Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir » Empty
MessageSujet: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir » Empty28.10.12 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Icons»[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Avatars»[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Her Life»
Elenoy est née dans la branche collatérale de la famille royale. Sa mère était une dragonnière de l'Ancien temps et son père un général combattant aux côtés de son frère : le Roi des elfes. Tout se passait sans encombre pour la jeune fille qui apprit l'escrime, le tir à l'arc ainsi que la grammarie dans l'espoir de devenir une dragonnière à son tour. Hélas, la guerre contre Galbatorix éclata. Ses deux parents succombèrent aux assauts des parjures. Elenoy décida plus tard qu'il était temps pour elle d'engager les hostilités. Elle se joignit aux Vardens lors d'un combat qui les opposait aux forces du roi félon. Durant la bataille, l'elfe fut portée disparue. Elle se retrouva par hasard dans la ville de Daret et fut adoptée par un forgeron du nom d'Oswen. Là-bas, elle y trouva un frère de coeur : Alguëst. Elenoy ne gardait aucun souvenir de sa vie passée. Elle vécut dans l'ignorance durant 13ans jusqu'à tomber sur un oeuf de dragon. L'oeuf éclot pour elle : ce fut la naissance de Miremel, une amie, une confidente. Ensemble elles parcoururent l'Alagaësia pendant deux ans aux côtés d'Alguëst devenu lui-même dragonnier. La Confrérie eut alors vent de ces deux nouveaux talents et les invitèrent à Dorû Araeba où ils suivirent une formation. Elenoy s'avéra très agile, ses compétences de guerrière remontant à la surface de sa mémoire. En un an, elle boucla son apprentissage. Quelques temps plus tard, alors qu'elle se trouvait à Ellesméra pour rendre hommage à la reine, elle rencontra Islanzadi qui reconnût en elle sa nièce disparue. Bien que soulagée de retrouver sa véritable famille, la dragonnière refusait de devenir une noble à part entière, trop attachée à sa liberté de guerrière. Mais ce fut sans compter sur le départ inopiné de sa tante. Privé de roi, le Beau Peuple se tourna alors vers la seule héritière du trône : Elenoy. Ainsi, tout en continuant de servir la Confrérie, la bretteuse devint la Reine des Elfes.

Secrets ✖
Elle déteste qu'on la complimente, considérant cela comme de la flatterie inutile. Elle ne se pose jamais la question de savoir si ces minauderies sont justifiées ou non.
L'elfe n'a peur de rien sauf de perdre sa liberté. Elle est insaisissable, loin d’être un oiseau que l’on garde en cage. On l'a déjà appelée Edoc’Sil Elenoy.
Sa formation de dragonnière lui a apprit à constamment rester sur ses gardes. Conseil qu'elle applique à la lettre : elle conserve toujours une arme dissimulée sur elle.
Elle peut se montrer assez jalouse... Reste à le confirmer.
Elenoy ne connaît pas son âge réel (qui est d'environ 130années) et n'a retrouvé aucun souvenir de sa vie passée. Pour elle, son existence ne prend un sens que lors de son arrivée à Daret.

Weapons ✖
- Epée : La lame est brune et le pommeau en argent, incrusté d’une émeraude éclatante. Elle a été forgée grâce aux gisements de métal spécial retrouvé depuis la renaissance de la Confrérie.

- Lance : Fabrication elfique avec un manche d’environ dix centimètres et assez épais. La lame est triangulaire, parsemée de runes elfiques. Elle a donc la forme d’une grosse dague lorsqu’elle n’est pas activée. Mais lorsque l’on effectue un mouvement sec du poignet, le manche de l’arme s’allonge pour atteindre 1m30. La lame quant à elle fait environ 15cm de longueur et est incassable. C’est le seul et unique exemplaire existant dans le monde.
© Droits réservés à Elenoy


Dernière édition par Elenoy le 05.01.13 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir » Empty
MessageSujet: Re: « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »   « La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir » Empty17.06.13 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Droits réservés à Elenoy (toute copie sera punie de 100 coups de fouet sur la CB, z'êtes prévenus !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contre toute attente, le Roi Samaël s'est introduit seul dans le Du Weldenvarden. Son objectif : proposer une alliance entre l'Empire et les Elfes. Considérant que rejeter ouvertement l'offre ne ferait qu'attiser aussitôt les flammes de la guerre, Elenoy l'invite dans ses appartements afin d'engager les négociations. Cependant, elle reste méfiante quant aux belles paroles du souverain... Celui-ci tente tout de même de la rallier à sa cause, mais à quel prix ?
✖ Samaël Ril'Solendur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Abandon]
Elenoy a reçu son ordre de mission de la Confrérie. Elle doit infiltrer le banquet d'hiver qui se tiendra à Urû'Baen. Elle se met ainsi dans la peau de Miraela Krystalis. Après avoir passé quelques semaines chez le dit seigneur, elle se rend au bal de la capitale. Mais avant cela elle effectue un arrêt à Dras-Leona où le seigneur Tàbor tient une réception dans son manoir. Elle y rencontrera Pyotr Datsiouk, un noble qui saura illuminer sa soirée de bien des manières.
✖ Pyotr Datsiouk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Clos]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réception d'Urû'Baen a enfin lieu. Masques et robes de soirées sont à l'honneur. Elenoy, elle, se dissimule toujours sous l'identité de Miraela. Accompagnée de deux alliés qui intègrent les serviteurs, elle pénètre dans le château de Samaël. Là-bas, elle y retrouve une vieille connaissance : Valendil. Par un concours de circonstance, elle devra d'ailleurs passer le banquet à ses côtés, réveillant des sentiments fort perturbants.
✖ Valendil Elesnar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Clos]
Après la bataille contre l'Empire aux abords de Dras-Leona pour récupérer l'informateur Alistair, Elenoy fait une découverte fort déplaisante. Pyotr Datsiouk, qu'elle n'avait pas revu depuis, s'est fait capturé par ses soldats. Elle essaie tant bien que mal de le protéger, comprenant combien le noble a pris de l'importance à ses yeux durant ces derniers mois. Malheureusement, Baris Datsiouk réussit à localiser son fils et s'avère déterminé à le récupérer...
✖ Pyotr Datsiouk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Clos]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une rumeur s'est répandue à travers l'Alagaësia : l'Empire serait en possession d'une Dauthdaert. On l'a localisée à Dras-Leona. C'est à Elenoy de découvrir la vérité. Une nuit d'été, elle se faufile donc à travers les ruelles pour pénétrer dans les catacombes de l'église noire. Mais alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, elle se fait repérer. Un piège sournois se referme alors sur elle... orchestré par nul autre que le parjure Azael Kalyska.
✖ Azael
Kalyska
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Clos]
Trois mois se sont écoulés depuis l'incident de Dras-Leona. Le rétablissement d'Elenoy a été long et pénible. Mais désormais elle est prête à quitter Ellesméra. Elle se prépare pour prendre part à une mission d'infiltration dans la capitale impériale. Hélas, son entourage ne voit pas sa participation d'un bon oeil. Alors, pour l'en dissuader, Raüros finit par avertir Pyotr de ses intentions afin qu'il puisse la raisonner.
✖ Pyotr Datsiouk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Abandon]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la Bibliothèque d'Urû'Baen sommeille un roman de poésie. Malgré son apparente banalité, cet ouvrage renferme des secrets qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains. Les elfes décident donc d'infiltrer la cité impériale afin de le récupérer. Elenoy prend part à la mission malgré les recommandations de Miremel. Elle est accompagnée de plusieurs elfes dont Saeros et Balmung. La mission pourrait s'avérer simple... mais le destin en a décidé autrement.
✖ Evènement spécial[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Clos]
L'été est aux portes de la forêt, et il apporte avec lui Azael Kalyska. Ce dernier se retrouve prisonnier des elfes et désormais, son sort est entre les mains d'Elenoy. La reine entreprend alors un voyage jusqu'à Osilon où elle se retrouve face au prisonnier. Maintenant que les rôles sont inversés, la jeune femme hésite. Comment abattre de sang froid un homme qui lui a sauvé la vie ? Mais elle ne pourra rester indécise longtemps, et devra faire un choix.
✖ Azael
Kalyska
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Clos]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moment qu'Elenoy redoutait est enfin arrivé. L'Empire a réussi à la capturer. Or Samaël a d'autres projets pour elle : il compte bien la garder vivante. Privée d'une mort salvatrice, l'elfe devient alors son trophée. Elle est désormais prise au piège entre les murs du château où elle retrouvera Azael Kalyska. Mais leur complicité n'est plus de mise dans la capitale, et Elenoy le comprendra à ses dépends. L'enfer ne fait que commencer...
✖ Azael
Kalyska
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [En Cours]
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
✖ Azael
Kalyska
«Les amants de l'Ombre» [A venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit amusement.(Pour qui veut.)
» Poursuite...(refait -.-)(pour qui veut)
» Amusement sans conséquence (pour qui veut)
» Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]
» Rose [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Chronologie-
Sauter vers: