Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elyara T'yae - Mise à jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Elyara T'yae - Mise à jour. Empty
MessageSujet: Elyara T'yae - Mise à jour.   Elyara T'yae - Mise à jour. Empty22.04.12 13:57

Elyara T'yae

    Elyara T'yae - Mise à jour. 5RY3Q


      • Nom: T'yae
      • Prénom : Elyara
      • Sexe :


      • Âge du personnage : 26 ans
      • Clan rejoint :Confrérie des dragonniers.
      • Race : Elfe


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :
    Elyara est grande. Elle mesure plus d’un mètre soixante quinze. Elle a la chance de posséder une physionomie acceptable : ses membres fins lui créent une silhouette gracieuse. Toutefois, elle n’est pas non plus filiforme, possédant un tour de poitrine et de hanche correct. La jeune elfe est très musclée. Ses bras, son ventre ainsi que ses jambes, sculptés et durs, semblent taillés dans de la pierre. Il fut un temps où sa force physique ne sautait pas aux yeux lorsqu’on l’observait. Etant très discrète, elle paraissait influençable et frêle. Mais les temps ont changés, et à présent la jeune fille a prit confiance en elle. Elle se tient droite, arbore un port de tête exemplaire. Quoiqu’athlétique, son physique ne s’apparente aucunement avec celui d’un homme. Sa peau, blanche, si ce n’est blafarde, ne rougit jamais. Elle est glacée la plupart du temps. Elle est de plus contrastée par quelques grains de beauté noirs, notamment sur son dos ainsi que sur son visage. Ce dernier, reste un mystère pour beaucoup. En effet, il n’affiche aucune émotion, si ce n’est de la tristesse parfois. Ses grands yeux, tantôt océan tantôt turquoises, sont encadrés de longs cils noirs. Son nez est fin, ordinaire. Sa bouche rose est pulpeuse, rarement étirée en un sourire. Toutefois, lorsque cela arrive, elle arbore une rangée de dents parfaitement alignées et blanches. Ses deux dents supérieures sont légèrement écartées. Ses oreilles sont pointues, caractéristique des elfes. Nonobstant, elle ne sont pas très longues, contrairement à celle de ses congénères. En fait, la jeune femme possède une apparence ordinaire pour une elfe dragonnière. Elle ne se connaît aucun signe particulier, notable la différenciant des autres. Elle n’est pas particulièrement belle. Ses traits simples sont bien dessinés, son corps bien fait. Quoique possédant un certain charme, ce n’est pas une femme fatale.

    • Vêtements :
    Je serai brève ici, car, concernant sa façon de s’habiller, Elyara ne recherche absolument pas la complexité. Elle revêt la plupart du temps des vêtements commodes, adaptés à la situation dans laquelle elle se trouve. Lorsqu’elle combat, l’elfe met d’une armure hérité de sa mère. Lorsqu’elle s’entraîne, elle choisit soit des habits confortables, soit une brassière ainsi qu’un short pour être davantage libre de ses mouvements. Lors de réunions ou de fêtes plus importantes, la jeune femme s’habille en conséquence. Elle possède quelques robes précieuses, en soie ou autre, mais ne les sort que pour de grandes occasions. Le reste du temps, elle porte des habits simples. Rarement en pantalon, sauf lors de missions, elle aime les robes enserrant sa poitrines, puis s’évasant jusqu’à devenir très amples. Souvent pied nus, elle prend soin d'enfiler des chaussures, utiles pour se protéger les pieds, lors de combats.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :
    Elyara possède un mental de fer. Il fut un temps où elle pleurait constamment, agressé sans arrêt par ses propres démons. Mais désormais, la jeune femme ne laisse plus rien ni personne entraver ses pensées. Sa conscience, son esprit sont pratiquement impénétrables. Cela est majoritairement dû à l’entrainement qu’elle a subit, en tant qu’apprentie dragonnière, et au fait qu’elle ait retrouvé son frère. Ces retrouvailles l'ont en quelque sort réconforté. Elyara n’accorde pas d’importance à beaucoup de choses matérielles. Rares sont les personnes à qui elle tient réellement, si ce n’est sa famille, qui est malheureusement en grande partie décédée, ainsi qu’à sa dragonne. Elle apprécie également beaucoup son maître et le dragon de celle-ci. Ces personnes sont ses seules faiblesses, psychologiquement parlant. C’est une elfe, et elle obéit donc au gouvernement son peuple. En tant que dragonnière, elle a juré fidélité a la confrérie. Toutefois, elle ne se considère pas comme appartenant ni aux Vardens, ni aux Rebelles Obscurs et se veut libre de penser. Elle ne possède aucune qualité particulière, si ce n’est une intelligence acquise lors de ces dernières années et une bienveillance bien connue. En quelques temps, la gamine pleurnicharde et effrayée est devenue une jeune femme forte, considérablement plus mature. De la même façon, elle n’a aucun défaut notable, si ce n’est sa timidité (qui a plus ou moins disparue). On peut aussi lui reprocher le fait qu’elle n’aille pas vers les autres. Non pas qu’elle soit asociale ou méchante, elle préfère simplement qu’on vienne vers elle.
    Concernant sa façon de pensée, Elyara réfléchit beaucoup avant d’agir. N’obéissant pas aux ordres comme un bon petit soldat, la dragonnière peut parfois discuter lorsqu’il est nécessaire de se faire obéir. Cela n'a aucun but malveillant, elle commettra ces erreurs en cherchant à ne pas nuire à la confrérie. C'est d'ailleurs justifié par le fait qu'elle n’aime pas avoir de regrets. Ce qui lui manque est sans doute un but à atteindre, ayant accepté certaines choses, comme la mort de sa jeune sœur (voir histoire). Elle fait les choses qui lui paraissent justes, mais ne possède pas de détermination sans faille.


    • Particularités :
    Elyara prend beaucoup sur elle. Elle parle peu, n’exprimant son avis que lorsque cela lui paraît nécessaire pour faire régner l’ordre autour d’elle. Elle ne se plaint jamais, (plus maintenant), et reste calme en toute situation. Cela peut parfois lui valoir des explosions de colère, qu’elle préfère défouler en solitaire, s’infligeant parfois des blessures pour se calmer. Nonobstant, ce type de situation est rare étant donné qu’elle a la chance d’avoir un entourage agréable, et pas vraiment d’ennemi. Elle fut, à une lointaine époque, amoureuse d’Eragon. Enfin, elle l’admirait surtout. Elle n’a en fait jamais réellement aimé d’amour qui que ce soit. C’est une célibataire endurci, qui se veut émancipée pour mieux servir ses convictions.

>>> Biographie
.

    • Histoire :
    Elyara naquit un jour de printemps comme un autre, à Ellesméra. Sa mère, une elfe descendante de dragonnier, possédait déjà quatre enfants, chose exceptionnelle, car les naissances sont très rares chez les elfes. Elle fut néanmoins traitée comme une reine tout au long de son enfance. Son frère ainé quitta la famille alors qu'elle n'était qu'un bébé, mais son absence ne l'affecta pas particulièrement. On lui en conta les nombreux exploits, et il devint pour elle comme un héro inconnu. Elle mena une existence paisible, travaillant régulièrement à devenir un individu digne. Ce jusqu'à l'âge fatidique de ses neuf ans. Arriva alors une tragédie qu'elle vécut difficilement, et dont le poids pèse toujours sur ses épaules.

    C'était une nuit d'hiver sombre. Dans leur chambre, Elyara et sa grande soeur dormaient paisiblement malgré le froid, enveloppées dans des couvertures chaudes. Dehors tout était calme. La lune éclairait leur chambre d'une faible lueur, traversant la vitre de leur fenêtre. Tout à coup, un bruit interrompit le silence. Mais les deux enfants, profondément plongées dans leur rêves, ne le perçurent pas. Ce genre de dérangement était courant, car un grand nombre d'Elfes ne se couchait pas la nuit durant. Une ombre cacha le rayon de lune, plongeant la pièce dans le noir. D'un mot en ancien, elle cassa le carreau sans un son, sans éveiller les jeunes filles. Puis, elle pénétra silencieusement dans la pièce.Elle tira d'un coup sec un poignard de sa ceinture, où pendait des armes. Elle s'approcha du lit de la soeur d'Elyara. La silhouette éclata d'un rire sournois. Notre petite fut tirée de son sommeil juste à temps pour lui permettre de voir l'individu non-identifié saisir l'autre fille de sa mère par les cheveux, la soulever, et lui couper la tête avec un sourire malveillant. Le cris de peur, de douleur la pauvre survivante déchira la nuit, et tout Ellesméra se précipita, comprenant que quelque chose d'horrible était en train. Mais tous arrivèrent trop tard. L'ombre était déjà partie, laissant en seul souvenir le poignard ensanglanté qui avait servi à commetre son crime. Crime injustifié, cruel.

    Longtemps, Elyara refusa d'accepter ce qui avait eu lieu. Elle se rebella contre le sort par tout les moyens. Elle se mutila à de nombreuses reprises, cessa plusieurs fois de manger ou de parler. Elle accusa la terre entière. Son frère parti, qui était certes un héro, mais qui les avait abandonnés et aurait peut-être pu empêché cela. La reine, qui n'avait pas assez entouré la ville de sorts détecteurs d'intrus ou autre sortilèges qui auraient étés susceptibles d'empêcher la tragédie. Sa mère, son père, de ne pas les avoir protégées. Mais au fond, la seule personne qu'elle jugeait réellement coupable était elle même. Beaucoup la blamère, ce qui n'arrangea pas son cas. Elle s'enferma dans sa douleur, constamment mangée par ses propres démons, remuant ses pensées, méditant à ce qu'elle aurait du faire ou pas. Elle s'en voulut d'avoir eu le lit de droite, et non pas celui de gauche, de ne pas s'être éveillée à temps, etc.

    Un jour béni, Elyara devint dragonnière. Elle eut alors quelqu'un à qui se confier. Elle partagea beaucoup avec sa nouvelle amie. Elle entra rapidement en apprentissage chez Elenoy, l'actuelle reine des elfes. Celle-ci entreprit d'effectuer son entrainement, à de nombreux niveaux. La jeune elfe progressa énormément à l'épée, son arme de prédilection, ainsi qu'en magie. Elle maîtrisa peu à peu tout ce qui lui était demandé, et devint finalement membre de l'honorable confrérie des dragonniers. Mais Elenoy l'aida surtout à reprendre une existence loin des tourments de son enfance, ce dont elle la remercie. Durant ces années, elle fit également une rencontre particulière, celle de son frère Balmung, à qui elle apprit tout ce qui était advenu depuis son départ. Elle lui reprocha son absence, évoqua combien sa famille avait besoin de lui. Elle accepta alors définitivement le départ de sa soeur. C'est alors qu'elle découvrit sa liaison avec son apprentie, Miara, mais leur promis de se taire, car cela serait mal vu par les elfes et les autres dragonniers. Elle eut également une aventure avec un autre elfe, à laquelle elle n'accorda pas de grande importance. Elle apprit à connaître beaucoup de gens. Elle sut haïr certain et beaucoup apprécier d'autre. Son frère perdit celle qu'il aimait, et employant tout son temps à la retrouver, il la quitta. Cela la toucha, mais elle se résolut.

    L'Elfe mena quelque temps une existence sans grand rebondissements, progressant sans cesse, travaillant à la paix de l'Alagaësia. Mais, une fois de plus, la vie lui joua des tours. Lors d'une embuscade tendue par l'empire, elle dut se battre contre une armée gigantesque, ainsi que contre un ombre. Elle réussit à s'échapper, ainsi qu'à tuer le magicien noir et bon nombre de ses soldats. Mais malheureusement, elle perdit sa dragonne lors du combat, et celle ci ne lui laissa d'elle que son coeur des coeurs. Cela la tua. Après sa soeur, son dragon. Balmung, son frère, l'ayant quitté, elle était seule. Mais cette fois, Elyara choisit d'employer sa haine et sa tristesse contre l'empire, et si l'amertume, la douleur ne la quittèrent jamais, elle resta fière. Désormais, la jeune femme n'avait plus rien à perdre.
    HRPG : J'ai fait cour et bref, en espérant ne pas commettre d'incohérences...

    • Famille :
    La mère d'Elyara est issue d'une lignée de dragonniers elfes. Pour sa part, elle ne devint pas dragonnière, et épousa son mari très jeune. Ce dernier, le père de notre jeune fille, provenait d'une vieille famille elfique. Ses parents étaient au service de la couronne, et il le fut également. Ce furent d'excellents parents, qui prirent soin d'offrir une heureuse enfance à chacun de leur cinq enfants. Elyara est la benjamine. Le décès de sa soeur affecta lourdement ses parents. Cependant, le couple, plus que jamais fort, prit sur lui. L'ainé est Balmung. C'est un dragonnier aguerri. La plus jeune ne fit toutefois sa connaissance que plus tard, car il quitta le foyer presque avant qu'elle n'ait prononcé son premier mot. La première cadette est une belle fille, pleine de vie. Elle n'est pas dragonnière mais au service de la reine des Elfes. Les suivants sont deux faux jumeaux, un garçon et une fille. Cette dernière est décédée, comme expliqué dans l'histoire. Le garçon, devenu homme, entretient de très mauvais rapports avec Elyara. Il la tient pour responsable de la mort de sa jumelle, à laquelle il était particulièrement attachée. Âgée de quelques années de plus que notre jeune fille, il n'a toujours pas accepté d'avoir perdu celle avec qui il avait partagé le ventre de sa mère. Il a de ce fait des humeurs particulièrement instables, et entretient une force de caractère dépassant l'entendement.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description :L'arme de prédilection d'Elyara est une épée. Son nom est Emeraude, en ancien langage bien entendu. C'est une longue lame fine, très tranchante. Son pommeau est serti de pierres précieuses Emeraudes, ainsi que de diamants.

    • Acquisition :Elle lui fut légué par un parent de sa mère, ex dragonnier décédé.
    Spoiler:


>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Google!

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code ok(Cib)]



Dernière édition par Elyara T'yae le 22.04.12 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Elyara T'yae - Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Elyara T'yae - Mise à jour.   Elyara T'yae - Mise à jour. Empty22.04.12 22:13

Voilà c'est fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Elyara T'yae - Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Elyara T'yae - Mise à jour.   Elyara T'yae - Mise à jour. Empty23.04.12 0:42

Mise à jour validée. Pour ce qui est de changer l'originale, pas la peine, considère qu'elle est obsolète et que celle-ci est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elyara T'yae - Mise à jour. Empty
MessageSujet: Re: Elyara T'yae - Mise à jour.   Elyara T'yae - Mise à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyara T'yae - Mise à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: