Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Orhleil
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : Parmis les hommes
Statut | Rang | Clan : Mercenaire
Votre Dragon | Arme : Kershkan | Deux dagues, arbalète, alchimie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]   12.01.12 16:22

Dorian Orhleil alias "le Crotale"

    Le Crotale surveille sa proie

    • Nom: Orhleil
    • Prénom : Dorian
    • Surnom : Le Crotale
    • Sexe :

    • Âge du personnage : 19 ans
    • Clan rejoint : Farouchement indépendant
    • Race : Humain, survivant ^^

>>> Aspect physique
.
    • Physionomie : Cet homme de carrure ordinaire, n'est pas vraiment impressionant. Son corps est cependant vif comme un lièvre et souple comme un roseau. Il possède des réflèxes tout à fait remarquables, affûtés par des années de traque et de chasse à l'homme. Il porte presque toujours un capuchon et une écharpe, de sorte que bien peu de gens puissent se vanter d'avoir vu son visage découvert. Celui-ci est plutôt commun, pour ne pas dire anonyme à l'exception de ses yeux verts foncés, presque noirs. Il met un point d'honneur à se raser de près et ses cheveux noirs sont coupés courts. C'est un simple principe d'hygiène. Personne ne le sait mais il porte une marque de naissance à l'épaule en forme de barque.

    • Vêtements : Ses vétements sont discrèts et pratiques. Il porte, par dessus sa chemise et son pantalon en lin, une protection en cuir renforcée de métal. Cette armure souple le protège sans entraver ses mouvements ni le ralentir. Avec le temps, elle est devenue sa seconde peau et il se sent terriblement démuni lorsqu'il l'enlève. il la retient avec un gros ceinturon de cuir auquel il attache ses dagues. Par dessus, tout ça, un ample manteau de feutrine à capuche bien commode pour cacher ses armes. En bandoulière, il transporte son éternelle besace en peau de loup qui contient toute sa vie. Il porte aussi des bottes en peau de chevreuil légère et confortable. L'hivers, il bourre l'intérieur avec ce qu'il trouve pour ne pas se geler les pieds : de la paille, du duvet d'oie, ect. Cet inconvéniant est cent fois compensé par l'atout principal de ces bottes : elles sont plus silencieuses qu'un murmure. Cet atout lui a maintes fois sauvé le vie.


>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie : La vie ne lui a vraiment pas fait de cadeaux et son caractère de chien le montre bien. Associal, marginal nomade marchant de ville en ville, Il hais la race humaine. Les autres aussi d'ailleurs. il n'a confiance qu'en lui-même et en ses dagues. Le sang qui coule ne ment ni ne trompe. D'ailleurs il n'aime pas spécialement tuer. Quand il tue, il ne ressent absolument rien. Par contre il a horreur de la violence gratuite et de la torture. Il met un point d'honneur à tuer dans un souffle, sans causer de souffrances inutiles. Dans la longue liste de ce qu'il déteste, la guerre, les soldats qui la font et les rois qui l'ordonnent arrivent en tête. Il ne comprend pas qu'on puisse tuer ou mourrir pour quelquechose d'aussi insignifiant que la fièreté ou l'honneur. Les seules personnes envers qui Dorian peut montrer un peu de sympathie, ce sont les enfants, des orphelins comme lui. Sa règle d'or: pas de politique, pas d'allégeance. Un contrat mène à une mort qui mène à une prime. Un point c'est tout. Impériaux, Vardens, Rebelles, Elfes et que sais-je encore peu importe. Il garde une rancune particulière envers l'Empire mais ils ont de l'argent, c'est suffisant pour travailler. Le seul mobile valable pour un meurtre, c'est l'argent. l'argent est une affaire sérieuse. Vous avez interêt à payer ses honoraires si vous voulez vivre jusqu'au lendemain.

    • Particularités : Il aime les animaux. Il se sent bien avec eux et ils se sentent bien avec lui. Souvent lors de ses longues marches, une foule d'animaux sauvages l'accompagnent à quelques pieds seulement de lui, juste dans l'ombre des taillis. Cette complicité lui permet de ne pas souffrir de la solitude. Il voyage depuis quelques temps en compagnie d'un chien errant, un grand chien noir émacié et pelé. Il l'a baptisé "Dog". Pas très original mais le chien ne s'en plaint pas. Il maîtrise l'occlumantie et a quelques notions de télépatie basique. Il n'a aucun pouvoir magique mais est tout de même capable de détecter les mages car il peut ressentir leur aura. Il utilise pour compenser quelques artifices de farces et attrapes. Il est devenu expert dans la fabriquation de poudres détonnantes diverses de sa conception. Je peux vous donner par exemplesa plus grande fièrté : les ampoules de phosphore. Lorsque le verre se brise, le phosphore s'enflamme et dégage une lumière intense. Les autres recettes sont trop sensibles pour que je puisse les décrire ici.


>>> Biographie
.
    • Histoire : L'histoire de sa naissance est hélas tristement banale. Sa mère Nora Orhleil, fille de paysans pauvres, vivait dans un petit village proche de Bellatona. La vie était déjà rude au village avant que l'armée de Galbatorix en manoeuvre ne s'y approvisionne. Le grain, fruit d'une année de travail acharné fût réquisitionné pour les troupes, les boeux confisqués, les fermiers enrôlés. Privé des semances, de bétail et de la main d'oeuvre, le village dépérit et ce fût la famine. Ne restait que les femmes, les enfants et les impotents. Grâce à une entraide et une cohésion sans faille des villageois, ils réussirent miraculeusement à survivre pendant l'hivers suivant. Au printemps, une troupe de soldats débraillés fit halte au village. Ils bûrent beaucoup et mirent le village à sac. L'un d'eux engrossa Nora dans une grange. Voilà comment Dorian fût conçu. Elle prit soin de cet enfant non désiré et l'aima tendrement. Ils vécurent ainsi dans la misère les années qui suivirent. Dorian devint un jeune garçon robuste qui n'hésitait pas à courir la campagne pour attraper des lapins et ramener un peu de viande à la maison. Un jour d'automne alors qu'il venait d'avoir douze ans, il chassait comme à l'acoutumée avec sa fronde. Lapins de garenne, rats muscés, faiseants et dindes sauvages, rien ne lui échappait. Le vent lui apporta une odeur étrange; un frisson le parcouru. De la fummée noire sélevait du village à quelques lieues de là. Préssentant quelquechose de sinistre, il partit en courant dans cette direction. Alors qu'il s'approchait, la fumée devint plus dense, pleine de suie et de cendre. Les animaux paniqués s'enfuyaient dans un grand tapage. Un incendie ? En cette saison ? Le sol était encore humide de l'orage de la veille. Ca n'avait aucun sens. Lorsqu'il surgit du bois surplombant les premières chaumières, il s'arrétat net comme pétrifié. Le village était en ruine. Les cadavres des villageois jonchaient les rues, évicérés. Le sang était encore frais. Aucun survivant. Il finit par trouver sa mère au détour d'un potager. Elle couvrait de son corps un garçonnet du voisinage. Ca n'avait pas suffit. Une lance les avait transpercés tous les deux. Du travail d'Urgal, sans le moindre doute. La fumée lui piquait le nez et les yeux. Il se mis à sangloter puis pleurer pour de bon. La rage et la douleur lui déchirait le coeur, il hurla de désespoir jusqu'à en perdre sa voix et tomba enfin dans l'inconscience. Il fût sauvé par un vieil ermite à moitié sénile qui vivait dans les ruines d'une ancienne tour, au sommet d'une colline. Le vieux lui enseigna la télépathie et comment renforcer son esprit contre les intrusions. Il se pris d'interêt pour les mélanges alchimiques. Il apprit par coeur les livres du vieux et son intuition lui permettait toujours d'obtenir des résultats intéressants. Lorsqu'il eu quinze ans, il quitta l'ermite et s'aventura sur les routes de l'Alaegesia ou il fût bientôt connu sous le nom de Crotale.

    • Famille : Sa mère Nora Orleil fût la seule personne qu'il aimât de tout son coeur. Une femme courageuse et généreuse mais plutôt ignorante comme la plupart des paysans. Les parents de Nora, Emerick et Douce Orleil, de braves fermiers analphabètes comme leurs propres parents sont morts lorsque Dorian était enfant. Bien sûr, il n'a jamais vu son père, trouffion quelconque de la grandissime légion impériale. Dorian doute même qu'il fût encore en vie. Si c'est le cas celui-ci ignore sûrement qu'il a un fils. Dorian se rappèlle d'un jour où sa mère lui a dis qu'il ressemblait à son père comme un jummeau. Ce qui ne plait pas spécialement au Crotale.


>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Deux dagues elfiques qu'il range dans des foureaux ordinaires pour ne pas attirer l'attention. Affutée comme des rasoirs, elles peuvent se faufiler avec aisance entre deux côtes. Elles sont en acier trempé de bonne qualité et il ne les affûte qu'une à deux fois par an au maximum. Lorsque Dorian se bat, il utilise une lame pour parrer et l'autre pour frapper. Mais en général, il évite le combat et tue avant que sa cible ne réagisse.
    Il utilise aussi une fronde pour lancer toutes sortes d'objets comme des poudres fumigènes. En général il s'en sert uniquement au début du combat pour perturber son adversaire.
    Lorsqu'il voyage, il utilise un baton de marcheur au bout férré. Ce n'est pas une arme mais le Crotale sait parfaitement l'utiliser pour tuer.

    • Acquisition : Les dagues étaient la prime pour un contrat passé avec des elfes. Généralement, il préfère être payé en or mais ces armes l'ont complètement charmé. Il envisageait au début de les revendre à très bon prix, mais aujourd'hui, il ne s'en séparerait pour rien au monde. Les dagues sont très prisées par les elfes qui pensent que porter une épée en temps de paix est une attitude provocante et insultante alors qu'une dague est seulement une arme de défense.
    Dorian lui-même ne saurait dire d'où lui vient sa fronde. Il l'a toujours connue et c'est un compagnon fidèle.


>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des infos sur la sortie du tome 4.

    • Quelque chose à ajouter ? : [Code bon by Elenoy]



Dernière édition par Dorian Orhleil le 29.05.12 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
avatar

Féminin Nombre de messages : 605
Age : 18
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]   12.01.12 16:26

Bienvenue !!!!

_________________
Ma couleur : indianred
Couleur de Draenor : brown
couleur quand les deux êtres sont connectés : #895959
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myllow
Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Dragonier
Votre Dragon | Arme : Ze'Fnyr / Rapière (Vakna), poignard (Se'Heän) et un arc
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]   12.01.12 16:27

Bienvenu!

Le crotale....sa me fait penser au bandit dans les simspons xD!
Au plaisir de jouer avec toi un de ces jours! ^^

_________________
On dit que le temps guérit toute les blessures. Je ne suis pas d'accord, elle demeurent intacte. Avec le temps, notre esprit afin de se protéger recouvre ces blessures de bandages. Mais ne disparaissent jamais...
N'oublie pas les expériences passées car elles forgent le futur. Ton Futur...ton identité...
Je fus, je suis et serais Myllow de Marillys, dragonnière et amie de Ze'Fnyr. Avec cette connaissance, mon Wyrd, jamais ne m’effraie...

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]   12.01.12 16:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]   12.01.12 16:48

Alors bienvenue pour commencer ! Ensuite, je ne trouve trop rien à redire sur ta présentation, donc si tu permets que j'ajoute une chose, Validé Smile

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Orhleil "le Crotale" [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dorian Nogueira [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: