Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The Urû'Baen Times 2.0

Aller en bas 
+2
Kershkan
Elenoy
6 participants
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty16.05.12 10:24

Oyé oyé braves ELFiens !


En ce mercredi 16mai, nous vous apportons les dernières nouvelles du forum.
Aujourd'hui, de nouveaux modérateurs ont été choisis par les membres de l'Administration afin de les aider dans leurs tâches. Nous accueillons donc Dorian Orhleil et Wolter au sein du Staff. Félicitations à eux ! Evidemment, nous vous demandons de leur accorder le respect qui leur est dû. Si vous avez des questions, ils sont aussi disponibles pour vous répondre.

Quant à l'évent dont nous avions parlé dans les news précédentes, il sera bientôt mis en route. Une inscription préalable sera nécessaire pour participer au SS. Alors soyez à l'affût !

Le Staff


Dernière édition par Elenoy le 20.05.12 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty20.05.12 23:12

Oyé oyé les ELFiens !


Voici les dernières nouvelles du forum :
- A cause d'un trop grand nombre d'elfes récemment arrivés, nous n'autorisons plus les inscriptions elfiques sauf certaines conditions. En effet, il reste possible d'incarner un membre du Beau Peuple si celui-ci rejoint le groupe de l'Empire ou encore des rebelles. Autre possibilité : une bonne fiche de présentation. Toutefois, ces mesures sont seulement temporaires. Elles ne s'appliqueront plus dès que l'équilibre sera à peu près restauré dans l'effectif des membres.
Je précise au passage qu'il est toujours possible d'incarner un Varden ! L'un n'empêche pas l'autre. Il s'agit juste là d'une mesure pour rehausser notre nombre d'humains extrêmement bas ces derniers temps.

- La seconde nouvelle du jour n'est pas très joyeuse non plus. Nous annonçons officiellement le bannissement temporaire de Guillius pour les deux semaines à venir. Les raisons sont simples : un comportement désagréable voire injurieux envers certains membres du forum. Selon l'article no.3 du règlement, il a donc été sanctionné. Son bannissement commence aujourd'hui, dimanche 20 Mai, jusqu'à dimanche 3 Juin.

Le Staff d'ELF
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty21.05.12 17:23

Merci pour les elfes, c'est vrai que la densité de population elfique avait un peu trop augmenté ces derniers temps ^^
Et félicitations aux nouveaux modos, je l'avais pas dit officiellement donc j'me rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Grazla
Dragon
Grazla


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : avec Guillius
Statut | Rang | Clan : dragon | dragon de Guillius | rebelles obscurs
Votre Dragon | Arme : Tout ce qui est nécessaire pour te découper en pièce puis te rotir avant de te manger.
Age du personnage : Cent ans.
Date d'inscription : 06/03/2012

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty23.05.12 18:43

rrrhhhh... mon dragonnier rrhhh...
Bon sinon merci pour les annonces et bravo aux nouveaux staffiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Myllow
Dragonnière
Myllow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Dragonier
Votre Dragon | Arme : Ze'Fnyr / Rapière (Vakna), poignard (Se'Heän) et un arc
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty26.05.12 17:16

Enfin on bloque les elfes! ^^

Je suis aussi heureuse pour les nouveaux modo Very Happy, avec du retard évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty11.06.12 0:17

Bonjour les membres !

Je profite de ce numéro d'Urû'Baen Times pour vous passer un petit communiqué à propos de la réputation.
Comme vous l'avez déjà sûrement remarqué, il y a des petits "+ et -" à droite des messages. Cela correspond à la réputation qui vous permet de donner un "+1" aux rps que vous appréciez particulièrement ou un "-1" à l'inverse pour ceux que vous n'aimez pas (à utiliser avec modération).
Je me permets donc de vous signaler que ce système ne doit être utilisé que pour les messages rps. Il est donc parfaitement inutile de cliquer sur ces "+/-" sans aucune raison valable. En jouant avec, vous vous contentez de fausser les votes.

Merci d'avoir lu ces quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty12.06.12 20:31

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles du forum:

-Pour commencer, nos sommes en train de refaire la Foire aux Questions. Si vous avez des idées d'informations pouvant être intéressantes pour les nouveaux arrivants, vous pouvez envoyer vos suggestions à Cibelule. Ces suggestions doivent prendre la forme d'une question (pouvant être posée par un membre (débutant ou pas)) et de la réponse à la dite question (ou pas si vous vous posez justement cette question et que donc vous n'en connaissez pas la réponse). Merci d'avance de votre aide.

-Certaines sections du flood ont été bloquées pour les membres ayant posté moins de 150 messages. Cette restriction est levée automatiquement une fois le quota atteint. Les sections qui ont été verrouillée sont: "Discutez !" et "Art et Nouvelle Technologie".

-Enfin, l'interdiction d'utilisation des Eldunaris dans le RP n'avait pas été ajoutée au règlement, c'est maintenant chose faite.

-Edit: Accessoirement, quelques smileys ont été ajoutés.


Merci de votre attention.


Dernière édition par Balmung le 13.06.12 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty25.10.12 21:22

Oyé oyé braves ELFiens !


De nombreuses nouveautés sont arrivées sur le forum. En voici la liste :

- La question des dragonniers urgals et nains a été soulevée récemment. Le Staff a finalement tranché. Nous avons décidé de ne pas respecter ce détail du roman. Ainsi, l'accès au groupe est refusé pour ces deux races. Les urgals peuvent néanmoins adhérer aux différentes factions que sont les Vardens, l'Empire et les Rebelles Obscurs. Il en va de même pour les nains.

- Le nouveau forum "chronologie" est désormais officiellement opérationnel. Il vous permettra de réaliser une suite logique de vos rps et donner quelques informations supplémentaires comme les liens qu'entretient votre personnage (bons ou mauvais) avec les autres membres. Ceci est dans l'unique but de vous aider à vous repérer dans la suite des rps, vous et vos éventuels partenaires. Ce forum sera pris en charge par Pyotr (et moi-même à l'occasion). Mais si vous avez des questions, veuillez les poser en priorité à Pyotr.

- Pour laisser place à cette chronologie, d'autres forums ont été supprimé. Nous les avons sélectionnés pour l'absence de rp présent à ces différents lieux. Ainsi, peut-être avez-vous constaté la disparition des forums suivants :
• Art et nouvelles technologies
• Scénario, missions, évènements
• Ceunon
• Buragh
• La Dent d'Ours
• La prairie de l'amour
• Lithgow
• La Forêt de Séjour (à Ellesméra)

- L'acte I de l'event est désormais bouclé ! Comme il traînait en longueur nous avons décidé de passer outre. Ainsi, nous précisons que l'Empire sort vainqueur de ce premier affrontement. Cela pourrait s'avérer déterminant pour la suite. Les inscriptions pour l'acte II seront très prochainement mises en place. Soyez attentif !

- Une information complémentaire : Le lexique de l'Ancien Langage a été mis à jour. Vous y trouverez tous les mots auxquels Christopher Paolini a fait référence dans son oeuvre.

- Pour finir, nous précisions que Resmey/Rémor Warand ainsi que Dorian Orhleil ne font plus parti du Staff. Rémor rester néanmoins disponible pour d'éventuelles questions. De ce fait, un nouveau modérateur sera bientôt choisis.

Le Staff d'ELF
Revenir en haut Aller en bas
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule


Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty28.10.12 18:21

Puisque cela n'a pas été indiqué, le groupe Armée elfique est rouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty26.11.12 21:25

Bonsoir.

Juste un petit mot pour vous informer du bannissement à vie de Drake dû à son comportement désastreux et de l'absence totale de nouvelles de sa présentation après près de deux mois.

Nous espérons ne plus être confronté à une situation pareille et de ne plus avoir à recourir à de tels extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Démission   The Urû'Baen Times 2.0 Empty23.03.13 14:03

Bonjour à vous ELFiens, ELFiennes,

En venant lire ce message, vous n'êtes pas sans avoir remarquer la couleur de mon pseudo redevenue jaune. J'ai en effet décidé de me retirer de mon poste d'administrateur du forum. Cette décision a été murement réfléchie au cours de ces derniers mois et vient d'une perte de motivation vis-à-vis du forum et de la charge d'administrateur et d'une importante diminution de mon temps libre due à l'avancement de mes études et de la charge de travail toujours plus importante.

Je retourne donc au statut de simple membre, souhaite bon courage à mes anciens collègues et vous dit à tous à bientôt sur ELF. Quiconque voulant me joindre peut le faire comme toujours par mp ou par mail.

Balmung T'yae.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty03.04.13 20:20

Oyé oyé braves ELFiens !


Je vous apporte les dernières news au goût du jour.

- Tout d'abord, vous l'aurez remarqué, le printemps est arrivé. Désormais, sauf si vous réalisez un flashback, vos nouveaux rps devront commencer au printemps. Veillez à bien prendre ce détail en compte.

- Le groupe du Surda et des Vardens fusionnent ! Pour une meilleure cohérence (le Surda n'étant plus neutre depuis 15ans dans l'histoire d'ELF) nous avons décidé de rejoindre les deux groupes. Toutefois il reste possible de jouer un personnage venant de l'armée Surdane et non des Vardens à proprement parlé. Pour cela, il faut vous rendre dans les postes libres des Vardens et remplir le formulaire pour un titre Surdan. Azuria s'occupera ensuite de votre demande.

- Enfin la catégorie des îles a été supprimée. Cependant un nouveau forum a été créé en contrepartie dans l'Alagaësia. Il se nomme Beirland : la plus grande des îles. Vous pouvez y accéder en bateau ou à dos de dragon et ainsi atterrir à Eoam, la seule ville côtière. En espérant que vous utiliserez cette section !

Pour vous les rappeler, les news sont affichées sur la page d'accueil. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Urû'Baen Times 2.0 Empty
MessageSujet: Re: The Urû'Baen Times 2.0   The Urû'Baen Times 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Urû'Baen Times 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Accueil :: :: Urû'Baen Times-
Sauter vers: