espion remplit d'ailleurs parfaitement ses exigences en matière de secrets à se mettre sous la dent. Se tourner les pouces lui déplait et les risques qu'il encourt en mission le stimulent.

    Compétences :

    Sa discrétion, sous sa forme féline comme sous sa forme humaine, lui donne un atout considérable pour ce qu'il a à faire : espionner. Il s'approche de ses cibles aussi discrètement qu'une ombre.
    Sa petite taille le rend peu apte à manier des armes lourdes, mais il est en revanche très habile avec des poignards ou bien une dague en main. Il se débrouille plutôt bien avec un arc, sans avoir des compétences extraordinaires dans ce domaine.
    Sa rapidité d'action est assez impressionnante, d'où son surnom de Patte d'Eclair chez les chats garous.
    Forme féline : il possède les mêmes yeux ambrés sous sa forme de félin que sous sa forme humaine. Pour le reste, son pelage est bleu-gris. Ses oreilles remontent en plumeaux et une crinière fournie de poils longs entoure son cou ce qui lui donne un air farouche. La balafre qui barre le haut son nez est présente juste au dessus de son museau. Pour le reste comme pour tout chat garou, il est plutôt imposant par rapport à un chat normal.

    Liens :

    Aduîn : il reste souvent autour de ce magicien car celui l'intrigue. Il aimerait en savoir plus.
    Nerissa : il l'évite tant que c'est possible. La supporter est déjà assez pénible lorsqu'ils sont contraints d'aller en mission ensemble.


La suite à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PP : Vardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: