Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nar Ulmaghr le kull [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   06.07.12 18:01

Prénom Nom




      • Nom: _
      • Prénom : Ulmaghr
      • Sexe :


      • Âge du personnage : 21 ans
      • Clan rejoint : Aucun pour le moment
      • Race : Urgal


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :

    Ulmaghr est un énorme kull d'un peu plus de trois mètres. Ses deux cent kilos ne sont pas non plus très encourageants si on veut l'affronter. Ses muscles saillants de son corps donnent à ses bras et à ses jambes l'aspect de troncs d'arbres. Il possède de petits yeux bruns enfoncés, une grande bouche à la lèvre brune ainsi qu'une paire d'énormes cornes enroulées sur elles-même et torsadées. Son qui autrefois était droit est maintenant cassé. Ses grosses mains ont plus l'air de pinces, et ses pieds à sept orteils font penser à des souches plus qu'à autre chose.

    • Vêtements :

    Ulmaghr ne possède pas de vêtement sur le haut du corps, à part des lanières de cuir noués autour de ses bras et de son torse. Il porte un pantalon gris en peau de Shrrg qui lui arrive aux genoux. Il porte au pied des sandales de cuir particulièrement grandes, de par sa taille de géant.

>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie :

    Ce qui ressort le plus de la personnalité de Ulmaghr, c'est son courage, son sens de l'honneur, et le besoin de faire ses preuves auprès de son peuple. Il ne recule devant aucun ennemi, devant aucun défi, et n'a peur de rien, sinon de se voir déshonoré. Il fait preuve d'une loyauté sans faille envers sa tribu et son village, et fera tout pour s'attirer le gloire face à n'importe quel adversaire, quelle que soit sa force. Plutôt mourir ! Il a aussi beaucoup d'expérience dans l'art du combat au corps à corps, et essayera bien de tirer parti de cet avantage.

    • Particularités :

    Ulmaghr est un exellent guerrier, et est le chef guerrier de sa tribu. Il ne recule devant rien pour imposer sa supériorité, et est d'ailleurs un peu borné, il a du mal à reconnaitre ses torts. Il aime beaucoup les enfants, avec qui il joue souvent. Il aime aussi leur raconter des histoires, et est ainsi très populaire chez la dernière génération d'urgals de son village.

>>> Biographie
.
    • Histoire :

    Ulmaghr regarda les panaches de fumée s’élever au-dessus de son village. Une odeur de rôti flottait dans l’air, chatouillant agréablement ses narines et faisant gargouiller son estomac vide. Enfin, il était revenu, après ces deux mois passés dans la nature à combattre chaque adversaire, afin de faire ses preuves en tant que bélier. Enfin, il allait retrouver sa famille et ses amis, et allait pouvoir raconter à tous, au village, les exploits qui allaient le rendre célèbre, et qu’on allait chanter pendant longtemps au coin du feu.

    Ulmaghr était né dans ce petit village urgal, il y a vingt-et-un printemps de cela. Il avait vite grandi, et s’était endurci, à une grande vitesse. Tout petit, il défiait déjà des jeunes urgals plus grands que lui, et il n’a jamais perdu un duel. Son père, un petit urgal trapu, lui apprit la langue des hommes, car il les avait souvent fréquentés, lors des batailles et des guerres auxquelles il avait participé. Ulmaghr s’est révélé être un kull, et dépassa ses parents en taille dès l’âge de dix ans. Relevant toujours plus de défis, il devint populaire dans le village, et une source d’admiration pour les jeunes enfants urgal. Lorsque ses cornes commencèrent à pousser, à l’âge de vingt-et-un an, il partit seul et sans armes vers le sud, dans les montagnes des Beors.

    Il arriva dans les montagnes géantes après deux semaines deux course continue. Après avoir mangé, il commença à défier et à tuer à mains nues chaque animal de taille passant à sa portée. Masquant son odeur avec des excréments de quelque animal, il repéra un jour un couple de Shrrg. Les deux animaux lui arrivaient à la poitrine. Durant une semaine entière, le kull les traqua, attendant l’occasion de les affronter l’un après l’autre. Ils se séparèrent une nuit pour chasser, et Ulmaghr abattit la femelle après près d’une heure de lutte effrénée. Aucune de ses blessures ne l’empêchant de se battre convenablement, il partit en traque du mâle, après avoir enterré la carcasse de l’autre loup géant pour éviter qu’il ne se fasse dévorer par les charognards. Le deuxième Shrrg se révéla plus coriace, et ils luttèrent avec acharnement pendant tout le reste de la nuit. L’urgralagra eut finalement raison de son adversaire. Quelle avait été sa joie, après avoir réussit cet exploit ! Il avait tué deux Shrrg à mains nues ! Epuisé par ses luttes et ses blessures, il mit trois jours à récupérer, après quoi il déterra le cadavre de la louve, et entreprit de dépecer les deux animaux.

    Il s’apprêtait à rejoindre son village, lorsqu’il fit la rencontre d’un énorme ours des cavernes. Ce dernier faisait deux têtes de plus que lui, et était bâti, solide comme un roc. L’affrontement fut bref, mais brutal. Ce fut à nouveau l’urgal qui l’emporta, mais il était cette fois si blessé qu’il perdit conscience deux jours durant. A son réveil, des corneilles s’attaquaient à la carcasse de l’ours qui gisait à ses côtés. Il les chassa, et décarcassa l’animal comme il l’avait fait avec les deux Shrrg. Il ne garda cette fois que le crâne, en guise de trophée, et son estomac, qui servait aux siens de marmite pour faire cuir la viande avec de l’eau. Il campa encore une semaine dans les montagnes, car il n’était pas en état de voyager à pied jusqu’à son village. Enfin, dans la journée du huitième jour, il partit rejoindre les siens.

    Et il était là, maintenant, devant son village niché dans une petite vallée de la partie ouest de la Crête, avec les peaux de deux Shrrg et le crâne d’un ours des cavernes dans les mains. Rejetant sa tête en arrière, il poussa un long cri rauque, que l’écho lui renvoya trois fois avant qu’il ne s’estompe dans l’air humide de cette journée de printemps. Ulmaghr s’élança vers son petit village natal avec un cri de victoire, qui se répercuta encore une fois dans la vallée étroite au était soigneusement caché son village.

    Il arriva sur la place du petit hameau urgal. La moitié du village était là, et tous lui rendèrent ses cris avec frénésie lorsqu’il arriva dans leur champ de vision. Durant trois jours et trois nuits, ils festoyèrent autour du feu, et Ulmaghr raconta autant de fois que nécéssaire ses aventures dans les montagnes des Beors. Le conseil du village demanda à se réunir. Tous les autres attendirent en silence, et poussèrent des cris d’acclamation lorsque le verdict du conseil tomba : Ulmaghr était proclamé chef de guerre de sa tribu.

    Il épousa bientôt Nammna, une belle et robuste urgal de son âge, qu’il avait longuement courtisé les dernières années. Elle avait tout de suite accepté sa demande, et ils étaient maintenant prêts à fonder une famille.


    • Famille :

    Ulmaghr a encore son père, un vieil et petit urgal trapu au tempérament calme et réfléchi du nom de Gorzverg, mais sa mère est morte il y a six ans en mettant au monde son plus jeune frère, baptisé Gulzag. Ce dernier est encore un jeune urgal, sans corne, au caractère assez agressif et coléreux.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description :

    L'arme préférée d'Ulmaghr est bien entendu ses poings et ses cornes. Mais il utilise aussi la fronde, qu'il trouve pratique en raison de sa longue portée, et de son utilité à la chasse. C'est aussi une arme simple et efficace, facile à transporter.

    • Acquisition :

    Il s'est fabriqué sa fronde lui-même à l'âge de douze ans.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :annuaire des forums je crois.

    • Quelque chose à ajouter ? :

    [code bon (Cib)]
    Ceci est un double-compte de Glandiel, juste pour signaler Razz
    Je termine cette présentation bientôt, pas de souci. Voilà, c'était tout ^^



Dernière édition par Ulmaghr le 13.08.12 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   12.07.12 11:06

Rebienvenue sur le forum alors !
Bon... Si tu pouvais trouver un avatar ce serait bien. Dès que tu en as un je te valide de ce pas.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   12.07.12 19:52

Je sais, mais un avatar pour un urgal c'est plutôt dur dur à trouver x) Bref je continue mes recherches.

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 21
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   20.07.12 20:28

bonne chances x)

_________________
inutile de me demander de changer, je vous en répondrais simplement par ma phrase favorite: ainsi je suis, ainsi je serais, ainsi je resterais.



http://eragon.forumpro.fr/t6431-ma-presentation-valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eáránë
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 22
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   24.07.12 17:43

Bienvenue Nar Ulmaghr!

_________________


Il faut une vie pour accumuler des biens, et il suffit d'une minute pour les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzac
Parjure
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 18
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   13.08.12 12:09

Voilà ! J'ai un avatar !

_________________
Signature:
 



" Le corps humain pourrait bien n'être qu'une apparence. Il cache notre réalité. Il s'épaissit sur notre lumière ou notre ombre. la réalité, c'est l'âme. A parler absolument, notre visage est un masque. Le vrai homme, c'est ce qui est sous l'homme. [...] L'erreur commune, c'est de prendre l'être extérieur pour l'être réel."
- Victor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

Arzac - Thèmes 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   13.08.12 17:21

Bien dans ce cas je te valide enfin. Tu peux commencer à rp avec ce personnage

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nar Ulmaghr le kull [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nar Ulmaghr le kull [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: