Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arzac de Kerdanet. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty
MessageSujet: Arzac de Kerdanet. [Validé]   Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty22.08.12 21:54

Arzac de Kerdanet

    Arzac de Kerdanet. [Validé] Vava_i10


      • Nom: Kerdanet ( de - )
      • Prénom : Arzac
      • Sexe :


      • Âge du personnage : 23 ans
      • Clan rejoint : Empire
      • Race : Humain


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :

    Arzac, jeune impérial d’assez grande taille, possède assurément un physique attirant. Avec ses beaux yeux bleus-verts en amande, ses cheveux chatains auxquels il donne volontairement un air négligé, son nez bien droit et son petit sourire charmeur et énigmatique, rares sont les filles pouvant se vanter de résister à son charme. Son corps à la peau pâle est fin est délicat, et il est peu musclé, sa force ne résidant pas dans son physique. Son bras droit est pourtant plus développé que l’autre, grâce à son entraînement quotidien à l’escrime.

    • Vêtements :

    Arzac porte le plus souvent un costume de feutre brun, qu’il soigne toujours avec une attention particulière, éliminant à chaque fois le moindre pli qui viendrait porter ombrage à sa réputation perfectioniste et soignée. Sous cet élégant costume, il porte invariablement une chemise blanche au col et aux revers de manches en dentelle. Il arbore aussi un pantalon à pinces et des chaussures élégantes assortis à son costume brun. Enfin, autour du cou, il porte un petit rubis rouge taillé en une rose miniature, acroché à une longue cordelette de cuir enroulée plusieurs fois autour de son cou.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :

    Sous ce masque charmeur et délicat se cache un esprit froid et calculateur. Arzac n’a aucun srcupule, et use de tous les moyens pour arriver à ses fins. Bien que n’utilisant pas la magie, il possède une défense mentale en béton armé, prouvant son sang-froid en toutes circonstance et son esprit brillant de clairvoyance et de lucidité. Cette concentration exemplaire est renforcée par sa passion pour les échecs, jeu qui reflète parfaitement la manière de penser du jeune noble impérial. Il possède également une grande mémoire, enregistrant méthodiquement dans son cerveau chaque information que ses sens lui transmettent.

    • Particularités :

    Particularités … Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’Arzac n’est pas un garçon comme les autres. Il ne possède aucune disposition magique, et est pourtant respecté à la cour, de par son esprit vif et profond. C’est lui qui fait tout le charme de ce personnage. On peut presque considérer comme magique la manière dont il maîtrise son cerveau avec une froide perfection. Ah, si ! Un détail qui n’est pas des moindres : Arzac est particulièrement doué en matière de déguisement. Lorsqu’Arzac crée un personnage, il ne le fait pas à moitié. Il lui imagine un caractère, un passé, une famille, des habitudes, et même une voix, et arrive à jouer son rôle magnifiquement. Oui, Arzac aurait été doué au théâtre.

>>> Biographie
.
    • Histoire :

    Arzac réfléchissait à toute vitesse, agitant ses doigts sur le bord de son échiquier. Il y a deux jours, il avait failli perdre un match d’échecs, et refaisait depuis les derniers coups de la partie sans relache, pour comprendre, analyser son erreur. Il détestait faire des erreurs, voulait que son cerveau lui obéisse avec une discipline de fer, et à tout prix. Calmement, il poussa avec son index sa dame, s’approchant de la victoire avec la force du destin. Car ce doigt pointé qui poussait la pièce avec précision, sans trembler, représentait pour lui le destin. Sa destinée devait être de vaincre ses adversaire, et il ne voulait pas qu’il en fût autrement. Échec et mat.

    La vie est une partie d’échecs, pensa-t-il. Une partie d’échecs dont nous sommes les pièces. Les hommes ordinaires ne sont que des pions, qui s’avancent indubitablement vers la mort. Mais un pion peut être fort utile s’il est manipulé avec audace. A cette pensée, le jeune impérial ne put s’empêche d’esquisser un sourire. Lui n’était pas un pion, il ne se laissait pas manipuler. Non, lui était une Pièce, qui menait la partie. Un fou, sa pièce préférée. A son nom, on pourrait s’attendre à ce que cette pièce soit inutile, irréfléchie. Quelqu’un n’avait-il un jour pas dit « Les fous sont aux échecs les plus proches des rois » ? C’est exactement ça. Le fou, derrière son nom, est un conseiller, de grande intelligence. Le fou est un mystificateur. Il trompe. L’appellation « fou » elle-même est trompeuse. Aux échecs, un fou bien placé peut attendre dans un coin durant toute une partie, jusqu’à se faire oublier, et soudain ressurgir pour s’abattre sur l’adversaire au moment crucial.

    La vie est une partie d’échecs. Et seuls les plus forts peuvent gagner leur partie. Et dans la vie, les forts sont sans cesse gênés par les faibles. Peu de gens le voient, mais le rapport bien et mal est superflu. En réalité, seuls existent les hommes cherchant le pouvoir, la force, et ceux qui sont faibles, n’osant même pas espérer posséeder ce fabuleux pouvoir. Comme mes parents, pensa Arzac avec humour noir. Eux étaient de la deuxième catégorie. La seule véritable bonne action qu’ils n’aient jamais faite, c’est de me mettre au monde, il y a 23 ans de cela, ici même, à Urû’baen. Après cela, ils ne m’étaient plus utiles à rien. Des boulets à trainer, qui restent toujours au sol, à l’arrière, et vous empêchent d’aller de l’avant. Ils l’avaient toujours protégé, chouchouté, au point qu’Arzac en était malade. Certes, ils lui avaient donné une bonne éduquation, ainsi qu’un titre, et ainsi une place dans la société. Et ils s’étaient en cela révélés bien utiles. Mais ils l’empêchaient d’agir de son propre chef, de faire ce que bon lui semblait, pour son propre intérêt.

    C’étaient des idées comme celles-ci qui avaient poussées Arzac à organiser lui-même le meurtre de ses parents, 7 années plus tôt. Il avait ensuite maquillé l’homicide en accident, réalisant le crime parfait. À l’époque, tout le monde n'y avait vu que du feu. Personne ne l'avait mis à jour. Personne ne le comprenait réellement, en fin de compte. On ne peut compter que sur soi-même, tel avait toujours été la philosophie d’Arzac, sa règle d’or. Et il s’y tenait toujours.

    • Famille :

    Les parents d’Arzac, feus Kogan et Bérénice de Kerdanet, étaient des nobles impériaux riches. Ils s’étaient toujours employés à éléver leur fils au mieux, mais lui avait vite senti qu’ils ne l’aimaient pas réellement. Ce qui les intéressait, c’était d’avoir un fils à montrer, pour s’attirer l’attention. Arzac n’était finalement qu’un objet à leurs yeux.


>>> Arme de prédilection

Arzac considère son esprit comme une arme mais, si vous voulez parler d’une arme non spirituelle, Arzac est plutôt doué à l’escrime.

    • Description :

    L’épée du jeune noble est de fabrication elfique. Elle est longue, fine et légère, et pourtant robuste et résistante. Sa magnifique garde ouvragée en fait une arme de valeur.

    • Acquisition :

    Le père d’Arzac lui offrit l’arme pour ses 14 ans. Il avait alors reçu des cours d’escrime avec un célèbre maître d’arme, à Urû’baen.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire des forums. J’en chechais un sur Eragon.

    • Quelque chose à ajouter ? :

    Voilà. J’ai donc changé mon double-compte. Ah, oui, le code :
    [Code bon : Elenoy]



Dernière édition par Arzac le 26.08.12 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arzac de Kerdanet. [Validé]   Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty22.08.12 22:12

Bien je valide alors. Tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arzac de Kerdanet. [Validé]   Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty22.08.12 22:13

Merci ^^ Attention, psychopate en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arzac de Kerdanet. [Validé]   Arzac de Kerdanet. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzac de Kerdanet. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: