Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « La nuit est mon royaume »

Aller en bas 
AuteurMessage
Mydraïa E. Elrist
Magicien(ne) de l'Empire
Mydraïa E. Elrist


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Es-tu si certain de vouloir me trouver ?
Statut | Rang | Clan : Maître mage | Soeur de Valendil | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun et c'est bien | Ethgrì Andlat et deux dagues jumelles
Age du personnage : Une centaine d'années
Date d'inscription : 13/07/2012

« La nuit est mon royaume » Empty
MessageSujet: « La nuit est mon royaume »   « La nuit est mon royaume » Empty29.10.12 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Icones»


« Her Life»
Mydraïa est devenue une ombre dès sa naissance. Morte-née avec son frère jumeau, leur père tenta de les sauver en les transformant en créature des ténèbres. La tâche était trop ardue pour un seul elfe et il en mourut. Hélas leur mère ne pouvait s'occuper des deux enfants. Elle confia Valendil à l'armée grandissante de Galbatorix. Les deux elfes continuèrent de vivre à la capitale jusqu'à ce que la tension soit insoutenable. Elles quittèrent la ville et errèrent pendant des années à la recherche d'un foyer. Foyer qui s'avéra être proche de Melia. Elles vivaient en échangeant des herbes avec le forgeron du village : Quost. Ce dernier les donnait ensuite discrètement au guérisseur afin que les villageois en ignorent la provenance. Et un funeste jour, la mère de Mydraïa succomba à son chagrin qui pesait sur ses épaules depuis tant d'années Quost prit Mydraïa sous son aile et lui apprit l'escrime. Ce petit manège dura 30 longues années durant lesquelles l'ombre avait l'impression d'être constamment tourmentée par un vide dans son coeur. Elle finit par quitter Melia pour vivre en tant que mercenaire. Pendant cette période, les esprits habitant son âme lui transmettaient des cauchemars à propos d'un jumeau dont elle ignorait tout. Alors Mydraïa comprit... Elle devait le retrouver. C'est ainsi qu'elle rejoignit les rangs de l'Empire un an plus tôt, laissant derrière elle les fantômes d'une vie désormais révolue.

Secrets ✖
Pour l'intéresser, il faut parler de magie ou alors montrer une grande culture. Dès, elle ne vous prendra pas de haut... enfin peut-être.
Même si elle peut guérir ses blessures par magie, Mydraïa conserve toujours des herbes médicinales dans les pochettes accrochées à sa ceinture. Au cas où.
Malgré son rang dérisoire dans l'Empire il ne faut pas la sous-estimer. Sa puissance magie est incommensurable. Il faut se méfier d'elle.
Mydraïa s'éclipse parfois en prétextant une mission. Or, elle se sert juste de cette excuse pour effectuer un contrat de mercenaire comme autrefois.
Pour se battre elle manie surtout ses dagues et la magie. L'épée qui pend à sa hanche ne sort que très rarement de son fourreau.

Weapons ✖
- Dagues jumelles : Ont une lame dentelée qui se termine en pointe aiguisée. Sur le haut, elle est recouverte par un métal rouge qui luit d’une lueur inquiétante. A cela se mélangent des filaments d’or qui encerclent la matière flamboyante. Le pommeau, lui, est recouvert d’un tissu de velours noir entouré de formes dorées et alambiquées. Le tout est surmonté d’un saphir splendide qui permet de dissimuler une réserve d’énergie conséquente. Elles sont de fabrication elfique.

- Epée : A court pommeau noir, elle est faite pour un maniement à une main. La lame est en argent, renforcée par une fine couche de bronze en dessous. Tous les deux centimètres, des inscriptions dorées sont dispersées sur le fourreau noir ébène. Mydraïa l'attache toujours à l’une des lanières de cuir qui entoure sa ceinture. Le pommeau de l'arme, quant à lui, est encerclé par un large fil doré qui s'entrelace à certains endroits. C'est, dès lors, une épée d'excellente manufacture.



© Droits réservés à Elenoy


Dernière édition par Mydraïa E. Elrist le 17.02.13 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mydraïa E. Elrist
Magicien(ne) de l'Empire
Mydraïa E. Elrist


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Es-tu si certain de vouloir me trouver ?
Statut | Rang | Clan : Maître mage | Soeur de Valendil | Empire
Votre Dragon | Arme : Aucun et c'est bien | Ethgrì Andlat et deux dagues jumelles
Age du personnage : Une centaine d'années
Date d'inscription : 13/07/2012

« La nuit est mon royaume » Empty
MessageSujet: Re: « La nuit est mon royaume »   « La nuit est mon royaume » Empty29.10.12 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Droits réservés à Elenoy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin d'été, Mydraïa se retrouve en mission pour l'Empire ; elle doit escorter Valendil Elesnar lors d'une campagne vers Ceunon. C'est le moment idéal pour se rapprocher de son frère. Mais alors qu'elle cherche un moyen de l'aborder, une escouade ennemie leur tend un piège. L'elfe se bat avec brio mais soudain, un ennemi tente de s'en prendre à Valendil. Elle l'abat en lançant son épée sur le rebelle. Epée où le nom "Elesnar" est gravé...
✖ Valendil Elesnar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Abandon]
Un mois désormais que Mydraïa est rentrée de Ceunon. La vérité sur son lien de parenté avec Valendil a immédiatement éclaté. Elle est assaillie constamment par les aristocrates qui tentent de se servir d'elle, à son grand damne. C'est pourquoi l'ombre décide de se réfugier dans la Bibliothèque d'Urû'Baen afin de profiter de quelques instants de répits. Mais c'était sans compter sur la visite inopinée de Pyotr Datsiouk...
✖ Pyotr Datsiouk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Clos]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'hiver est aux portes de la capitale et l'infiltration des elfes loin derrière elle. Mydraïa décide de se joindre aux festivités organisées par Melchior Ultem. Toutefois ce dernier ignore les véritables raisons qui poussent l'elfe à accepter l'invitation. Sur place elle apprend par ses hôtes qu'un cavalier lui a été attribué. Cavalier qui n'est autre qu'Azael Kalyska. Une situation fort contraignante pour l'Ombre... Mais qui lui réservera bien des surprises.
✖ Azael
Kalyska
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [En cours]
à venir
✖ Non communiqué[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Pas commencé]
Revenir en haut Aller en bas
 
« La nuit est mon royaume »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume du nord
» Le Royaume de Aranhil
» Le Royaume des Louzeurs!
» Le Royaume de Jakar
» Crysis : le nouveau royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Chronologie-
Sauter vers: