Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

« L'amour a ses raisons que la raison ignore. » Empty
MessageSujet: « L'amour a ses raisons que la raison ignore. »   « L'amour a ses raisons que la raison ignore. » Empty16.12.12 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Vardens ont localisé un recueil dans la bibliothèque de la capitale de l'Empire. Cet ouvrage semble renfermer des secrets qui pourraient bien faire pencher la balance et leur octroyer un avantage considérable dans cette guerre interminable. Organisés dans un raid pour récupérer le manuscrit, une opération d'infiltration se déroule dans les entrailles du château. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Enrôlé malgré lui dans tout ça, Valendil n'a d'autre choix que de défendre la ville coûte que coûte. Mais c'est sans compter sur une présence qui maintenant lui est familière. Une nouvelle fois, un dilemme se pose à lui. Seule différence : il va devoir faire ce choix en publique. Son clan ou ses sentiments. L'avenir du Parjure est plus que jamais remis en question.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valendil est envoyé à Ceunon pour une campagne politique. Une cité sensible prise par les elfes il y a près de quinze ans. Le bras droit à lui-même organisé la reprise de la ville il y a plusieurs années, mais depuis le climat politique reste tendu. Une opération d'intimidation est nécessaire. Cependant, Mydraïa - sa soeur jumelle qu'il n'a jamais connu - s'est glissé dans le bataillon avec le projet de tout révéler au Parjure. La situation est complexe et l'heure des comptes à sonner. Dans le même temps, l'Ombre découvre une étonnante marque dans son dos. Une inscription récente qui ne présage rien de bon.








     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grande réception est organisée au château d'Urû'baen et l'hote n'est autre que Valendil. Le but de cette soirée n'est ni plus ni moins que d'impressionner et flatter tous les nobles du royaume conviés afin d'obtenir leur soutient le plus complet. Mais le Parjure ignore que dans cette soirée, une troupe d'elfes est infiltrée et ce n'est autre que la reine du peuple sylvain qui mène les opérations. Celle-ci se retrouve piégée aux côtés de son pire ennemi et s'en suit une situation ô combien complexe. Consciente, la souveraine n'hésite pas à improviser une danse des plus sous-entendue avec lui et la soirée finie non sans une certaine ambigüité.

 


Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour a ses raisons que la raison ignore. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Chronologie-
Sauter vers: