Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Balmung version 2.0 (Màj post-Eclipse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 24
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Présentation de Balmung version 2.0 (Màj post-Eclipse)   01.04.12 18:15

Balmung T'yae



      • Nom: T'yae
      • Prénom : Balmung
      • Sexe : [ ♂/♀ ] Masculin


      • Âge du personnage : 128 ans
      • Clan rejoint : Varden
      • Race :Elfe


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ] Balmung porte des cheveux blancs mi-courts et a les yeux blancs. Les traits de son visage sont sévères, surtout depuis la disparition de Miara, et son visage s'est endurci de plusieurs rides au cours de ces 5 dernières années. Il fait maintenant plus âgés bien que le temps passé depuis ce moment est très court pour un elfe. Il mesure à peu près un mètre quatre-vingt et est assez musclé.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ] Balmung porte habituellement un armure de type elfique faite en mithril et renforcée de plusieurs enchantements. Il porte dans le dos, d'un côté Sol qu'il tire de la main gauche et Skölir qu'il tire de la main droite. Quand il est en ville et désire passer inaperçu, il porte une tunique de cuir simple avec Sol à la ceinture.En tout temps, un cape lui couvre les épaules et parfois le visage.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ] Balmung a tendance a suivre un code moral très strict et ne fais que ce qu'il considère comme juste. Cependant si il considère qu'une chose est « juste » mais qu'il doit enfreindre son code pour l'accomplir, il le ferra sans le moindre remord. Ce qui se passa lors de la proclamation de Miara fut pour lui un traumatisme. Depuis, ses pensées sont tournées vers un seul objectif : savoir ce qu'il s'est passé et punir le responsable.

    • Particularités : [5 lignes minimum ] Balmung n'a pas subi un entrainement de dragonnier conventionnel de part le fait qu'il était déjà largement très entrainé avant de commencer son apprentissage. Il possède des techniques de combats peu communes en Algaësia qu'il tient de son apprentissage sur un autre continent. Il ne sait pas d'où viennent ses cheveux blancs. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit albinos car sa peau n'est pas pâle et ses yeux ne sont pas rouges.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ] Balmung est né à Ellesmera. Comme les enfants sont rares chez les elfes, sa naissance fut accueillie comme une véritable bénédiction pour ses parents. Il apprit l'histoire de l'Alagaësia et développa une haine féroce envers l'Empire. C'est dans ce but qu'il passa de nombreuses années à s'entrainer. Au cours de ces années, il vit sa famille s’agrandir : d'abord un frère puis deux sœurs. Ce fut peu après la naissance de la dernière, qui s’appelait Elyara, qu'il quitta le Du Weldenvarden. Il se fit remplaça alors son nom de famille par « Blueskye » pour ne pas mêler sa famille à son combat (il reprit son véritable nom quand il retrouva sa sœur à Doru Areaba).
    Il commença alors à parcourir l'Empire pour tenter lutter mais seul il ne pouvait rien faire. Il réussit cependant à voler un œuf de dragon qui finit par éclore. Il le nomma Kitoriel. Un jour, alors qu'il s'était infiltré dans une caserne, il apprit qu'une attaque d'Orthiad par des Urgals avaient été planifiées. Il s'envola aussitôt pour la cité sur le dos du dragon qui avait bien grandi entre temps. Il réussi à alerter les Vardens et l'attaque put être repoussée. Il participa par la suite au sauvetage d'une jeune elfe nommée Yunline et de son dragonneau en compagnie de Murtagh. Il intégra alors les Vardens.
    Il ne se trouvait pourtant pas à la hauteur pour lutter contre l'Empire. Il prit donc la mer pour s'entrainer sur un autre continent. Pendant un an, il resta loin de sa terre natale. Quand il revint, il était bien décidé à intégrer les rangs de la confrérie des Dragonniers. Cependant, son passage chez les Vardens avait été bref et, avec les évènements qui s'étaient déroulés pendant son voyage, plus personne ne se rappelait de lui. Il dut donc repasser une évaluation pour juger ses compétences de combattant. C'est ainsi qu'il rencontra Elenoy qui devint par la suite son Ebrithil.
    Une fois proclamé en tant que membre de la confrérie, ce fut à son tour de prendre un apprentie. Il rencontra alors une jeune elfe, Miara, et sa dragonne Maela. Comme elle détestait l'Empire autant que lui, il décida de les prendre sous son aile et commença leur apprentissage. Cependant, au fil de mois, des sentiments apparurent entre les deux elfes. Débuta alors entre eux une relation qui, en privé, n'était plus vraiment de maitre à élève mais qu'il firent tout pour garder secret car c'était fortement désapprouvé par la Confrérie. La seule autre personne au courant était Elyara, la soeur cadette de Balmung qui, entre temps, était devenue l'apprentie d'Elenoy.
    Il passe de nombreuses années au service des Vardens et de la Confrérie et participa à plusieurs batailles. Vint le jour où Miara devait être proclamée en tant que Dragonnier accompli. Il se trouvait à Tronjheim mais aurait du rejoindre la cérémonie dans les temps. Cependant, il fut attaqué sur la route par des hommes qui portaient le blason de l'Empire. Il put se tirer de ce guet-apens sans être blessé mais en fut grandement retardé. Quand il arriva sur place, tout était fini. Il ne restait que quelques survivants de la bataille. Ne voyant ni Miara, ni Maela, il s'empressa de la chercher mais ne trouva que du sang. Il s'envola alors avec Kitoriel pour partir à leur recherche et savoir ce qui leur était arrivé et venger leur disparition.

    • Famille : [ 3 lignes minimum ] A sa naissance, Balmung était fils unique mais, dans les années qui précédèrent son départ de la maison familiale, un frère et trois sœurs naquirent dont une fut assassinée. Ils sont tous trop jeunes pour pouvoir se souvenir de lui à l'époque où il vivait au Du Waldenvarden et il a demandé à leurs parents de ne pas leur parler de lui.
    Sa mère est la descendante d'un dragonnier.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description :Sol et Skölir sont deux épées à une main mais possédant une garde suffisamment grande pour être saisies à deux mains en cas de besoin. Sol est une lame elfique. Skölir est elle une lame de dragonnier du même bleu que celui de Kite. Elle est sertie d'un saphir. Il possède aussi un arc en chêne.

    • Acquisition : Il tient Sol de son grand-père maternel. Il y a longtemps elle a appartenu à un parjure (voir Eragon-Before). Skölir, elle, lui a été donnée par Elenoy à la fin de son apprentissage. Il a chanté son arc lui-même.


_________________

Ex tenebris lux ueniet.
"Power is not good or evil, there is just evil intentions."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-rpg.forumactif.com
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Balmung version 2.0 (Màj post-Eclipse)   01.04.12 22:07

J’hésite à valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balmung
Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 24
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Balmung version 2.0 (Màj post-Eclipse)   01.04.12 22:11

C'est déjà validé

_________________

Ex tenebris lux ueniet.
"Power is not good or evil, there is just evil intentions."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Balmung version 2.0 (Màj post-Eclipse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Balmung version 2.0 (Màj post-Eclipse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Balmung
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: