Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   29.08.12 21:16

Tàurnìl Saràlondë


      • Nom: Saràlondë
      • Prénom : Tàurnìl
      • Sexe : [ ♂ ]


      • Âge du personnage : Il a 25 ans. Pour les Elfes, il en a 100 ans
      • Clan rejoint : Surda
      • Race : Elfe


>>> Aspect physique

    • Physionomie : Comme tous ses semblables, Tàurnìl est un être parfait. Aucun défaut sur son corps. S'il en avait autrefois, il est clair qu'il les a éffacés à l'aide de la magie. Par contre, je peux vous dire qu'il mesure près d'un mètre quatre-vingt, pour soixante quinze kilogramme. Son visage est très expressif pour un elfe. En effet, on sait lorsqu'il est joviale ou au contraire, lorsqu'il est énervé. Pour les humains c'est normal, mais rare pour les Elfes. Il a également les yeux vert, tout comme la forêt du Du Weldenvarden. Les cheveux aussi noire que le dragon du roi félon. D'ailleurs, c'est cheveux sont mi-long.

    • Vêtements : Tàurnìl porte une veste en cuir qui tombe au niveau des genoux. Les manches sont coupées proprement et il y a comme une sorte d'echarppe faite en poil de loup. Elle est directement attaché à sa veste. En dessous, il porte une chemise en coton. Elle est verte et il y a des brodures dorés sur celle-ci. Il a aussi un t-shirt vert foncé en dessous de sa chemise. Il porte une ceinture abdminale de la même couleur que sa chemise avec des inscryptions dessus. Ses glyphes represantent un cercle avec deux ailes dessus. Ensuite, il porte un pantalon en cuir noire, tout simple. Il a une ceinture où il installe ses armes. Il porte des Bracelets de force en cuir marron.


>>> Aspect psychologique

    • Psychologie : Tàurnìl est un Elfe plutôt sage pour son âge. Effectivement, cela est dû à ses méditations auprès de l'arbre Menoa. Il y a passé beaucoup de temps.. Près de dix années, pour être précis. Cela l'a litéralement coupé du monde qui l'entourait durant toutes ses années. Bien entendu, c'était il y a un bout de temps. Il est aussi une personne qui s'énerve que très rarement. Les rares occasions, son dû à des raison justifié. Les raisons ? Ses parents.. En effet, depuis leurs disparitions, c'est un sujet qui l'énerve. Il n'en parle que très peu, voir pas du tout. Tàurnìl est aussi très jaloux des humains. Pourquoi ? Ils sont mortels. N'est-ce pas une bonne raison de les enviés ? Ils sont mortel et ils vivent leurs vies à fond. Rien de plus merveilleux. Les Elfes eux, sont tous immortels et ils vivent tous dans leur forêt adorer.. Loin de tous et seul pour la plupart d'entre eux. Il est très loyal envers le Du Weldenvarden et le Surda. Près à ce sacrifié pour ses deux reines, Elenoy et Azuria. (Et bien entendu, envers son(sa) Dragon(ne)) Voilà, la personnalité de Tàurnìl.. Un être gentil, mais aussi un redoutable guerrier, lorsqu'il le faut.

    • Particularités : Tàurnìl est un excellent magicien, pour ne pas dire l'un des meilleurs. Effectivement, avant de rejoindre le Surda, il était le chef des Magiciens de l'armée Elfiques. Redoutable en tout point, il a cependant un grand défaut. La confiance.. Effectivement, il a tellement confiance en lui, qu'il va négliger un point cruciale sur son ennemi. Il était respecté par ses subordonnés et il l'ai apprécié tous.. Tous ? Sauf un bien sûr. Son rival de toujours, qui a pris sa place. Son nom ? Saeros Ydrasil. Cet Elfe est bien plus fort que Tàurnìl en magie, même s'il n'était que son second. Il a tout de même du respect envers lui. Sans exception. Entrainer depuis son plus jeune âge à l'escrime, il est un épéiste confirmé et n'a rien à envié aux autres guerriers. À l'arc ? Il est débrouillard et comme tous les Elfes, il sait s'en servir. Comme expliquer précédemment, il est une personne très attachante.. On lui donnerait notre confiance sans la moindre hésitation, ou presque..


>>> Biographie

    • Histoire : Comme tous les Elfes, il est né au Du Weldenvarden. La plus grande et la plus magnifique des forêts d'Alagaësia. Enfant, il était admirer par tout les autres. Les enfants, chez les Elfes sont très rare et cela prouve l'amour des parents de l'enfant. Malheureusement pour Tàurnìl, ses parents sont mort lorsqu'il n'avait que six ans. En clair, il ne l'ai à pratiquement jamais vu. Il était tellement triste, que sa magie était dangereuse pour lui, ainsi que pour les autres. Il pouvait mourir de chagrin à tout moment. Heureusement, il fut adopté par une maître magicienne du nom de Glädìcìa. Elle fut son maître pendant de nombreuses années. Il travailla durement pour apprendre la magie de son peuple.

    Il apprend à ses vingt deux ans, que ses parents été connu à Ellesméra. Pour être plus précis, sa famille est l'une des plus vieille d'Ellesméra. Il y avait même un Dragonnier au sein de sa famille. Réïlnòr Saràlondë avait un Dragon blanc du nom de Fryn ainsi qu'une épée de Dragonnier.. Elle s'appelle Garjzla. Cet Elfe est mort bien avant la trahison de Galbatorix. Tàurnìl continua son entraînement et devient un magicien au sein de l'armée Elfique. Il étudia toujours la magie tout en s'entrainent à l'épée. Il devient aussi fort que son maître d'arme et parvient même à le dépasser. L'Elfe commença à se faire un nom auprès de l'armée et fini par devenir maître magicien lors de son cinquantième anniversaire. Au fur et à mesure que le temps passé, il fini par rester une dixaine d'année à méditer au pied de l'arbre Menoa. Une fois la phase de méditation terminer, il revient vers son ancien Maître. Celle-ci lui offrit l'épée de Dragonnier que son ancètre avait reçu de la part de Rhunön. Ainsi, l'épée des Saràlondë revient à son propriétaire.

    C'est à l'âge de quatre vingt-sept ans, que Tàurnìl devient le nouveau chef des magiciens. Il exerça ses fonctions avec une bravoure exceptionnel, mais avec une confiance un peu trop grande qui lui vaudra quelques erreurs et il faut le dire.. Son poste. C'est avec une légère tristesse, qu'il fut destitué de son poste dix ans après. Il proposa à la reine Elenoy de devenir ambassadeur au Surda, mais elle n'accepta pas cette demande. En faite, elle avait prévu autre chose pour lui. C'est alors qu'il devient chef de la garde royal du Surda. Il accepta et se mit en route pour Aberon. Une fois rendu, il se présenta à la reine Azuria. Pour une raison inconnu, il n'y avait plus de reine. Elle avait disparu et c'est alors qu'il se mit en tête de la retrouver. Il mit pas très longtemps, puisque la dernière fois que le peuple Surdans avaient vu leur reine.. C'était dans le désert du Hadarac. Il arriva à la retrouver après trois jours de voyage avec son fidèle cheval "Greïd". Ils furent attaqués par des cavaliers de l'empire, mais les mirent en déroute facilement. En apparence seulement, puisque Tàurnìl fut touché dans le dos. Soigner par la reine, ils partirent le lendemain, direction Aberon. Cela fait maintenant trois ans qu'il est au côté d'Azuria, près à risquer sa vie pour elle. Par un curieux et magnifique hazard, Tàurnìl tombe sur un oeuf de dragon blanc. Il a éclo pour lui et c'est un magnifique dragon qui en sortie. Il a les ecailles blanche, de la nuque à la queue. Un petit détaille en plus, les yeux du dragon sont vert.. L'elfe, lui donna le nom d'Artaher. Il a maintenant trois mois et demi et Tàurnìl désire changer de poste. En effet, il veut devenir Général du Surda, pour être proche des combats.

    • Famille : Númendil était le père de Tàurnìl. Il était un maître magicien au service direct de la reine. Il est mort durant une bataille au côté de sa bien-aimée. Niniel était la mère de Tàurnìl. Elle était une Magicienne de l'armée Elfique. Elle est morte au côté de son époux. Réïlnòr Saràlondë était un dragonnier et aussi l'ancètre de Tàurnìl. Il est mort bien avant l'arriver au monde du roi félon. Glädìcìa est comme une mère pour lui et c'est aussi son mentor. Bien entendu, l'être en qui il a le plus confiance.. Son dragon Artaher. Il donnerait tout pour lui..


>>> Arme de prédilection

    • Description :

    - Une épée de Dragonnier du nom de Garjzla. Elle a une lame blanche et la garde verte. Il y a un diamant au bout du manche. L'utilisateur peut y stocker des réserves d'énergie. La lame fait quatre vingt centimètre de longueur et le manche fait vingt centimètre. Pour l'utiliser parfaitement, il faut avoir un style de combat très particulier. Un combat très artistique en faite. Elle favorise les mouvement gracieux.
    - Un sabre elfique.
    - Un arc en bois d'if, qu'il s'est "chanter" lui même.

    • Acquisition :

    - Son maître lui a donné cet épée qui appartient à l'ancètre de Tàurnìl.
    - Fabriquer par un forgeron de l'armée elfique.
    - Fabriquer lui-même.


>>> Question subsidiaire

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'avais connu en recherchant sur google, il y a trois ans.. C'est mon tout premier forum rpg ! ^^

    • Quelque chose à ajouter ? : Oui ! J'aimerais juste que vos lames restent acérées !


_________________

Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
Spoiler:
 


Dernière édition par Tàurnìl Saràlondë le 31.08.12 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   29.08.12 21:50

Euh Taurnil... 242ans c'est beaucoup trop désolée. Je préfère te prévenir tout de suite à ce sujet

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 11:45

Bienvenue et bonne chance pour ta prez' ! Au plaisir de rp un jour avec toi ^^

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 22
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 11:50

Bienvenue.
Et Glan cette formule de politesse c'était la mienne è.é !!! Copiteur.

_________________


"So what if you can see the darkest side of me ? "

Spoiler:
 
Azael's themes : 1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 11:55

Désolé je savais pas x)) Quelle suceptibilité ! Razz

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 13:29

Ne vous embrouiller pas pour moi les amis ! En tout cas, merci à vous deux ! ^^

Euh Elenoy ? Je peux le faire âgé de 120 ans ? Ou 100.. Comme tu veux ! ^^

_________________

Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 14:58

La centaine c'est bien en effet.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 20:58

Voilà ! J'ai terminer ma fiche ! ^^

_________________

Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eáránë
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 21:29

Bienvenue a toi sur le fow amuse toi bien ^^

Au plaisir de lire tes rps Wink

P.S: Glanglan, Az c'est ma formule de politesse Razz


_________________


Il faut une vie pour accumuler des biens, et il suffit d'une minute pour les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   30.08.12 21:54

Merci beaucoup !! ^^

_________________

Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   02.09.12 23:03

Hum tout me semble bon. Juste le fait que tu dis que tu n'as rien à envier aux autres épéistes alors que tu es déjà excellent magicien. N'oublie pas non plus que face à des adversaires du style dragonnier etc, tu restes quand même moins fort. Soyons bien d'accords là-dessus.

Si le message est passé je valide ta présentation. Tu peux recommencer à rp

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 27
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   03.09.12 18:32

Oh oui bien sûr ! Il y a pas de problème là dessus t'inquiète pas ^^

Je te remercie de m'avoir validé ! ^^

_________________

Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonheur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Tàurnìl Saràlondë [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: