Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solaris
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 27
Statut | Rang | Clan : Libre je suis
Votre Dragon | Arme : J'ai un poignard
Age du personnage : Je l'ignore

MessageSujet: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   23.11.11 13:11

Prénom Nom

• Nom: Un Nom? Pas besoin!
      • Prénom : Solaris...je n'ai pas choisit

• Âge du personnage : Oser me demander ça! Je suis relativement jeune, c'est tout ce que je peux vous dire
      • Clan rejoint : Aucun! Je suis un électron libre!
      • Race :Chat garou

>>> Aspect physique
.
    • Physionomie :

Comment vous décrire ce à quoi ressemble ma petite personne? Vous ne pouvez pas vous contenter seulement de me regarder comme il se doit? Alalala, chers curieux, je veux bien vous faire brève description de ma personne. Pour commencer, regardez ce pelage luisant, brillant de santé et de beauté à la couleur singulière tirant dans les assez foncés. Sur mon corps vous pouvez également voir que je suis rayé de , ce n'est pas un détail qui passe inaperçu lors de mes balades, sauf que mes promenades s'effectuent le plus souvent durant les songes des mortels ordinaires. Que dire d'autre sur mon apparence? L'iris de mes yeux est semblable à la couleur des , à l'image même du changement fréquent de mes humeurs. Cependant, si il y a une couleur qui revient le plus souvent, c'est bien le bleu du ciel estivale.
    Si je suis singulier, c'est aussi par l'immense sourire qui s'affiche sur les babines aux heureux élus que j'estime être valable pour le jeu. Sinon, pour les autres, ce ne sera que la face banale et inexpressive d'un chat ordinaire mais comme je ne suis pas ordinaire, je me dois d'avoir cette expression faciale peu commune. Passons ensuite au reste du corps, là, je n'ai rien à ajouter. Il est comme je l'ai dit, rayé de aux poils ni trop long, ni trop court. Petite distinction tout de même, je suis un plus gros que la moyenne des chats ordinaire. Entre le chat et le lynx. Pour ma queue, un seul mot suffit à la décrire: touffue.
    Sous forme humanoïde, niveau taille je ressemble à un enfant chétif, niveau facial, je ressemble au pré-adolescent. Autant dire qu'on dirait un enfant en retard de croissance, c'est assez gênant pour tout vous dire. Lorsque je me transforme, mon corps se dénude de poils et ceux qui composent ma chevelure sont noir aux reflet . La coiffure est tellement atroce, qu'on dirait un enfant sauvage élevé dans la forêt. Mes yeux gardent cette propriété d', mes dents sont plus pointue et ressemblent à celle que je possède au naturel. Les passant se retourne parfois sur moi après avoir vu l'expression de mon visage, en constant sourire mes les dent font qu'on dirait un vampire. Je ne suce pas de sang, c'est garantie!

• Vêtements : [ 3 lignes minimum ]
    Sous forme de chat, je n'ai besoin d'aucun vêtement. Sous forme humanoïde, la tenue est bien simple. Elle ne se compose que d'une chemise bien à ma taille, ni trop ample ni trop serrée, et d'un pantacourt dont le bas serre mes chevilles. Cela est un effet voulu pour me faciliter le port de mes bottes de cuir bien à ma pointure. Puis, autour de ma taille se trouve une petite ceinture, sur laquelle se trouve ma bourse et mon poignard, toujours en cuir sertie d'une boucle d'argent. Non pas que je m'intéresse à ce truc d'homme mais je trouvais la couleur bien jolie.

>>> Aspect psychologique
.
    • Psychologie :

Quelques heures passées avec moi suffisent à vous faire fuir, vu la folie qui m'habite. En effet, je suis fou! Totalement fou! Lorsque je désire jouer avec les nerfs d'une pauvre victime, celle croit me voir de partout, entend ma voix à chaque souffle de vent et là alors, je la vois paniqué, tenter de me fuir. Ah! Que j'aime cette vision là! J'adore jouer avec les humains, ils sont tellement amusant malgré eux! Heureusement que j'ai parfois cette envie de folie, sinon, le reste du temps la vie me paraît tellement ennuyeuse! A rester toujours sous cette forme de chat banale alors que moi, je désire parler et m'exprimer avec quelqu'un! Mais il n'y a jamais personne près à entendre ce que j'ai à dire! A quoi donc je sert si je suis condamné à errer comme un chat de gouttière? A quoi donc me sert ce pouvoir de prédire l'avenir si je n'en fait profiter personne? Je regarde les gens, personne ne m'intéresse et personne ne me semble digne de connaître son futur mais au fond de moi, j'espère toujours trouver cette personne qui saura éveiller mon attention et ma curiosité. Je suis l'un des derniers chats-garou, n'est ce pas là une fatalité que je dois affronter? Les humains ne peuvent comprendre ce sentiment de solitude, d'être l'un des derniers de toute une espèce, ils sont tellement nombreux! Cette solitude est parfois pesante, elle m'attriste à mes heures perdues et j'aimerais parfois oublier ce détail, cette réalité qui est pour moi des plus déprimantes.
    Que pourrais vous avouer d'autre sur moi? Je suis lunatique, parfois très ouvert à la conversation parfois renfermé sur moi même avec ce petit regard qui dérange tant les gens. On me dit mystérieux, enfin ça, c'est ce que disent les autres chats à ma connaissance. Je ne sais pas ce qu'un humain dirait de moi! La chasse, le jeu du chat et de la souris sont mes lobbys favoris! J'y consacre même la majeur partie de mon temps lorsque je ne fais pas de sieste. Oui, je fais de nombreuses siestes! Comme tout les chats! Oui, j'aime me laver! Comme tout les chats! Oui, j'aime comme me caresse et qu'on me dorlote, je ronronne lorsque j'ai satisfaction et je crache lors de mes colères et ce, même sous forme humaine! Une patience d'ange? Je ne pense pas, je la décrierai comme changeante à l'image de mes humeurs!

Lorsque vous vous rendrez compte de ma vrai nature, vous ne m'oublierez pas de sitôt!

• Particularités :

Le fait que je soit un chat garou ne vous suffit il pas? Que pourrais donc vous avouer de plus afin de vous satisfaire? Je suis rare, presque unique en mon genre, cela ne vous satisfait donc pas? Argh! Que vous êtes difficiles, vous autres humanoïdes! Il y a sur moi, une marque peu singulière qui se trouve être une tâche sombre, un cercle situé sur mon front qui, avec les rayures et une bonne dose d'imagination, forme un soleil. D'ou le nom que m'a donné ma mère...sans commentaires. J'avoue avoir souhaité d'autres noms mais soit, je ne vais pas faire le difficile sur une chose aussi futile que celle d'un nom de surface. Le véritable, encré en moi, reste le plus important. Reste à savoir lequel.

>>> Biographie
.
    • Histoire :

De ma vie je ne vais que vous cité les grandes lignes, ce qu'il faut en gros savoir sur moi et mes façons d'agir. Commençons par ma naissance, voulez vous? Je suis né il y a quelque temps de cela, dans le Du Weldenvarden par une glaciale nuit d'hiver, rendue supportable à la protection sylvestre. Eh bien, ma naissance s'est déroulée comme celle de tout chaton ordinaire et l'exception qui marqua cet évènement, n'est autre que la nature des nouveaux nés. Des chats garous, il y avait bien longtemps qu'on en avait pas vu! Et cinq en même temps de surcroît! Deux frères, deux soeurs et moi, pauvre petit être qui se distinguait aisément dans la portée avec une couler peu commune. Du moins, c'est ce que je pense. Mon aîné de quinze minutes avait une teinte plutôt rousse, ma soeur plus âgée de dix minutes avait une robe aussi luisante et blanche que la neige, mon autre frère qui arriva ensuite à cinq minutes d'intervalles était noir aux reflets bleutés aux rayures assortis à l'éclat clair de ses yeux ciel et pour finir, celle qui arriva juste devant moi était curieusement vert émeraude. Oui, nous avions presque toute les couleurs de l'arc en ciel mais je n'eu dans la fratrie, aucun être qui fut jaune ou même dans le rouge intense. Mais ceci est un petit détail sans importance majeur dans cette histoire, juste une remarque je viens de faire à l'instant.
    Bref, je vivais bien heureux dans cette petite famille monoparentale, avec des journées d'apprentissage digne d'un chat sauvage. D'ailleurs, j'y avais des amis parmi les abandonnés, nous avions grandit ensemble mais les différences de couleur n'étaient en aucun cas une gêne entre nous. Du moins dans les premières années de ma vie car ensuite, le de ma fourrure s'est renforcé et là, je fut abandonné par les chats sauvage de la forêt. Je n'étais pas le seul: toute ma famille fut marginalisée! Sous prétexte que nous n'étions pas normaux car nos pelages n'étaient pas conventionnels! A l'époque, j'ignorais ce que j'étais, je me posais tout un tas de question jusqu'à ce que ma mère lâche un jour la vérité: nous étions des chats garous. Une exception, une rareté.

Pfeu! Je ne souhaitais pas avoir cette particularité! Je ne voulais que des amis, je ne voulais que jouer! Avaient ils le droit de me priver d'une enfance ainsi? Non! Certainement pas! Alors, j'ai fuis, il me fallait trouver un monde meilleur, où les êtres comme moi seraient acceptés pour ce qu'ils étaient. Je croyais qu'en ville, je trouverais la réponse mais je fus atrocement déçu par le poids d'une réalité indiscutable: j'étais une espèce en voie d'extinction. Comment? Pourquoi? Par ci par là, je grappillais quelques informations, pour le plus souvent inutiles ou évidentes pour moi. Et cette vie d'errance fut mon pain quotidien pour quelque années, jusqu'à ce que je rencontre la personne pour éveiller ma curiosité. C'était un homme, grand, brun, la trentaine passée mais une dégaine de vieillard avec des cheveux, déjà grisonnant. C'était un sorcier, un être peu commun dans la trépidante Teirm ou je venais de poser les pattes! J'ai vu son avenir, une atroce fin l'attendait si personne n'empêchait ses sombres dessins. En effet, l'homme se voulait être Ombre seulement, le sort qu'il allait effectuer allait être fatal pour son corps et son esprit sans aucune transformation. Pourquoi donc voulais je le sauver? Aucune idée! C'était comme une sorte d'instinct à moins que, je ne voulais tout simplement pas qu'un tel potentiel se gâche de plus, l'homme était bien sympathique. Non, un Ombre n'est pas un être bon seulement, lui c'était seulement par vengeance d'un être assassiné ou je ne sais quoi.
    C'est ainsi que, tout mignon tout gentil et sans doute, trop naïf, j'allais faire sa rencontre. Il m'adopte, me ramène chez lui, vit sa vie, j'apprend à ses côtés sans qu'il le sache, je m'attache même à cet homme, à son histoire, etc... jusqu'à ce que je reconnaisse les prémices de ma vision. Je fais tout pour le retarder mais l'homme était déterminé à accomplir ses plans. Las de m'avoir entre ses pattes, il m'enferme dans une autre pièce. Quelques sons, quelques éclats puis le silence. Me changeant en humain pour la première fois de ma vie, j'ouvre la porte afin de découvrir une vision atroce: un tas de poussière d'os et de chairs. La vision s'était accomplie sans que je puisse l'empêcher!
    A peine était il mort que je ne cessais de le calomnier afin de calmer ma peine, de maudire le nom de Kirin pour m'avoir arracher un peu de compassion et de tendresse! Les hommes ne sont décidément que des imbéciles entêtés!

Trois ans après la mort de cet imbécile, je suis encore sur les routes du monde. A la recherche d'un être d'exception qui puisse me faire oublier ce passage de ma vie. Mais qui sera donc le prochain être qui subira ma présence?

• Famille :

Ma famille? Elle est encore en vie à ma connaissance. Il y a en premier, ma mère Alessän et le reste de ma fratrie: Alcore le roux, Simëria la blanche délicate, Nix le chasseur de l'ombre, Gaïa amoureuse de la flore. Je n'ai pas de père, je n'en ai même jamais eu de toute ma longue vie et cela même, ne m'importe que peu finalement.

>>> Arme de prédilection
.
    • Description : Mes griffes en premier lieu, un poignard ordinaire pour le reste. Je n'attaque que rarement, je préfère me dissimuler aux yeux des autres que d'affronter réellement l'ennemi de face. Est ce lâche? Non! Seulement censé!

• Acquisition :
    Mes griffes sont là depuis la naissance, c'est évident! Pour le poignard, je l'ai trouvé dans la rue, seul et abandonné. Le voir ainsi posé sur le sol m'avait fait de la peine, alors, je l'ai prit.

>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par Myllow, connue IRL

• Quelque chose à ajouter ? : [Code bon]

Dernière édition par Solaris le 26.11.11 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi de l'Empire

Masculin Nombre de messages : 77
Statut | Rang | Clan : Roi de l'empire
Votre Dragon | Arme : Moi. je me suffis très bien à moi meme. I'm the best, don't forget it
Age du personnage : cette question est un tantinet déplacée a mon gout...

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   24.11.11 22:12

OOOOOOH Shocked un chat garou!!!!
c'ets juste trop mon rêve d'en avoir un sur le fow!!!! <3

BIENVENUE!
bon courage pour la fin de la présentation!!!!!

Solaris
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   24.11.11 23:05

Oula! Je sens que je vais être sollicité! xD

Ou maintenant, c'est comme tu veux!
What a Face

Rafahel
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 256
Statut | Rang | Clan : Aventurier libre | Aucun | Aucun
Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues
Age du personnage : 42 ans

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 0:26

Probablement. Si j'ai bien suivi, tu es le premier chat-garou à débarquer. Les conseils des chats-garous sont précieux. Tout le monde va vouloir te demander conseil! Smile

J'oubliais. Bienvenue!

Et aurais-tu l'amabilité de réduire la taille de ton image? Celle que tu as posté dans ta présentation. Elle prend beaucoup de place. Plus petite, elle t'éviteras du texte. À moins que tu sois très bavard!

Solaris
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 13:13

Yes, j'avais oublié de la modifier!
C'est pas vrai! Je suis le premier chat garou?! Il n'y a jamais eu d'autres? Eh beh! Je vais me sentir seul, très seul.
Rafahel
Apprenti Dragonnier

Votre Dragon | Arme : Norval | Kveykva et une autre épée, un arc et des flèches et deux dagues

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 13:54

Je ne sais pas. Je me suis inscrit moi-même cet été. Mais je n'en ai pas vu le moindre dans tout les Rp dans lesquels j'ai fouillé. En tout cas, à ma connaissance, tu est le seul qui se soit inscrit et connecté depuis cet été.

Eran
Général des armées Varden

Masculin Nombre de messages : 200
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 13:58

Bienvenue à toi. Ouai le premier chat-Garou. j'ai moi aussi fait ma petite enquête quand je suis arrivé pour savoir s'il y en avait et tu es bien le premier. cool. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://timelord.forumpro.fr
Rafahel
Apprenti Dragonnier

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 13:59

Bon! je le savais que tu serais demandé de partout!

Je peux réserver le premier Rp en ta compagnie?

Eran

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 14:04

t'inquiète, je te le laisse. moi je n'en ais pas besoin pour le moment mes Rp se passent plutôt bien pour le moment

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 14:24

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous

Non, nous avons déjà eu des chat-garous sur le forum mais ils ne sont guère restés longtemps en réalité.
En tout cas bonne chance pour la suite de ta présentation !

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Eliane
Sergent de l'Empire

Féminin Nombre de messages : 577
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 20:05

Bienvenue à toi! Tu écris bien. Je sens qu'on va bien s'amuser.
Si tu as des questions, je suis là!
Bonne fin de présentation et bons futurs rp! lol^^
Eran

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 20:45

Rafahel tu avais raison. Tous le monde veut s'approprier Solaris lol Very Happy.

Rafahel
Apprenti Dragonnier

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   25.11.11 22:19

Pauvre chat-garou!

J'ai trouvé mon prochain métier! Devin! Smile

Solaris
Mercenaire
Mercenaire

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   26.11.11 15:10

Finit!
Désolé pour l'histoire bidon, mais je n'avais pas d'idée! ^^'

Ou maintenant, c'est comme tu veux!
What a Face

Rafahel
Apprenti Dragonnier

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   26.11.11 15:38

Si je puis dire, ça parait que tu connais Myllow. Jamais vu des personnes aussi bavardes!

Pour le premier Rp réservé, c'était une farce. cela démontre qu'il m'intéresse de te connaître, mais j'ai un long Rp en cours et un autre réservé après. Mais on se verra, ça, c'est sûr. Que ce soit dans un mois ou dans un an, comme tu dis!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]   

Solaris, à votre service...ou pas! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant