Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]

Aller en bas 
+4
Kershkan
Yuki Kuran
Elenoy
Nael'Illdrim
8 participants
AuteurMessage
Nael'Illdrim
Dragon
Nael'Illdrim


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Quelque part
Statut | Rang | Clan : Cheftaine de ma petite personne me suffit
Age du personnage : 10 mois
Date d'inscription : 20/05/2012

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty20.05.12 23:31

Prénom Nom

    Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] 277803_DFV641LPRPZ85VREQ6R1AKWYKO5YMC_dragon_noir_3_H190355_L
    Mettre votre avatar à la place de l'icon

      • Nom: Nael'Illdrim
      • Prénom : ...
      • Sexe :


      • Âge du personnage :1 mois si possible sinon quelques jours
      • Clan rejoint :Aucun donc neutre
      • Race :Dragon


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]
    Théoriquement, selon les standard draconique dont je fais partie, je devrais normalement ressembler a un être écailleux, d'une belle couleur noire ébène avec de jolis ailes membraneuse, des membres plutôt musclé pour me permettre de décoller, une queue battant l'air comme celle d'un chat avec une pointe osseuse a l’extrémité, je devrais aussi normalement posséder une muraille de pointe tout le long de mon dos jusqu’à la queue et de l'autre coté, le long de mon cou sinueux jusqu’à l’arrière de ma jolie tête avec des yeux d'un beau blanc brillant comme des diamants.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ]Tres spirituel, j'en ai pas vraiment besoin je pense de vêtement

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]
    Ma psychologie...comme si vous ne connaissiez pas déjà comment on est...mais je vais tacher d’être clair en me présentant ainsi.
    J'ai 3 qualités : Euh...diplomate dans le sens où je vous laisse quelque seconde pour vous expliquer avant de vos croquer, relativement douce quand on me respecte, bien que vous ne deviez pas vous attendre a un câlin et un tantinet espiègle quand je veut faire mumuse avec vos nerfs. Mais j'ai aussi...
    3 Défauts : J'ai pas de défauts, je suis parfaite...j'ai toujours tendance a rester modeste et je rôtie le premier qui dit le contraire...ou alors je vais fouiner dans sa vie priver ( Vous l'aurez compris, elle est excessivement imbue d'elle même, n'aime pas qu'on la contredise et très curieuse )

    • Particularités : [5 lignes minimum ]
    Vous voulez dire cette petite touche qui fait que je suis moi et pas une autre...alors attendez
    D'abord, j'ai 1 phobie / peur: j'ai peur de rien, ni de personne...a part peut être de mal faire.
    Par contre j'aime plein de chose : Dire la vérité qui blesse, les devinettes, manger, voler, nager, chasser, faire du pop corn ( oups un paysan bien cuit ), flirté avec mes congénères masculins, être dorloté, m'entrainer et...ah oui dormir.
    Je déteste particulièrement : La cruauté, la tyrannie, la lâcheté, la délation...( toute la liste est dans une chanson d'une chanteuse rousse tres connue )
    Mon petit plus est que je me montre extrêmement tendre avec les enfants, qu'ils soient nains, elfique, humain ou dragonneau


>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]Il était une fois, une grosse pierre, noire comme les ténèbres nocturne de la nuit, au pied d'une grande falaise tournée vers la mer. Cette pierre n'était guère différente des centaines de millier de galet qui couvrait cette plage de roche, il y'en avait de toute les couleurs, des gris bien sur mais aussi des noirs des blancs et certains ayant tellement reçue de fiente de mouettes que la couleur oscillait entre le vert crade et le blanc cassé. Bref rien ne distinguait un galet d'un autre. Oui mais voilà, notre pierre en question, c'était un œuf, oui les enfants un joli œuf de dragon aux veinures blanche laiteuse. Que faisait t'il la? Où était ses parents? Personne ne le savait et a vrai dire, personne ne savait qu'il était la. Et le plus gros danger, c'est que la marée montait, montait, elle risquait d'emporter l'œuf et de le perdre a jamais dans ses profondeurs. Quelle terrible tragédie pour un être tout juste née, de mourir noyer avant même d'avaler un repas. Ce fut alors un coup du hasard mais un gros albatros se posa tout près de l'œuf et, par miracle, le pris pour un de ses propres œufs. Bien sur, le ramener au nid fut très difficile pour cet oiseau marin, l'œuf n'était vraiment pas un œuf de caille. Pendant deux heures, il s'escrima a voler avec son encombrante progéniture, contre le vent qui soufflait par rafale. Par jalousie, un autre albatros voulu lui voler son œuf et ce qui devait arriver finit par arriver, l'œuf fut lâcher et tomba de dizaines de mètre jusqu'à tomber sur du sable fin, celui d'une plage d'une ile oublié de tous, une ile où jadis, des êtres d'exceptions rendait justice et s'occupaient de graves soucis tels une invasion d'urgal ou d'un Ombre. L'œuf n'eut aucun dégât dut a la chute la suite, les enfants, n'est que rumeurs et superstitions mais on raconte que quelques jours après, l'œuf laissa sortir une ravissante jeune dragonne noire comme l'ébène. Cette dragonneau éclose pour un dragonnier ne le saura jamais car voyez vous, si le lien entre un dragonnier et son dragonneau ne se fait pas, le dragonneau redevient sauvage et c'est ce qui arriva a Nael'Illdrim. Sur ce, les enfants, c'est la récréations vous pouvez y aller.

    • Famille : [ 3 lignes minimum ]Si j'en ai une, elle doit être bien caché. On chuchoterait que mon père serait un dragon noir mais sortit de cela...mais attendez? Ma génitrice...comment a t'elle put...me laisser toute seule? Est t'elle seulement vivante? Elle serait morte que cela expliquerait au moins pourquoi je suis toute seule a me débrouiller pour survivre.


>>> Arme de prédilection

    • Description :Griffe, crocs, queue, flammes.

    • Acquisition :C'est de naissance je crois



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :En fouinant

    • Quelque chose à ajouter ? :Non...ah si : [Code bon : Elenoy]



Dernière édition par Nael'Illdrim le 21.05.12 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty21.05.12 10:31

Bienvenue sur le forum Nael !
Bien, comme tu as fait plus de lignes dans histoire je ne vais pas chipoter pour la famille sachant que tu ne la connais pas du tout.
Pour les vêtements c'est sûr que tu vas avoir du mal ^^.

Sur ce je valide, tu peux commencer à rp ! Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty21.05.12 17:18

Bienvenue sur ELF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty21.05.12 17:27

Bienvenue Nael, une autre congénère noire =p
Si jamais t'as envie d'une rencontre entre êtres écailleux, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty21.05.12 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty21.05.12 18:29

Bienvenue parmis les fous x) amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty21.05.12 19:51

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty21.05.12 20:29

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]   Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nael'Illdrim, noire c'est noire [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade [Validée.]
» Jenny [ Validée ]
» Judith A. [Validée]
» Raya [validée]
» Nagae [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: