Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vragor l'Urgal [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 16:12

    • Nom : Vragor
    • Prénom : ×
    • Sexe :


    • Âge du personnage : 18 ans
    • Clan rejoint : ×
    • Race : Urgal


>>> Aspect physique

    .
    • Physionomie : Vragor est un Urgal. Son apparence est très proche de celles des humains, malgré sa grande taille. Au niveau de la corpulence, Vragor était plus mince que ses congénères, les jambes moins trapues, et les bras plus fins. Des griffes pointues remplaçaient les ongles ridicules des humains, dont il pouvait se servir lors des combats à mains nues. Vragor était extrêmement fier de sa paire de cornes, longues et tordues. Selon les traditions Urgales, les jeunes guerriers avec de longues cornes étaient voués à être de très bons guerriers. Dans le cas contraire, la perte d'une ou de deux cornes était signe d'humiliation. Ses yeux sont jaune pâle, à la limite du marron. On lui avait toujours dit que ses yeux avaient une couleur étrange, mais il n'a jamais comprit pourquoi. Vragor a sept orteils à chaque pieds, ce qui lui permet de garder de bons appuis et une stabilité incroyable lors des combats. Il le savait, les urgals étaient taillés pour la bataille. Il aurait été un bon guerriers si il ne s'était pas fracassé le genoux par terre pendant une bagarre lorsqu'il était plus jeune. Aucun guérisseur n'avait pu lui permettre de retrouver plein usage de sa jambe droite. Une douleur constante mais supportable le suivait, qui l'empêchait de courir plus d'une centaine de mètres. Ce handicap était sa bête noire.

    • Vêtements : Vragor ne se séparait jamais de son plastron en cuir et en fer, aussi léger qu'une plume, et plus résistant qu'une côte de maille. Ce plastron s'attachait aux épaules, de manière à laisser les bras libres de leurs mouvements, pour une meilleure liberté. C'était indispensable pour manipuler correctement sa lance, surtout pour toucher les cibles à distance. Il possédait aussi des gants en cuir très durs, mais légèrement usés par le temps. Néanmoins ils s'étaient avérés utiles, surtout contre les épéistes. Vragor possédait aussi un casque d'Urgal, avec deux énormes trous pour laisser passer ses énormes cornes. Il protégeait bien, mais Vragor ne le portait jamais : cet énorme casque l'empêchait de respirer et le privait d'une bonne visibilité, chose indispensable pour un lancier. Enfin, ses bottes usées en cuir ont toujours été pour lui son élément favoris dans son équipement.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : La culture Urgale est centrée autour de la guerre et des batailles. Vragor a entendu dire que les Urgals se sont toujours entrainés pour faire la guerre, même en période de paix. C'était une race étrange et querelleuse, mais Vragor était légèrement différent. Il ne voulait se battre seulement lorsque la cause lui semblait juste, et pas uniquement sous l'ordre des haut-gradés. La plupart du temps, il était pacifique et sans danger. Une fois, alors qu'il marchait tranquillement seul en direction du Sud, il s'était fait attaqué par un groupe d'humains. Ils devaient penser qu'il était agressif, mais Vragor ne voulait pas se battre. Finalement il s'en était sorti in-extremis en sautant dans une cascade. Ce jour était mémorable, son genoux l'avait fait terriblement souffrir pendant la course. Il n'était jamais passé si près de la mort.

    • Particularités : Vragor était légèrement différent des siens. La plupart des Urgals obéissaient sans réfléchir à leurs chefs et à leur instinct. Il ne se croyait pas plus intelligent que les autres, mais plus lucide, et peut-être plus malin. Les humains détestaient les Urgals, les prenant pour des démons, et c'était réciproque. Vragor ne favorisait aucune race.

>>> Biographie
.
    • Histoire : Vragor est né dans une modeste famille d'Urgals. Son père était un forgeron et préparateur pour la bataille, et sa mère s'occupait de lui. Il n'a jamais véritablement aimé ses parents, même si il laissait penser le contraire. Très jeune, la père de Vragor découvrit que son fils était différent des autres enfants : à l'âge de six ans, Vragor n'était pas aussi bagarreur que ses camarades. Ceux-ci avaient l'habitude de se battre et de se plaquer au sol, chose qu'il n'avait pas envie de faire. A la place, il préférait aller voir le vieil Urgal de sa ville, qui lui apprenait à parler le langage des humains ou qui lui racontait des histoires extraordinaires sur la magie ou sur les dragons. Tout ça le passionait, il aurait voulu avoir un père comme le vieux Krag. Deux mois avant ses 17 ans, Vragor apprit sa mort, ce qui l'a remplit de chagrin. C'était si rare de voir quelqu'un d'instruit dans toute cette brutalité. Le vieux était comme lui. Depuis ce jour, il s'est juré de ne jamais se battre sans motif valable, et de toujours essayer de s'instruire.
    Quelques mois après la mort de Krag, Vragor a été victime d'une agression par trois jeunes Urgals de son âge : alors qu'il rentrait paisiblement chez lui après une journée de travail, une énorme brute l'a plaqué au sol à l'abri des regards. D'instinct, il a sorti son poignard attaché à sa cuisse pour le planter dans la gorge de son adversaire. Les deux autres l'ont poursuivi sur plusieurs kilomètres, ils étaient plus forts et endurants que lui, du fait de leur entrainement intensif. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui, et Vragor était coincé par un énorme rocher et une falaise. Il aperçut une petite niche 5 mètres plus bas, dans la falaise. Sans hésiter, il a sauté pour sauver sa vie. Il a atterri, son genoux a émit un sinistre craquement. Il avait le genoux fracturé, mais au moins il était en vie. A la tombée de la nuit, une femme l'a aidé à sortir de son piège, son genoux lui faisant atrocement souffrir. Quelques mois plus tard, après la guérison, Vragor se rendit compte qu'il avait toujours mal, impossible de courir plus de cents mètres sans souffrance. Il se dit que c'était le destin, et qu'il n'était définitivement pas fait pour la guerre. Sur un coup de tête, Vragor décida de partir et de quitter sa ville natale. Il avait besoin de liberté, et sa vie actuelle en était tout le contraire. Il avait enfaite secrètement entretenu une haine contre sa propre espèce, et il avait honte. Sans rien dire à personne, Vragor prit la fuite. Il emporta juste son équipement de combat, la lance que son père lui avait fait forger, son poignard et quelques pièces d'or. Dès lors, il avait vagabondé un peu partout, essayant de rester le plus discret possible, chassant pour la nourriture, et cherchant un endroit où on voudrait bien l'accepter pour ce qu'il est.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Longue lance d'environ deux mètres, avec le manche en cuir et la pointe en fer + poignard attaché à sa cuisse + petit bouclier rond.

    • Acquisition : Fabriqués entièrement par lui même.



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code bon Elenoy]



Dernière édition par Vragor le 14.02.12 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 24
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 16:38

Bienvenue sur le forum Vragor

Il est bien rare que nous ayons des urgals ! J'espère qu'être le seul ne t'empêchera pas de t'amuser avec nous sur le forum.
Pour ton histoire etc, tout est correct. J'ai seulement deux détails à te reprocher :

- Tout d'abord, tu t'es trompé sur la question "Quelque chose à ajouter ?". En réalité, tu dois y répondre par un code caché dans le règlement, afin de s'assurer que tu l'aies lu. Sans cela, je ne pourrai pas te valider.
- En la seconde c'est qu'il te manque un avatar. C'est nécessaire pour le rp.

Donc dès que tu auras corrigé ces détails, je validerai ta présentation

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 17:50

ça c'est cool un Urgal^^^Bienvenue parmi nous!!

_________________



Spoiler:
 


Ne perds jamais espoir quand quelqu'un te dit au revoir,Kveykva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azladail
Chevalier
Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 18:35

Salut!Et bienvenue cheers
Et bonne chance pour te mettre en ordre.

_________________
Je souhaite juste que ce qui est arrivé aux miens n'arrive pas aux autres,Oloe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 19:18

Bienvenue! c'est bon de voir un Urgal ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 19:24

Merci.
Pas mal le coup du code caché dans le règlement, je l'ai lu en entier pour la première fois !

Pour l'avatar : Dur dur de trouver un bon avatar d'Urgal, si quelqu'un a des idées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 20:24

Essaie toujours sur deviant art, peu être que quelqu'un a essayé de dessiner un Urgal, comme il l'imaginait =/
Bon j'arrête, parce que je pense pas que je suis censée parler de ça dans une partie présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaris
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 22
Localisation : Nul part et partout à la fois
Statut | Rang | Clan : Libre je suis
Votre Dragon | Arme : J'ai un poignard
Age du personnage : Je l'ignore
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 20:27

Un urgal, moi sa me fait penser à ça:

Spoiler:
 

Mais bon, sa ne colle pas vraiment à ta description.

_________________
C'est alors que tout commencera.
Je vais surgir devant toi lorsque tu t'y attendra le moins.
Ce peut être au beau milieu de la nuit, dans plusieurs jours, plusieurs mois ou même plusieurs années...

Ou maintenant, c'est comme tu veux!
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 24
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 21:01

C'est un bon moyen pour s'assurer que les nouveaux lisent notre règlement en effet.
Pour l'avatar hélas c'est vrai que ce ne sera pas une partie de plaisir. Bonne chance pour en trouver un

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 21:36

Au final, j'ai trouvé mon avatar rapidement.

Tu peux valider maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafahel
Apprenti Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 19
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 22:08

Un Urgal? Génial, j'ai appris à les connaître, ce pourrait être intéressant de se rencontrer, ceux qui jouent la même race que toi son tellement rares.

Bienvenue!

_________________
Laissez-moi tous la paix et ne touchez pas à mon dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 24
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   13.02.12 22:17

Bien, je te valide tu peux commencer à rp

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 21
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   14.02.12 21:29

Bienvenue sur le forum !!! Smile Et en passant, j'adore ton avatar ^^

_________________
~ La chance ne donne pas, elle prête
~ C'est dans tes yeux que je me vois le mieux
~ Par principe, je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vragor l'Urgal [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vragor l'Urgal [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: