Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

  Saramette [Validée]

Aller en bas 
+8
Elenoy
Pyotr
Valendil
Gûrlsvogh
Azael
Arzac
Balmung
Tenebreuse Redeagle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 13:03




















Saramette
     Saramette [Validée] 1356257518-copi-de-image-0012

















      • Nom: Nelda
      • Prénom : saramette
    • Sexe : [ ♂/♀ ] fille


      • Âge du personnage 30ans chat et 14ans en humain
      • Clan rejoint :aucun
      • Race :chat garou
>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ] Dans sa forme sauvage et féline, elle a les poils noir et court et brillant comme la nuit, un œil bleu azur et l'autre rouge sang. Brillant, deux dents pointus dépassent et s'avance sur la lèvre. La queue est longue et arrondit a sa pointe. Les griffes brillants et longue. pattes avant musclé pour des accélération sublime et des saut incroyable, malgré sa, Quand elle accélèrent, c'est souvent sur des courte distance. un corps long mais pas large,ainsi, elle peut aller dans des étroite grotte et fuir rapidement a un danger même dans les rue les plus serré. Elle préfère les forêts et les endroits sauvages mais les villes sont aussi un lieux agréable lui servant souvent de zone de chasse.
    Dans sa forme humaine, la peau est d'un beige foncé, les cheveux long et noir cendre. Les ongles crochus et noir. Le corps est long et fin. Elle conserve les deux petites dents dépassant et s’avançant sur sa lèvre inférieur. elle est asser grande pour quelqu’un de sa race...
    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ] en général, dans sa forme d'humaine, un vêtement long avec des poches a l'intérieur dissimulant des armes comme dague, lame tranchante... une capuche large, le vêtement est souvent soit noir ou brun, selon le temps et si il fait jour ou nuit. dans sa forme de chat, des sortes de cylindre noir en cuir recouvrant une partie des pattes avant et arrière. Elle possède aussi un petit sac a dos ou mettre ses affaires.a part du cuire, elle ne possède pas d'armure en acier.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ] Elle utilise sa forme de chat pour passer inaperçu du cotés des villes peuplé mais faisant souvent appelle a sa forme humaine pour tué. Elle est souvent froide avec les autres, sauf si ce sont de très bon ami. Elle n'a pas le souvenir de ses parents, tout avant ce fameux jour lui est flou, elle ne ce rappelle pas... C'est aussi a partir de ce jour qu'elle est devenue cruel, sadique, sauf avec ses rare ami ou elle est plutôt douce, néanmoins, si vous avez de la chance, elle pourrai éprouvé de la pitier, elle est mystérieuse même au plus profond elle... elle a connue que les hommes et quelque individu de sa race mais jamais d'elfe ou de dragon. elle adore lire, écouter des histoires.... sa la calme de sa rage meurtrière, elle écoute discrètement, les histoires du monde, sous sa forme animale...
    • Particularités :
    [5 lignes minimum ]très bonne grimpeuse, elle préfère la viande crue et le poisson, le lait aussi, mais gelé. Tue souvent de sang froid, elle préfère rester "secrète", sa forme de chat lui permet de rester inaperçue... la nuit, elle devient une ombre pour ces victime, qui la voit quand sa lame lors a traverser le cœur, elle connait que la formule permettant de devenir invisible, sa lame et ces flèches lui sont beaucoup plus utile... malgré sa, elle ne pourrai pas, a moin de s'entrainer pendant 10 ans, 24H/24, de battre une ombre ou un magicien professionnel.... elle court incroyablement vite sous sa forme animale.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]


      Ce fameux jour...Tout avant ce jour
      lui est floue.... L'avait-on ensorcelé ? Elle ne saurait point le dire... C'est ce jour où tout a commencé.... Ce jour où elle est devenue une meurtrière assoiffée de sang.... Elle vit deux chats s'éloigner, est-es ses parents ? Des chats garous comme elle ? Comment pourrait-elle le savoir ? Tout avant lui est obscur. Ces félins en tout cas s'éloignaient d'elle sans même la regardée et elle, sous sa forme de chat était couchée sur le sol froid d'un cylindre en fer, en tout cas, cela y ressemblait. Elle se souvenait néanmoins comment elle s'appelait, son apparence et ce qu'elle était... elle s'appelait Saramette Nelda, une chatte garou noir comme la nuit....Mais qui était ses parents ? Que faisait-elle là ? À quoi bon chercher, elle était surement abandonnée, il fallait qu'elle survive dans ce monde hostile.... si possible connaitre aussi ses parents, mais ce n'était pas sa priorité... quel âge avait-elle ce jour-là ? Elle devait avoir environ 3ans pour un humain, encore une enfant quoi.... Elle sortit dans la rue, elle avait faim féroce, aussi même infime, l'envie de se venger de ses souvenirs perdu, du probablement bonheur oublié... Divers marchands dans la rue ensoleillée, elle avança malgré ça à l'ombre de caisses, l'obscurité était devenue son allié le plus fidèle dans ce monde inégal et cruel d'une certaine manière. Elle fendit sur un établie plein de poissons, mais avant qu'elle est pu l'atteindre, un violant coup de balais l'envoya contre un mur, un marchand, surement celui du poisson, la traita de tous les mots ;
      "Sales chats ! Ta voulue volée mon poisson hein ? !
      Tu n'auras rien, tu es une bouche qui vit dans les ordures pleines de parasites ! Tu es bon qu'a chassé les souris ! Et encore, Les bêtes comme toi, errant, son bon pour le faire tuer !"
      Il dit encore toutes les méchancetés du monde à propos d'elle et des autres chats, ces êtres simples d'esprit, n'ayant qu'une forme, était moins intelligent, mais elle les considérait comme ses amis presque, ce n'était en tout cas pas ses ennemis et voir cet humain infâme les traiter ainsi lui fendait le cœur et l'enrageait à la fois. Elle esquiva un coup de ballait bien qu'elle soit un peu sonné, elle s'enfuyait dans une ruelle sombre en fêlant. Elle s'assoit à côté d'un carton pourri jusqu'au soir pendant que son ventre criait famine. Elle vit quand la pénombre eue tombée, un jeune homme, surement un enfant, mais plus grand qu'elle, volé très discrètement et prudemment une pomme pendant que le commerçant rangeait ses caisses... l'enfant réussit, mais ce fit pourchasser, heureusement pour lui, il était assez rapide et endurant, le vendeur abandonna sa poursuite. Elle comprit qu'elle avait besoin d'une tactique pour s'emparer de la nourriture... elle prit sa forme humaine, pris juste de quoi ce couvrir ; un vieux vêtement troué de paysan qu'elle pourra toujours jeter après qu'elle trouve quelque chose de mieux pour se couvrir. Elle s'avança la nuit, les yeux remplie d'assurance, elle s'approcha lentement d'un magasin de viande séché de bonne qualité, ce cacha sans faire de bruit et attendis le moment propice. L'homme partit prendre quelconque affaires à l'intérieur... Saramette s'empara rapidement d'une viande séchée, mais hélas, pas assez rapidement pour ne pas se faire voir. L'homme voyant cet enfant qui prenait sa marchandise cria "Au voleur, au voleur !" et la pourchassa à travers une rue sombre. Saramette courut beaucoup moins vite qu'à son habitude à cause de son fagot de choix trop gros pour elle et ce fit rattrapé, elle fit tombé des vielles bouteilles vide qui s'écrasèrent par terre en gros morceaux coupant, elle allait sauter par-dessus, mais une main la saisit de force, le marchand l'avait rattrapé, qu'allait-elle devenir à présent ? Il la traîna dans les débris de verre menaçant d'écorcher la chatte garou, Saramette attrapa de sa main libre, un morceau de verre et ce retint avec ses pieds de toutes ses force si bien que le vendeur dut ce retourné pour la ressaisir de plus fort, mais il n'en eut point l'occasion, alors que ses yeux avaient plongée dans celle de Saramette, il s'était figée, le verre tranchant dans le poitrail, il pris néanmoins quelque seconde à mourir, le temps que son agresseur lui enfonce plus profondément son arme dangereuse et simple malgré tout dans le corps. Saramette pris bizarrement beaucoup même terriblement plaisir à le voir mourir devant elle, son sang chaud coulé sur son bras, il tomba finalement, mort. Elle n'éprouva ni honte, ni chagrin, rien que du plaisir de l'avoir tué, ça la réconfortait... Elle n'était pas si faible que cela alors. Elle ramassa et ce rassasia de son butin, le ventre bien remplis, elle allât discrètement derrière celui qui l'avait menacé dans la journée, lui donna, malgré sa petite taille dut à son âge, une tape dans le dos qui le fit sursauté, quand il fit retourné, aucun mot sortis de sa bouche, il agonisait par terre, surement pas pour longtemps, le bout de verre dans le cœur, la dernière chose qu'il dut voir, c'était les yeux pleins de cruauté de Saramette...
      C'est ce jour-là où tout à commencer,
      Ce jour-là où Saramette devenue peux à peux l'être qu'elle est aujourd'hui, Bien qu'elle soit devenue plus douce, elle est quasiment toujours aussi cruelle, Prêt à planter sa lame dans le cœur et à voir mourir et souffrir lentement sa victime...



• Famille : [ 3 lignes minimum ] Saramette n'a pas de souvenir de sa famille, si ce n'est qui l'avait abandonné très jeune pour une raison inconnus... Elle aimerai les connaitre, savoir qui ils étaient, était-il comme elle? des assassins? étaient-ils tous les deux des chats garous? elle ne saurais le dire... de son enfance,elle lui est resté le souvenir d'un frère et son prénom, nom...


>>> Arme de prédilection
.
    • Description : petit dague argenté, arc ancien taillé directement dans un sapin et divers objet petit et tranchant...

    • Acquisition : Cette dague! quelle histoire! acquis en tuant un voleur de pomme asser riche pour un voleur d’ailleurs... l'arc, Saramette le taillé elle même dans l'écorce d'un sapin.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant dans GOOGLE image une image de dragon (je sais, ces bizarre, pourtant c'est la veriter)

    • Quelque chose à ajouter ? : [code bon: Balmung]

bon noël a vous ^^


Dernière édition par Saramette le 23.12.12 11:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 13:35

Rebienvenue.

Pour le champs "nom", il s'agit du nom de famille de ton personnage.

Ensuite, dans la phrase "malgré sa, elle pourrai a moin de s'entrainer pendant 10 ans, 24H/24, de battre une ombre ou un magicien professionnel....", je suppose que tu voulais mettre une négation. Si c'est le cas, pourrais-tu la mettre de façon claire pour éviter toute confusion ("elle NE pourrait...").

Pour ce qui est de la formule d'invisibilité, nous sommes assez strict sur les pouvoirs qui sortent de "l'ordinaire", j'attends de voir l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 13:54

de l'ordinaire, c'est a dire? si la formule inversibilité gêne, je peux l'enlever si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 14:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 14:35

D'un côté, la formule pour devenir invisible existe dans le livre. Alors tant qu'un usage raisonnable en est fait, pourquoi pas.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 15:17

mercie, bien sur que la formule inversibilité ces pas en abuser, surtout que sa dépense énormément d’énergie.
j'ai plus que a attendre mon premier frère pour qu'il scan mon dessins X)
mon avatar sera la ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 15:38

Pour le code, il s'agit d'une phrase de 5 mots. Chacun de ces mots est précédé d'un chiffre dans le règlement.

Pour l'histoire, il ne s'agit pas d'un rp solo, elle doit expliquer le passé de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 15:40

ah
merci de ta reponsse  Saramette [Validée] 2036151061

PS: je crois que j'ai compris pour le code, je crois avoir trouvé
PS2: heu, a part sa, je savait pas tros quoi mettre pour le rp et vus que sa vis est basé que sur l’assassina et une famille disparut, sa le fait, non?
si sa va vraiment pas, je pense savoir quoi mettre... des bout de souvenir?
PS3: bon, je vais refaire mon RP, après je sais pas si je le refait tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
Gûrlsvogh


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 16:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 17:09

C'est un peu trop bref à mon goût. Le minimum de lignes pour chaque description n'est pas toujours respecté (ou alors je dois mettre mon PC en résolution 1024*768). Bénéficiant de deux formes physiques (humaine et animale), tu pourrais faire un petit effort notamment sur la physionomie de ton personnage.

Tu commets beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire. On ne demande pas un sans faute non plus, mais passer ton texte sous Word ou sur le site bonpatron.com pourrait être un bon début d'auto-correction.

Pour la psychologie si je peux te donner un conseil : cherche sur le net des sites listant des adjectifs qualificatifs et essai de former des phrases autour de quelques-uns qui correspondent à ton personnage. C'est une de mes techniques ^^.

Voilà sinon bienvenu à toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty16.12.12 22:04

bon, manque plus que le RP et mon avatar sous quoi je pense que j’aurai finie
Revenir en haut Aller en bas
Pyotr
Noble Impérial
Pyotr


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Où vous ne trouverez pas mon père
Votre Dragon | Arme : Arme? Qu'est-ce qu'une arme?
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty17.12.12 1:00

Bon je vais ajouter mon petit grain de sel...

la peau est d'un beige foncé, les cheveux long. Les ongles crochus et
noir. Le corps est long et fin. cheveux long et noir cendre

Déjà, tu répètes deux fois que ton personnage a les cheveux longs. Une fois est suffisante. De plus, te serait-il possible de faire des phrases complète (sujet, verbe, complément)? Il ne faut pas faire une liste d'épicerie (super marché ou je sais pas comment vous le dite en Europe).

3 ans pour un Chat Garou c'est jeune. Même si ton personnage à l'âge de 14 ans en humain, perso, pour moi, ça reste trop jeune. Et je peux me tromper mais c'est pas comme un chat normal... un chat garou doit vivre longtemps et donc ça devrait être l'inverse. Donc si tu veux que Samarette ait 14 ans, elle devrait avoir autour de 30 ans année chat garouvienne. Une autre fois c'est un commentaire perso mais que ton perso soit aussi jeune limite selon moi avec qui tu peux faire du rp. Par exemple, j'imagine difficilement Pyotr, qui a 27 ans, passer du bon temps avec un adolescent.

"des fois un peu cami-case"
J'ai du vraiment réfléchir plus d'une fois à ce que tu désirais dire, croyant que je ne comprenais pas puisque ce devait être un expression française... Mais non... Tu désires dire KAMIKAZE.... ce qui selon moi pas vraiment le cas, puisqu'elle serait prêt à se sacrifier pour accomplir une mission. Si c'est le cas, bah, félicitation, mais elle ne fera pas long feu. (Imagine déjà le chat garou en avion japonais foncé droit sur un destroyeur américain).

Et finalement, comme l'a dit Valendil, un petit coup de correction ne ferait pas de mal. Words ou bonpatron.com aide énormément. Il est souvent difficile de comprendre ce que tu désires dire par le nombre de fautes que je clarifierais d'alarmante. La lecture de tes rps ne sera que plus agréable pour le lecteur.

J'oubliais... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse Redeagle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Tenebreuse Redeagle


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : ne regarde pas deriere toi....
Statut | Rang | Clan : aucun| chat garou | varden
Votre Dragon | Arme : aucun (et ne peut en avoir) | dagues, arc avec des gravures, crocs et griffes
Age du personnage : 17ans pour un humain.
Date d'inscription : 15/12/2012

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty17.12.12 7:46

ok, et une fois je dit que ces les cheveux qui sont long et la deuxième fois, si tu fait attention, je dit que c'est le corps qui est long, effectivement, j'ai inverser l'age du chat X)
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty17.12.12 11:17

Suite à ton MP, je me suis permis de remanier et corriger une partie de ta description afin que tu vois ce que ça pourrait donner. J'ai essayé de ne pas trop dénaturer non plus ta première version. J'espère que ça pourra t'aider ^^. Encore une fois, n'hésite pas lorsque tu as besoin d'aide ou de conseils pour quoi que ce soit.

« Dans sa forme la plus sauvage, elle a le poil court et miroitant comme la lune. Son museau est surplombé d'un œil bleu azur et l'autre rouge sang. De belles dents pointues, dont deux qui dépassent et s'avancent sur la lèvre, éclaircissent son corps ébène. Une longue queue et des griffes brillantes et acérées accentuent son allure féline. Ses pattes avant musclées lui permettent des accélérations sublimes et des sauts incroyables. Svelte et gracieuse, Samarette est une sprinteuse et se fatigue vite sur de longues distances préférant l'étroitesse des rues aux vastes plaines interminables. »

On construit une phrase simple autour d'un trait physique (ou psychologie le cas échéant) et on évite les répétitions d'adjectifs ^^ (n'hésite pas à te rendre sur un site internet de synonymes lorsque tu ne vois pas comment dire quelque chose sans te répéter). Lorsque tu as des doutes sur l'orthographe d'un mot comme Kamikaze Smile, tape-le dans Google. J'ai fais le test et même en inscrivant « cami-case » dans Google je tombe sur une auto-correction me proposant « camicase » et le premier lien fournit m'envoie sur « kamikaze ».
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty17.12.12 11:30

Bienvenue sur le forum !

Au passage, si tu pouvais choisir un groupe ce serait vraiment préférable. Tu as quand même le choix entre Varden, Empire et Rebelles Obscurs. Si ce n'est pas encore fait tu peux toujours aller lire la description des clans afin de te faire une idée des groupes auxquels je fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saramette [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Saramette [Validée]    Saramette [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saramette [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre [validée]
» Loreleï [Validée]
» Shura[Validée]
» Yealen[Validée]
» Elenwë [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: