Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorst
Dragon
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : In the Sky for ever..
Statut | Rang | Clan : Dragon | Clan du Dragonnier.
Votre Dragon | Arme : Dragon de Uranthur | Lui-même.
Age du personnage : 1 mois.
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   07.08.12 19:50

Vorst




      • Nom : Vorst
      • Prénom : ...
      • Sexe : { ♂ }


      • Âge du personnage : 1 mois
      • Clan rejoint : En fonction de mon Dragonnier
      • Race : Dragon


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]
    Une
    odeur sèche et musquée, comme du souffre, relatant un temps ancien et un ton extraordinaire, presque envoutant. Comme le blé coupé en pleine été, comme la cendre. Un chatoiement d’écaille infini et un arc-en-ciel d’une couleur vénusté, coulant lucidement le long d’un corps remarquable et musclé. Une allure digne, fière. Ces écailles recouvrant tout ce corps, pour le protéger autant que pour lui donner beauté et singularité. Plus douces que la soie, plus dures que le métal. Un corps en mouvement pour une rivière d’écailles, mouvement éternel et gracieux. Une crête piquante et hérissée parcoure docilement la courbe de son échine, du cou jusqu’au bout de la queue, sillonnée de piquants extrêmement durs et tranchants. Des écailles blanches pures, telles le cœur de l’Ouragan. Pareilles la neige, la glace et le magma. Givrées et chaudes. Symbole de la lumière, et de l’Âme. Avec des nuances argentées et bleu ciel. La pluie sous le soleil. Elles sont en forme de cœur et comme de petites lames de couteaux, reflet céleste au plus haut point. Des ailes de fine membranes laissant l’astre astral se refléter dedans comme l’éclat de la lune sur un lac. Des ailes rayonnantes et symétriques, mesurant plusieurs fois son corps, et blanches aux lueurs argentées et à leurs extrémités des piquants, gris foncés, féroces et guerriers. Symbole du vent. Des pattes puissantes et musclées, pouvant soulever maintes forces et propulser maint poids. Une queue herculéenne, d’une couleur un peu plus foncée. Plus longue que son corps et robuste, parcourue elle aussi d’écailles, et avec le bout un peu plus lisse. Des griffes immenses d’un gris foncé, tout comme la cendre, pouvant fendre la pierre, luisantes comme une goutte d’eau traversée par les chauds rayons du Soleil et aussi dures que le reste du corps. Et puis un visage triangulaire, bien formé, souple mais dur, et énigmatique. Reflétant, pour l’instant, juste l’envie de vivre, et l’air mystérieux du monde. Sur le haut de cette tête, deux petites mais prometteuses cornes brillantes, luisantes, majestueuses et analogues. Avec un bout à demi recourbé. Très solides et résistantes, deux somptueuses cornes, entourées d’un collet de piquants sur le cou. Et puis un regard de feu, d’ardeur et brillant. Un regard aux couleurs orangées et vermeils, telles l’explosion d’un volcan. Teintes orangées au plus foncé, et dans la lumière au presque jaune. Des iris orange, en somme. Un regard presque ambré, pénétrant et troublant. Un regard hypnotique, deux rondelles de magma, vastes fenêtres qui s’ouvraient sur un abîme de toute chose d’une profondeur incommensurable. Qui inspirera bien des choses, plus tard. Deux disques célestes et parfaits. Sous la gueule, plus tard lui pousserait un très fin duvet, puis un crin doux. Et enfin, des crocs pointus, puissants et meurtriers, pouvant tout déchiqueter. Plus tranchants que des dagues. D’un éclat cruel et simple, un sourire trompeur…

    Je crois n’avoir rien, ou presque oublié.. Oui, c’est bien un dragon que cette description décrit. Un dragonneau plutôt. Vorst ne crache pas encore de feu, et il est encore de petite taille. Les extrémités de son corps prennent des tons argentés quand il bouge. Cette créature ancestrale et majestueuse, sans exagération aucune la plus belle race qui soit. Alors attention à vous, ne soyez pas trop
    prétentieux..




    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ] Vous voyez un dragon porter des vêtements ? Moi pas.


>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]
    Un mélange bien étrange de personnalité. Un tourbillon d’idées, de sensations et d’opinions. Chaque être est distinct, et voit le monde différemment. Un dragon fait l‘originalité. Vorst est un dragon bavard et loquace, il aime parler de tout et de rien. D’ailleurs, il apprécie aussi être mêler aux affaires des autres. Cela ne le dérange pas de fouiller et de chercher ce qui l’intéresse. Il est plutôt curieux de nature, et le dragon adore les énigmes, mystères et rébus. Cela est un de ses passe-temps favoris. Chercher pour trouver, défis et difficultés. Vorst est aussi avide de connaissances et il adore apprendre de nouvelles choses. Mais il ne croit pas tout comme ça quand on lui dit, il préfère les preuves, et être sûr des choses. Et aussi, il déteste avoir tort et défend son opinion ardemment, même pour des futilités. De fait, il est franc, du moins pour la plus part du temps. S'il avise que la situation exige de dire moins de chose, il le fera. Aussi, si vous l’importunez, il vous le fera savoir. Mais au contraire de cela, il est plutôt timide par journée, restant avec son Dragonnier, et refoulant les personnes qui souhaiterait le voir. Il est assez énigmatique, et parfais incompréhensible. Le dragon blanc adore voler, cela lui procure maintes sensations agréables. Sentir l’air frais et chaud sous ses écailles et dans ses ailes, la sensation d’être maître et régent du monde, la vitesse éblouissante, la difficulté parfois. Mais c’est aussi un être parfois ronchon et mortifiant. Cela ne lui plait pas du tout d’être dérangé pendant qu’il dort, et il peut perdre patience assez rapidement. Ce qui le rend assez emporté et têtu. La patience n’est pas vraiment quelque chose qu’il maitrise ou qu’il apprécie. Vorst est plus pressé, bouillant, ardent, vif. Préférant l’action et les sensations que l’attente et de se poser. Il commet quelquefois des impertinences en étant impatient et trop rapide dans ses actes et pensées. Mais c’est aussi une créature réfléchi, ayant un esprit critique cynique et cinglant. Il mêle un peu de tous ses traits de caractère pour se former, et faire ce qui lui semble juste. Il essaie d’être le moins possible influençable mais écoute bien ce qu’on lui dit. Même si parfois il est tête-brulée, il essaie, le plus souvent possible, de réfléchir avant d’agir et de suivre les instructions. Mais il n’est pas si facile que ça à maitriser. Surtout quand il à quelque chose en tête. Vorst n’accorde pas si facilement sa confiance, il préfère passer du temps avec quelqu’un avant de le reconnaître fiable. Mais il respecte ceux qu’il croise, et n’est pas toujours dédaigneux. Il croit en ses proches, et les protégerai coûte que coûte. Et ceux qui ont gagné son amitié ou juste sont estime pourront compter sur lui.

    C’est donc un dragon parfois buté et rude, parfois attentif et réfléchi. Raisonnable mais ardent. Cela le caractérise bien.


    • Particularités : [5 lignes minimum ] Avant de s’endormir, il tourne exactement 2 fois en rond pour trouver sa position, bousculant tout au passage. Il aime bien faire sortir de la fumée par ses naseaux.


>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]





    Des sensations. Multiples, rapides, fugaces. Ne rien voir en dehors de cela, juste percevoir les mouvements. Être une boule vivante, mais bien consciente. Et attendre, toujours attendre. Vouloir sortir, mais cela est impossible, on le sait. Alors on doit attendre. Le bon moment, la bonne personne. L’âme sœur. Une sensation irrésistible, savoir quand tout commencera. Attendre dans cette coquille dure. Froide et chaude en même temps. Juste le silence empêtrant, mêlant le vrai au faux. Les notes des sentiments se jouaient docilement dans cette sphère. On pousse des pattes la paroi lisse, sentent son corps frotter contre elle. Ne pouvoir presque pas bouger, et toujours sentir l’au dehors. Des piaulements presque inaudibles, le vent moqueur. L’herbe fraîche sous soi, et puis rien d’autre. Encore attendre, mais ne se sentir ni pressé, ni oppressé. Le temps passa lentement, quelques années passées seul, sans bouger, juste à patienter et espérer. Sentir plusieurs âmes passer à côté de soi, mais aucunes ne sera la bonne. Les seules choses d’être capable de faire sont dormir et écouter le monde extérieur. Ecouter les arbres et leurs histoires, les animaux et leurs vies. Un mélange de consciences et d’expériences. Mais l’œuf savait qu’un jour, ce serait son heure..

    L’Œuf attendit longtemps, conscient qu’une seule personne pourrait le faire sortir d’où il était. Il continua comme ça, à entendre les aller-venus. Et un jour où l’œuf sentit une humeur de fête dans la forêt, l’excitation se ressentait partout. Puis il sentit une présence différente se promener dans les bois. C’était une conscience distincte, différente de ce qu’il avait vu jusqu’ici. Joyeuse, mais aussi tourmentée par le passée, et avec une grande conviction. Différente aussi de tout ce qu’il avait ressenti jusque-là. Puis il ressenti que la conscience l’avait remarqué, et il sentit son étonnement en même temps que son excitation. Puis soudainement, l’œuf se souleva du sol, et on le secoua, puis le reposa doucement. L'Œuf émit des protestations presque silencieuses, mécontent qu’on le cahote comme ça. Mais dès qu’il fut touché par cet être, il éprouva une sensation des plus puissante, des plus mystique. Il sentit qu’il avait trouvé quelque chose d’unique, d’incroyable. Qu’il ne fallait pas que cette conscience, devenue en un instant familière et chaleureuse, s’en aille. C’était quelque chose de si étrange. Irrésistible et si doux.. Alors il comprit qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait. Une main mystérieuse le poussa à sortir de cet œuf, de devenir quelque chose d’autre. Fini la solitude, il venait de trouver l’âme sœur. Alors il mit toute son énergie. Toute son énergie à briser cette coquille dure, froide mais chaude. Il bougea, cogna, grogna. Il sentit qu’il devait sortir, enfin sortir. Alors avec une dernière poussée, il sortit sa petite tête blanche de son œuf avec un cri aiguë mais puissant. L’être qui sortit de l’œuf était un dragonneau, tout blanc. La petite créature ne vit rien pendant un très court instant, puis sa vision s’éclaircit et il vit, devant lui, une autre créature à deux-pattes, et c’était d’elle qu’émanait cette conscience envoutante. Le dragonnet s’ébroua en gonflant ses ailes, et il regarda le deux-pattes. Tout autour s’étendait une forêt verte et douce. Le bébé dragon renifla bruyamment autour de lui, découvrant maintes odeurs alléchantes. Le deux-pattes s’approcha de lui et lui murmura quelques mots incompréhensibles puis il voulut le caresser et le toucha. A cet instant précis, juste au moment du contact, l’esprit du dragonneau reçu une décharge d’énergie et de vitalité, en même temps mordante et douce, puissante et insignifiante. Comme si un port d’attache venait de se créer en lui, une sensation étrange mais appréciée. Un lien extrêmement puissant et fort venait de se créer entre la conscience qui était à côté de lui et lui-même. Avec ce deux-patte. Alors il comprit qu’il serait ensemble de la vie à la mort. Que rien ne pourrait égaler cette entrave invisible mais qui serait plus forte que la plus résistante des chaines. Rien ne peut contrer la force du destin. Ils étaient liés et nés l’un pour l’autre. Un bout d’esprit du dragonneau, de sa conscience rentra en contact avec l’être debout à côte de lui, s’insinua en lui, gardant pendant un moment un contact. Puis il se retira. Il sut qu’il était celui qu’il attendait, sûr et certain. Ce serait son ami, son confident, son Dragonnier. Son ami le regarda, et récita plusieurs noms, puis il sortit celui de Vorst. Puis le dragonneau entendit la phrase, pas clairement comprise mais dans le sens générale :

    - Alors ton nom sera Vorst, bien !
    Le nom de Vorst résonna dans tout le corps et l’esprit du dragonnet, et il comprit qu’il était de grande importance. C’était son nom. Chargé de passé, de présent et d’avenir. Son appellation, une partie de soi-même. Et son Dragonnier l’emmena.

    Depuis lors, Vorst ne quitta pas son Dragonnier. Il grandit, et apprit le langage des elfes, des humains ainsi que l’ancien langage, qui était inné pour sa race. Même si il ne les maitrisait pas à la perfection pure, il réussi à se faire comprendre. Le dragon apprit tôt le nom de son ami-de-cœur, Uranthur. Il grandit, et il voyagea où alla son Dragonnier. Il apprit tôt à communiquer avec lui, d’abord par images et sensations, puis pensées et paroles. Il apprit à le connaître de mieux en mieux, resserrant le lien sacré qui les unit. Le dragon grandit de plus en plus, devenant ainsi de plus en plus fort. Mais son Dragonnier et lui n’avait pour l’instant reçu aucune formation, malheureusement. Maintenant, il suit et partage les aventures de son compagnon, et à tout jamais, il restera avec celui qui l’accompagne dans ses pensées, celui pour lequel il a attendu des années et des années.



    • Famille : [ 3 lignes minimum ] Vorst est né d’un dragon père de Dragonnier, de la même couleur que lui, quoique qu’un peu plus foncé et d’une dragonne mère de Dragonnier, aux écailles cendrées. Mais il ne les connait pas.. Est-ce vrai ? Il a aussi un Dragonnier, Uranthur, qui l’a trouvé dans la Du Weldenvarden. C’est l’être le plus cher pour lui.



>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Son arme, c’est lui-même. Griffes, cornes, piquants, crocs, queue, et l’intimidation. Il n’a pas encore d’armure.


    • Acquisition : Sa naissance..?



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Google recherche > Tapez "Eragon Forum" > Premier site > Regardez > Ça m'a plu What a Face

    • Quelque chose à ajouter ? : [code bon par Dorian]


Dernière édition par Vorst le 14.08.12 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorst
Dragon
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : In the Sky for ever..
Statut | Rang | Clan : Dragon | Clan du Dragonnier.
Votre Dragon | Arme : Dragon de Uranthur | Lui-même.
Age du personnage : 1 mois.
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   10.08.12 13:13

Je pars 1 semaine en vacances, et j'aurais Internet là-bas. Par contre, je ne pourrais certainement pas beaucoup passer, et j'essayerai d'avancer ma présentation, sinon je la finirai en rentrant.

_________________







V.o.r.s.t


« La vie est une chance. Saisis-la. »

« La vie est beauté. Admire-la. »

« La vie est un devoir. Accomplis-le. »

« La vie est mystère. Perce-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorst
Dragon
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : In the Sky for ever..
Statut | Rang | Clan : Dragon | Clan du Dragonnier.
Votre Dragon | Arme : Dragon de Uranthur | Lui-même.
Age du personnage : 1 mois.
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   12.08.12 22:35

J'ai fini ma présentation !

_________________







V.o.r.s.t


« La vie est une chance. Saisis-la. »

« La vie est beauté. Admire-la. »

« La vie est un devoir. Accomplis-le. »

« La vie est mystère. Perce-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   13.08.12 17:29

Bien dans ce cas je valide. Tu peux commencer à rp Vorst

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorst
Dragon
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 21
Localisation : In the Sky for ever..
Statut | Rang | Clan : Dragon | Clan du Dragonnier.
Votre Dragon | Arme : Dragon de Uranthur | Lui-même.
Age du personnage : 1 mois.
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   13.08.12 22:38

Merci !

_________________







V.o.r.s.t


« La vie est une chance. Saisis-la. »

« La vie est beauté. Admire-la. »

« La vie est un devoir. Accomplis-le. »

« La vie est mystère. Perce-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eáránë
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 23
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   14.08.12 11:42

bienvenue!

meme si on se connait déjà, amuse toi bien. Wink

et au plaisir de rp avec toi et ton dragonnier Very Happy

P.S: j'aime beaucoup ta signature.

_________________


Il faut une vie pour accumuler des biens, et il suffit d'une minute pour les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranthur
Magicien(ne)
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   14.08.12 13:50

Bienvenue parmi nous compagnon au plaisir de rp avec toi je sent déjà l'odeur de l'aventure venir jusqu'à moi Wink

_________________
Jamais je ne donnerai obeïssance et service aceux que je ne connait pas même si celui-ci est mon supérieur alors prend garde Invité jamais je ne t'obeirai tu m'entend Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Vorst ♦ Un glissement dans l'air [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: