Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alania Kementari [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alania Kementari [Validée]   18.02.12 13:24



Prénom Nom



      • Nom: Kementari
      • Prénom : Alania
      • Sexe : Je suis une fille


      • Âge du personnage : 19 ans
      • Clan rejoint : aucun pour le moment
      • Race : elfe


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :
    Alania a comme tout les elfes un visage fin. Une peau semblable à de la porcelaine, très pâle. Elle a de grands yeux semblables des chat, d'une bleu-vert scintillants. Changeant en fonctions de la lumière. Elle a modifié ses cheveux par magie pour leur donner la couleur et le parfum de la lavande. Ceux ci sont souples fins et lisses comme de la soie. Alania mesure environ 1 mètre 60, elle est donc plutôt de taille moyenne. Comme tout les elfes elle possède une physionomie plutôt fine. Voir même frêle quand on prend le point de vue des humains.

    • Vêtements :
    Alania porte le plus souvent des tuniques typiques de son peuple. La plupart son bleu glace ou vert bouteille. Toujours à manches longues et moyennement larges. Parfois rouges. Des pantalons aux couleurs assorties à sa tunique du jours. Elle porte rarement des bottes, préférant les fines chaussures elfiques. Elle noue assez souvent ses cheveux avec un ruban de soie bleu-nuit.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :
    Alania est assez réservée, surtout quand il s'agit des humains. Ses parents lui ayant beaucoup parlé de Galbatorix. Elle a plus de facilité avec les elfes même si ce n'est pas toujours facile. Alania aime reter allongé dans l'herbe et regarder le ciel, dessiner et voler sur le dos de son dragon. Alania est toujours présente pour ses amis, et sa famille qui pour elle inclut l'ordre des dragonniers au grand complet. Alania déteste les lâches, les assassins et les menteurs. Alania à beau être prudente et réfléchie elle fait toujours son devoir, même si elle pense en toute logique que c'est stupide.

    • Particularités :
    Alania porte sa marque sur la paume de sa main droite. Elle a aussi un tatouage représentant une plume dorée sur l'épaule gauche et grand de 10 centimètres créé par la magie. Plusieurs cicatrices dû à l'entraînement marquent ses bras, du coude au poignet. Elle possède aussi une tache de naissance ressemblant à un papillon dans la nuque. A la naissance de Kitsune elle crée par magie un tatouage en forme de dragon violet sur son poignet qui porte la marque des dragonniers.

>>> Biographie
.
    • Histoire :
    Alania n'a que 5 ans, elle vit avec ses parents dans l'immense Du Weldenvarden pas très loin d'Ellesmera la capitale. Son père aime faire de la poésie et chanter pour les oiseaux. Sa mère elle préfère la confection de vêtements en tout genre, sa fille étant obligé d'essayer tout les modèles. Alania elle, aime regarder le ciel et dessiner. Elle dessine d'ailleurs très bien. Son père lui demande souvent de décorer les rouleaux ou sont écris ses poèmes. La vie d'Alania dans la forêt est vraiment merveilleuse mais le bonheur est une chose qui ne dure pas.

    La guerre à pris ses parents à Alania qui n'a que 8 ans, elle ne sait plus quoi faire. Son coeur lui pèse déjà alors qu'elle est si jeune surtout pour une elfe. Elle décide alors de quitter la forêt qui lui rappelle trop de souvenirs. Il lui faut plusieurs semaines pour atteindre les alentours de la vallée de Carvahall. Aliana sait que c'est endroit tranquille ou elle pourra se reconstruire doucement.

    La jeune elfe avait maintenant 13 ans, elle vivait non loin de la crête de des chutes. Les habitants du petit village e savaient rien de sa nature elfique, mais il venaient souvent la voir. En effet la jeune elfe faisait le commerce de ses plantes. Aromatiques et médicinales. En ayant assez de vivre dans ses montagnes ou elle ne savait rien de l'avancée de la guerre contre le roi, Alania plia bagage. Elle voyagea pendant plusieurs années avant de rencontrer un homme étrange. Alania lui vint en aide alors qu'il avait des soucis avec des jeunes gens ayant un peu forcé sur la bouteille. Pour leur faire peur, l'elfe avait eu recourt à la magie. L'homme d'un certain âge lui ne prit pas peur. Au contraire, il accepta Alania chez lui, sur les rives du lac Isentar là ou le Ninor s'y jette.

    Alania resta avec lui jusqu'à sa mort, elle avait alors 16 ans. En ayant assez des humains, la jeune elfe décida de retourner parmi les siens. Elle contourna le lac par le nord pour rejoindre la forêt et ensuite Osilon. Alors qu'elle se baignait dans le lac prenant un peu de bon temps avant de retrouver la forêt elle découvrit dans le fond un pierre violette veinée d'or. La trouvant magnifique, Alania la pris avec elle. Quelques heures plus tard alors que le soleil se couchait la jeune elfe décida de s'arrêter. Pas qu'elle soit fatiguée, cependant elle désirait regarder le ciel étoilé. De plus la mort du roi félon lui ouvrait de nombreuses possibilités malgré les troubles qui persistaient toujours.

    Alors qu'elle était plongée dans une reproduction du ciel nocturne, Alania entendit un bruit étrange. Elle posa ses feuilles et son crayon et tendit l'oreille, le bruit se fit de nouveau entendre. C'était un sorte de couinement. Alors que la pierre violette roulait à ses pieds, un nouveau couinement se fit entendre. L'elfe comprit qu'il venait de la pierre, quand celle ci se fissura, Alania compris ce qui se passait. Même si elle n'osait pas croire ce qu'elle voyait. Pourtant un petit dragon violet se trouvait bien devant elle à présent.

    Une fois qu'elle fut marquée, Alania compris qu'elle devrait nourrir la créature. Malgré ses réticences la jeune fille alla chercher de la viande. Elle attrapa un lapin qu'elle donna au petit. Une fois qu'il eu fini, car Alania avait compris que c'était un mâle, elle décida de lui chercher un nom. Elle décida de l'appeler Kitsune.

    • Famille :
    Alania n'a plus de famille biologique, de ce fait elle recherche des points de repères. D'abord l'homme du lac Isentar, avec qui elle a vécu pendant un bon moment. A sa mort elle a de nouveau tout perdu, elle s'est donc raccroché à son dragon Kitsune qu'elle aime plus que tout.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Un arc en bois d'If et un long sabre à la lame violet pâle nommée Kaminari.

    • Acquisition : Elle a chanté elle même son arc, et a hérité du sabre de l'homme avec qui elle vivait près du lac Isentar.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard sur google

    • Quelque chose à ajouter ? :
    Spoiler:
     



Dernière édition par Alania Kementari le 19.02.12 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   18.02.12 13:37

Bonjour Alania. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta présentation ! Very Happy

_________________
Comme le cerisier gelé par l'hiver, stérile fut ma vie qui ne donna naissance à aucune fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   18.02.12 15:52

Bienvenue sur le forum,bienvenue dans le groupe elfique du forum(j'y suis^^et nolofinwe aussi) et comme l'a dit mon cher ami Nolofinwẽ bonne chance pour la suite de ta présentation.

_________________



Spoiler:
 


Ne perds jamais espoir quand quelqu'un te dit au revoir,Kveykva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   19.02.12 9:02

Merci beaucoup à tut les deux je vais continuer et faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   19.02.12 11:57

Bienvenue älfa-konna =), bonne chance pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   19.02.12 12:28

Bienvenue sur le forum.

Alors, tout d'abord ici tu ne peux pas déjà suivre un entraînement de dragonnier. Il faut que tu passes par la case apprentie dragonnière et qu'un dragonnier du forum te prenne en apprentissage. Du coup, tu ne peux pas dire que tu fais une formation depuis trois ans. Donc tu ne peux pas indiquer que ton clan est dragonnier vu que, sur l'heure, tu ne peux pas y accéder, autant en étant apprentie que dragonnière à part entière.
En plus, tu dis que la guerre est terminée car Galbatorix a été déchu. Or, le conflit contre l'Empire est loin d'être terminé. Au cas où, essaye de consulter l'histoire du forum ainsi que le background.

De préférence, ta présentation doit s'arrêter à la découverte de ton dragon afin que tu le fasses évoluer via le rp.

Ensuite il te manque des lignes à famille et à particularités.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   19.02.12 12:33

D'accord merci, je vais faire les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   19.02.12 13:13

Bien, merci pour tes modifications.
Dans ce cas je valide ta présentation, amuse-toi bien parmi nous !

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   20.02.12 9:00

Merci beaucoup Elenoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alania Kementari [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alania Kementari [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: