Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dragon cherche dragonier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ixion
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ixion


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : n'avez vous pas une idée " une ombre plane au dessus de vous, c'est moi "
Statut | Rang | Clan : dragon
Votre Dragon | Arme : crocs et griffes/vindr maela wyrda ( épée de mon dragonnier) autrement dit : air de la paix et du destin
Age du personnage : jeune(3 ans)
Date d'inscription : 12/03/2012

dragon cherche dragonier  Empty
MessageSujet: dragon cherche dragonier    dragon cherche dragonier  Empty28.06.12 22:05

Il nous suffirait de vivre une vie exaltante sans pour autant en être malheureux? et si tell était mon cas ? si j'avait quasiment tout mais qu'il me manquer l'essentiel? autant de question aux quelles je ne vois qu'une réponse, malgré mon combat pour libérer mon dragonnier de l'empire, je ne pourrais vivre heureux que si quelqu'un me chevauché. Qu'elle plaisir que quelqu'un m'accompagne, voila ce qui me manque, un dragonnier, quelqu'un pour pouvoir remplacer mon manque en plaisir, quelqu'un pour me chevaucher, je ne pourrais probablement pas libéré mon dragonnier, donc, voici ce qui me faut : il me faut un dragonnier, ce manque me déchire, je viens qu’a peine trouver son origine, pour me comprendre, il vous faudra lire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
dragon cherche dragonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un dragonier(e)
» Devenir le dragonier d'un dragon
» cherche d'un dragon
» Je cherche un dragon
» Cherche dragon ou dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Postes Libres :: Vos Recherches-
Sauter vers: