Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eáránë
Dragon
Eáránë


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty03.06.12 22:27

Eáránë

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Eragon10


• Nom: Eáránë.
• Prénom : //
• Sexe : ♀.


• Âge du personage : Pas encore éclot.
• Clan rejoint : Celui du Dragonnier.
• Race : Dragon.



>>> Aspect physique
.
• Physionomie : [ 5 lignes minimum ]

Comme la majorité des dragons, Eáránë a le corps recouverts d'écailles. Celles-ci sont de couleurs mauves comme l'améthyste et quand elle vole face au soleil levant, les reflets de sa peau éblouissent les créatures environnantes. Ces yeux sont de la même couleur que ses écailles et quand on les regarde de plus près, on peut y voir la fierté qu'elle a d'appartenir à une race qui a sue se développer en symbiose (ou non) avec d'autres espèces. Elle a encore beaucoup à apprendre sur la vie et malgré son jeune âge et les épreuves qu'elle a vécu, elle garde encore espoir de trouver un jour la bonne personne, le bon dragon avec qui elle pourra partager ce qu'elle ressent. Cette dragonne n'est pas exeptionnelle, ce n'est pas une héroïne et elle n'est peut-être pas destinée à sauver le monde, mais la férocité qu'elle met à protéger la ou les personne(s) de son coeur peut faire toute la différence. Sur terre comme dans l'air, elle se sent chez elle et peut combattre sur tout les types de terrains. Sa timidité cependant l'empêche de dominer mais son courage peut lui permettre de réaliser de grandes choses.

• Vêtements : [ 3 lignes minimum ]

Mes écailles.

>>> Aspect psychologique
.
• Psychologie : [ 5 lignes minimum ]

Sa principale qualité, qui est également son plus gros défaut, est la confiance. Elle aura tendance à croire un peu plus facilement ce qu'on lui dit, mais prenez garde! Elle a essuyée des évenements éprouvants dans le passé dont elle en est ressortie transformée. Il ne faut pas tenter d'abuser d'elle et cela serait dangereux car perdre sa confiance signifie qu'elle ne voudra plus vous parler, vous voir, et pourrait facilement entrer dans une profonde colère jusqu'à devenir incontrôlable. Elle n'est pas toute puissante, mais s'attirer sa colère peut vous ralentir dans votre quête. Si cependant vous êtes loyal et fidèle envers elle, elle sera pour vous une allié inestimable, non par sa puissance, mais par sa bonté qui peut parfois vous emmener au sommet.

• Particularités : [5 lignes minimum ]

Eáránë déteste restée inactive. Pour elle, il n'y a rien de mieux que le feu de l'action. Elle prend parfois des décisions sans réfléchir aux conséquences de celles-ci, mais une fois qu'elle se lance dans une mission, elle n'en ressort que victorieuse. Son dragonnier devra être capable de la résonner, et si il le fait bien, elle n'hésitera pas à ronger son frein pour lui faire plaisir. Mais il faudra le faire avant que l'action n'arrive, car une fois au coeur de la bataille, Eáránë écoutera toujours les conseils de son cavalier mais aura parfois un peu de mal à les suivre.Ceci surement du à un manque de confiance au début qui au fur et à mesure que le temps passe, se verra beaucoup mois. Plus elle aura confiance en son dragonnier, moins elle hésitera à réaliser ce qu'il lui demande.


>>> Biographie
.
• Histoire : [ 15 lignes minimum ]

Eáránë a eu une enfance assez commune a celle des autres dragons. Elle a bien évidement eu un père et une mère, et sa vie aurait du être à la base celle d'une dragonne destinée à procrée pour perpétuer l'amitié qui lie son espèce à celle des dragonniers. Elle n'en a cependant pas eu l'occasion puisque avant d'avoir éclot, son oeuf a été capturé par Galbatorix, ainsi que plusieurs autres avec elle. Lorsque le roi félon a trahi ceux de son clan, et qu'il a voulu récupérer tous les oeufs de dragons, un combat s'étais alors engagé entre les dragonniers et les parjures. La chance n'étais cependant pas avec les parents de notre dragonneau, puisque ceux qui ne voulaient pas renoncer à leur cause ont été tués, tandis que les autres ont été forcés à fuir et à abandonner leur progéniture. D'après ce qu'elle en aurait compris, le dragon qui fut son père a été tué lors du combat qui a opposé un Parjure à son Dragonnier. Sa mère, elle, est maintenant sous les ordres de Galbatorix puisque son Dragonnier aurait rejoint sa cause après qu'il réchappa de la mort. Après sa capture, Eáránë est passée dans beaucoup de mains, puisqu'elle s'est vue proposée à beaucoup de personnes proches de Galbatorix pour devenir leur dragon. Elle resta fort longtemps à l'abri dans son oeuf tandis que Galbatorix multipliait les efforts pour voir un de ses fidèles la faire un jour sortir de son cocon. Et des jours ont passés, des mois voir même des années. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée à attendre la bonne personne, et elle ne sait pas combien de temps elle y restera encore, car un sort lancés par le dragonnier de son père peu avant de mourir empêche la magie de faire éclore l'oeuf dans lequel elle se cache, et ce à la demande des parents d'Eáránë en prévision d'un moment comme celui où ils verraient leurs oeufs dans des mains ennemis. Dans les moments où elle ne sentait plus de présence autour d'elle, elle pensait enfin être revenue chez elle, mais ses espoirs s'effaçaient vite quand elle entendait des bruits de pas approchés et des voix murmurer des mots. Etais-ce pour la rassurer? Quoi qu'il en soit, une personne a réussit à la réveillée de sa torpeur. Une personne a réussit à la toucher, à lui donner envie de montrer le bout de son nez au monde entier. Qui est ce mystérieux dragonnier??

• Famille : [ 3 lignes minimum ]

Eáránë n'a pas connue ses parents. Elle ne sait donc pas en détail à quoi ils ressemlent, mais elle se souvient de la couleur de leurs écailles. Son père été d'une couleur rouge sanguine, il effrayait les dragons plus âgés que lui, car quand il était en colère le reflet du soleil sur ses écailles ressemblaient à un coucher de soleil un soir d'orage. Quand à sa mère, qui la protégée autant qu'elle l'aura pue, elle avait la couleur bleu de l'océan, si bien que quand elle plongeait dans le lac non loin de leur montagne, on ne la distaiguait plus à travers l'écume de l'eau. Eáránë pense qu'elle a hérité du côté doux et rancunier de sa mère et du côté courageux et fidèle de son père. Si Eáránë a eu des frères et soeurs, elle ne le sais pas, et ne les connait donc pas.


>>> Arme de prédilection
.
• Description : Griffes, feu, crocs...

• Acquisition : L'expérience permet de mieux savoir utiliser ses armes.



>>> Question subsidiaire
.
• Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un site où je pourrais parler de ce que j'aime, que ce soit la lecture, ou la série Eragon).

• Quelque chose à ajouter ? :
[Code bon : Elenoy]


Dernière édition par Eáránë le 04.06.12 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty03.06.12 22:37

Bienvenue sur le forum !

Alors... il y a juste un détail qui ne va pas. Tu dis que tes parents sont des dragons sauvages. Je suppose qu'ils n'avaient donc pas de liens avec les dragonniers. Or, si un oeuf de dragon réagit à un dragonnier avant d'éclore, c'est parce que des sorts ont été posés sur l'oeuf afin qu'il ne puisse pas naître. Du coup, il faudrait que les parents de ton personnage aient demandé aux dragonniers de le faire afin que plus tard, tu deviennes un dragon lié à un dragonnier.

De plus, tu t'es trompé à la question "quelque chose à ajouter". Pour y répondre je te conseille de lire le règlement du forum car tu dois répondre par un code dissimulé dans le dit règlement. Sans ça, je ne peux pas te valider.

Dès que tu auras rectifié ces deux points, je validerai ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Dragon
Eáránë


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 7:13

D'accord je rectifie sa. C'est vrai que j'avais pas remarquée l'oncohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Alishisap
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alishisap


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Aucune fixe
Statut | Rang | Clan : Chat-garou | Aucun clan
Votre Dragon | Arme : Un poignard
Age du personnage : Plusieurs milliers d'années
Date d'inscription : 27/05/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 12:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 14:45

Bon dans ce cas il ne reste plus que la question "quelque chose à ajouter" où il manque la réponse et ensuite tout sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 17:06

Bienvenue consoeur violette =)
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Dragon
Eáránë


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 17:43

Kershkan a écrit:
Bienvenue consoeur violette =)

Kershkan, on se connait?? il ne me semble pas avoir mis mon prénom dans mon profil ni nul part ailleurs...

Merci a tous pour votre acceuil! amusons nous bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 17:46

Bien, désormais tout me semble correct. Je valide ta présentation, tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 18:46

Eáránë a écrit:
Kershkan a écrit:
Bienvenue consoeur violette =)

Kershkan, on se connait?? il ne me semble pas avoir mis mon prénom dans mon profil ni nul part ailleurs...

Merci a tous pour votre acceuil! amusons nous bien ensemble!

Euh, il me semble pas avoir sous entendu que je te connaissais ^^ Mis à part si dans la vie tu es violette et couverte d'écailles.
Bref amuse toi bien sur ce fow
Revenir en haut Aller en bas
Claedr
Garde Royal Elfique
Claedr


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Un point blanc au dessus de toi
Statut | Rang | Clan : En ligne quand j'ai le temps/ garde royal elfique et elfe bientot apprenti dragonnier / Elfe
Votre Dragon | Arme : Lymïra/ Gaïya (épée)+ lame secrète
Age du personnage : 16 ans d'apparence.
Date d'inscription : 10/05/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty04.06.12 20:31

Bienvenue dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
Eáránë
Dragon
Eáránë


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Toujours là ou tu t'y attend le moins.
Statut | Rang | Clan : Dragon - Clan des Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Crocs - Griffes - Feu - ...
Age du personnage : 8 mois. Attention au rôtissage de RO (Et d'autres au passage, plus on est de fous et plus on rit)!!
Date d'inscription : 03/06/2012

Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty05.06.12 9:31

Kershkan, si seulement!! Encore merci pour votre acceuil et de m'avoir accepter dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]   Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil nouveau, un destin encore inconnu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: