Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kershkan, oeuf à éclore [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   28.01.12 23:30

Prénom Nom




      • Nom: Skulblaka
      • Prénom : Kershkan
      • Sexe : [ ♂/♀ ]masculin


      • Âge du personnage :Pas éclos
      • Clan rejoint :A celui qui le trouvera le premier ^^
      • Race :Dragon


>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : [ 5 lignes minimum ]
    Tout comme son frère, Kershkan est un dragon noir. Ses écailles ne sont pas semblables à celles de la plupart des autres dragons, qui brillent comme des mirroirs. Les siennes sont plus opaques, mais ont une beauté et une brillance liquide qui donnent l'impression que son corps est fait d'une rivière d'eau noire, et que chacun de ses mouvements donne vie à cette rivière. Son corps est assez massif, étant donné qu'il est un dragon male, mais plus adapté aux combats aériens que terrestres. De longues épines noires parcourent son dos, de la base de son cou jusqu'à sa queue. Quant à ses serres, elles sont d'un noir d'encre elles aussi, mais encore plus opaque que celui de ses écailles. Elles évoquent la noirceur d'un gouffre sans fond. Son cou est de longueur moyenne, mais épais. Sa tête est longue, d'allure noble et féroce, avec un museau s'élargissant à son extrémité. Ses yeux sont d'un bleu très clair, et lui confèrent un regard glacial, le même qui a rendu son frère célèbre... Par ceux qui étaient encore là pour en parler.

    • Vêtements : [ 3 lignes minimum ] J'peux pas mettre grand chose ^^

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : [ 5 lignes minimum ]Kershkan a un caractère bien trempé, comme beaucoup de dragons. Il est buté, obstiné et lorsqu'il se décide à faire quelque chose, il est difficile de le détourner de son objectif ce qui peut vite taper sur les nerfs de quelqu'un. Enfin, à moins d'être un bon magicien ou un dragon, il n'est pas très conseillé de lui faire remarquer, sauf à vouloir se récolter un bon coup de crocs. Il n'a du respect que pour ce que ce qui égale sa puissance, ou la surpasse et pour être considéré comme un être à part entière, il faut être dans cette catégorie. Ayant un ego surdimensionné, il n'apprécie pas de recevoir des ordres, mais quand il n'a pas le choix, il s'exécute, après avoir bien montré qu'il désaprouve, qu'il est pas content. Pour ne pas risquer d'être gratuitement soumis à l'autorité d'un autre, il a pris la décision de ne jamais se séparer de son coeur des coeurs. Il est assez facile de le provoquer, car il a du mal à contenir ses émotions : surtout là colère.
    Cependant, même sous ce monticule de défauts, il a ses petites qualités : il est très curieux de nature, et aime beaucoup apprendre. Il est de plus très attaché à son dragonnier, et luis est fidèle jusqu'au bout des griffes. Les êtres qui ont gagné son estime seront de plus toujours surs d'obtenir son soutient en cas de besoin.
    Bref, je dis tout ça au présent, mais pour l'instant, il est encore à l'état d'omelette enveloppée d'une coquille...

    • Particularités : [5 lignes minimum ] Kershkan aime beaucoup planer pendant de longues heures : là-haut, il se sent libre, hors de portée des deux pattes et de leurs ennuis. Il aime aussi particulièrement voler les jours de tempêtes, et mettre son corps à l'épreuve des élèments déchainés, même s'il risque en ce faisant de se briser les ailes au sol. En fait il apprécie toutes sortes de défis, même complètement idiots et inutiles : se mettre en compétition avec les autres lui plait énormément. Il prend bien soin de son apparence, par amour propre . L'eau est aussi un élément qui lui plait énormément, et il pourrait passer sa vie à se prendre pout un serpent de mer, à plonger et à effectuer des sauts au dessus des lacs et des océans.

>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]Un bruit, comme un grondement de tonnerre. Une vibration qui semble se répercuter à l'infini. Puis, une énorme secousse ébranle le sol, faisant se terrer tous les petits animaux effrayé dans le terrier. Le grand dragon est atterri. Non loin, sa compagne le regarde avec une grande affection, lovée dans leur petit coin de falaise, son dragonnier est étendu nonchalamment à ses côté. La dragonne soulève son aile, découvrant trois œuf, qu'elle couve de ses yeux fiers. Deux sont noirs comme la nuit, l'autre est vert émeraude. L'un des deux noirs sera un fragon sauvage, et le vert sera lié à un dragonnier. Elle ne sait pas encore pour le dernier, elle doit se mettre d'accord avec son compagnon, qui contrairement à elle est un dragon sauvage, fier comme l'océan, qui considère d'ailleurs avec une certaine jalousie, mais non sans affection, l'elfe lié à sa compagne. Au même instant, quelques lieues plus loin, un traitre du nom de Galbatorix réclame un nouveau dragon au Conseil des Dragonniers et se le voit reffusé, mais ils ne sont pas au courant, et sont pour l'instant emprisonné dans leur petit paradis familial, ignorants de la folie qui s'insinue dans le coeur du futur roi.

    Qu'ils se réjouissent tant qu'ils le peuvent.

    La nuit même, le félon s'introduit avec une petite troupe d'hommes séduits par ses belles paroles dans le cocon familial. En un instant, leurs liens sont réduits en cendres. Rugissements, sang qui couvre les blocs de calcaires immaculés : rouge éclatant sur blanc, comme une sinistre oeuvre d'art. Un rauquement sourd, le grand male s'effondre, avec un gémissement suppliant vers sa compagne. Elle doit protéger les oeufs à tout prix. L'elfe la couvre pendant qu'elle se dirige vers sa portée. Quelque chose ne va pas, l'oeuf noir, destiné à une un dragon sauvage manque à l'appel. Elle n'a pas le temps de chercher, elle doit sauver les autres. Les deux jambes se rapprochent dangereusement d'elle, son partenaire de lien lui crie de s'envoler. Elle se dirige vers lui pour le récuperer : elle ne veut pas le laisser à la merci des traitres.

    Douleur, déchirure.

    Elle sent son coeur exploser sous l'impact d'une lance. Sent ? Plutot croit sentir. En vérité, c'est son dragonnier qui vient de recevoir une grave blessure. Rugissant de fureur, elle cracha un jet de flammes, et prit délicatement son partenaire de lien dans ses serres , et s'envole. En bas, les hommes ne cherchent pas à la tuer : Galbatorix a trouvé ce qu'il cherchait : dans ses mains, le dragoneau noir est déjà en train d'éclore sous l'effet de son pouvoir obscur. Shruikan. La dragonne sent que son oeuf a éclos. Elle pousse un long rugissement de détresse, de là haut, et assiste impuissante au drame qui se joue. L'image de son dragonnier aux portes de la mort la force à s'arracher à se triste spectacle. Lui et ses oeufs sont les seules raisons qui la maintiennent en vie. Elle atterrit dans la cité de Doru Areaba. L'être le plus cher à ses yeux y sera sauvé de justesse.

    Deux mois plus tard :

    Des flammes dansent dans le ciel. Un tonnerre de rugissements remplit la ville. Une bataille de titans a lieu : c'est l'assaut sur la ville des Dragonniers : Galbatorix a rassemblé ses partisans, et a lancé l'offensive. L'elfe grimpe sur son dos, la dragonne jette un dernier regard sur ses deux oeufs : c'est eux qu'elle doit protéger aujourd'hui, à tout prix. Elle s'envole pour sa dernière bataille, au dessus de la cité déjà ravagée par les combats. Et là, ce qu'elle vit défia son imagination. Son fils, le dragonneau noir qui avait éclos il y avait à peine deux mois, avait atteint la taille d'un dragon d'une centaine d'années sous l'effet de quelque magie noire. Et sur son dos... Galbatorix. Elle rugit de frustration et tenta de se jeter sur le félon. Le combat fut bref : son fils était doté d'une force surnaturelle, et il eut rapidement le dessus. N'étant plus en état de voler, elle atterrit avec un grand nuage de poussière dans les rues incendiées. L'horreur la frappa aussitôt. Des éclats colorés jonchaient le sol, des éclats reconnaissables entre mille : des éclats d'oeufs de dragons. Elle se rua à l'endroit ou elle avait placé ses propres petits. Le batiment s'était effondré? Elle tenta de dégager les gravats, et vit que l'oeuf vert avait été détruit. Avec fébrilité elle chercha des signes du dernier oeuf tandis que son dragonnier soignait ses ailes. Elle finit par le trouver, miraculeusement épargné. Désertant une bataille qu'elle savait d'avance perdue, elle partit pour le continent, son oeuf rescapé serré contre sons ventre. Elle voulait lui épargner un destin semblable à celui de son frère, Shruikan. Mais finalement elle avait prit sa décision : elle voulait qu'il soit lié à un dragonnier. Arrivée au niveau du rivage de Teirm, elle lâcha l'oeuf dans la mer, espérant qu'il parviendrait entre les mains d'un dragonnier sage, qui prendrait bien soin du fils qu'elle ne connaitrait jamais. Elle fit aussitôt demi-tour et reprit le cap de Vroengard, pour y subir le même sort que les autres dragonniers.

    Aujourd'hui :

    A Teirm, sur l'étal d'un marchand, brille une gemme ovale, noire comme l'encre, mystérieusement lisse.

    • Famille : [ 3 lignes minimum ]
    Bien qu'éclos après sa mort, Kershkan est le frère de Shruikan, le dragon asservi par Galbaltorix. Même s'il ne le saura que plus tard (lorsque quelqu'un fera le lien entre leurs apparences). Son père était un jeune dragon sauvage, gris, d'une cinquantaine d'années, qui lui a donné son caractère fier et quelque peu arrogant. Sa mère était encore plus jeune, et était vert émeraude, comme le troisième oeuf. Elle lui a donné sa morphologie aérienne. Kershkan ne connaitra jamais ses parents, tués par Galbatorix alors qu'il n'étant qu'un oeuf.



>>> Arme de prédilection
.
    • Description :Feu, Griffes, crocs....

    • Acquisition :par la naissance



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un forum sur le thème d'Eragon => google.

    • Quelque chose à ajouter ? :Si quelqu'un veut un dragon, qu'il me propose ^^ merci de m'avoir accordé un délai de présentation =D
    Sinon le code : [Code bon : Elenoy]

EDIT : erf j'viens de voir que je peux pas changer de pseudo dans ce forum U_U


Dernière édition par Kershkan le 30.01.12 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 12:38

Bienvenue.C'est bien comme sujet de dire que tu es le frère de Shruikan mais le nom ça doit être ton nom d'utilisateur(on m'a fait la même remarque)alors il faut que tu édites.Mais autrement quand tu auras fini ta présentation je pense que les admins t'accepteront...moi je peux juste de souhaiter la bienvenue^^

_________________



Spoiler:
 


Ne perds jamais espoir quand quelqu'un te dit au revoir,Kveykva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 13:04

Je pourrait pas supprimer ce compte et faire le bon ? En fait j'avais mis un nom au pif parce que j'arrivais pas à poster en invité ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 13:26

euh...tu peux le faire mais en fait...je sais pas.
Tu pourrais le faire mais je pense pas que ce soit recommandé.

_________________



Spoiler:
 


Ne perds jamais espoir quand quelqu'un te dit au revoir,Kveykva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Orhleil
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Parmis les hommes
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Kershkan | Deux dagues, arbalète, alchimie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 13:59

Contacte un admin par mp. Elenoy avait gentiment accepté de changer mon pseudo après mon inscription. A part ça bienvenue sur ELF. Je serais pas contre prendre un dragon à l'avenir mais mon perso est encore récent, donc je préfère attendre encore, le faire évoluer parce-que pour l'instant il déteste cordialement les dragons ^^

_________________
- Le Crotale : Assassinats rapides et discrets, tarifs raisonnables. Contacts par MP ou pigeons voyageurs. - [PVP_autorisé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
avatar

Féminin Nombre de messages : 605
Age : 19
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 14:10

Bienvenue, petit dragon !!! Et bonne chance a toi ! Moi j'ai déjà un dragon ^^

_________________
Ma couleur : indianred
Couleur de Draenor : brown
couleur quand les deux êtres sont connectés : #895959
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafahel
Apprenti Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 19
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta recherche. Normalement, quelqu'un qui veut un dragon le personnalise lui-même. Il arrive quelques exceptions, notamment quand un perso prend un tournant dans son existence, mais... enfin, Je te souhaite une très bonne chance!

Avant d'être validé, je crois qu'il te faudra un avatar. Enfin, moi j'ai dû en avoir un.

_________________
Laissez-moi tous la paix et ne touchez pas à mon dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 15:15

Merci à tous =) Nan mais sinon au pire si ej trouve personne, je changerai un petit peu son histoire et je ferai un petit sauvageon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 21
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   29.01.12 17:04

Un dragon sauvageon....hate de rp avec toi^^

_________________



Spoiler:
 


Ne perds jamais espoir quand quelqu'un te dit au revoir,Kveykva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 25
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   30.01.12 1:19

Alors salut petit nouveau sur le rp ! Alors comme l'a dis Kveykva plus haut, il faut que ton pseudo reflète le nom de ton perso ! N'ayant pas accès au panneau d'Admin,je ne peux pas t'aider pour ça, mais je te conseille d'envoyer un petit Mp à Elenoy pour le lui demander ! Ou si tu le souhaites, je peux le faire aussi ! Ensuite autre chose à dire, comme le nom de section l'indique, on se trouve dans "Présentation" donc seul les "Bienvenues" ou autres sont accepter en plus des présentation biensur ! Donc si vous voulez blablater, c'est par Mp s'il vous plait.

Votre modo chiant.

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   30.01.12 19:00

XD pas de soucis, je sais ce que c'est d'être modo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   30.01.12 19:55

Bienvenue sur le forum

Il ne te reste plus qu'à détailler les particularités et à te trouver un avatar et tout sera correct. Bonne chance pour la suite.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   30.01.12 20:26

Je crois que j'ai fini ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   30.01.12 20:49

Si tu pouvais juste mettre ton image sur ton profil, ce serait parfait.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kershkan
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   30.01.12 22:00

Ha oui excuse moi, je corrige de suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kershkan, oeuf à éclore [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kershkan, oeuf à éclore [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Bug oeuf pension
» oeuf de dragon
» Comment éclore un oeuf + question sur les pensions
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: