Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]

Aller en bas 
+2
Elenoy
Yuki Kuran
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty31.03.12 10:31

• Nom: Caldin
• Prénom : Ayumi
• Sexe : [ ♂/♀ ]femme

• Âge du personnage :15 ans
• Clan rejoint :assassins
• Race :elfe


physionomie:

Je ne suis ni grande ni vraiment petite, je suis assez fine et si frêle que presque tout le monde a peur de me porter car ils ont l'impression qu'ils vont me briser en deux !( je suis assez forte mais mes muscles ne se voient pas). j'ai de très longs cheveux noirs nuits lisses qui tombe jusqu'aux hanches je les laisse toujours détachés , et des yeux qui changent de couleur selon mon humeur,une bouche rose et des dents étincelantes de blancheur. • Vêtements : [ 3 lignes minimum ]Je peut porter de tout mais l'habitude de porter mes bottes noirs montantes avec des lacets violets , une tunique noir ( le haut et sans manches car cela me gêne pour bouger les bras) aussi et une longues bandes violette que j'utilise comme une ceinture et fourreau pour mon poignard . J'ai aussi un rubis ( c'est le seul héritage de ma famille biologique) qui est attachée a une corde que je porte en collier, j'ai aussi un petit nœud papillon violet dans mes cheveux.

>>> Aspect psychologique.• Psychologie : [ 5 lignes minimum ]Je suis amicale ( avec les gens qui en vaut la peine) , mais mon coté elfe me garde sérieuse quand le moment n'est pas a la rigolade. Je suis marrante mais très discrète,et je n'est aucune pitié pour ceux qui tue et les personnes provoquant le mal,je n'arrive pas beaucoup a pardonner ( c'est un deux mes pires défauts)!Le pire c'est quand on me donne une trop grosse dose de sucre et de bière alors je deviens complètement folle!!!

• Particularités : [5 lignes minimum ]Je suis très discrète que je peut suivre une personne toute une journée sans quelle s'en aperçoive , je suis aussi très rapide et très bonne grimpeuse aux arbres,la magie est mon fort ( mais le feu est mon élément préféré et ma spécialité). Étant une elfe je comprend bien certains animaux, j'ai les yeux qui changent de couleurs c'est pour sa que je n'est pas besoin de dire mon humeur il se lit dans mes yeux , je suis aussi très très agile.
>>> Biographie
.
• Histoire : [ 15 lignes minimum Je ne me souviens pas de ma vie avant mes deux ans , a par que ma mère était magicienne et mon père un elfe ( d'où vient mes oreilles pointues) car ma famille a disparu (d’après mon père adoptif) mes parents biologiques m'aurait abandonnée devant sa maison (il ne me reste de souvenir de que mon collier avec l'étrange pierre de rubis magique) , ou mon père adoptif qui est un forgeron m'aurait recueillie et m'aurait appelée Ayumi Caldin.J'ai vécu avec mon père adoptif , il m 'aura apprit l'art de la forge mais cela ne m'aura jamais vraiment intéressée (je l'avoue) mais vu que l'on vivait en plein milieu d'une foret j'ai pu m’entraînait a grimper aux arbre et tout ces jeux d'enfants. Alors qu'un jour ou je n'avait que 13 ans je marchais dans la foret je me mit a m' intéresser de plus près a mon collier ( c'est le seul héritage de mes parents), et le prit dans mes mains soudain le collier ce coupa en deux!!! Alors prise de stupeur je cru l'avoir cassé en deux jusqu’à ce que je découvre un morceau de papier qui était a l' intérieur du rubis .Alors je le pris délicatement et l'ouvrit, a l'intérieur un mots y était inscrit "GARJZLA" alors sans aucune raison apparente j'avançais ma main et dit a voie haute le mot et ma main se mit a briller d'une lueur étrange et un faisceau de lumière apparu dans ma paume alors je secoua le bras violemment et un jet de lumière coupa un arbre, pris de peur , je courra jusqu’à chez moi et appela mon père il sortit et je lui montra tout ce que je savais faire, toujours gentil avec moi il comprendrait ...mais cette fois ci il se mit a crier et me dit de ne pas faire attention a ces phénomènes et de ne jamais recommencer sinon il me punirait, je ne dit rien et alla dans ma chambre encore troublée et fasciné par ses phénomènes ..Je ne pouvais pas les ignorait et je recommençait le lendemain au fond de la foret et continua des jours et des jours jusqu’à mes 15 ans ou j'arrivais a lancer ces jets de lumières de plus en plus forts! Alors je n'y tint plus , il fallait que je sache l'origine de mes parents et du collier et il fallait que je devienne quelqu'un!!! alors pleine d'assurance je me mit en marche jusqu’à chez moi et dit a mon père qu'il fallait que je parte d'ici pour développer mes capacités ! Il ne répondit rien et me dit seulement au revoir (je savait au fond de lui qu'il était très triste autant que moi) , alors je partit le lendemain pour avoir des réponses a toutes sortes de questions...


• Famille : [ 3 lignes minimum ]Aucune idée de mes parents biologiques je sais juste que ma mère était magicienne et mon père elfe ce qui fait donc de moi une demi-elfe , mon père adoptif est forgeron et ma accueilli a mes 2 ans devant sa maison mon père adoptif est un humain est ne m'a jamais parlé de sa famille a lui.


>>> Arme de prédilection
.
• Description : Mon poignard , et ma magie

• Acquisition :Ma magie ,mon poignard( c'est mon père adoptif qui me la offert) .

>>> Question subsidiaire
.
• Comment avez-vous connu le forum ? :J'ai connu le forum grâce a yuki kuran (océane) !

• Quelque chose à ajouter ? : code bon : par Balmung



Dernière édition par Ayumi Caldin le 31.03.12 22:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty31.03.12 11:46

Bienvenue ayumi !!!! J'ai remarquer un truc... Ta fait trois présentation, tu sais il faut en faire qu'une ^^ Et si c'était parce que tu voulais changer un truc, fallait aller en haut a droite sur "éditer" et le tour était joué. J'attend qu'Elenoy vienne te dire le reste car ya des oublis hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty31.03.12 18:08

Bon je n'ai pas le temps de m'en occuper ce week-end. Désolée tu devras attendre lundi pour que je puisse voir ta présentation. Mais une chose est sûre, tu peux déjà enlever cette histoire de griffes.
Pour le reste, on verra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty31.03.12 20:29

Bon, j'ai regardé ta présentation.

Pour commencer, il te manque une ligne à physionomie et une à famille. Ensuite pour ton collier, je laisse à Elenoy la décision.

Si j'ai bien compris, tu es une demi-elfe. Dans ce cas et comme le livre n'en parle pas vraiment, voici un sujet où on parle de leurs caractéristiques: ici. Je te dis ça à titre indicatif, je n'ai pas vu de problème à ce sujet dans ta présentation.

Un petit conseil: fais attention à ton orthographe/ ta grammaire. Tu fais énormément de fautes le site BonPatron pourrait surement t'aider. Ne serait-ce que les majuscules...

Edit: Je valide mais tu as encore beaucoup de progrès à faire en orthographe et en grammaire, j'espère que tu ferras un effort à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty01.04.12 12:07

Bienvenue ayumi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty01.04.12 13:35

Welcoome Smile

Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Orhleil
Modérateur
Dorian Orhleil


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Parmis les hommes
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Kershkan | Deux dagues, arbalète, alchimie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 11/01/2012

vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty01.04.12 14:29

Citation :
...je n'ai aucune pitié pour ceux qui tuent et les personnes provoquant le mal...

Ouaf ouaf, c'est tout à fait moi, cette description. On va bien se marrer. Twisted Evil
En puis le noeud papillon et les lacets violets c trop mignon Very Happy
en tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty
MessageSujet: Re: vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]   vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai presentation d'ayumi Caldin [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation [Validée]
» Ma présentation..! [Validée]
» Présentation [Validée]
» Presentation [Validée]
» Présentation. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: