Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 présentation lyvaï claedr [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claedr
Garde Royal Elfique
Claedr


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Un point blanc au dessus de toi
Statut | Rang | Clan : En ligne quand j'ai le temps/ garde royal elfique et elfe bientot apprenti dragonnier / Elfe
Votre Dragon | Arme : Lymïra/ Gaïya (épée)+ lame secrète
Age du personnage : 16 ans d'apparence.
Date d'inscription : 10/05/2012

présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty12.05.12 7:17

Lyvaï Claedr



• Nom: lyvaï
• Prénom : claedr
• Sexe : [ ♂/♀ ] homme


• Âge du personnage : 66 ans, 16 en apparence
• Clan rejoint : Varden
• Race : elfe




>>> Aspect physique
.

• Physionomie : [ 5 lignes minimum ]

Claedr est un jeune elfe, malgré son visage juvénile, il assez mature pour son âge. Il s'entraine trois fois par semaine. Il a donc une bonne carrure et ses muscle son convenablement développé. Il a de beaux yeux verts, de longs cheveux brun clair et ses oreilles sont assez pointus. Il est habile à l'épée mais en revanche, il est très maladroit à l'arc. Il recherche la perfection des mouvements de bases; mais préfère ne pas essayer des mouvements compliqué. Néanmoins, son rêve est d'avoir la carrure d'un dragonnier.

• Vêtements : [ 3 lignes minimum ]

Sa couleur préféré est le vert. Il porte donc une belle armure en cuire vert. Il ne préféré pas se charger, il ne porte une armure en cuire car ce type d'armure est souple, léger et renforcer au genoux et au coude. IL est plutôt puriste : il ne porte jamais de casque. Sinon, il porte souvent ses gant en cuire que lui a offert sa mère, ils sont eux aussi vert et renforcer sur le dos de la main.


>>> Aspect psychologique


• Psychologie : [ 5 lignes minimum ]

Il est assez timide mais possède une double personnalité:
-A l'entrainement, il montre sa volonté de d'entrainé, oubliant sa timidité et voulant prouver son courage. -
-Avec les autre elfes, il se montre craintif, timide et un peu peureux.
Sinon, il est assez méfiant et ne fait en aucun cas confiance à un inconnu. Il va souvent lire des ouvrages sur l’histoire des dragonniers dans la bibliothèque d'Ellesméra. Il aime profondément une jeune elfe dont il ne connait même pas le nom tellement il a peur d’aller lui parler ; en sa présence il n’est même pas capable d’aligner 2 mots. Claedr est fidèle et ne trahira jamais les sien ! JAMAIS !

• Particularités : [5 lignes minimum ]
Sans vouloir le vanter, c'est un escrimeur hors paire. Il est de loin le meilleur des jeunes elfes. Par contre a l'arc il a beau s'entrainé nuit et jour, il restera toujours aussi nul, oui nul, il n'y a pas d'autre mot car il n'atteint même pas une cible a 20 mètres. Sinon, il est courageux est commence a se lasser de rester enfermé a Ellesméra. Lui, il voudrait partir a la guerre prouvé son courage mais il ne peut pas encore. Il rêve souvent de lui chevauchant un dragon blanc et partant sur le champs de bataille épée a la main. Il est aussi doué pour la magie mais il reste un peu trop "préventif" car il a peur qu'un sort lui brûle tout son énergie.
Il adore grimper que ce soit dans les rocher au sur les arbres, il essaye toujours de trouver des passages durs, il est donc devenu assez rapide.

>>> Biographie
.

• Histoire : [ 15 lignes minimum ]

Claedr est né d'un père qui fait garde royal et d'une mère forgeronne. Il a vécu tout sa courte existence a Ellesméra. Dès son plus jeune âge, il a commencé a apprendre le maniement de l'épée et de l'arc. Il a aussi appris la magie avec son oncle qui était un magicien hors paire. Il a grandi, s'est endurci, il s'est amusé à Ellesméra; Il doit tout a cette ville.

Le jour de ses 14 ans, alors qu'il partais en foret, il décida de s'entrainer a grimper dans les arbres. Il passa quelques heures a s'amuser ainsi. Alors qu'il se reposait sur une branche à 10 mètres du sol, il vit quelque chose d'anormalement blanc au niveau des feuilles de l'arbre d'en face. Il sauta, se rattrapa a une autre branche et curieux, il s'approcha de la chose blanche. Au fur et a mesure qu'il avançait, la branche plié de plus en plus. Alors qu'il était a moins d'un mètre de la chose, celle-ci glissa et entama une chute libre. Claedr décida que coute que coute il devait la rattrapait il se jette donc dans les airs pour rattraper du bouter des doigt la chose tant désirer. Il l'avait en fin dans les mains quand il s'aperçut qu'il était en train de tomber!!! Sous lui, a environ 8 mètres il y avait la pointe d'un cailloux, il cria. Soudain, il vit une fine branche qui était enfin accessible. Sans lâcher la chose blanche il se rattrapa avec sa main gauche, en se tordant le poignet, il laissa échapper un cri. Puis il se stabilisa. il était maintenant a moins de 3 mètres du sol. IL se laissa tomber. Il s'assit par terre et observa ce qui semblait être une pierre blanche. Elle était lisse avec quelque rainure blanche un peu plus foncer que le reste. Une larme coula sur sa joue, il venait de comprendre que la pierre était en fait un œuf de dragon. C'était le plus beaux cadeau d'anniversaire possible. Comment cette œuf était arriver la ? Un mois plus tard, alors que chaque soir, Claedr caressait l'œuf et lui murmurait des mots doux. L'œuf éclos un magnifique petit dragon blanc sorti de l'œuf. Au moment où Caedr le toucha une sensation horrible le parcourut et puis plus rien. Le lendemain, il annonça la nouvelle a ses parent en leur montrant sa paume argenté, qui eux même le dit aussitôt a tout Ellesméra. Quelque jours plus tard Claedr essaya de communiquer avec son dragon. Il réussit, le dragon était en faite un dragonne. Il la nomma Lymïra. Les journées passèrent et Claedr passait son temps avec Lymïra, il se racontait toute sorte de chose. Alors la famille de Claedr décida de construire une maison spécial pour Lymïra et Claedr où ils pourrait dormir ensemble. Maintenant il devait trouvé un maitre pour qu'il devienne apprenti dragonnier... Mais bon chaque chose en son temps, Lymïra n'était qu'un dragonneau...

• Famille : [ 3 lignes minimum ]

Claedr a à Ellesméra : son père Faolyn qui fait parti de la garde royal, sa mère Kolïna qui est forgeronne et son oncle Dormïa qui est magicien au service des Varden et des elfes. IL a aussi une sœur qui a eu 10 ans, il n'y a pas si longtemps, elle se nomme Faolyna : comme son arriére gand-mére



>>> Arme de prédilection
.

• Description :...
Claedr a une épée qui est protégé par de nombreux sorts. Elle se nomme Gaïya. Il a aussi un arc mais qui n'a pas ou peu de valeur car de toute façon il ne s'en sert que très mal. Il a une bague que lui a chanté son oncle et qui possède une émeraude rempli elle aussi d'énergie.

• Acquisition : L'épée a donc été forgé par sa mère au moment où la forgeronne su que Claedr avait un dragonneau. L'arc c'est son père qui l'a chanté pour ses 8 ans. La bague c'est son oncle qui l'a chanté.




>>> Question subsidiaire
.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Après avoir fini Eragon t 4, je cherchai des information et je suis tombé par hasard sur ce forum

• Quelque chose à ajouter ? : [Code bon => Rey]


Sé onr sverdar sitja hvass, atra du evarinya ono varda! Que vos épées restent accérées et que les etoile veillent sur toi !


Dernière édition par Claedr le 18.06.12 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty12.05.12 21:24

Bienvenue sur le forum

Alors pour commencer, permets-moi de te citer le règlement, cela sera plus rapide :

Code:
Pour finir et en lien avec la règle précédemment citée, nous n'autorisons plus les membres ayant un dragon âgé qui soit plus grand que le stade d'un dragonneau. Vous pouvez expliquer que vous trouvez votre dragon à la fin de l'histoire mais il est formellement interdit de lui faire suivre le moindre entraînement ainsi qu'à votre personnage. Pour être considéré pleinement comme dragonnier, il faudra que vous suiviez une formation via le rp, et pas autrement ! Seule exception : une excellente fiche de présentation, qui fera suite avec une négociation avec les admins.

Comme tu peux le constater, tu ne peux donc pas dire être apprenti dragonnier. De plus, il semblerait que ton dragon soit plus âgé que ce qui est demandé dans le règlement.
Je te conseille d'ailleurs d'aller lire ce dit règlement car tu t'es trompé à la question "quelque chose à ajouter". Il faut y répondre par un code caché dans le règlement.

Voilà, donc tu as de quoi faire car tu as beaucoup de choses à changer dans toute ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty13.05.12 5:03

C'est moi ou 14 ans c'est jeune pour être dans les Vardens... Je dis ça mais je veux pas d'une armée remplie d'enfants moi.

C'est "nice" que l'on veuille jouer de jeunes persos, mais allez avec la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Claedr
Garde Royal Elfique
Claedr


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : Un point blanc au dessus de toi
Statut | Rang | Clan : En ligne quand j'ai le temps/ garde royal elfique et elfe bientot apprenti dragonnier / Elfe
Votre Dragon | Arme : Lymïra/ Gaïya (épée)+ lame secrète
Age du personnage : 16 ans d'apparence.
Date d'inscription : 10/05/2012

présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty13.05.12 7:49

J'ai quand même 3 question :
-Au moment où l'ont possede un lien avec un dragon on est forcement Dragonnier ou aprenti Dragonnier, non? Sinon après avoir eu un draon quel rang peut-on etre ?
-Dans le réglement il y a : [EDIT Rey : code trouvé]. POur le code faut-il recopier cette phrase ou faut-il prendre seulement les lettre en majuscule ?
-Dans ma prez j'ai dit que Claedr avait une épée de dragonnier, car la fille de runhon lui avait forgé le jour où elle avait appri que Claedr avait un dragon... Pouvez vous me faire le cadeau que Claedr possede cette épée même si il n'est pas vraiment sensé l'avoir ? svp
Merci d'avance.
Claedr
Revenir en haut Aller en bas
Rémor Warand
Modérateur
Rémor Warand


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Sur la route
Statut | Rang | Clan : Varden
Votre Dragon | Arme : Deux dagues.
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 05/08/2011

présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty13.05.12 10:43

1 - Pour des raisons d'équilibre des forces dans le rp, et aussi un peu de justice, les nouveaux persos ont le droit d'avoir un dragonneau, mais c'est tout. Ainsi, ni eux ni leurs dragons n'ont d'expérience en tant que Dragonniers et dragons apprivoisés. Le perso devient alors apprenti, et c'est en faisant du rp avec un Dragonnier qui a suivi le même chemin qu'il peut devenir Dragonnier (au bout d'un certain nombre de posts).

2 - Il faut copier la phrase.

3 - Là, je ne sais pas. Ca ne me pose pas vraiment de problème, mais étant donné que c'est Elenoy qui s'occupe d'harmoniser la peuplade du forum en faisant des remarques sur les fiches, mieux vaut attendre son avis. Par contre, je ne me souviens pas avoir lu que Ruhon avait une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://captainmata.wix.com/book
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty13.05.12 11:19

14 c'est très jeune effectivement, surtout pour les Elfes ( Rappel : Arya est considérée comme jeune alors qu'elle a quasi une centaine d'années).
Sinon bienvenue et au plaisir de RP avec toi un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty13.05.12 19:59

En effet 14 c'est jeune... Tu peux à la rigueur dire qu'il a l'apparence d'une personne de 14ans. Car sinon, c'est limite si tu es considéré comme un bébé par les elfes.

Pour l'épée ça manque cruellement de sens, surtout vis-à-vis de la fille de Rhûnon donc je refuse. Ici, on a surtout des épées de dragonnier lorsqu'on termine son apprentissage en tant qu'apprenti auprès d'un Dragonnier confirmé du forum. Après tout, le vif acier ne court pas les rues, on ne peut donc pas faire des épées de dragonnier à n'importe qui.

Au passage, si tu pouvais retirer les "apprenti dragonnier" de ta race (après tout ce n'est pas une race mais un rang) et de ton clan. Car tu n'es pas non plus un apprenti. Être apprenti à mon sens, c'est lorsque tu suis une formation. De plus, tu n'as aucune expérience en tant que dragonnier, ce qui fait qu'apprenti est assez exagéré à mon avis.

EDIT
: C'est bon tout est changé. Je valide tu peux commencer à rp. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lyvaï claedr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation lyvaï claedr [Validé]   présentation lyvaï claedr [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lyvaï claedr [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: