Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Magasin d'armes

Aller en bas 
+13
Elentir Aulendil
yunline
Myrianna
~~Laniala~~
Thormn
_Brom_
Let vi Libannia
Murtagh
Galbatorix_le_roi
Imrik de Caledor
Niklor
Sirius
Le Barbare
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty23.05.06 21:12

Caim entra dans le magasin d'arme qu'il avait aperçu, se demandant si le vendeur pourra lui donner satisfaction. Caim était vêtu d'un grand manteau qui recouvrait la totalité de son corps et un capuchon masquait son visage et ses yeux rouges remplie de haine. Il portait une très longue épée dans le dos et une longue épée à la ceinture mais qu'on ne pouvait apercevoir sous la cape. Lorsqu'il entra dans la boutique il y avait déja du monde, il se fit discret et se posta dans un coin de la pièce pour ne pas attirer l'attention.

Caim tout bas :qu'ils se dépèchent, j'ai autre chose à faire moi!

Et Caim patienta en esperant que les clients, quels qu'ils soient, se dépèchent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty25.05.06 12:57

Nowe passa dicrétement par la porte du magasin en faisant le moin de bruit possible. Il était vêtu d'un pantalon marron et d'un giloet sans manche en cuir(marron). Il portait une épée à la ceinture(signature) et une autre dans le dos, attaché à la ceinture(avatar). Celui-ci voyant qu'il y avait déja des clients contactat son dragon Legna[i]

Nowe:""Prépartois-toi legna, des sbires de l'empire sont peut-être ici, il faut que je puisse partir au plus vite si ils me repèrent""
Legna:""Ne t'inquiète pas, c'est un petit village, si il y a des soldats de Galbatorixe ici tu aura vite fait le ménage!""

Nowe attendat donc son tour. En scrutant la pièce il vit un homme vêtu d'une cape et d'un capuchon. Il portait une longue épée dans le dos. L'homme était dans un coin de la piéce dans l'ombre. Les autres clients ne lui prètérent aucune attention, que se soit à Nowe ou à l'homme. Sa tête se tourna vers la direction de Nowe et, il apercu sous la capuchon une lueur rouge qui animait ses yeux. Nowe frissonna sous se regard, et l'homme voyant cela souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty25.05.06 13:18

Le jeune homme qui venait de rentrer l'avait remarquer, mais ne lui prêta pas plus d'intention. Tant mieux, s'il pouvait passer inaperçu de ses ennemies et de ses allié par la même occasion, ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 11:17

Une fois les clients partis, Caim s'aprocha du comptoire ou se tenait un fort et grand homme. Sa forte carrur ne l'impressionna pas pour autant, même si il devait être un ennemi redoutable.

J'aimerai que vous m'incrusté une germe magique sur le pommeau de chacune de mes deux épées.
-Bien ca fera 100 courrones par germes.
-Tien
dit-il en lui jetant la bourse qu'il avait à la ceinture. Il admira le travail du forgeron, satisfait. Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 11:26

Lorsque l'homme donna ses épées, Nowe les reconnu;c'était les mêmes lames qui avaient tuée ses proches, avec ses soldats il avait détruit les village ou il habitait. Voyant qu'il se dirigea vers la sorti, celui-ci lui bloqua la route.

-Arrête-toi!tu à détruit mon villoage et ses habitants, aujourd'hui tu vas regretter le jour ou tu ma épargner!

Sur se il dégena Luciendar et pointa sa lame vers Caim, qui le regardait avec un petit sourire macabre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 11:42

Nowe l'avait reconnu et l'avait provoqué en duel. Caim souria quand il entendit ses paroles. Le pauvre inconscient, il ne sait pas se qu'il fait le petit. Il n'ai même pas apprentis dragonnier! Si il croit pouvoir le vaincre, il se fourrait le doit dans l'oeil et jusqu'au coude!

-Penses-tu vraiment me vaincre? Tu n'as pas beaucoup experiences, d'ailleur pas assez pour me battre.Mais puisque tu insinste, je vais te faire mordre la poussiére comme j'ai terrassé ton père!


Il dégaina son épée accroché à la ceinture qu'il nommais "injustice". Il y avait un peu d'action, et tant mieux!Caim commençais a vraiment s'ennuyer, et puis il aura surement l'occasion d'enflammer quelque toit dans le combat pour semmer la pagaille dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 11:49

Une jeune elfe discrète voulut rentrer. Deux hommes bloquaient l'entrée. Elle tapota l'épaule du premier. Elle remarqua que celui-ci avait deux épées, magnifiques mais redoutables. Elle vérifia que sa simple dague était bien à sa portée, mieux vaut prévenir que guérir... Le temps qu'il se retourne, elle était donc entrée. Elle vit le deuxième homme, l'épée dégainée. Son habituel sourire s'effaça, laissant la place à une mine faussement étonnée.

"Eh bien! Le calme n'a pas l'air de régner en maître ici! Vous auriez au moins pu penser à ce brave forgeron : bonne réputation pour son magasin d'armes... Allez! Sortez donc! Ne me regardez pas comme ça, c'est stupide je sais..."

Elle vit leur regard chargé de haine se tourner avec étonement vers elle. Ce qu'elle avait dit était peut-être stupide, ça leur avait évité de s'embrocher mutuellement sur le moment! Ne sachant qui était qui, elle avait voulu tout d'abord éviter qu'un homme de l'Empire tue une fois de plus quelqu'un. Elle ne savait qui était bon. Elle s'interposa entre les deux, veillant à ce qu'aucun des deux ne puisse en profiter pour partir.

"J'ai la trop mauvaise habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais j'ai encore plus envie d'éviter que le sang ne coule de trop, surtout en plein milieu d'un village, qui n'est pas censé voir trop de combat."

En disant cela, elle désigna une marmot de trois ans, qui les regardait depuis la rue avec étonnement. La seule chose à laquelle ses parents avaient du l'habituer, c'était à la charue et aux travaux de la ferme. Elle trouvait ignoble que le sang soit versé devant ses yeux....C'était un simple exemple illustrant ce qu'elle voulait faire comprendre.

"Toi! Raconte -moi!" Elle avait parlé d'une voix douce mais assez autoritaire à celui qui avait son arme sortie, même si celui-ci lui inspirait plus que l'autre homme au regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 11:50

Quand il entendit qu'il parlait de son père, la rage l'envahit.

-c'est ce qu'on va voir!
Legna:""Contrôle-toi! Ca risque d'être violent, et il profitera de se combat pour mettre le village à feu et à sang!""
Nowe:""Ne t'inquiéte pas je serai prudent!""
Legna""j'espère pour les gens du village que tu dit vrai!""

Nowe n'attenda pas un moment de plus et se jetta sur son ennemie, l'épée brandit en direction de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 11:50

hrpg : oups dsl! le temps que je poste, j'aais pas vu que t'avais aussi sorti ton arme! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 12:11

Nowe savait que la nouvelle venue avait raison, s'ils devaient se battre il devait le faire en dehors du village. Il rangea son épée mais ne quitta pas Caim des yeux, celui-ci avait un plus grand sourire après l'intervention de la fille. Il devait trouver seduisant l'idée de l'emrocher sur place, mais lui aussi rangea son épée. Nowe parla a la fille

-Vous avez raison, allons nous battre ailleurs Caim, et si tu t'enfui je te poursuivrais. Croit-moi, si tu t'enfui tu regrettera le jour ou tu es parti en me laissant en vie!

Nowe s'écarta pour laissé passer Caim et pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 12:19

Caim regarda la fille avec interet. Nowe allait de toute évidence le faire sortir du village paur se battre. Caim ne l'avait jamais vue, (et s'en fichait pas mal d'ailleurs lol! ). De plus le petit qu'ils avaient vu ne l'interessait pas du tout!

-Qu'est-ce que tu nous veut toi!

en s'adressant à la fille
Revenir en haut Aller en bas
~~Laniala~~
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
~~Laniala~~


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre!
Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine
Date d'inscription : 20/05/2006

Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 12:22

Laniala poussa un soupir de soulagement.

"Le jour où les hommes apprendront à regarder la logique de la vie... Bastonner, ça vous savez faire... Après..."

Elle ne voulait pas faire la morale, mais c'était plus fort qu'elle de sortir ça. Elle sortit à son tour, prenant l'enfant dans ses bras pour le raccompagner chez lui. Trois ans... Non, elle ne pouvait croire ce qui avait failli arriver. Elle poussa un juron, écarta les deux combattants pour lui laisser passage, et avant d'être hors de leur champ-de-vision, elle cracha par terre. Puis elle partit, en silence, observant cependant où ils allaient : elle se promettait de profiter du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty27.05.06 12:30

Caim bailla, il commençait serieusement à s'ennuyer! Nowe avait raison, qu'est-ce qu'elle nous veut, Caim aurait rajouté aussi "et qu'est-ce que ca peut te faire?". Mais même quand on a une légéere tendance à repandre le mal, il faut rester poli. Il sortirent du magasin et laissérent la fille derrière eux.

-Alors Nowe? Il n'y a personne, arrèton-nous là!

Ils se firent face, droit dans les yeux ils se regardèrent et degainèrent leurs épées.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty07.06.06 18:09

Myrianna entra. Elle avait besoin de nouvelles flèches.
- J'aurais besoinde 5 nouvelles flèches, s'il-vous-plait, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
yunline
Chevalier Elite
Chevalier Elite
yunline


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour !
Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien !
Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol.
Date d'inscription : 09/06/2006

Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty10.06.06 12:33

yunline de passage vit que deux hommes allait se battre mais elle ne voulut pas les suivre elle ne voulait pas regarder cela.elle rentra et attendit que la cliente ait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'armes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes   Magasin d'armes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'armes
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magasin
» Magasin de Teirm
» magasin pour herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: