Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guillius le déchu [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillius
Shur'tugal Freohrs
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : l'ombre au dessus de toi ...
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : Grazla/Tempête du nord (épée de dragonnier);deux dagues elfiques
Age du personnage : 20 ans ...en apparence ... (Comme 90% des joueurs elfes).
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 16:55

[justify]
Prénom Nom



      • Nom: Valar
      • Prénom : Guillius
      • Sexe : [ ♂ ]


      • Âge du personnage :Une éternité (20 ans d'apparence )
      • Clan rejoint : Varden
      • Race :...
      Dragonnier

>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :

Le soleil allait bientôt se lever sur l'immensité boisé du Du Weldenvardern. Sur l'un des rares a-pic rocheux de la forêt elfique se dressait deux formes indistinctes, insensibles au vent encore frais qui balayait l'endroit avec force, déposant les premières perles de rosée sur les colonies de mousses perçant ça et la autour de ce qui aurait put paraître comme le sommet du rocher tel l'immobilité était parfaite .Lorsque les premières lueurs du jour percèrent, les deux ombres prirent des contours plus définissable. Face au soleil ,reflétant milles teintes de bleus azurs sur le roc nu et dans la rosée fraîche, un dragon, apparemment d'age adulte depuis peut .Son regard perçant les cimes nuageuses encore mal dessinées et zébrée de la lumière orangée et rose caractéristique du matin, son long cou et ses ailes légèrement plus grandes que la normale indiquant son allégresse en vol .
Puis ,a ses coté ,on pouvait remarquer un elfe, tout aussi impassible, ses longs cheveux d'argent flottant dans la brise matinale de manière presque irréelle en cet instant quasi-onirique, ses yeux d'un bleu profond fixait l'horizon, comme pour trouver les échos d'une réponse qui ne lui parvenait pas encore .
Enfin son alluré élancé, elfique bien entendue, lui prêtait l'age d'une jeune homme d'une vingtaine d’années bien que sa posture et son port altier, mêler a une expression de visage qui semblait figer dans le marbre en une expression de sérieux, de souffrance transformée en haine, d'implacabilité, tranchait avec ce premier constat trop hâtif et révélait la réel maturité de l'elfe .
Pourtant, pour qui eu sut bien regarder droit et sans peur au plus profond des yeux de saphir, il aurait put y voir la tristesse, la compassion, et la recherche d'amour sous toutes ses formes pour combler ces vides et rechercher le bonheur .



    • Vêtements :

    Lorsque le soleil parut enfin clairement a l'horizon l'on put observer clairement l'elfe .Il était vêtu d'une cape de voyage rendue beige au fil des traversées .En dessous l'on pouvait apercevoir quelques pièces d'armures de facture elfique, des gantelets aux motifs étranges, des épaulettes ,un plastron en lames imbriquées et des protèges tibias reprenant les motifs des gantelets .Hormis cela ,l'elfe arborait des par-dessus de la même couleur que la cape et recouvert entièrement de motifs brodés plus discrètement sur cette dernière, fait de noir et d'argent .L'on put discerner un vague emblème sur la partie de tissu recouvrant partiellement le plastron .


>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :
L'elfe bougea soudain ,un simple frémissement mais qui dans cette immobilité paraissait bien plus alors .Guillius avait reçu une formation de dragonnier et bien qu'il ne se rappelait plus des phrases les plus complexes imprégnées de magie en ancien langage, il en avait garder la rigueur, il possédait un esprit capable d’extrême rigueur et d'abstraction de toute émotion pour une concentration a tout épreuve.
Ces derniers temps d’ailleurs ,l'esprit du dragonnier n'avait connut que cet état. Il subsistait néanmoins au plus profond de son âme une lueur de vive émotivité, de passion et d'impulsivité, vestige de sa jeunesse que Guillius réprimait plus que tout puisqu'il l'avait amené a commettre des actes dont seul sa récente maturité avait révélée l'infamie .Guillius a désormais un esprit tranchant, presque manichéen et quel que soit la situation il se rangera toujours du coté des plus démunis et de ce que l'idéal des dragonniers d’antan considéraient comme juste. Tout sauf impulsif ,Guillius réfléchis toujours avant d'agir ne serait-ce qu'un instant, et ce parce-qu'il voit toujours le mal en chaque recoin de ses décisions désormais .
Guillius dirige ses actes pour ne plus commettre d'erreur ,s'impose une conduite exemplaire pourtant, la lueur au fond de son esprit de ne cesse de briller et le pousse a espérer qu'un jour il trouvera la sérénité, la joie, et qu'il pourra se pardonner, a lui-même, mais aussi a pour son dragon avec lequel la symbiose des esprit est quasi parfaite, qu'il ressent comme une moitié de son âme .


    • Particularités : [5 lignes minimum ]...

>>> Biographie
.
[list]• Histoire :

plus bas ...



    • Famille :
Guillius appartient a une branche de la famille de Rhünon ,le forgeron d'Ellesmera.Sa famille ayant de nombreux représentant parmi les mages de l'armée royale elfique ,il semblerait qu'elle est été décimée durant la bataille d'Illiréa .Pour l'Heure ,Guillius n'a pour famille que son dragon et Rhünon ,qui l'a soutenu jusqu'au bout .Mais en tant qu'Elfe pragmatique Guillius ne cherche a savoir ce qu'il est advenu de sa famille ,de sa maison ,de son clan .En tout cas pour le moment ...[/size]
[list]


>>> Arme de prédilection
.
    • Description :


Une longue épée elfique se tenant a deux mains, légèrement recourbée a son extrémité et ne comportant qu'un seul tranchant cette lame est parfaitement adaptée au mode de combat de Guillius pour allier rapidité ,agilité et précision mortelle.


    • Acquisition :...
L'épée de Dragonnier que lui a remis Rhünon lorsqu'il devint Dragonnier.




>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? :

    Vous apparaissez trois fois par page Google quand on tape "forum rpg Eragon" ...

    • Quelque chose à ajouter ? :

    BONNE ANNÉE
    Spoiler:
     


histoire:

D'un mouvement de tête, la colossale masse du dragon que l'on aurait pu encore confondre avec l'a-pic rocheux se dessina plus nettement. Se redressant de sa position allongée, aplatit sur le flanc des rochers, le dragon s'assit aux côtés de son dragonnier, penchant la tête pour le fixer de son grand œil d'azur. Aucune pensée ne fut échangée, pas un mot, pas même un bruit, simplement une esquisse de sentiment .
Cette instant sur le soleil levant de sérénité absolue fut brisé lorsqu'en un soupir, Guillius prononça a mis voix a l'attention de son dragon :


-Bien ,puisque c'est un nouveaux départ … marquant une pose il caressa les arrêtes de l'imposante tête de son dragon ,comme encore prit dans un éclair de fascination en cet instant enchanteur puis continuant , autant avoir une ultime pensée sur notre vie passée … pour ne plus jamais répéter les erreurs de jadis et bâtir un futur florissant !

Guillius est né il y a bien longtemps ,avant la chute des Dragonniers .En ce temps la ,régulièrement, la caste des dragonniers faisait circuler des convois hautement surveillé dans les villes elfes et humaines transportant les fabuleux œufs de dragon .En ce temps reculé, Guillius ne se souciait guère des dragons ,de l’équilibre et de la paix ou même de la magie .Il préférait encore batifoler parmi les chemins tortueux d'Ellesmera ,sa ville natale, et profité de sa condition de très jeune elfe pour amadouer la nature qui l'entourait en découvrant les pouvoirs de la pensée et de l'ancien langage .
C'est en cette époque qu'un coup du sort bouleversa a jamais la vie de Guillius .Alors que ce derniers avait entendu parler de la venue d'un convoi d’œufs de dragons a Ellesmera,c'est avec empressement qu'il se dirigea a l'entrée de la ville espérant apercevoir un dragonnier ou sont dragon
car depuis peut Guillius avait fait le tour de toutes les créatures et habitant delà ville mais sont appétit de découvertes n'en était pas tarit .
Alors que le convois entrait dans la ville ,suivit de près par ses gardiens que Guillius observa et accompagna même discrètement jusqu'au devant de l'arbre ou siégeaient les nobles de la ville ,l'un des chariots buta contre une racine, attirant l'attention de Guillius, et un œuf tomba ,roula sur l'humus et s'arrêta aux pied du jeune elfe .Ce dernier ramassa la grande pierre ovale teinté d'un bleu très clair et parsemé de veines tirant le contraste vers des teintes plus foncées ,puis entreprit de la rendre a ses propriétaires aussi se mit-il a courir vers la salle du trône ou se trouvait alors les gardiens du convois qui se présentaient a l'administration elfique .
Dans les couloirs ,Guillius caressait avec soin l’œuf ,parcourant ses aspérités puis, poussé par un désir presque incontrôlable il tenta alors de rentrer en contact mental avec le bébé dragon se trouvant a l'intérieur . Il ne sentait presque rien aussi, déçu ,il rompit le contact et parcourut les derniers mètres le séparant de la salle du trône lorsqu'il sentit les veinures de l’œuf s'animer lentement, puis de plus en plus rapidement et la porte s'ouvrit brutalement devants toute l'assemblée
sur un rayonnement bref de magie bleutée de laquelle sortit un petit elfe de seulement quelques années, glissant accroupit sur le sol de la salle .Guillius regarda d'abord toute l'assemblée qui portait son attention sur lui malgré une douleurs apparues a son entrée dans sa paume de mains droite et qui lui sciait présentement cette dernière ,puis ,voulant leur montrer l’œuf qu'il rapportait a ce qu'il pensait « sagement », il leva devant ses yeux et ceux de l'assemblée avec un sourire gêné … un bébé dragon !
Se dernier se tortillait dans les mains de Guillius qui le lâcha,prit d'une de semi-stupeur et l'observa se lover entre ses jambes .Les regards de l'assistance allèrent alors du dragons, a la gedwëy ignasia alors découverte dans la paume de Guillius puis a ce derniers en une flots de chuchotements ininterrompus .Le jeune elfe était alors trop occuper a observer la marque au creux de sa main et a gratter légèrement la base de la tête du petit dragon, comme poussé par un instinct venus d'ailleurs .
Enfin Guillius releva des yeux pleins de questions sur l'assistance qui lui présenta un accueil toujours non formulé :


-Bienvenu a toi ,Dragonnier !

Les mois passèrent ,puis les années ,et ce a une vitesse que Guillius se su se rappeler plus tard tant il avait été obnubilé par la quantité d'information qu'il y avait a assimiler .Désormais passait-il la totalité de son temps a étudier comme apprenti-dragonnier ,communiquant avec son dragon jusqu'à fusionner presque leurs deux esprits ,en apprendre encore plus sur la magie et l'ancien langage ainsi que de longues heures a étendre son esprit pour communiquer directement ou indirectement avec le monde qui l'entourait .Guillius fut dès le premier jour un élève modèle .
Plus jeune que tous les autres elfes présents, en temps normal un si jeune individus n'aurait pas pu recevoir la formation de dragonnier, mais Guillius avait été choisit et sa condition le rendait encore plus habile a la magie que tous ses camarades ,de plus ,il avait déjà été initié a la maîtrise de son esprit aussi il devint maître très tôt dans les exercices que lui imposait ses aînés .C'est donc ainsi que sans surprise, Guillius et son dragon furent reçus devant le conseil de dragonnier pour être intégré a l'ordre comme l'un de ses plus jeunes membres .

Le deuxième événement presque insignifiant de la vie de Guillius qui le changea a jamais fut initié lorsqu’à la suite de sa promotion, le tout jeune dragonnier fut reçu par son mentor pour une ultime leçon où, impressionné par ses résultats, ce dernier lui apprit les secrets de l'extraction de la magie depuis les corps vivants extérieurs .Guillius, arrivé alors au paroxysme de son savoir n'eut plus qu'un seul objectif ,dans sa quête de savoir, il souhaitait stoker un maximum d'énergie dans un récipient pour étudier plus amplement son art de la magie .Cette pensée deviendra bientôt une obsession malsaine qui sera l'instrument de son malheur .
Mais Guillius pensait alors a son récipient, plus précisément ce qui lui était accorder par sa nouvelle stature ,une épée .Il se trouvait que Guillius était né dans une des branches principales d'une famille a laquelle appartenait également Rhünon ,la forgeuse d'épée des dragonnier .Cette dernière lui présenta donc ses félicitation en tant que forgeron mais également en tant que membre de sa famille et ainsi Guillius put demander pour faveur a son ancêtre d'observer la fabrication de son épée, il souhaitait accompagner sa création pour mieux la comprendre mais aussi pour passer du temps avec Rhünon qui trouvait sa compagnie agréable .En effet Guillius était encore bien jeune et sa conversation était plus animé et pleine d'émotions que celle de ses aînés .
Guillius observa donc le travail du forgeron elfique le plus brillant de ce monde après lui avoir donné des information très précise ,par pensées même, sur la forme d'arme qu'il souhaitait, ceci étant lié a son style de combat entre autre qui, Guillius l'avouait sans peine, était bien en dessous de celui de ses camarades .
Car le jeune elfe avait un style redoutable en duel mais l'épuisant sur de longues durées, Guillius se servant de son agilité acquise en batifolant des les arbres et son entraînement plus intensif a la magie qu'a l'escrime .
Tout le long de la confection, Guillius prêta attention particulière de ses yeux perçant a chaque coup de marteaux de Rhünon, fredonnant l'air des chants tissant les enchantements sur l'arme, son dragon en faisait de même tel leur lien était fort depuis leurs entraînement .
Lorsque le travail fut achevé, Rhünon lui tendit son arme en ajoutant un bref :


-Je te remercie de ta compagnie ,tu est bien de ma famille ,tu sait prêter attention aux choses essentielles ...qui sait ,un jour peut être me remplacera-tu ….Tien!Prend ton arme Dragonnier !

Guillius découvrit sa nouvelle lame, observa d'abord l'opale incrusté sur la garde circulaire et dans laquelle il pourrait stocker autant d'énergie qu'il le souhaiterait. Puis, comme fasciné par les lignes de l'instrument de mort, caressant cette dernière avec attention il pensait :

*Elle convient parfaitement a mon style de combat ...pour une mort rapide … Je la sent comme un morceau d'un puzzle de mon être qui trouverait enfin sa place ...un morceau de NOS être , cette arme n'est pas seulement la mienne mais aussi la tienne Tigurius …. c'est le lien ultime entre nos deux esprit ,le catalyseur de notre fureur ! *

Puis, repensant a ces longues journées d’entraînements sur les pics rocheux du Du Weldenvardern balayés constamment par les vents glacé du nord, en ces lieux ou seul l'union du dragonnier et de son dragon avait permit leur survie face aux éléments déchaîné, Guillius avait émit un sourit lorsqu'une dernière pensée logique avait traversé son esprit :

* Oui …. cette épée fait le lien final entre nos esprits, tout comme cette furieuse tempête que nous avons traversé et qui nous a unis a jamais , cette épée sèmera le doute, la calamité dans le cœur et l'esprit de nos ennemis, elle est « Tempête du Nord » *

Et ,découvrant le vrai nom de son épée, Guillius ,satisfait ,observait l'épée émettre des volutes d'air gelé le long de la lame .Enfin, ressentant un flux de magie le vider, Guillius entreprit de tester l'enchantement lié au vrai nom de son épée et puisqu'il avait découvert ce dernier il le ressentait comme si il l'avait toujours su .

*Comme le vent du nord souffle et se rassemble pour former la tempête qui balayera les plaines …*

Guillius souffla le long de la lame et ce dernier se mis a tourbillonner le long de celle ci, puis, d'un geste, il relâcha le flux de magie et l'air alors comprimé fut expulsé le long de l'épée pour fendre des brindilles d'herbe a ses pieds.

*Tempête de nord! Tu est plus que cela ,tu est l'union faite entre moi et mon dragon ,tu est ce qui rendra notre puissance complète ,notre rage implacable ,notre union parfaite ! *

La lame se réactiva a l'appel de son nom, Guillius souffla encore dessus puis ,son dragon ayant comprit ce a quoi son dragonnier faisait allusion, cracha un long jet de flammes concentrées vers le ciel .Guillius mêla alors son épée a l'aura de chaleur proche du jet :

*Lorsque les vents froids du nord rencontres ceux du sud ,alors vient la tempête !*

Un frisson parcourut Guillius ,son dragon ,et l'épée ,puis de minuscules arc électriques se formèrent le long de la lames, grandissant ,et lorsqu'ils commencèrent a arquer aléatoirement autour de Guillius, roussissant deux touffes d'herbe alentours ,Le dragonnier relâcha le flux de magie et un éclair fendit le ciel de la forêt elfique depuis le bout de l'épée .Satisfait, Guillius rengaina l'arme, s'adossa a son dragon, épuisé ,sa dernière expérience avait vidée a elle seule la moitié de son capital d'énergie, mais Rhünon l'encouragea d'une franche tape sur l’épaule avec un sourire empreint de fierté .
Alors que Guillius allait repartir, Rhünon sortit de ses affaire un pair d'avant-bras de métal qu'elle lui offrit comme cadeaux familiale pour sa promotion et ajouta que l’enchantement lié a ceux-ci matérialisait une dague a chaque extrémité de la pièce d'armure, près du coude, en détachant une partit du métal présent en changeant sa forme et ce seulement lorsque son sang toucherait les inscriptions en ancien langage gravées sur l'acier .
Le sort tirait son énergie de deux petites gemmes bleues cachées a l'intérieur des pièces et il suffisait de replacer les dague la ou elles étaient encore accrochées au déclenchement su sort, de retirer le sang, pour qu'elles se réintègres .Seulement ces deux action étaient très coûteuses en magie et Guillius ne savait pas si il pourrait emmagasiner assez d’énergie juste pour un cas d'urgence et avec son projet qu'il bouillait de réaliser .Cependant après remerciement et adieux, Guillius Joignit l'ordre des dragonnier, armé pour combattre le mal et entretenir la paix .

Seulement, au bout de quelques année, Guillius commença a emmagasiné tellement d'énergie que sa puissance interloquait ses anciens mentors. En effet la soif d’énergie de Guillius était telle qu'il puisait celle-ci dans tout ce qui l'entourait lors de ses missions ,et ainsi plongeait sans le vouloir la nature dans une croissance ralentie .des rapport avait été fait au conseil a son insu mais Guillius n'avait pas été sanctionner pour cette semi-cruauté vis-a-vis de la nature au vue de ses capacité et de ce qu'il apportait a la caste .
Mais un jours, la soif de Guillius causa sa perte .Alors qu'il rapportait un prisonnier a Vroengard, son envie d'énergie fut telle qu'il entreprit chaque jour de vider les ressources d’énergie de son captif, de le laisser récupérer, puis de recommencer et ce jusqu'à son arrivée sur l’île des dragonnier .A ce moment, le prisonnier n'était plus que l'ombre de lui même, au seuil de la folie ,et lorsque dans un dernier élan de présence d’esprit il raconta sa torture au conseil, la sanction fut terrible .

Devant le caractère infâme de ses actes ,mais puisqu'il était encore jeune pour un elfe et que le conseil jugeait qu'il serait du gâchis de le bannir face a ces capacité, une sanction a la hauteur de l'infamie fut prononcé, Guillius verrait sa mémoire effacé, ses pouvoirs retiré et il en serait de même pour son dragon .Guillius pourrait seulement garder ses effet personnels et il ne pourrait récupérer la mémoire qu'en retrouvant seul son dragon que le conseil plongerait dan un sommeil proche de celui de l’œuf de dragon, enfin il pourrait récupérer la totalité de ses pouvoirs et de sa connaissance de l'ancien langage qu'en retrouvant un maître et qu'il soit a nouveaux reconnus officiellement comme un dragonnier.

Les deux ombres se rapprochèrent encore pour ne plus former qu'une ,une ultime larme roula sur la Joue du dragonnier alors qu'il se souvenait de ce qui suivit .

Guillius se réveilla ainsi ,sans aucun souvenir, ne portant avec lui que son armure, son épée, une cape de voyage et un sac contenant des vivres. Il ne sut dire par la suite combien de temps il avait été ensommeillé par l'enchantement si ce n'est que la chute de dragonnier n'avait pas encore eu lieue.
Il erra sans fin aux quatre coins de l'Alagaësia, sans but si ce n'est découvrir sa réelle identité .Il rencontra nombres de personnalité différentes, fut témoin d'injustices sans pouvoir les empêcher et du sentir tout la misère du monde lorsque peut a peut les parjures prirent le contrôle total des terres qui se nommeraient bientôt Empire.
Et alors qu'il arpentait les forêt considérées comme maudites du Du Weldenvardern par les rares passants qu'il avait croisé aux alentours, Guillius reçut dans son esprit une voix qui sembla au début n’être que chuchotement entre les arbres mais qui devint bientôt un hurlement clair appelant son nom depuis les profondeurs de la forêt avant de disparaître en ne laissant en l'elfe qu'une envie irrésistible de suivre et connaître l'origine de cette qu'il avait prit pour vraie vu qu'il n'y avait alors personne pour lui prouver le contraire .
Il marcha longtemps dans les étendues boisées, guidé par un lien invisible le menant invariablement au plus profond de la forêt .Il put alors repenser a tout ce qu'il avait vu au fil de son périple lorsqu'il arriva enfin au pied d'un massif montagneux .

Après l'avoir gravit non sans peine, Guillius avait buté sur une aspérité se révélant être la patte de son dragon qui, sortant de son long sommeil avait libéré Guillius d'une partie de l'enchantement. Ils s'était ensuite enlacé par leurs esprit et avaient pleurer de longues heures leur séparation qui avait durée plusieurs vie d'homme .Guillius avait recouvré la mémoire, mais il était différent, désormais, les injustices et la souffrance du monde avait remplacé l'innocence de jeune elfe n'étant jamais sotit de sa forêt, et il était déterminer a ne plus s'égarer du droit chemin, pour ne plus vivre ce déchirement causé par une séparation si longue en un dragon et son dragonnier.

Guillius se leva, le soleil était haut dans le ciel. L'observant un instant ,puis tournant un regard apaisé sur Tigurius, Guillius monta sur la selle encore en place au creux du coup de son dragon et déclara mentalement :

*Que les ténèbres grandissent ,qu'ils soient plus noir et obscurs que jamais, qu'ils terrorisent cette terre toute entière s'il le faut car désormais nous sommes de retour pour participer a l'éclat de la caste des dragonniers ! Allons y, allons retrouver notre honneur, retrouver notre rang, retrouver notre pouvoir, retrouver un maître ! *

Et a nouveaux ,un cris de dragon s'éleva sur les cimes de la forêt elfique, et un dragon la survolerait bientôt ,se dirigeant vers son destin .

_________________

Ce qui est mieux que rien est moins bien que le mieux soit tout aussi peut satisfaisant que toute solution inférieure a la meilleur. Je suis Guillius, et je revient vers vous en ces heures sombres


Guigui's theme



Dernière édition par Guillius le 04.01.12 18:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillius
Shur'tugal Freohrs
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : l'ombre au dessus de toi ...
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : Grazla/Tempête du nord (épée de dragonnier);deux dagues elfiques
Age du personnage : 20 ans ...en apparence ... (Comme 90% des joueurs elfes).
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 17:30

Terminé ! Very Happy

_________________

Ce qui est mieux que rien est moins bien que le mieux soit tout aussi peut satisfaisant que toute solution inférieure a la meilleur. Je suis Guillius, et je revient vers vous en ces heures sombres


Guigui's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora
Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 21
Statut | Rang | Clan : Humaine | Dragonnière | Vardens
Votre Dragon | Arme : Orïnor| Epée, Arc
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 17:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

_________________
~ La chance ne donne pas, elle prête
~ C'est dans tes yeux que je me vois le mieux
~ Par principe, je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafahel
Apprenti Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 19
Localisation : Si vous me trouvez, dites-le moi, ça m'intéresse
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans
Date d'inscription : 16/07/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 19:04

Je sais que je ne ne suis pas modérateur, mais j'aurais deux commentaires :
1- La taille dé l'écriture. L'écriture est un peu grosse, elle prend donc plus de place, et comme on compte les lignes, cela est un peu (excusez le mot) tricher.
2- L'avatar. J'ignore comment le forum fait à ce sujet mais, bien qu'il ne se soit pas connecté depuis un certain temps, il y a quand même déjà quelqu'un qui l'a prit. Alors à voir...

Sinon, bienvenue!

Et désolé les admin si seul l'un d'entre vous pouvait dire l'une des choses que j'ai dites.

_________________
Laissez-moi tous la paix et ne touchez pas à mon dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillius
Shur'tugal Freohrs
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : l'ombre au dessus de toi ...
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : Grazla/Tempête du nord (épée de dragonnier);deux dagues elfiques
Age du personnage : 20 ans ...en apparence ... (Comme 90% des joueurs elfes).
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 19:15

Voila j'ai réglé le problème de la police .

ps: n'étant pas familier avec ce système de balises j'ai du mal a organiser comme je le souhaite mon texte aussi si il y a trop de problème liés a la mise en page je me ferait un plaisir de poster ci dessous mon histoire en dehors des balises imposées par le code de présentation ....

_________________

Ce qui est mieux que rien est moins bien que le mieux soit tout aussi peut satisfaisant que toute solution inférieure a la meilleur. Je suis Guillius, et je revient vers vous en ces heures sombres


Guigui's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
avatar

Féminin Nombre de messages : 4550
Age : 25
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 20:39

Bienvenue sur le forum !

En effet... ton système de présentation fait mal aux yeux et prend trop de lignes. Encore pour le caractère et le physique ça passe, mais j'aimerais sincèrement que tu fasses autrement pour ton histoire.

Quant à l'avatar, il est vrai qu'il était déjà utilisé par quelqu'un d'autre, ce qui pose problème. Mais vu qu'Aerandir n'est pas venu depuis longtemps, j'accepte que tu le gardes pour l'instant.

Donc dès que tu auras résolu ce souci avec la mise en page, je verrai.

_________________


There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Roi de l'Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : là où sont les jolies filles
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 21:19

BIENVENUE !!!!!!!!!!!


pour l'écriture de l'histoire je sais pas si c'est voulu. personnellement j'ai moi même rencontré ce genre de problème, l'ordi revenait à la ligne tout seul et je devais tout corriger ligne par ligne a la main c'était trop chiant. Perso j'ai touurs pas l'explication. Si c'est ça bon courage

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillius
Shur'tugal Freohrs
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : l'ombre au dessus de toi ...
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : Grazla/Tempête du nord (épée de dragonnier);deux dagues elfiques
Age du personnage : 20 ans ...en apparence ... (Comme 90% des joueurs elfes).
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   02.01.12 22:17

Voila j'ai édité l'histoire est en bas de la page .
Si le tout prend trop de place je peut aussi écrire tout de manière très brève et poster des rp "flashback" plus complet ....(j'ai essayé de rendre mon texte le plus lisible possible mais j'ai beaucoup a dire et mettre des paragraphes a tout vent ne serait pas louable non plus ...)

(et merci du soutien Samäel ..MÊME COMBAT !)

_________________

Ce qui est mieux que rien est moins bien que le mieux soit tout aussi peut satisfaisant que toute solution inférieure a la meilleur. Je suis Guillius, et je revient vers vous en ces heures sombres


Guigui's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier


Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 24
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   03.01.12 1:08

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'éclate parmis nous !

_________________
Invité méfie toi de l'eau qui dort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
avatar

Féminin Nombre de messages : 605
Age : 19
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   03.01.12 12:22

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Ma couleur : indianred
Couleur de Draenor : brown
couleur quand les deux êtres sont connectés : #895959
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eran
Général des armées Varden
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 20
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   03.01.12 18:11

bienvenue Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timelord.forumpro.fr
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   03.01.12 20:34

Bonjour, bonjour !

_________________
Comme le cerisier gelé par l'hiver, stérile fut ma vie qui ne donna naissance à aucune fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane
Sergent de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 577
Age : 19
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   04.01.12 12:18

salut;p BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 24
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   04.01.12 18:10

Bienvenue, revois encore la taille de la police partout, qu'elle soit "normale" au forum j'ai envie de dire et ensuite tu pourra être validé ! Enjoy !

_________________
Qui que je sois au fond de moi,je ne suis jugé que par mes actes

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Guillius
Shur'tugal Freohrs
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : l'ombre au dessus de toi ...
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : Grazla/Tempête du nord (épée de dragonnier);deux dagues elfiques
Age du personnage : 20 ans ...en apparence ... (Comme 90% des joueurs elfes).
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   04.01.12 18:41

Édité rien que pour toi et merci pour tous ces bienvenue !

_________________

Ce qui est mieux que rien est moins bien que le mieux soit tout aussi peut satisfaisant que toute solution inférieure a la meilleur. Je suis Guillius, et je revient vers vous en ces heures sombres


Guigui's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guillius le déchu [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillius le déchu [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: