Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]

Aller en bas 
+3
Rémor Warand
Kershkan
Glandiel
7 participants
AuteurMessage
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 17:21

Glandiel


    Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] 12712010

    • Prénom : Glandiel.
    • Sexe : [ ♂/♀ ]Homme

      • Âge du personnage :79 ans.
      • Clan rejoint :Rebelles obscurs.
      • Race :Elfe.

>>> Aspect physique

    • Physionomie :

    Glandiel est, comme tous les elfes, grand, beau et fort. C'est un elfe aux cheveux bruns tout comme ses yeux. Il y a peu de temps, il a transformé son corps par magie, se recouvrant le dos d'une épaisse fourrure de lion. Bien qu'ayant une silhouette élancée, ce n'est de loin pas le plus beau représentant de sa race. Disons simplement qu'il a du charme, avec ses yeux en amande, et les tâches de rousseur qui parsèment son visage, ses pommettes creusées et son regard impénétrable. Ses lèvres sont fines, et, avec ses petites dents blanches et pointues, son sourire énigmatique laisse souvent perplexe. Il a une marque sur l'épaule gauche, représentant un dragon. Personne ne sait d'où il a cette marque. C'est encore un jeune elfe, il n'est donc pas très musclé mais ne manque pas de réflexes. Une longe cicatrice noire traverse son dos, mais depuis sa transformation, elle est en permanence cachée sous sa fourrure.

    • Vêtements :

    Glandiel porte souvent des vêtement simples et discrets. Sa tenue la plus fréquente est composée d'une paire de bottes en cuir fines, un pantalon noir, une chemise de la même couleur, une ceinture tressée, un chaperon court de couleur brune et une cape d'elfe avec une capuche, sur laquelle une broche en argent représentant un faucon est accrochée. Une courte épée ainsi qu'une petite bourse sont souvent accrochés à sa ceinture. Enfin, il porte toujours son arc appelé Istalrì et son carquois, armes desquelles il ne se sépare jamais.


>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :

    Glandiel est un elfe assez mystérieux, et un jeteur de sort moyennement doué. Il est maître dans l'art de dissimuler ses pensées et ses sentiments, si bien qu'on ne sait jamais ce qu'il pense. Derrière cela se cache un esprit assez confus, du fait que Glandiel ne se connaît que peut lui-même. Il est assez lunatique, et, s'il peut ( bien que très rarement ) prendre plaisir à rire, à plaisanter et à discuter, il peut aussi être détestable au possible et désagréable. En fait, il est très farouche avec les personnes qu'il ne connaît pas. Il est cependant calme et maître de soi, qualités qui lui permettent de progresser assez rapidement dans l'apprentissage de la magie, qu'il commence seulement à maîtriser convenablement. Il est très solitaire, et n'a que très peu d'amis.

    • Particularités :

    Sa cicatrice sur le dos, sa marque sur l'épaule et son apparence de fauve font de lui un elfe au physique rare. Il est également particulièrement doué au tir à l'arc, seule matière en laquelle peu de monde peut se vanter d'être son égal. Il est également un très bon bretteur, mais sa "faiblesse physique" due à son jeune âge le désavantage fortement face aux autres membres de son espèce. En effet, bien que très fort pour un humain, il est encore très faible physiquement par rapport aux autres membres de sa race. Ce qu'il aime également faire, comme il est extrêmement solitaire, c'est parler aux arbres, aux animaux pour passer le temps. Il peut parfois y passer des jours, sans rien manger. Il est ami avec un chat-garou, qui s'appelle Sans-Nom.


>>> Biographie

    • Histoire :


    Glandiel est un enfant abandonné. Il ne sait pas vraiment d'où il vient, et a passé les premières années de sa vie seul dans la forêt du Du Weldenwarden, comme une bête sauvage. C'est un vieil elfe, du nom de Paemis qui l'a recueilli et élevé. C'est aussi lui qui l'a initié à la magie. Lorsque Glandiel avait 20 ans, il est parti avec Paemis pour faire un voyage, dont le but était de faire découvrir à Glandiel le monde extérieur. Ils devaient se rendre dans à Ceunon, puis revenir dans le Du Weldenwarden. Cependant, ils tombèrent sur un Ombre. Paemis, pour sauver Glandiel, le téléporta par magie aux lisières du Du Weldenvarden. L'ombre avait cepandant eu le temps de lancer sa lame sur le jeune elfe. La dague lui transperça le dos. Il se réveilla quelques semaines plus tard. Un couple d'elfe l'avait soigné mais ils ne pouvaient pas guérir totalement la blessure. Les remerciant, Glandiel se sauva dans la nuit pour revenir vivre dans la forêt. Il n'a plus jamais revu le vieux Paemis. Durant de longues années d'errance, Glandiel se renferma dans son chagrin et pleura la mort de son père d'adoption. Une dizaine d'années plus tard, il sortit enfin de son chagrin déséspéré et prit des cours chez un maître d'armes, à Ellesméra. Il se révéla très vite être particulièrement doué au tir à l'arc. A la fin de son enseignement, qui avait duré presque trente ans, Glandiel savait manier arc, lance et épée. Mais il était, au fond de lui, plus triste que jamais et décida de vivre loin du monde, dans la forêt. C'est de là que vient sa solitude. Il vécut de nombreuses années dans la forêt, avec comme seule compagnie les animaux. Un jour, il rencontra un chat-garou, nommé Sans-nom. Très vite, l'elfe et le chat-garou se lièrent d'une forte amitié et Glandiel changea. Au fond de lui, il sut que son vrai nom avait changé. Il n'était désormais plus lié par son serment, et décida de retrouver une vie presque normale. Il s'établit dans la ville de Nadindel, et vécut une douzaine d'années en paix avec Sans-nom. Il se fit quelques amis, et prit pour la première fois plaisir à vivre. Mais il restait malgré ça solitaire et mystérieux. Il se perfectionna peu à peu dans l'art de la magie, et décida un jour de changer son apparence, afin de cacher sa cicatrice, qui lui infligeait chaque nuit des heures de douleur. Il n'était pas encore un grand maître dans la Magie, mais une chose qu'il savait faire à la perfection, c'est se renfermer derrières les barrières mentales de son Esprit, loin de toute chose. Aujourd'hui, il environ 79 ans, ce qui reste encore jeune à l'échelle de vie quasi-éternelle des elfes. Il y a peu, il a décidé d'aller vivre parle les Rebelles obscurs. Et c'est pour le moment là que s'arrête son histoire.

    • Famille :

    Glandiel n'a pas de familles, néanmoins je vais vous parler de son père adoptif, Paemis. Le viel elfe l'ayant recueilli alors que Glandiel n'avait que quelques années, le jeune elfe s'attacha très vite à cet elfe. Paemis était pour lui à la fois son père, qui lui apprenait les rudiments de la vie, le maniement des armes et la magie, et aussi, en quelque sorte, une mère pour Glandiel, car le viel elfe s'est toujours montré affectueux et bienveillant à son égard. C'est pourquoi Glandiel fut si triste le jour ou le vieil elfe périt. C'était comme si toute une partie de sa vie s'était écroulée ; le modèle sur qui il s'était basé, le père qu'il respectait tant et l'homme avec qui il avait vécu sa vie "normale" avait disparu. Glandiel se retrouva donc à nouveau sans famille. Puis, plus tard, il rencontra Sans-nom, le chat-garou. Ils s'entendirent à merveille. Pour Glandiel, il est comme un petit frère à qui il peut tout dire sans avoir peur de ses jugements. Mais c'est aussi un grand, frère, dans le sens que le chat-garou le corrige souvent. C'est grâce à lui que Glandiel a retrouvé la joie de vivre.


>>> Arme de prédilection

L'arc elfique nommé Istalrì ( feu en ancien langage ) est l'arme favorite de Glandiel. Il est particulièrement doué pour viser avec les flèches, et arrive avec une facilité surprenante à les diriger par magie. Il jette aussi des sorts à ses flèches, afin de leur aujouter des effets magiques.

    • Description :

    L'arc de Glandiel lui arrive, posé à la verticale sur le sol, aux épaules. C'est un grand arc en bois de houx, de fabrication elfique. Il est sculpté de motifs représentant un entrelacement de serpents. C'est un arc léger et souple, mais il est solide et il faut la force d'un elfe pour réussir à tirer la corde. Glandiel fabrique ses flèches lui-même, en chantant aux arbres pour le bois des flèches, et aux faucons pour les plumes au bout des traits.

    • Acquisition :

    Cet arc lui vient de Paemis, qui lui a offert pour 15 ans.



>>> Question subsidiaire

    • Comment avez-vous connu le forum ? :

    Grâce à l'annuaire des forums. Je cherchais un forum Eragon, car je viens de terminer le tome 4, et je suis fan du cycle de l'héritage, qui me fait rêver depuis un an.

    • Quelque chose à ajouter ? :

    Non, à part que je suis navré de ne pas encore avoir d'avatar à ,proposer. Sinon j'espère que mon personnage vous plaira. J'aimerais qu'il devienne Dragonnier.

    Sinon, code : [Code bon => Rey]



Dernière édition par Glandiel le 14.05.12 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 17:25

Bienvenue =) bonne chance pour trouver l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 18:20

Salut et bienvenue sur ELF, Glandiel !

Ca fait plaisir de voir un perso à la fois humble et original. Il te reste en effet à te trouver un avatar pour pouvoir être validé, car pour ce qui est du reste de ta fiche, je ne vois rien à dire.

Bien sûr que ton perso pourra devenir apprenti Dragonnier plus tard, puis Dragonnier ! Il te faudra juste trouver un dragon. Mais en attendant, je trouve ton perso déjà intéressant tel qu'il est.

Je vais faire quelques recherches pour voir s'il n'y a pas un avatar qui correspondrait à ton perso, quitte à modifier un peu l'image par la suite... D'ailleurs, si tu en avais déjà trouvé un pas mal mais qui aurait besoin de quelques retouches pour bien représenter Glandiel, tu peux me l'envoyer par mp, je m'en occuperai. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 21:02

Merci c'est sympa ! Pour le moment, j'ai trouvé un avatar, mais sans fourrure. Je sais pas si ça va être possible de grapher l'image pour lui mettre un pelage, donc en attendant j'ai mis qu'il a juste du poil sur le dos pour cacher sa cicatrice. Pour le dragon j'ai déjà les idées, faut juste me dire quand je peux m'y mettre. Hésitez pas à critiquer car je pense que ma présentation a encore besoin d'une étape de paufinage. Sinon merci à tous il y a vraiment une super ambiance sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 21:16

Bienvenue sur le forum Glandiel

Ta présentation est agréable à lire et comme l'a dit Rémor, humble. Cela fait plaisir à voir. Juste le seul petit reproche serait à propos de la catégorie "famille". Ne peux-tu pas considérer Paemis comme sa seule famille bien que décédé ? De ce fait, tu peux remplir cette partie sans souci en parlant de ce que pouvait représenter Paemis pour Glandiel. Et puis il y a aussi le chat-garou Sans-Nom qui se rapproche un peu d'une "famille" pour ton personnage.

Pour le dragon tu peux dire que tu le trouves par rp quand tu le souhaites. Cependant, je précise juste qu'il te faudra néanmoins attendre d'avoir un certain nombre de messages avant de te proposer comme apprenti dans les postes libres.

Du coup, j'espère pour toi que tu trouveras rapidement ton avatar. Bonne chance pour la suite de ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 21:20

Merci ! Je vais rectifier ça demain, là je termine mes devoir et je vais au lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 21:23

Pour ce qui est de la fourrure, je peux m'en occuper. Le gugus de ton avy a des vêtements bien couvrant, ça va me faciliter la tâche. x)

Si tu regardes les autres présentations validées, elles ne sont pas de qualité égales de toute façon. Mais, ma foi (mon foie ! *tousse* Pardon.), à part la remarque d'Elenoy, je vois rien à redire, puisque tu dis bien que ton perso a des forces et des faiblesses, des qualités et des défauts, une histoire qui tient la route, un caractère qui lui est propre... Ca me suffit. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 22:26

Welcome Glandiel!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty13.05.12 22:41

Bienvenue. Au plaisir de RP avec toi plus tard.
P.S : j'adore ta prez^^
Revenir en haut Aller en bas
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty14.05.12 13:21

Voilà, correction terminée ! J'ai aussi donné un nom à l'arc de mon perso. Sinon merci tout le monde pour cet accueil chalereux ça fait vraiment plaisir ! Merci aussi Rémor pour l'avatar, c'est sympa ! Je voulais aussi poser la question : ma fiche est donc validée ? Ah aussi il me faudrait un partenaire de rp pour commencer l'aventure de mon perso. Logiquement, elle commence dans le Du Weldenwarden, quand Glandiel décide de rejoindre les "rebelles obscurs". Sinon merci à tous ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty14.05.12 13:38

Tout est correct. Je valide donc ta présentation en effet.
Pour un partenaire de rp, je te conseille de faire une demande dans la section prévue à cet effet.
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Gardienne d'Osilon
Aéria


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : foret du weldenvarden
Statut | Rang | Clan : Gardienne d'osilon
Votre Dragon | Arme : épée heritage ,Arc en if ,étalon Koan,Eridor
Age du personnage : 22 ans d'apparence
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty14.05.12 18:03

Bienvenue Glandiel Very Happy comme lyra au plaisir de Rp avec toi ^^
amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Glandiel
Apprenti Dragonnier
Glandiel


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : -_-'
Statut | Rang | Clan : Elfe | dragonnier en formation
Votre Dragon | Arme : Fìgnàrël | Ìstalrì ( arc ), Epee, Magie.
Age du personnage : 80 ans, 17 en apparence.
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty14.05.12 18:19

Merci ^^ Bon je vais commencer mon histoire en rp solo. Je fais ensuite une demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty15.05.12 21:50

Glandiel, n'hésites pas à me demander pour un kit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]   Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Glandiel, l'elfe au pelage de lion [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: