Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dans une clairière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian Orhleil
Modérateur
Dorian Orhleil


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Parmis les hommes
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Kershkan | Deux dagues, arbalète, alchimie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 11/01/2012

Dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière   Dans une clairière - Page 2 Empty06.02.12 14:52

Etait-ce possible ? Dorian avait plus de points communs avec un dragon qu'avec la plupart des êtres humains. En voyant un grand dragon vert éventré par une arme Varden, Dorian se sentit ému et triste. Cette scène faisait écho avec ses propres souvenir: en particulier une scène dans un potager et une femme qui semblait dormir, sa mère, mais qui était transpercée par une sinistre lance Urgale. Ainsi, les dragons que le Crotale jugeait responsables des conflits entre les hommes, étaient eux aussi des victimes de ces guerres interminables.

Le dragon lui proposa de partir mais pour l'instant, il n'en avait pas la force. Il devait mettre de l'ordre dans ses idées. Prenant une intonation menaçante, le dragon lui conseilla de ne plus prendre de contrats contre des rebelles obscurs. Donc, ce dragon était affilié aux rebelles. Il devait être lié à un dragonnier car aucun dragon sauvage ne prenait parti dans les conflits entre humains. De toute manière, Dorian était neutre, et s'il devait tuer des rebelles pour protéger des civils, il le ferait, dragon ou pas dragon. Il pourrait aussi faire affaire avec les rebelles mais n'en avait encore jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui.

C'était peut-être l'occasion. Il ignorait si les rebelles payaient bien mais comme il avait pas mal collaboré avec des impériaux, il détenait des informations intéressantes sur les défenses de Ceunon et Gil'ead. Il resta donc assis à écouter les discussions entre le dragon et les deux autres personnages présents.

Il était difficile de suivre car la dragon parlait par télépathie avec le demi-elfe mais comme ce dernier répondait à voix haute, le Crotale devinait plus ou moins le sens de la discussion. Le demi-elfe semblait appartenir aux rebelles obscurs lui aussi. Décidément ! C'était une vrai réunion. La femme elfe s'inclina devant le dragon pour lui présenter ses excuses. Elle ressemblait à un poussin tout juste sorti de son oeuf, complètement ignorante du danger et de la violence de ce monde. Cette naïveté était à la fois troublante et touchante. Elle allait devoir apprendre vite si elle voulait survivre au milieu des prédateurs: fréquenter des rebelles n'était pas vraiment la meilleure chose à faire quand on était aussi vulnérable. Ces terroristes n'étaient pas des enfants de choeur, c'était certain. Faire couler le sang ne les gênait pas plus que le Crotale. La personnalité unique de la jeune fille l'intriguait et il commençait à être curieux de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

Dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière   Dans une clairière - Page 2 Empty06.02.12 17:43

L’humain encapuchonné comprit mon avertissement, mais ne bougea pas, il semblait bouleversé et peut-être n’avait il pas l’énergie de se lever.

-Eh bien j'y suis depuis un mois, enfin je crois, oui bien un mois que j'y suis.

Enfin une bonne nouvelle. Après un mois, ce ne serait vraiment pas de chance s’il ne pouvait pas me guider. Je lui demandai si il le savait et accepterais de me le dire. Sans aucune preuve de mon, identité, cela m’aurait étonné mais bon, je n’avais pas une très haute opinion de l’intelligence de ces deux là.

Jugement que je devrais peut-être réviser ; il éluda ma question. Préférant s’enquérir de mon identité.

-Je suis Azladail, fille de la grande Feled, et membre des Rebelles Obscurs. On m’a indiqué l’emplacement du repaire, mais les points de repaire visibles du sol ne le sont pas nécessairement d’en haut.

L’Elfe s’approcha, hésitante, s’inclina et balbutia une excuse à mon encontre, enfin ça y ressemblait beaucoup.Elle expliqua qu’elle ne savait rien des dragons, et qu’elle avait agit de façon spontanée, sans réfléchir et sans mauvaises intentions.

-Et bien, maintenant, tu sait ce qu’est un dragon. Tu es excusée pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière   Dans une clairière - Page 2 Empty09.02.12 2:55

Heureuse, Kamilia s'inclina de nouveau devant le dragon.

-Soyez assurée que je ne recommencerai plus jamais cette grossière erreur.

Ne voulant pas embêter davantage la magnifique créature, la jeune elfe se mit quelque peu en retrait. Tellement de personne étaient présentes soudainement que cela l'étourdissait légèrement. Elle qui, quelques instants plus tôt, était seule à siroter son thé, se retrouvait en compagnie d'un dragon, d'un demi-elfe et de...d'un être encapuchonné. Elle n'y avait pas encore vraiment porté attention jusqu'à présent. Mais maintenant, un peu éloignée du trio, elle pouvait l'observer. Ayant un vêtement ample sur lui, Kamilia ne distinguait nullement son visage. Elle se demandait ce qui se cachait sous toute cette couverture de tissu. Était-ce un elfe lui aussi? Un demi quelque chose? Kamilia l'ignorait, mais ayant déjà commis une bévue, elle décida de ne pas l'interpeller.

Sa curiosité était très forte, mais elle se dit que si cet étranger caché voulait lui parler, il viendrait vers elle.

Aussi, elle avait encore entendu parler des Rebelles Obscurs. Pour en avoir le coeur net, elle demanda d'une toute petite voix:

-J'ai entendu parler d'un groupe qui n'aimait ni les Vardens, ni l'Empire...est-ce que ce sont les Rebelles dont j'ai entendu parler par vous tantôt? C'est les seules personnes qui pourraient m'aider...

La jeune elfe rougit de nouveau en prenant la parole. Décidément, être en société était beaucoup plus dur qu'elle l'avait cru. Elle se mit à maudire ses parents qui ne l'avait jamais mit en contact avec d'autres êtres vivants qu'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

Dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière   Dans une clairière - Page 2 Empty12.02.12 15:50

Hrp:Désolé grande panne d'inspiration sur ce sujet...

-Je suis Azladail, fille de la grande Feled, et membre des Rebelles Obscurs. On m’a indiqué l’emplacement du repaire, mais les points de repaire visibles du sol ne le sont pas nécessairement d’en haut.

Kveykva fut surpris de trouvé un Rebelle ici mais bon lui aussi était loin du repaire.L'elfe à ses cotés avait l'air d'être plus qu'intéressée par la conversation.Le demi-elfe répondit finalement à la dragonne par la pensée pour aucune oreille trop curieuse n'entende la réponse:

*Le repaire se trouve à Carvahall au Nord de l'Alagaësia vers la Crête,à partir de notre position dans les airs vous passerez au dessus d' un village sur l'eau qui s'appelle Daret,un village abandonné et continuez et poser vous à coté de du troisième village.Je ne peux vous en dire plus.*

La dragonne le remercia et le jeune demi elfe regarda la clairière.C'était une vaste étendue d'herbe avec deux rivières à l'eau limpide et transparente.Il y avait des arbres à fruits.Des petits animaux gambadait tranquillement avec l'inexpérience de trop se montrer à découvert.Kveykva trouva que cet endroit était un vrai bout de paradis.La jeune elfe le sortit de sa rêverie et lui dit:

-J'ai entendu parler d'un groupe qui n'aimait ni les Vardens, ni l'Empire...est-ce que ce sont les Rebelles dont j'ai entendu parler par vous tantôt? C'est les seules personnes qui pourraient m'aider...

Encore une question sur les Rebelles!!Ça fusaient aujourd'hui!C'est positif que les Rebelles attirent du monde mais des personne pourraient en profiter pour les infiltrer .Mais Oloe souhaitent qu'il y ait plus de soldats Rebelles.Le demi-elfe répondit:

-Oui ce sont bien les Rebelles.Veux tu rejoindre nos rangs?-

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Orhleil
Modérateur
Dorian Orhleil


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Parmis les hommes
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Kershkan | Deux dagues, arbalète, alchimie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 11/01/2012

Dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière   Dans une clairière - Page 2 Empty12.02.12 23:23

Ah ! Décidement cette fille était trop drôle ! Elle s'adressait au demi-elfe pour rejoindre les Rebelles obscurs. Dorian trouvait cette situation si cocasse étant donné la personnalité de la jeune fille qu'il ne pût retenir un petit rire, ce qui était plutôt rare chez lui. Habituellement, il maîtrisait parfaitement ses émotions. C'est d'ailleurs ce sang-froid exceptionnel (parfois pris pour de l'insensibilité ou de la cruauté) qui l'avait maintenu en vie après toutes ces années de combat et de violence. Il observait la jeune elfe qui rougissait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Elle était à l'opposé du genre de personnes qu'étaient les rebelles. Il fallait une sacrée trempe pour abandonner son pays et sa famille pour aller se cacher dans les montagnes sauvages et commencer une lutte sans fin contre le monde entier.

Dorian avait déjà rencontré une elfe auparavant mais les deux personnages ne pourraient être plus éloignés l'un de l'autre. Doubhée était une vrai panthère, avec certes ses faiblesses, mais sauvage et farouche. En plus elle savait se battre songea-t-il en massant sa cicatrice à l'épaule. Cette partie de chasse avait été la plus divertissante qu'il ai jamais faîte. Rien à voir donc avec la fragile et délicate jonquille qui se trouvait devant lui. Il ne pouvait résister à la tentation de la taquiner un peu.

En quelques pas souples, ignorant complètement Kveykva, il se retrouva devant elle. Comme un animal curieux, il pencha la tête pour mieux voir ses yeux bleus - Les yeux d'un elfe en révélaient souvent beaucoup sur leur propriétaire. Après un moment à observer son visage d'une beauté parfaite, sans prévenir, il fît une légère révérence dans une parodie de salut et se présenta:

- Mademoiselle, je suis le Crotale, pour vous servir.

Sans lui laisser le temps de répondre, il fît un petit pas de danse et se retrouva dans son dos, à quelques pouces de l'épaule gauche de la jeune fille, et il lui murmura quelques mots à l'oreille sur le ton de la confidence.
- Pourquoi une si charmante jeune femme voudrait-elle rejoindre les rebelles ? Vous attirez ma curiosité, je n'ai jamais vu d'elfe se comporter ainsi auparavant...

D'un pas chassé, il passa du côté droit, et toujours si proche d'elle qu'il pouvait la toucher, reprit son petit monologue impertinent.
... Si je peux me permettre un conseil, les rebelles ne sont pas vraiment des gens fréquentables, vous devriez évitez de fricoter avec eux, ça ne vous attirera que des ennuis.

Il avait dit ces derniers mots avec un accent de conspirateur, cachant sa bouche avec sa main tout en regardant Kveykva du coin de l'oeil. C'était de la comédie, il était parfaitement conscient que le rebelle entendait tout ce qu'il disait mais peu importait. Comme à son habitude, il provoquait les inconnus en faisant le clown pour ensuite étudier leurs réactions avec minutie. Il s'amusait souvent à faire l'idiot, mi-farceur mi-sérieux, ce qui mettait à jour la personnalité réelle des gens qui étaient mal préparés à ce genre de comportement insolent. En réalité, son esprit fonctionnait à toute allure, tel une horloge mécanique, guettant tout changement d'attitude des personnes présentes, chaque mouvement, chaque mimique, si infime fût-elle.

C'était un jeu dangereux mais qui avait l'avantage de clarifier les situations rapidement, décidant ainsi au delà des apparences ce qui était une menace et ce qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azladail
Chevalier
Chevalier
Azladail


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : A la poursuite des Vardens
Votre Dragon | Arme : moi
Age du personnage : à peu près 36 ans
Date d'inscription : 09/10/2011

Dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière   Dans une clairière - Page 2 Empty13.02.12 18:03

-Soyez assurée que je ne recommencerai plus jamais cette grossière erreur.
L’Elfe se baissa lentement, signe de soumission à ce que j’en savais, même si il était possible que ce geste n’ait pas cette signification pour elle. Quoi qu’il en soit, elle se retira sur ces mots, visiblement peu désireuse de ce faire à nouveau remarquer. J’écoutai avec beaucoup d’intérêt les explications du demi-Elfe. Daret, La Crête, Carvahall…Tout ces mots évoquait pour moi les souvenirs un peu flous, souvenirs des expéditions ma mère et de ses conversations avec d’autres humains.

Carvahall se situait bien au Nord de mon emplacement actuel, mais, si je ne me trompais plus et que je parvenais à suivre les indications d’Oloe à partir de se point, je pourrais y être d’ici deux jours, peut-être même demain si je taille encore un bout de chemin aujourd’hui.

[color =blue]-Cela sera suffisant, merci. [/color]

J’hésitai cependant à quitter la clairière tout de suite, l’humain indiscret que j’avais surpris tout à l’heure, particulièrement, m’intriguait. J’écoutai la jeune Elfe lui faire part de sa volonté de rejoindre les Rebelles Obscurs. L’idée d’avoir ce genre de gourde dans le clan ne m’enchantait pas des masses mais bon : elle n’était pas animées de mauvaises attention, et puis j’imagine que, en temps de guerre, tout candidature d’aide spontanée est acceptée d’office.

Enfin, elle n’avait pas vraiment dit qu’elle voulait nous rejoindre (bizarre d’inclure des humains comme faisant partie du « nous »), mais que les rebelles pouvaient l’aider. Mais le jeune demi-Elfe l’avait compris de la même façon que moi.

L’homme encapuchonné avait visiblement retrouvé son mordant, il tournait autour de la femme, plus rapide que touts les humanoïdes que j’avais croisés dans mon existence. Il e présenta comme « La Crotale » et lui posa des questions personnelles, avouant qu’elle attisait sa curiosité. Pour ma part, c’est lui que je trouvais le plus curieux.

... Si je peux me permettre un conseil, les rebelles ne sont pas vraiment des gens fréquentables, vous devriez évitez de fricoter avec eux, ça ne vous attirera que des ennuis.

-Peu fréquentable ? C’est toi qui t’attire des ennuis tout seul, Crotale.

J’étais plus amusée que vexée par sa déclaration, j’avançai dans leur direction et m’installé plus près d’eux, couchée pour me mettre à leur hauteur et pouvoir déchiffrer leur expression.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière   Dans une clairière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: