Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un homme venu du nord [Validé]

Aller en bas 
+2
Elenoy
Freyr
6 participants
AuteurMessage
Freyr
Chevalier
Chevalier
Freyr


Masculin Nombre de messages : 80
Statut | Rang | Clan : Dragonnier sans formation
Votre Dragon | Arme : Eáránë
Age du personnage : Il en parait 24 mais il en a bien plus lui ne comptes plus les années
Date d'inscription : 04/06/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 16:56

Freyr Atalans

    Un homme venu du nord [Validé] Avatar2

      • Nom: Atalans
      • Prénom : Freyr
      • Sexe : [ ♂/♀ ]Homme


      • Âge du personnage :24 (il parait cet age)
      • Clan rejoint :aucun
      • Race :Humain


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]
    Haut de 1m90, costaud et abimé, Freyr semble sortie d’une arène de gladiateurs romaine. Son corps marqué par de nombreux combats ne semble être que brulures, déchirures et autre cicatrices. Sous ces marques du temps passer on peut deviner des muscles saillant solidifié et entraine par des années d’errance sur d’obscures terres sauvages. Sur chaque joue il arbore un tatouage identique représentant un souffle d’air et de sable marque d’un serment rompue. Ses traits saillants et son regard d’un vert émeraude transpercent l’âme de quiconque oserait le fixer trop longuement. Son bandeau cache une longue chevelure noire de jais lui descendant jusqu’au milieu du dos.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ]
    Son corps meurtrie est caché par une toge à capuche, et un bandeau noir comme la plus sombre des nuits. Dans l’ouverture de sa robe on peut apercevoir une chemise grise comme un nuage d’orage couvert au niveau du torse et des avant-bras d’un plastron et de brassards en cuire ocre. Seul sont visible ces main, ces yeux, et des petites chaussures en peau sombre. Sa taille est enserrée dans une bande de tissu noir semblable à une ceinture bien que beaucoup plus légère. Accroche à cette bande on peut deviner deux fourreau de part et d’autre de sa taille. Ils contiennent deux lames à manche noir avec une lame courbée blanche sur le flan et argan au tranchant. Dans leur pommeau on devine une pierre sertie noir zébrée de gris. Dans son dos abriter sous sa toge deux poches de cuir enfermée divers fioles et matériels.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]
    De nature secrète Freyr ne parle que peu de son passé troublée. Il aime écouter les histoires d’où qu’elle vienne et retient plus d’informations que la plupart des hommes. Se liant facilement au gens pour une noble cause il ne leur fait pour autant jamais totalement confiance. Avide de savoir il peut passer des jours entiers dans l’étude de rapport histoire ou autre carte ne s’arrêtant que pour faire quelques ronds de fumées avec sa pipe. L’honneur n’est pas un vain mot pour cette homme du sud s’il donne sa parole seul la mort pourrais l’empêcher de l’honorer.

    • Particularités : [5 lignes minimum ]
    Cette « homme » ne vieilli plus car il est sous le joug d’une malédiction (voir la biographie) il est condamnée errer plusieurs siècles subissant la mort de ces proches pour finir sa vie dans l'oublie de tous. Freyr a une ombre pouvant s’estomper sous de grande quantité de lumière comme tous les hommes de sa lignée. Elle a été « altéré » à la naissance pour qu’il puisse résister plus facilement au climat hostile de son pays natal.Elle s'estompe si Freyr est exposé à de fort rayon lumineux. Ce guerrier préfère se déplacer seul ou avec un petit groupe car les grands rassemblements le rendent nerveux. Freyr privilégie la chaleur d’un feu de camp et la douceur d’une paillasse ou d’un tapis d’herbe à la sécurité d’une ville. Il ne s’installe jamais longtemps au même endroit. Toujours à ces coter, vissé sur son épaule ou loin au-dessus de la terre domptant les courants son compagnon Horus, un faucon pèlerin, veille les alentour du chemin de son partenaire.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]
    Né dans un lointain pays bien plus au sud des terre connu d’ Alagaësia, Atalans Freyr est l’ainée d’un famille de 2 fils et 4 filles. Son père gardien du roi de leur peuple et protecteur d’un art martial ancestral lui imposaient un entrainement rigoureux à son frère et à lui. Le moment venu les deux fils prêteraient serment envers la famille royale de leur pays et consacreraient leur vie à la protection de ces derniers. Jusqu’à son 13ème printemps il ne sortit pas de l’enceinte de la ville qui l’avait vu naître s’entrainant sans relâche à la dague et à l’art du combat. Durant sa 14,15 et 16ème année il fut confié au soin de tribut nomade afin d’apprendre la survie en milieux inhospitalier. De retour auprès de sa famille à ces 17 ans et retrouvant son frère confier à une caravane autre que lui, il retrouva son père affaiblie et malade. Une épidémie avait touché le royaume durant leur longue absence. Le vieux gardien n’avait survécu jusqu’à ce moment que pour leur passer le flambeau. L’ancien roi avait succombé lors de la pandémie et c’était maintenant son fils unique qui siégeait sur le trône.

    Freyr accepta avec déférence la tache ancestrale qui lui était confiée. Son jeune frère ne l’entendait pas de cette oreille et refusais l’idée de rester au coter d’un souverain plus jeune que lui. Leur père forçat le cadet à prêter serment durant le rituel des sables. Les deux fils furent marques du tatouage des braves durant une cérémonie magique. Un signe représentant le vent et le sable fut gravé sur leurs joues. Ils furent également prévenu que si la lignée royale disparaissait avant leur mort ils serraient maudit, condamnée à errer jusqu’à la mort de tous les êtres qui leur sont cher. Après cela ils mourront dans l'oublie complet. Tél était la malédiction des gardiens de sable. Les deux frères n’accordaient que peu d’attention à cette mise en garde.
    Quelques temps plus tard leur père mourut des suites de sa maladie il fut entré avec honneur au cotée de l’ancien roi. Sa femme le rejoint quelques années plus tard.

    Durant sa 23ème année Freyr pris la route avec l’armée royale. Le suzerain désireux d’amasser plus de richesses et de pouvoirs prévoyaient d’attaquer les pays voisin. Durant une nuit leur adversaire lança une attaque éclaire du camp profitant de la nuit et d’une brèche dans les défenses. En allant protéger le roi Freyr tomba sur son frère sortant sa lame ensanglanté de la poitrine du jeune homme. Son envie de liberté fut plus forte que le serment qui le liait à la famille royale. Freyr n’eut d’autre choix que de tué son propre frère et de subir la malédiction des gardiens de sable. Le restant de l’armée se dispersa et l’ex-gardien banni à tous jamais du royaume prit la direction du nord.

    Au certes il aurait pu planter sa lame dans sa chaire et mettre fin à cette errance avant qu’elle ne commence mais son sens de l’honneur lui interdit. Durant plusieurs siècles allant et venant au gréer des vents et de ces envies il aida appris et côtoya plusieurs peuples. Ce fut à l’occasion d’une traversée dans une grande plaine froide et herbeuse qu’il rencontra un peuple de nomade. Il resta quelques temps avec eu trouvant leur compagnie très agréable. Peut import ce qu’il avait été ces voyageur ne s’en souciait gère et l’accueillait comme un membre de leur clan. Après quelques temps Freyr repartie et la tribu lui offrit Horus comme preuve de leur amitié. Il ne s’explique toujours pas pourquoi le faucon vivait encore il ne voulait pas le savoir. Il a dépassé plusieurs fois le plus grand âge qu’un oiseau normal atteint.

    Allant encore plus loin au nord il débarquât dans un joli citée geler appelé « Norsken la cité de l’aurure » (Si vous avez participez à ce RPG je vous salue). Après une installation ratée il quitta ce lieu pour se rendre sous des cieux plus clément.

    • Famille : [ 3 lignes minimum ]
    (mit dans la Biographie)


>>> Arme de prédilection
Deux épée à lames coutre et courbe
.
    • Description :
    Garde noir pommeau cérite d’une pierre sertie noir zébrée de gris. Lame blanche sur le flan et argan au tranchant. Longueur environ 40 cm.

    • Acquisition :
    Lame donner par son père à lui et son frère lors de leur serment de « gardien de sable »



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :
    Je cherchais des infos sur la saga Eragon le denier tom m’ayant laissé sur ma faim. Et je me suis dit pourquoi ne pas retrouver des aventures mais plus comme spectateur mais comme participant.
    • Quelque chose à ajouter ? :
    J’espère à travers mon personnage transmettre ma passion de ce monde et passe de très bon moment avec vous tous.
    [Code bon : Elenoy]




Dernière édition par Freyr le 08.06.12 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nl21.ch
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 17:07

Bienvenue sur le forum

Eh bien... je ne sais que dire et j'hésite réellement à accepter ton personnage. Il me paraît vraiment être trop hors-sujet avec l'univers d'Eragon. Le fait qu'il ne puisse pas vieillir en étant seulement un humain me gêne aussi.
De plus je n'ai pas vraiment compris l'histoire de son "ombre"... Techniquement, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être privé de son ombre mais peut-être ai-je mal interprété tes paroles.

Désolée mais je vais donc en discuter avec les autres admins afin de nous mettre d'accord sur ton personnage. A moins évidemment que tu puisses me prouver que j'ai tort d'être réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Chevalier
Chevalier
Freyr


Masculin Nombre de messages : 80
Statut | Rang | Clan : Dragonnier sans formation
Votre Dragon | Arme : Eáránë
Age du personnage : Il en parait 24 mais il en a bien plus lui ne comptes plus les années
Date d'inscription : 04/06/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 17:39

Bonjour, C'est possible qu'il soit trop décalé il a déjà vécu si je puis dire. Je vais tenter d'expliquer sa "non vieillesse".

Le fait est qu'il est maudit car son serment a été rompu il est donc condamné à errer jusqu'à la fin des temps ou jusqu'à ce qu'il soit tué. Il n'est pas immortel au sens propre il peut mourir comme un autre humain si il ne mange pas ou souffre d'une blessure trop importante.

En ce qui concerne son ombre, il n'en a plus au même tire qu'un vampire n'a plus de reflet. Sa lignée lui a donné se "don" lors à naissance pour qu'il puisse résister plus facilement au rayon solaire. Il ne prend pas de coup de soleil si je vulgarise. On ne voir que lui mais pas son ombre.

Bien sur je comprendrais parfaitement que se personnage ne corresponde pas au monde que vous soutenez mais je voulais tous de même vous le proposer car il m'a accompagné durant pas mal d'année et de RPG divers.

J’espère avoir éclairé votre lanterne merci d'examiner se personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nl21.ch
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 18:37

Bien, nous nous sommes concertés et voilà ce qu'il en résulte :

Tu peux garder ton personnage sous certaines conditions. Ton histoire n'a pas besoin d'être changée si ce n'est quelques détails. Tout d'abord nous aimerions que tu retires la partie sur ton ombre disparue. Techniquement, cela rendrait ton personnage immatériel comme il ne pourrait être traversé par les rayons du soleil ; c'est trop gros. A la rigueur, selon la proposition de Rémor, je cite : "Mh, et si l'absence d'ombre fait vraiment partie de l'identité du perso, il peut mettre qu'elle ondule légèrement parfois, ce qui montrerait qu'elle dévie légèrement les rayons du soleil. Ca le rend pas immatériel et ça garde sa particularité sans déranger personne."

Quant à cette histoire d'immortalité si elle pouvait être restreinte se serait bien. Tu peux dire que ton personnage est très vieux mais pas réellement immortel comme tu le décris. ça reste trop une caractéristique des elfes. Du coup, ta malédiction te contraint à un exil très très long.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Chevalier
Chevalier
Freyr


Masculin Nombre de messages : 80
Statut | Rang | Clan : Dragonnier sans formation
Votre Dragon | Arme : Eáránë
Age du personnage : Il en parait 24 mais il en a bien plus lui ne comptes plus les années
Date d'inscription : 04/06/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 18:51

Très bien j'accepte ces deux modification sans restriction... c'est surtout l’apparence qui me tenais à coeur plus que "immortalité" est-ce possible de garder l’apparence jeune ou cela pose-t-il un problème selon vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nl21.ch
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 18:57

Sachant que tu ne dis pas clairement depuis quand ton personnage a commencé son errance, ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Claedr
Garde Royal Elfique
Claedr


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Un point blanc au dessus de toi
Statut | Rang | Clan : En ligne quand j'ai le temps/ garde royal elfique et elfe bientot apprenti dragonnier / Elfe
Votre Dragon | Arme : Lymïra/ Gaïya (épée)+ lame secrète
Age du personnage : 16 ans d'apparence.
Date d'inscription : 10/05/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 18:59

Bienvenu à toi humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Chevalier
Chevalier
Freyr


Masculin Nombre de messages : 80
Statut | Rang | Clan : Dragonnier sans formation
Votre Dragon | Arme : Eáránë
Age du personnage : Il en parait 24 mais il en a bien plus lui ne comptes plus les années
Date d'inscription : 04/06/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 19:04

Présentation modifié selon les demandes merci pour d'avoir accepté se personnage malgré son décalage. J’espère passer de très bon moment en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nl21.ch
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 19:09

Bien dans ce cas je valide ta présentation, tu peux commence à rp. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Chevalier
Chevalier
Freyr


Masculin Nombre de messages : 80
Statut | Rang | Clan : Dragonnier sans formation
Votre Dragon | Arme : Eáránë
Age du personnage : Il en parait 24 mais il en a bien plus lui ne comptes plus les années
Date d'inscription : 04/06/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 19:15

Merci beaucoup.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nl21.ch
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 19:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty04.06.12 20:04

Bienvenue !!!Un de ces jours j'aimerais bien rp avec toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyr
Chevalier
Chevalier
Freyr


Masculin Nombre de messages : 80
Statut | Rang | Clan : Dragonnier sans formation
Votre Dragon | Arme : Eáránë
Age du personnage : Il en parait 24 mais il en a bien plus lui ne comptes plus les années
Date d'inscription : 04/06/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty05.06.12 9:22

Kveykva a écrit:
Bienvenue !!!Un de ces jours j'aimerais bien rp avec toi !^^

Cela me ferrais plaisir rejoint moi à "Therinsford" si le coeur t'en dit. Ce serra ma prochain étape et mon premier point d'entrée dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nl21.ch
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty06.06.12 10:09

D'accord je suis partant mais il faudra attendre le retour de ma dragonne Rexia si dans 3 jours elle n'est pas présente je m'arrangerai pour trouver un truc sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty06.06.12 12:47

Veuillez parler de ça par mp ou sur un topic dédié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un homme venu du nord [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du nord [Validé]   Un homme venu du nord [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme venu du nord [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: