Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Uranthur le jeune [Validé]

Aller en bas 
+4
Azael
Elenoy
Alishisap
Uranthur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 4:16

Nom: Turgal Uranthur le jeune [Validé] Fond-159672
• Prénom : Uranthur
• Sexe : ♂
• Âge: 22 ans
• Clan : Dragonnier
• Race : Demi-Elfe

Aspect Physique :
Uranthur est un jeune homme de grande taille possédant des épaule robuste mais qui vont parfaitement avec le reste de son corps ,il possède de long bras musclé qui montre sa force surhumaine qui est celle d’un homme plus un elfe, il possèdent des abdominaux bien formé n’est ni trop gros ni trop maigre, il possèdent également une belle tête avec des oreille qui ne sont pas pointu ,une fine bouche, un nez fin et long ,des cheveux gris brillants et des yeux bleu vif ,il a des jambe musclé et plutôt grande, sa lui permet d’atteindre la vitesse d’un cheval et de sauter a une hauteur de 6 mètre ( en prenant son élan ) .

Vêtement :
Uranthur s’habille généralement en tenue blanche ou en cotte de maille car ce sont les vêtements qui lui vont le mieux, mais il peut parfois s’habiller en tenue de cérémonie une longue cape pourpre, un plastron en or, une longue épée affinée aux maximum, un pantalon de soie et des botte en daim voilà son habit de cérémonie ce qui vous le conviendrez ne vas pas avec sa physionomie.

Aspect Psychologique :
Uranthur est confiant mais têtu, il ne veut jamais qu’on le contredise, il est parfois un peu narcissique mais c’est rare car il pense qu’il est née comme sa et que si il était née autrement ce serait pareil ,il est parfois un peu fou fou mais généralement il est calme et sérieux, sa nature ce contredit on ne peut pas vraiment le décrire autrement que par des mots simple : sympathique , intelligent mais têtu ces a peu près le résumer de ce jeune dragonnier prêt a défier les plus grands dangers .

Particularité :
Uranthur est un combattant née ,il est donc née pour ce battre, il passe la moitié de ces journée à chercher un adversaire digne de ce nom mais parmi les vardens ces impossible ,il les bats tous il a combattu tellement d’humain , Uranthur est aussi passionnée par les armes, il passerai ces journée a ce chercher un arc, une dague ou une hache que ça n’étonnerait personne, mais surtout son passe-temps favori ces jouer avec son dragon Menrath qui est encore jeune, mais le bat déjà en force physique je crois avoir résumé les passe-temps d’Uranthur

Histoire de Uranthur :

Un jour, dans les contrée verdoyante du Du Weldenvarden, un jeune garçon nommée Uranthur se lève de bon matin en espérant passé une journée agréable comme celle de la veille, ce jeune homme a 22 ans et n’a aucun souci malgré ses origine mi humaine mi-elfique qui le pénalisent pendant la chasse avec ces amis elfe, donc en ce jour de printemps, Uranthur se balade avec ces amis en espérant passer une journée agréable, c’est ce qui se passera mais un jour toute cette petit vie agréablement menée sera chamboulée par un évènement inattendu .
Pendant toute une saison, tous les jours sont comme ceux vécu auparavant et Uranthur se sent bien et fier de ce qu’il a accompli jusque-là, il ressasse ces souvenirs avec beaucoup d’émotion :

Chapitre 1 (Le mal être de ce savoir demi-elfe)
A sa naissance Uranthur ce pensait normal or quelque petite chose était différente il était grand, il n’avait pas les oreilles pointu et il était différent des elfes normaux, beaucoup dirait que c’est un problème lié à l’accouchement mais non cela remonte à ces origine, Uranthur est un demi-elfe née de père elfe et de mère humaine.
A 7 ans les petits elfes se moquait de lui car il était différent, forcement Uranthur était en rogne et en colère, il se battait avec ces camarades mais il perdait toujours sous les yeux attristaient de ces parents et amusée des Gagnants.Mais a cet age la Uranthur se pensait fils unique quand a cet instant son père lui dit qu'il avait un frère mais que celui ci avait quitté le Du Weldenvarden depuis plusieurs année déjà
A 10 ans Uranthur faisait preuve de beaucoup de courage et s’appliquait dans toute les matières que ce soit le chant, la chasse ou la course, il se faisait remarqué et sa lui procurait un grand plaisir de ce savoir enfin apprécié enfin c’est ce qu’il pensait.
A 12 ans Uranthur atteignait presque le niveau d’un elfe, mais il gardera le handicape d’être un demi elfe jusqu’à la fin de sa vie, ce qui l’attristaient profondément malgré ces efforts ils n’attiraient jamais les petites elfes même celle qu’il aimait
A 14 ans Uranthur pensait être capable d’attirait autant les garçons que les filles grâce à son nouvel habit de chasse qu’il s’était confectionné avec beaucoup de patience et d’endurance, mais encore une fois son handicap le rattrapa, il ne comprenait pas quel malheur y avait il a être différent, non il ne comprenait toujours pas ……..

Chapitre 2 (Le présent : un renouveau qui lui permettra de se faire remarquer)
A 21 ans Uranthur part à la chasse en ayant la conviction de réussir à abattre une bête pour la première fois et il réussit pour la première fois de sa vie, il réussit, et cette victoire lui permit de se faire apprécier autant par les filles que par les garçons certes les elfes vivaient dans la nature mais lui était demi-elfe et malgré la haine que les elfes portaient à son égard, ils trouvaient qu’il avait du courage pour abattre une bête et la montrait a tout le monde.
A 22 ans Cet année a été la meilleur pour Uranthur pour la première fois on l’apprécié, il était devenu amis avec beaucoup d’elfe et il se sentait heureux, il n’avait jamais été aussi heureux ces parents (Adèle et Farramir) était très fière de lui et celle qu’il aimait l’avait enfin remarqué et il avait discuté pendant de longue heure, elle lui avait demandé quelle effet se faisait d’être demi elfe il avait répondu :
-J’ai l’impression d’être différents des humain et des elfes je ne sais pas qui je suis et nous somme si peu nombreux en alagesia, je pense que jamais je ne trouverai quelqu’un avec qui je pourrais vraiment bien m’entendre à part avec un dragon.
Elle avait compris que son souhait était de devenir dragonnier, elle lui fit un bisou sur la joue et s’en alla et lui resta comme un idiot infiniment heureux.

Chapitre 3 (La découverte et le début d’une grande aventure)
Ce jour-là était particulier, c’était le jour de son rendez-vous avec tous ces amis pour la grande fête en l’honneur de la reine qui se préparait lui était heureux, certes, mais dans sa tête une petite voie disait :
-Ce n’est pas ta reine, tu n’as pas à lui rendre hommage
Mais lui était convaincu que si il était demi elfe, c’était sa demi-reine et son roi était Laserian et non Samael.
Ce fut après la fête qu’il décida d’aller dans la forêt quelque chose d’étrange l’attendait là-bas un œuf jaune :
-Qu’est-ce que c’est ? se demanda-t-il
Il bougea l’œuf et entendit un petit bruit, il le redéposa doucement et dit :
-Un œuf !
L’œuf bougea encore et encore faisant un boucan incroyable et enfin, il éclot une petite bête blanche sort et c’est le début d’une grande aventure, Uranthur essaya de le caresser mais une douleur infernale dégageait de sa paume, une fois le dragon touché, il tourna la paume et remarqua une marque en forme de dragon, La marque des Dragonnier .

Chapitre 4 (Le nom)
Uranthur décida de lui trouver un nom et en sortit plusieurs qui lui venait de la tête jusqu’au nom Vorst, le garçon compris que c’était un male :
-Alors ton nom sera Vorst, bien !
C’était le début d’une grande aventure.

Famille : Malheureusement Uranthur n’a pas de famille a parts ses parents ( sa mère est humaine son père est un elfe ) il considère donc ces amis comme ces frère et Vorst compte pour lui autant que tous ces amis réuni car personne ne sait ce que sait que d’avoir un dragon a part un dragonnier .

Arme de prédilection : Epée longue nommé « Raiton » soit « la vive ou la foudre » une épée longue extrêmement légère mais qui a une puissance sans égale capable de trancher presque tout ce qui est tranchable mais aussi très sensible aux sons un sons trop puissant peut la briser Raiton est surnommé la foudre car elle frappe aussi vite que ‘l’éclair .

Acquisition : Cette arme a été confectionnée par une forgeronne de lame pour dragonnier et lui a été donné lors de ces dix ans comme cadeau pour passage à l’âge des dragonniers ( l'age qui te permet de devenir un dragonnier sans problème )

Question Subsidiaire :
• Comment avez-vous connu le forum ? :
Depuis mon autre forum Eragon Shur’tugal on parlait beaucoup de votre forum depuis mon ban définitif j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum en ne commettant pas la même erreur
• Quelque chose à ajouter ? :
[Code bon : Elenoy]


Dernière édition par Uranthur le 07.08.12 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alishisap
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alishisap


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Aucune fixe
Statut | Rang | Clan : Chat-garou | Aucun clan
Votre Dragon | Arme : Un poignard
Age du personnage : Plusieurs milliers d'années
Date d'inscription : 27/05/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 9:08

Bienvenue, tu as du courage pour poster à 4 heures du mat' dis-donc. Shocked

Bon, je n'aime pas jouer les modos/admins (désolé Ele et tous les autres), ce n'est pas à moi de le faire, mais je me permets de souligner ce qui, à mon humble avis, ne va pas dans ta présentation (comme ça tu auras un peu d'avance) :

- Déjà, il n'est pas possible d'avoir un hybride mélangeant deux (ou plus) espèces différentes. Je suis bien placé pour le savoir parce que à la base moi aussi je voulais un hybride humain-elfe-dragon (ouais carrément) mais on me l'a refusé, ce que je comprends parfaitement : il faut toujours penser à rester dans les limites de l'univers de l'Héritage.

- D'ailleurs en parlant de ça, nul part dans ta bio il est indiqué comment tu en est arrivé à devenir "humano-elfe". Parce que à la fin de ton histoire, ben tu es toujours elfe. En fait c'est mieux comme ça parce que du coup tu n'auras pas à changer ce point.

- Je pense que ta principale erreur est celle-ci :
Citation :
Après 4 jours de vol Roken arriva a farthen dur ou le petit Uranthur sera éduquer par 3 dragonnier ( Bringer,Hujiol et Amalia ) l’enseignement commença par le choix de l’œuf se fut un œuf jaune qui choisis Uranthur

En effet, déjà il est impossible d'être pris en charge par un maître dragonnier si on a pas de dragon. Et surtout, là c'est TON personnage qui a choisi l’œuf, et non le contraire.

- Et aussi il me semble qu'on ne peut pas faire parti de la caste des Dragonniers aussi facilement que ça. Je crois qu'il faut passer par une formation complète d'abord. Je ne m'étalerai pas sur ce sujet car ce n’est pas mon domaine.

Bon voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé. Surtout ne commence pas à corriger, attends bien l'avis d'un membre du staff. Wink Mais déjà ça te donne un état des lieux qui j'espère n'est pas trop faussé.

À bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 9:37

Bienvenue sur le forum.

Alors... en effet Alishishap a raison sur plusieurs points. Après par contre je ne vois pas quand tu deviens un humano-elfe. Si tu vis à Ellesméra je présume que tu es un elfe au départ, alors où est le sang humain dans l'histoire ? En plus tu dis avoir la force d'un homme ET d'un elfe mais c'est pas comme ça que ça marche. Si tu es un demi-elfe, tu es plus fort qu'un humain mais pas plus qu'un elfe.
De plus, il est bien dis clairement sur le forum que les elfes gentils (donc du côté Dragonnier/Varden) ne sont pas autorisés sur le forum. Je ne veux pas jouer ma râleuse, mais c'est quand même écrit sur le message de bienvenue et la page d'accueil.

Ensuite alors dans ton histoire tout est faux, qu'on se le dise clairement. En effet tu ne peux pas suivre de formation ainsi que ton dragon, ce qui me fait douter sur le fait que tu ais lu le règlement. En plus ton perso si je comprends bien c'est un peu genre "le plus fort", ce qu'on accepte pas ici.

Ah et aussi si tu as vraiment des parents elfes... Tu peux pas avoir trois frères et soeurs, c'est totalement contradictoire avec l'univers d'Eragon. Les enfants elfes sont censés être rares, alors une famille peut pas en avoir 4.

Et... le code de présentation il est où ? Il te manque carrément "question subsidiaire" là.

Bref je ne fais au final que répéter un peu Alish mais tu as beaucoup, beaucoup de choses à changer là-dedans. J'ai vu que tu en avais parlé avec Dorian sur la CB donc tu ne dois pas être très surpris de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 13:49

Non effectivement je ne suis pas surpris et je remarque qu'il y a beaucoup d'erreur je vais corriger sa ! merci pour vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 13:59

Bienvenue.
Puis aussi y'a pas d'espèces de dragons juste des couleurs. Puis c'est l'oeuf qui te choisit, pas les dragonniers qui décident qui sera dragonnier et qui ne le sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 14:04

mais quand j'ai dit sa :
Citation :
le choix de l’œuf se fut un œuf jaune qui choisis Uranthur
c'est l'oeuf qui a choisis pas Uranthur Wink mais je me suis contredit juste après Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 14:05

Oui mais ce sont les dragonniers qui sont allé chercher Uranthur, c'est ça que je voulais dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 14:07

ha d'accord oui là il y a une incohérence va falloir que je la recommence :/ encore 2 longues heure de travail devant moi pour refaire l'histoire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 14:19

Deux heures ? Ben dis-donc c'est long x) Bon en tout cas bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 18:39

Modification apporté ces bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Azael


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Route victoire, Kanto
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe et Ombre/ Seigneur parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Tintaglia / épée en vif acier : Hvitr Sundava
Age du personnage : Jeune dans sa tête
Date d'inscription : 13/06/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 20:23

J'crois pouvoir affirmer que certaines de tes modifications ne vont pas^, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 20:27

Et puis je crois qu'on ne peut pas être dragonnier depuis le début. Il faut faire sa formation en rp, ainsi que la croissance du dragon. Fin je crois hein ^^ Allez, j'espère qu'on pourra rp ensemble un de ces 4
Glandiel.
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 20:35

rhaaaaaaaaa 4 fois bon pas grave demain je fait sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire
Samaël


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty04.07.12 22:36

Elenoy va très surement compléter ce que je vais dire mais outre le fait qu'il te reste pleins de fautes non corrigées , tu ne peux pas devenir dragonnier de la sorte. Tu dois passer par le stade d’apprenti dragonnier auprès d'un maitre dragonnier qui est un autre membre du forum (je ne sais pas trop qui est disponible en ce moment, le mieu c'est que tu postes une annonce pour demander qui veut bien prendre en charge ta formation). Ce n'est qu'après que tu pourra devenir dragonnier sur décision du staff.

Ensuite, mais ca c'est plus personnel, j'ai du mal avec l'histoire écrite entièrement en dialogue. Bien sur c'est un moyen de dynamiser le récit mais bon un peu plus de descrptions et de récit ne feraient aucun mal.

Ele, je te laisse la suite, t'as surement d'autres remarques, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Uranthur
Magicien(ne)
Uranthur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Tu ne me vois pas car tu ne peux pas me voir car je ne suis pas un être normal
Statut | Rang | Clan : Jeune Dragonnier,Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Vorst,Raiton
Age du personnage : 22 ans (je sais ces un peu jeune ^^ )
Date d'inscription : 03/07/2012

Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty05.07.12 15:47

C'est re changé en espérant que se soit la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uranthur le jeune [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Uranthur le jeune [Validé]   Uranthur le jeune [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uranthur le jeune [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune dragon [Validé]
» Jeune dragonne noire cherchent...
» Lei [Validé]
» Gul'dan [Validé]
» Yao [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: