Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 19
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   30.08.12 0:09

Gûrlsvogh poing-d'acier


    Mettre votre avatar à la place de l'icône

      • Nom: -
      • Prénom : Gûrlsvogh
      • Sexe :


      • Âge du personnage :19 ans
      • Clan rejoint :ni dieu ni maître !
      • Race :urgal


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :
    Gûrlsvogh est grand, même pour un kull. Il mesure environ deux mètres soixante de haut, et la masse de muscles de plus de cent quatre-vingts kilos qu'est son corps décourage la plupart de s'approcher de lui à moins de cinq mètres. Son être tout entier transpire la force à l'état brute, tant chaque centimètres carrés de son corps semble être taillé dans un chêne plusieurs fois centenaires. Ses bras tiennent plus des cuisses de taureau que d'autres chose, et ses jambes ont l'aspect de troncs d’arbre. Ses petits yeux rouges lui donnent en permanence un air agressif qui, il faut le dire, lui va comme un gant. Ses grosses lèvres calleuses, son menton pointu et ses traits taillés dans le roc renvoie un visage des plus menaçant, qui ajouté à ses longues cornes en font un des plus intimidant représentant de son espèce. Ses mains, de la taille d'une assiette, sont dotés des petites griffes présentes chez tous les urgals.

    • Vêtements :
    Gûrlsvogh est vêtu d'une peau d'ours qu'il a tué à main nues à l'âge de quinze ans, un vêtement des plus adaptés à sa taille de géant. La gueule de l'ours fait office d'une cagoule, le rendant encore plus impressionnant. Ses gants, ses bottes et son pagne sont tirés du même animal. Il possède un collier fait avec ses griffes, et des bracelets issus de ses crocs. Il est très fier de son exploit, c'est pourquoi sa tenue est presque exclusivement faite de cet ours.


>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :
    Le grand kull est fier. La chose à laquelle il attache le plus d'importance, avec son honneur, est sa liberté. Il est également très orgueilleux, et s'il adore le combat, il aime plus encore voir ses ennemis écrasés à ses pieds, terrassés par sa force. Le sentiment de supériorité que cela lui procure est sa plus grande satisfaction. Il est loyal envers ceux qui ont gagné son estime et sa sympathie, mais ceux qui viennent à le trahir devront subir son implacable fureur. Il déteste rester longtemps au même endroit, et ne tient pas en place dans l'inaction. Sa fureur se déclenche très rapidement, et il est dangereux d'être alors auprès de lui, car la rage se manifeste par des éruptions de violences qui seules peuvent le calmer. Ce n'est pas quelqu'un de sentimental. Il est également impulsif, et suivra l'intuition ou l'envie du moment sans réfléchir aux conséquences. Il ne laisse rien ni personne lui dicter sa conduite, et n'a pour seules règles que celles qu'il se fixe.


    • Particularités :
    Il n'aime pas la magie, qu'il considère comme un artifice de lâche. Il est également borné, et peu sont ceux qui peuvent se targuer de lui avoir fait changer d'avis. Comme dit plus haut, Gûrlsvogh est très fier. Il aime beaucoup se mesurer à d'autres guerriers, quel que soit leur niveau, mais déteste perdre. Il a aussi la manie de se moquer ouvertement des règles morales. Il est facilement offensé, et est donc souvent agressif dans les échanges verbaux. Il triture presque en permanence les griffes d'ours de son collier, ce qui est un moyen de s'occuper les mains. S'il cesse, prenez garde ! Il va probablement s'en servir pour vous faire manger le sol ^^ !

>>> Biographie
.
    • Histoire :
    Gûrlsvogh se retourna. Ils étaient tous là. Garhoth, Hersdal, Kulmâs, Kargûl, et tant d'autres. Ils le regardaient s'éloigner, le sourire aux lèvres, lui souhaitant bonne chance.

    Il était né il y a dix-neuf ans de cela dans ce village urgal de la Crête. Son père était Nar Ghultir, le chef de clan, un kull respecté de tous. Sa mère était une urgale du nom de Umlâgh, une guérisseuse. Avec lui était venu au monde Erghûl, son frère jumeau. Dès le plus jeune âge ils se chamaillaient sans cesse, entretenant une seine rivalité. Rivalité justifiée par ailleurs, car ils étaient tous deux de grands kulls en devenir, personne n'en doutait. Tous deux étaient puissants, endurants, forts et promettaient de devenir de puissants guerriers. Enfants, ils grandirent dans la bonne ambiance de leur village, et démontrèrent par les actes qu'ils étaient tous deux les meilleurs de leur génération.

    Mais lorsque arriva l'adolescence, leurs opinions commencèrent à se forger : Gûrlsvogh était résolument déterminé à être le plus libre possible, et par cela remettait souvent en question les ordres qui lui étaient donnés. Son agressivité augmenta aussi, et il s'attira quelques ennuis avec d'autres membres du village. Erghûl, lui, était résolument traditionaliste, suivant ainsi les traces de leur père. Leur rivalité aussi s'intensifia, et les compétitions entre eux furent de plus en plus rudes. Leur amour fraternel restait, mais leurs joutes gagnèrent grandement en intensité.

    Un jour, Erghûl partit du village. Il revint une semaine plus tard, le cadavre d'un énorme loup sur les épaules. Le village organisa une fête en l'honneur de l'exploit du jeune urgal, âgé de seulement quinze ans. A la fin des festivités, Gûrlsvogh se mit à son tour en chasse. Il eût pu tenter d'égaler l'exploit de son frère, mais il se décida à essayer un plus gros gibier. Après deux semaines de recherches, il finit par trouver le repaire d'un ours des cavernes, qu'il parvint à terrasser à mains nues, lui éclatant le crâne sur la paroi de la grotte. Couverts de blessures, il regagna le village, traînant tant bien que mal la carcasse de l'énorme animal, s'effondrant lorsqu'il fut arrivé à destination. A son réveil, une plus grande fête encore que celle de son frère fut donnée en son honneur. Le forgeron du village lui tailla deux magnifiques couteaux de chasse avec les os de la bête, et un vêtement lui fut fabriqué avec sa peau. Erghûl, ne pouvant rester sur une défaite, repartit en quête d'un ours. Il revint une semaine plus tard, bredouille. Une corne lui manquait, arrachée par l'ours qu'il avait tenté d'abattre.

    Cette humiliation, rendue plus grande encore par son attachement aux traditions, fut pour lui un traumatisme dont il ne se remit jamais. De plus, il ne pourrait plus prétendre à succéder à son père, chose qu'il avait toujours rêvée. Gûrlsvogh avait toujours refusé de devenir chef, de par les contraintes qui allaient de pair avec ce titre. Il eut une vive discussion avec leur père, pendant laquelle il tenta de le convaincre d'intercéder en la faveur d'Erghûl pour qu'il puisse continuer à prétendre à sa succession. Lorsque son frère l'apprit, il entra dans une rage folle, et lui hurla qu'il lui interdisait de le prendre en pitié. La dispute qui s'ensuivit creusa un fossé entre eux. Fossé qui continua de se creuser durant les trois années qui suivirent. Leurs contacts se firent rares, voir inexistant, et Erghûl se fit de plus en plus aigri.

    Un jour, alors qu'il chassait, Gûrlsvogh croisa un nain, aux prises avec trois loups enragés. Un autre Urgal eût passé son chemin et laissé les bêtes dévorer ce représentant de leurs éternels ennemis. Pas Gûrlsvogh, qui se moquait de cette haine ancestrale. Il terrassa les loups et ramena le nain à son village. Malgré l'accueil glacial qui lui fut réservé, les urgals acceptèrent de soigner le nain, car il était placé sous la protection du fils du chef de clan. Le nain, nommé Kerrik, remercia Gûrlsvogh en le dotant d'une arme qu'il lui était inconnu : les Ascûdgamln, ce qui en langage nain signifiait « poings d'acier ». Contre l'avis du reste du clan, il accepta de subir l'opération du nain, qui d'après ses dires était un magicien itinérant. L'opération se déroula sans problème, Gûrlsvogh fut endormi, et à son réveil, de petites alvéoles étaient incrustées dans les phalanges de ses doigts, à l'exception de celles du pouce. Kerrik lui offrit huit petites pointes d'acier dela taille d'un ongle qu'il glissa dans les alvéoles, et testa l'efficacité de cette arme sur un jeune sanglier, dont il broya le crâne d'un seul coup de poing. Cet exploit fit encore grandir son prestige auprès du reste du clan. Le nain Kerrik resta encore quelques temps au village, puis s'en fut vers Teirm.

    Quelques temps plus tard, Gûrlsvogh surprit des éclats de voix dans la tente de son père. Entrant, il vit que le chef de clan et Erghûl se disputaient. Erghûl affirmait que de par l'opération qu'avait subie Gûrlsvogh, il était devenu partiellement nain, et n'avait par conséquent plus sa place au village. Ghultir s'opposait bien entendu à cette idée. Intervenant, Gûrlsvogh se défendit avec véhémence, et finit par se montrer si agressif dans ses propos qu'Erghûl lui décocha un violent coup de poing. Leur père intervint, envoyant Erghûl au tapis, le rouant de coups jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Le lendemain, la sentence tomba : Erghûl fut banni.

    Un mois plus tard, un long hurlement retentit dans la nuit, provenant de la hutte du chef de clan. Arrivant sur les lieux, les urgals découvrirent le corps de Ghultir. Des sentinelles affirmèrent avoir vu Erghûl rôdant près du village. Gûrlsvogh partit à sa poursuite, et au bout d'une semaine de traque, il le trouva et le tua. La victoire fut facile, son frère n'étant plus que l'ombre de lui-même. Il finit le thorax broyé contre une pierre. Revenant au village, Gûrlsvogh décida qu'il était temps pour lui de partir. Il se lassait de la vie qu'il menait.

    Il reprit sa marche. Arrivé en haut de la colline, il se retourna une dernière fois. Ils étaient encore là. Garhoth, Hersdal, Kulmâs, Kargûl, et tant d'autres. Il sourit. Dix-neuf ans avaient passé depuis ce jour où il était né dans se village. Se dressant de toute sa hauteur, il renversa sa tête et poussa un long rugissement qui résonna longtemps entre les monts de la Crête. Les urgals lui répondirent, rugissant à leur tour. Aucun, cependant, ne parvinrent à atteindre la puissance de sa voix. Il rugit une dernière fois et leur tourna le dos. Il entendit leurs acclamations derrière lui. Il se mit à courir. Ses lourds pas firent trembler le sol. Il accéléra.
    Il était libre.

    • Famille :
    Sa mère est resté guérisseuse de la tribu. C'est une urgale très avenante, dont les talents ont sauvé plus d'un guerrier. Il a un petit frère du nom de Klârrh qui a atteint l'âge de douze ans au moment de son départ. Il est turbulent au possible, et souhaite devenir conteur. Il a également un oncle, Krasthvok, qui était un des chasseurs de son village, mais dont le bras a été arraché à la suite d'un affrontement avec un couple d'ours des cavernes. Enfin, sa cousine Hergla, âgée de cinq ans de plus que lui, est également partie du village suite à une dispute avec son père.



>>> Arme de prédilection
.
    • Description :
    Gûrlsvogh se bat majoritairement à mains nues et avec ses Ascûdgamln. Toutefois, il lui arrive d'utiliser ses deux poignards de chasse en os, qu'il manie avec une efficacité redoutable. Sinon, il peut se battre avec tout ce qui lui tombe sous la main.

    • Acquisition :
    Ses Ascûdgamln lui ont été offerts par un nain à qui il a sauvé la vie. Ses poignards sont faits des os de l'ours qu'il a abattu lors de son adolescence.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :Le hasard.

    • Quelque chose à ajouter ? :[Code bon : Elenoy]



Dernière édition par Gûrlsvogh le 30.08.12 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   30.08.12 11:44

Bienvenue !

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   30.08.12 11:49

Bienvenue

_________________


"So what if you can see the darkest side of me ? "

Spoiler:
 
Azael's themes : 1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   30.08.12 19:55

Bienvenue sur le forum. Alors tout me semble à peu près correct. Si tu pouvais juste rajouter une ligne à famille s'il-te-plaît.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 19
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   30.08.12 21:28

C'est fait. Merci à tous pour la bienvenue !

Je dois préciser que c'est la première fois que je participe à un forum rp (je ne connaissais d'ailleurs pas le concept il y a une semaine), donc je risque de tâtonner un peu au début ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   30.08.12 23:30

Ah, dans ce cas n'hésite pas à consulter les sujets expliquant le fonctionnement du rp dans la catégorie "entraide & F.A.Q."
De plus, les administrateurs et les modérateurs restent à ta disposition pour toute question =)
Du coup je valide ta présentation, tu peux commencer à rp !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 19
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   30.08.12 23:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eáránë
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 22
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   31.08.12 11:07

Bienvenue sur le forum!

Amuse toi bien et tkt pas quand je me suis inscrite je n'y connaissais rien non plus en rpg, je savais ce que c'étais mais n'avait jamais fait. T'as pas à te faire de soucis sa va aller tout seul, moi les autres membres m'ont énormément aidés, tu verra y aura pas de probleme Wink

Au plaisir de lire tes rp ^^

_________________


Il faut une vie pour accumuler des biens, et il suffit d'une minute pour les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 21
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   31.08.12 19:08

Bienvenue sur le fofo
Very Happy

_________________
~ La chance ne donne pas, elle prête
~ C'est dans tes yeux que je me vois le mieux
~ Par principe, je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranthur
Magicien(ne)
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   02.09.12 10:43

Bienvenue ici le muscle Wink enfin quelqu'un de plus de 2 mètre ! Very Happy

_________________
Jamais je ne donnerai obeïssance et service aceux que je ne connait pas même si celui-ci est mon supérieur alors prend garde Invité jamais je ne t'obeirai tu m'entend Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gûrlsvogh
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 19
Localisation : Itinérant
Statut | Rang | Clan : Kull/Neutre
Votre Dragon | Arme : Ascûdgamln, mains nues, couteaux de chasse en os, ce qui lui tombe sous la main
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   02.09.12 13:45

Euh... loin de moi l'idée de me plaindre, mais c'est normal que quelqu'un ai mis un vote sur ma prez' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gûrlsvogh poing-d'acier [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorek Poing-d'Acier
» [Désert] Le Poing d'Acier
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Présentation d’Adélaïde L. Selwyn [Validée]
» Présentation de Mórrígan O'Donnell [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: