Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une drole de rencontre ( Darklegolas Mil'Enor )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

Une drole de rencontre ( Darklegolas Mil'Enor ) Empty
MessageSujet: Une drole de rencontre ( Darklegolas Mil'Enor )   Une drole de rencontre ( Darklegolas Mil'Enor ) Empty06.01.12 21:36

[HRPG : J'ai fais comme ça, donc si tu veus que je change quelque chose dis le moi ]

Le vent me gicler au visage avec force. Mes cheveux étaient trempés, plus précisément j’étais goger de la tête au pied ! L’orage avait éclatés en début d’après midi, alors que j’étais dans le ciel avec Blacko. Celui-ci rit, pourquoi ? Deux minutes auparavant il m’avait prévenus, en me disant qu’un orage risquer d’éclater, têtu je ne l’avais pas écoutée. C’est pour ça que quand je lui avait demandé de descendre, il ne m’avait pas écouter. Qu’Est-ce qu’il m’avait dit ? Ah oui ! C’est ta punition, tu avais cas m’écouter. J’avais eu beau rechigner, ronchonner, bouger de tous les côtés, MONSIEUR était rester dans les airs.

J’enlevai avec mon doigt, une mèche de mes cheveux qui était coller sur mon visage. Je mis un coup de pied dans les flans de Blacko, ce bougre ce mit a rire fière de son cou. J’avais qu’une envie mettre mes mains autour de son cou et le secouais de tous les côtés, en lui criant ma haine au visage. Blacko perçus ma colère et ce mit a rire.

-Même en forçant tu n’arrivas même pas a me faire bouger d’un millimètre !
-Ferme la !
-Dis donc, on ce calme l’humaine, aussi non je te mes dans mes crocs et je sere. Le sang va couler a flot, tu va te vider au fur et à mesure et op ! Plus de yuki !


Je lui mis un coup sur l’œil, il cligna des yeux plein de fois et ce mit a ce tortiller de tous le côtés. Je levai les mains au ciel et il arrêta. Notre petite guerre, guerre avait pris fin. Je sais, je sais, de vrais gosses, mais que voulez-vous ? Sa fait du bien de retourner dans l’enfance de temps a autre ! Blacko desendis a terre, j’ouvris la bouche prete a protester. Ce blérot ce descider a descendre qu’une fois la pluie arrêter. Quand il fus au sol, je descendis de scelle et me mis devant lui, bras croisées sur la poitrine.

-Espece de crétin sans scervelle ! Il pleut plus maintenant et tu atterris ! T’aurais pas pus le faire avant ! Incapable, borner, tête de mul !
-Tien tu viens de te décrire parfaitement, petite tornade qui ne sais même pas garder son sang froid !


Je ris sadiquement.

-Tu veus que je te dise ! Je t’emmerde ! Tu a bien entendus ! Aussi non je peus le répéter il y a pas de problèmes !

Il me regarda droit dans les yeux, sans sciller. Je m’apprêtais a l’insultait encore quand Blacko me mit derrière lui et rugit. Je le regardai avec des yeux ronds et me remit a rire.

-C’est comme ça que tu veu arranger les choses, désolé de te contredire mais sa ne marche pas. J’avais oubliée que t’avais la mani de toujours changer de sujet. Vraiment qu’elle pochtrons ! Tu es d’un peureux et oui c’esty une forme de peur !
-Tu va la fermer à la fin ! Si je tes mis derrière moi, c’est pour la simple et bonne raison qu’un ombre et pas loin !



Je me mis a rire sans pouvoir m’arreter c’était la meilleure et surtout la première fois qu’il me faisait un coup pareille. Il leva les yeux au ciel, mon rire ce coinça dans ma gorge quand a mon tour je sentis l’ombre. Blacko haussa des sourcils et me regarda du genre «  je te l’avais dit  ». Avec ma tête je lui fis comprendre qu’on devait parit, illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de rencontre ( Darklegolas Mil'Enor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: