Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le convoi mortuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Le convoi mortuaire Empty
MessageSujet: Le convoi mortuaire   Le convoi mortuaire Empty28.02.12 13:22

[Flash back]
Nous étions un soir d’hiver. Il faisait froid. Nous étions parti de la ville pour intercepter un chargement en provenance d’Uru’baen. J’étais là, derrière un bosquet, Aiedail à mes côtés. Nous attendions que l’ennemi face son entrée. L’attente fut longue. L’aube allait bientôt se lever quand les empiriens entrèrent en piste. Nous réveillâmes ceux qui s’étaient endormis. Plus un geste, plus un bruit, aucun souffle. Il ne fallait pas que les sbires se rendent compte de notre présence. Je dis alors à mon second de rassembler ses hommes et d’attendre qu’ils soient devant nous. Encore quelques minutes et ils étaient là. La mission allait être un succès. Quand ils arrivèrent devant nous, nous sortîmes à toute vitesse du bosquet et nous ruâmes sur eux. Aiedail et moi nous envolâmes et je combattis à ma manière les soldats : à dos de Dragon. La bataille ne dura que quelques minutes, les soldats adverses étaient trop dissipés et nous l’emportâmes. Tout le monde s’approcha alors du chargement. Ils attendirent que j’arrive et puis je retirai le cache, rien. Nous nous étions faits piégés car quelques instants plus tard, les corps des soldats reprirent vie et nous attaquèrent. Nous fûmes pris de panique et dissipés à notre tour. Je montai Aiedail et dit à tous mes hommes de se replier. Nous volâmes quelques secondes, puis, nos hommes repliés, nous brulâmes les corps encore en vie des soit disant défeints. Il fallu alors repartir, laissant derrière nous des corps inanimés, brulants, à côté d’un convoi vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
 
Le convoi mortuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte du convoi et l'oeuf voyageur.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: