Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau dragonnier [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau dragonnier [Validée]   03.07.12 20:52

Aglae Kiriam.



      • Nom: Kiriam
      • Prénom : Aglae
      • Sexe :


      • Âge du personnage : 27ans
      • Clan rejoint :Vardens.
      • Race :Demi-Elfe


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]Aglae est une jeune femme qui mesure environs un mètres soixante-quinze autant dire qu’elle est plutôt grande pour une femme de son âge. Ses cheveux sont de couleur sont marrons tirant sur les pointes au noir jais. Sa peau est de couleur blanche comme si elle n’avait jamais pris le soleil de sa vie et pourtant ce qu’elle aimait se prélasser au soleil pour essayer de bronzer. Elle a les yeux bleues comme un saphir et ses pupilles sont noires comme l’obscurité, elle dispose d’un tatouage qu’elle a eu lorsqu’elle était jeune dans son village. En plus de tout ça elle possède quelques formes avantageuses malgré son âge.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ]Comme vêtements la jeune femme est souvent habillée dans des couleurs sombres mais elle utilise souvent des affaires de couleurs rouges bordeaux en plus d’un pantalon noir ou marron. Elle porte des bottes de couleurs marrons ainsi que des gants qui remonte jusqu’aux avant-bras, ils sont également de couleur marrons. Elle possède aussi une sorte de collier en cuir avec un pendentif qui pend au bout.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]Aglae est une fille de nature marrante et intrépide. Elle a un talent tout particulier pour s’attirer des ennuis et elle est du genre très curieuse, l’un n’allant pas sans l’autre. Tantôt timide, tantôt sans gênes la gamine est ce qu’on pourrait appeler une lunatique. Le seul problème avec elle c’est qu’elle s’attache trop facilement à des gens tout en sachant que les perdre lui déchiraient le cœur. En revanche fasse à une personne qu’elle n’apprécie pas du tout, elle peut devenir la pire des créatures. Froide, sans pitié voire même calculatrice n’hésitant pas à faire souffrir pour obtenir ce qu’elle désire.

    • Particularités : [5 lignes minimum ]Notre jeune dragonnière à tendance à manger ses cheveux lorsqu’elle s’ennuie ou même se ronger les ongles. Ou alors elle aime se tortiller les cheveux pendant des heures en contemplant la voute céleste à rêver de savoir si un jour elle pourrait marcher là-haut pour voir ce que sa fait d’être parmi les étoiles. Elle a aussi la mauvaise habitude de s’impatienter inutilement sans forcément réussir à se maitriser. Elle raffole aussi tout particulièrement des pommes, certainement le plat qu’elle pourrait manger tous les jours de toute sa vie.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]Aglae est née d’une mère elfe et d’un père humain. On dit que chez les elfes les naissances sont de plus en plus rare cependant elle est née avec un jumeaux. Ce fut une grande surprise pour tous et la nouvelle fut bien accueillie. Une différence légère se nota entre les deux jumeaux, le garçon aillant prit bien plus du côté elfe de sa mère et la jeune fille du côté humain de son père.

    Elle grandit dans le Du Weldenvarden en compagnie de son frère, les deux enfants jouant espièglement ensemble pendant que leur père était occupé à faire la guerre à l’Empire et que leur mère était occupée à autre chose. Ils profitaient rarement de la présence de leur père et de sa dragonne trop occupé par les troupes impériale. Néanmoins les deux enfants étaient liées comme des compagnons d’âmes à l’instar d’un dragon et de son dragonnier. Bien plus tard son frère devint dragonnier ayant reçu un œuf et ce dernier ayant éclos pour lui, la jeune fille en fut un peu jalouse que l’œuf qu’on lui avait confiée à elle n’éclose pas.
    Et lors d’une journée banale elle apprit une tragique nouvelle. Son père avait perdu sa dragonne au combat, la jeune fille bouleversée choisit de s’isoler pendant plusieurs jours afin de laisser sa tristesse s’évanouir. Et lorsqu’elle revint en ville, sa mère lui apprit une nouvelle encore plus tragique… Son frère ainsi que son père était mort tué par une créature dont personnes ne connaissait l’identité. Accablée de chagrin la jeune femme s’isola un peu plus encore du monde, puis elle choisit de se lancer à corps perdue dans l’entrainement aux combats et à la magie. Pendant des semaines et des semaines, se poussant au-delà de ses propres limites jusqu’au sang…

    Cependant lorsque tout espoir semble perdu, il y a toujours une flamme pour nous éclairer dans les ténèbres. Un elfe en charge du transport d’œufs de dragon vint en ville et plusieurs personnes tentèrent sans succès de faire éclore les œufs. Ils étaient aux nombre de trois, un blanc, un doré et un autre de couleur rouge sang. La jeune femme resta longtemps devant les œufs à les contempler, même à l’état d’œufs ces créatures restaient majestueuses. Puis elle posa sa main sur l’œuf de couleur sang et l’emmena dans un endroit reculée ou elle avait l’habitude de venir se calmer, elle resta de longues heures à se demander à quoi pourrait ressembler la créature une fois à l’âge adulte. Puis elle s’endormie dans ses pensées.

    Elle se réveilla lorsqu’elle sentie un contact chaud dans son esprit, comme si un ami cherchait à lui parler afin de la réveiller. Elle ouvrit les yeux et devant elle se tenait une petite créature qui la regardait fixement. Aglae resta la bouche ouverte sans savoir quoi faire, puis elle tendit la main vers le petit dragon, et il la toucha. La douleur fut intense, immense et violente, mais rapide. Elle haleta quelques instant et regarda sa paume, c’était exactement la même marque que son frère avait eu après la naissance de son dragonneau. Et enfin depuis longtemps elle sourit, elle était heureuse et en paix.


    « Je me nomme...» murmura le dragonneau dans son esprit.

    -Itrenor...Conclue la jeune femme.C'est un nom magnifique. Le jeune dragon posa sa petite tête contre le front de sa dragonnière en faisant passer une somme d'image et de souvenirs important. Et ils restèrent ainsi pendant la nuit.

    Et le monde de la jeune femme changea radicalement, elle allait devenir une dragonnière et le monde allait compter sur elle.



    • Famille : [ 3 lignes minimum ]Aglae n’a pour famille que les souvenirs de son père et de sa dragonne verte. Aussi ceux qu’elle chérie de son frère disparu bien trop tôt à son gout et dont elle maudit l’assassin tous les jours de sa vie. Il lui reste sa mère qui vie chez les elfes mais surtout son dragon rouge, qui est à présent ce qu’elle considère le plus comme sa famille.


>>> Arme de prédilection Une épée reforgée, la magie.
.
    • Description :Sur le pommeau de son épée apparait une tête de démon, elle remonte ensuite sur une vingtaine de centimètres afin que la jeune femme puisse utiliser ses deux mains si elle le désire. Sur la garde il y a des ailes de démons ainsi qu’une gueule ouverte. L’épée est ensuite longue d’environs soixante centimètres. Elle est aiguisée à souhait et peut tout trancher, chaire, os, métal. Elle a fait gravée des runes dessus en l’honneur de son frère disparu.
    Spoiler:
     

    • Acquisition :Aglae à forgée son épée juste après la naissance de son dragon. Elle y a mis tout son savoir et celui des plus grands forgerons elfe. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux car l’incantation qu’elle y a mise lui rappelle son frère à l’époque où il était encore en vie.



>>> Question subsidiaire/
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :Google :p

    • Quelque chose à ajouter ? :[code bon par Dorian]



Dernière édition par Aglae le 05.07.12 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [Validée]   05.07.12 13:13

Up ! Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [Validée]   05.07.12 13:20

Bien alors je vais chipoter mais il y a juste un détail qui gêne c'est le nom. Normalement c'est au dragonnier de choisir le nom de son dragon. Donc dès que ce petit détail sera changé je te validerai.

EDIT : je valide, tu peux commencer à rp.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dragonnier [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Prieve à la découverte d'un nouveau monde... [Validée]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: