Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Presentation de Lyra [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty24.03.12 20:28

Lyra Kamilii

    Presentation de Lyra [Validée] 41UdP
    Mettre votre avatar à la place de l'icon

      • Nom: Kamilii
      • Prénom : Lyra
      • Sexe : [ ♂/♀ ]fille


      • Âge du personnage :16 ans
      • Clan rejoint : les Vardens, apprenti dragonniere
      • Race : elfe


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ] Lyra est une elfe de taille normale. Ell est mince mais peut supporter de lourges charges. Elle a de long cheveux noirs. Ses yeux sont d'un noir profond également. Elle a de long cils. Sa démarche est discrete mais tout le monde la remarque quand meme. Elle a un peu de muscles mais ils ne se voient pas. Elle peut courir plus vite que la plupart des elfes. Sinon elle prefere marcher d'un pas lent, sauf quand elle est enervee ou exitee.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ] Lyra mmet des vetements varies : jeans, jupe, short, robe, haut avec ou sans anches, dos nus, tee-shirt(rare). Les couleurs qu'elle aime bien porter sont le violet, le rouge, le noir, le blanc, le beige, le marron, couleur or, couleur creme et couleur argent.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ] Lyra est sympathique, généreuse(quand elle a envie). Elle a une grande joie de vivre. Elle est aussi curieuse. Quand elle est en colere, mieux vaut ne pas l'enerver(sinon les gens le regrette vite), et elle se met facilement en danger quand elle est en colere ou qu'elle est divertie et pas concentree. Au contraire, quand elle est calme, elle fait attention au monde qui l'entoure, reflechit et prend souvent les bonnes decisions. Elle aime la mythologie et se balader en foret l'aide a devenir calme, a se detendre et a se concentrer. Elle y va souvent pour reflechir.

    • Particularités : [5 lignes minimum ] Elle a beaucoup de force et elle est tres habile de ses mains. Quand elle est enervee ou qu'elle est passionee par quelque chose, sa voix et grave. Quand elle est surprise ou qu'elle a ppeur, sa voix est aigüe. Le reste du temps, elle est féminine mais normale. Elle est douée pour la couture. Elle est tres douée pour la magie. Elle peut lancer des sorts, abaisser ses barrieres mentales et les maintenir, casser les barrieres mentales des gens, tuer par les douzes mots en ancien language.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ] Lyra est née d'un forgeron et d'une couturiere. Apres avoir longtemps parlementer, les parents deciderent que Lyra serait elevee par sa mere. Mais elle echangerais des lettres avec son pere et pourrais aller le voir quand elle voudrais(son pere habite dans la meme ville que sa mere). Les parents de Lyra ne preferaient pas habiter ensemble.
    Lyra grandit. Son pere, sa mere, son frere, sa soeur etaient tres proches d'elles. La reine etait comme une tante pour Lyra. Elle prit des cours de couture avec sa mere, qui lui donnerent son habileté des mains. Elle prit des cours avec son pere et un expert de forgeron, ce qui lui vaut sa force et sa vitesse spectaculaire. Elle prit egalement des cours de magie avec sa "soeur" et des cours de combat avec son "frere".

    Un jour qu'elle se promenait dans la foret, elle entendit le bruit d'une explosion. Elle fut d'abord enervee car elle n'aime pas qu'on derange le calme de la foret et sa ballade. Puis, curieuse, elle se rendit a l'endroit de l'explosion. Elle arriva dans une clairiere. Tout etait brule. Au milieu se trouvait une pierre noire. Lyra la prit dans ses mains et la trouva anormalement lisse. Elle s'appretait a la reposer, se disant qu'une pierre apparu de nulle part etait louche, mais une voix lui dit de la garder(elle comprit plus tard que s'etait sa conscience). Elle reposa quand meme la pierre et quitta la clairiere. Au dernier moment, elle se retourna, prit la pierre et partit. Elle cacha la pierre dans sa chambre, sous son oreiller. Tous les soirs, avant de s'endormir, elle caressa la jolie pierre noire du doigt. Au bout de 2 semaines, Lyra entreprit d'examiner plus attentivement la pierre. Elle etait noire comme ses yeux, et avaient de petits motifs gravés(il fallait vraiment plisser les yeux pour les voir). Puis, soudain, la pierre fit un drole de bruit. Elle refit le bruit, puis se craquela. Enfin, une "chose" noire sortit de la pierre. Elle avait de petites ailes noires. Lyra trouva que la "chose" ressemblait a un mini dragon. Elle le toucha pour le caresser, plus curieuse que jamais. Quand Lyra toucha le mini dragon noir, elle fut parcouru d'un choc. Sa paume devint grise. Elle decida de cacher le dragon. Quand il fut trop grand, elle le cacha dans la foret. lyra se renseigna et apprit que c'etait bel et bien un dragon. Elle decida d'appeler le dragon "Irysa", qui etait en fait une dragonne. Lyra et sa dragonne, Irysa, grandirent, apprirent a se connaitre et communiquerent quasiment tout le temps par la pensee. Irysa etant devenu trop grande, Lyra dut dire la verité a sa mere. Sa mere le dit alors au pere de Lyra, a la famille et a tout le monde qu'elle croisait. On fit construire a Lyra et Irysa une demeure où ils pourraient habiter ensemble.

    • Famille : [ 3 lignes minimum ] Lyra a une mere qui s'appele Iris, un pere qui se nomme Owsow, un demi-frere : Owris et une demi-soeur, Anita. Lyra a aussi une tante qui habite dans une autre ville mais qui vient voir la famille tous les 4 mois. Lyra a bien evidemment aussi Irysa qui fait maintenant parti d'elle-meme.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Lyra a une epee proteger par des sorts qui ne peut se briser. Elle a aussi un arc chanter par sa tante. Et un bracelet incruste dans son poignet, dans lequel on peut stocker de l'energie(Lyra en met dedans chaque soirs).

    • Acquisition : Lyra a obtenu son epee de son pere qui l'a fait pour elle. L'arc, c'est sa tante qui l'a chanté pour elle. Le bracelet, elle a demander a son pere de le fabriquer, a sa soeur de l'enchanter et a sa tante de lui incruster dans le bras.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum en cherchant des informations sur le tome 4 d'Eragon.

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code bon : Elenoy]






Dernière édition par Lyra le 26.03.12 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty24.03.12 20:34

Bienvenue sur le forum.
Sache avant de commencer quoi que ce soit que ton pseudo n'est pas valide. J'en profite d'ailleurs pour préciser au cas où que nous sommes sur un forum de rpg.
Si tu souhaites nous rejoindre tout de même, envoie-moi un mp afin que nous puissions changer ensemble ton pseudo pour quelque chose de correct.

Je te conseille par la même occasion de jeter un coup d'oeil à notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty24.03.12 23:10

J'ai deja lu le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty25.03.12 15:17

Bon je viens de commencer à lire ta présentation.
Je sais qu'elle n'est pas terminée mais il y a déjà des choses qui clochent donc j'aimerais que tu modifies avant de continuer. Tout d'abord tu parles de ta relation avec la reine des elfes. Ici, la reine c'est mon personnage donc j'aimerais que tu évites de dire qu'elle est comme une tante pour toi etc.
Ta mère peut être la couturière, ce n'est pas un problème mais tu dois enlever tes relations avec la reine des elfes.

Ensuite on ne comprend vraiment pas pourquoi les parents ne peuvent pas garder Lyra (et encore plus à cause de la reine, je ne vois pas du tout le rapport). Et tu parles de demi-frère et soeur mais on ne sait pas d'où ils sortent. De qui sont-ils les enfants ?

Enfin, dragonnière n'est pas une race mais un clan. Il est possible d'être dragonnière pour ça tu dois suivre une formation en devenant d'abord apprentie dragonnière via le rp. Les demandes pour l'instant ne sont pas possibles donc il faudra attendre que ton personnage évolue un peu et qu'un maître se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty25.03.12 16:08

d'accord, je vais changer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty25.03.12 16:24

C'est bon, j'ai fini. C'est bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty25.03.12 16:35

Pour l'histoire maintenant c'est bon.

Désormais il va falloir que tu évolues avec ton dragon et plus tard, tu pourras faire une demande pour devenir apprentie dragonnière. Si tu veux aller chez les Vardens n'hésite pas à consulter les postes libres.

Par contre tu as mal répondu à la question "quelque chose à ajouter". Pour t'aider, va relire le règlement, il y a un code caché dedans et qui te permet de répondre correctement.

Juste une dernière précision : ton dragon doit rester assez jeune, comme demandé dans le règlement. Donc dans ton premier rp ne dis pas qu'il peut déjà voler avec toi et cracher du feu, il doit rester assez jeune pour que tu puisses le faire grandir en rp.

EDIT : j'oubliais que tu n'as toujours pas d'avatar. Pour t'aider nous avons une liste de sites et quelques avatars à disposition dans Entraide & F.A.Q.

Donc il ne reste plus que le code et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty25.03.12 17:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty25.03.12 20:26

D'accord. Par contre je n'ai pas compris pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty25.03.12 20:43

Eh bien il est expliqué dans le règlement qu'il y a un code dissimulé dedans. C'est une phrase morcelée en quelques mots et qu'il faut rassembler pour créer la dite phrase. Pour t'aider, chaque mot est précédé d'un chiffre.
Sans ça, je ne peux pas te valider. Et n'oublie pas non plus de chercher un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty26.03.12 19:54

J'ai mis mon avatar mais on ne le voit pas. Comment puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty26.03.12 20:01

Hum... Si pour ma part je le vois très bien. Je peux même dire qu'il représente un personnage de Final Fantasy.

Du coup je valide, tu peux commencer à rp. Amuse-toi bien parmi nous !
N'hésite pas à faire un tour au niveau des postes libres
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Espionne Elfique
Lyra


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 23
Localisation : quelque part
Statut | Rang | Clan : espionne elfique / Vardens, elfes
Votre Dragon | Arme : Irysa / Epee et arc chanté
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty26.03.12 20:10

Cela doit etre un probleme avec mon ordinateur. Ce n'est pas grave. Ou puis-je rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Lyra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lyra [Validée]   Presentation de Lyra [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lyra [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: