Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 entrainement des apprentis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty29.06.06 9:18

voyez vous la puissance de la magie de doit plus dependre de votre corp utilisa a l'etat naturel elle en sortira plus forte regarder
il utilisa une flamme de feu pour les attaquer un combat commence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty29.06.06 10:36

Morgoth vit les boules de feu arriver vers lui et dit adurna et les boules de feu disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty29.06.06 10:58

-bien mais que faire face a sa
-du vindr brisingr
un vent de feu attaqua mortogh qui s'envola sur le choc
-deux chose 1 je t'enseignerait la douleur car celle ci est primordiale 2 lorsque tu est face a deux elements fais une protecion general comme skolïr ou skolïro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty29.06.06 11:09

Morgoth se releva
-Très bien ,je ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty02.07.06 11:46

-bon aprés s'en d'aprés toi pourquoi les dragon et les elfes se sont alliés ?
-et pourquoi tes sort sont de la couleur de ton dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty05.07.06 15:34

- parce que comme tu es lié avec ton dragon par un lien mental, ta magie l'es aussi, je me trompe, demanda Kiron, qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty05.07.06 20:17

-tu a dit des reponse mais non bien formuler les dragons et les elfes se sont allié pour eviter leur destruction mutuelle la magie elle repose sur toi la pluspart du temps la magie reflete notre nous interieur et le dragon reflete ce nous . Je suis fiere de ta reponse continuons comment utiliser une protection general ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty06.07.06 14:46

- Ne serait-ce pas Skoliro ou quelque chose dans le genre?? demanda Kiron.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty06.07.06 20:12

-oui trés bien skolir et utilisable aussi mais les autre sont moins precise en utilisanr vaniyali tu peu retourner la magie de ton adversaire contre lui

Puis il l'attaqua mentalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty09.07.06 11:36

Morgoth qui regardait Kiron répondre aux questions de Galbatorix, attendit la réaction de Kiron de l'attaque mental de Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty09.07.06 14:37

morgoth sentit soudain un bourdonne ment dans sa tete il s'était fait prendre au piege galbatorix l'attaquait mentalement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty09.07.06 20:15

Le bourdonnement augmenta de plus en plus pendant de longues minutes sans que Morgoth puisse faire quelquechose et enfin le bourdonnement cessa tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty10.07.06 14:37

-morgoth tu a laissé un moment d'innatention dans ton esprit , observe mais en te protegeant , kiron tu t'es bien defendue mais un conseil recitait les vers d'une poesie ou d'une chancon pour vous proteger aprés s'en
Galbatorix attaqua a l'épée ces apprenties il était assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty10.07.06 16:38

Morgoth esquiva les premiers coups donner par Galbatorix mais il accélérait le rythme et morgoth avait du mal a suivre. Il essaya tout de même de placer quelque coup mais galbatorix les para facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty29.07.06 18:37

Kiron parait toutes les attaques de Galbatorix, car comme c'était Myrianna qui lui avait appris à se battre, il connaissait très bien les techniques de combat et était presque imbattable. Il attaqua Galbatorix, mais celui-ci para son attaque. Seulement, pendant un moment d'innattention de la part du roi, Kiron le blessa à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des apprentis Empty
MessageSujet: Re: entrainement des apprentis   entrainement des apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement des apprentis
» Apprentis Dragonniers
» Apprentis Dragonniers
» Apprentis Dragonniers
» apprentis dragonnier de l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: