Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Périples de Súlimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Súlimo
Mercenaire
Mercenaire
Súlimo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur les routes
Statut | Rang | Clan : voyageur/~~/~~
Votre Dragon | Arme : ~~/katana(Emeldiz), un arc, deux dagues, des couteaux de lancé et maniment rudimentaire de la magie.
Age du personnage : 95ans bien qu'il est l’apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année
Date d'inscription : 22/10/2011

Périples de Súlimo Empty
MessageSujet: Périples de Súlimo   Périples de Súlimo Empty25.10.11 12:30

Cela fessait déjà quelque année que Súlimo parcourait L’Alagaësia dans le but de découvrir les merveilles que recelé ces terres et d’apprendre de nouvel chose au contacte des différentes personne qui croisé sa route. Bien que solitaire de nature il c’était à quelque reprise rendu dans des villes ou des villages pour voir comment y vivaient les gens. Il c’était vite rendu compte que tous les villages fonctionner comme celui ou il avait grandi, quand aux villes elles étaient bruyante et invivable selon lui. C’est lors d’un de ces excès de curiosité que Súlimo décida de ce rendre à Dras-Leona. Il avait entendu beaucoup de chose au sujet de cette ville, de son immense Cathédral, du droit à l’esclavage, de leur religion et des pratiques étranges quel prêché. Tans d’histoire qui poussa Súlimo à aller vérifier de ces propres yeux ce qui se passé dans cette ville. Il put facilement entrer sans ce faire repérer grâce à un sort que lui avait appris Arios son Maitre dans l’art de la magie. Ce sort lui permettait de modifier sont apparence pour paraitre humain, plus d’oriels pointu ni d’yeux en amande. Une foi mêle à la foule il avait visité la ville en toute tranquillité jusqu’à atteindre l’immense cathédral. C’est à cet endroit qu’il découvrit l’horreur qui habiter cette cité. Devants l’entrée sur un autel ce trouver un homme tronc, il était envelopper dans une magnifique tunique richement décoré. Toute un assortiment de collier en or serti d’un nombre inimaginable de pierres presseuses pendaient à son coup et sur son crane était posé une couronne digne d’un roi. Il était entouré de tous un cortège de serviteur, eux aussi mutilé d’un membre ou deux et parlait à une immense foule. C’était la premier foi que Súlimo assistait à un spectacle pareil et bien qu’il n’en laissait rien paraitre il était choquer. Pas du fait de voir des personnes mutilé, il avait déjà vu des membres couper aux cours de combats qu’il avait mené, non, ce qui le choquer ici c’était de voir les personnes de l’auditoire pour qui la vue de tan d’individu mutilé ne déranger pas, au contraire on pouvait lire un certain respect sur leur visages, alors que dans les yeux de ce qui ce tenez prêt de l’homme troc c’était de la fierté que lisait Súlimo. Très vite il comprit ce qui ce passé devants lui. L’homme troc en question était un prêtre, qui présenter au habitant de la cité les fidèles serviteurs qui l’avait rejoins dans la foi, et il invité ce qui voulais le rejoindre à le faire. La chaire emprisonner l’âme et donc limiter celle-ci à pouvoir être en communion avec dieu selon lui, il ne fallait pas hésiter à ce débarrasser des chaines de la chaire.

-C’est vraiment la chose la plus ridicule qui m’est était donnée d’entendre !
pensa Súlimo bien qu’il s’abstint de le dire a voie haute.

Le discours dura pour Súlimo une éternité mais il ne voulait pas partir avants la fin, il avait beau regarder à droite et à gauche il ne voyer que des gens rejoindre le groupe mais jamais le quitter s’il l’avait fait toute l’attention se serait porter sur lui et il désirait passer le plus inaperçu possible dans ce qu’il qualifia plus tard de ville de fou. Mais il n’était pas au bout de ces surprises, en effet quand le prêtre fini enfin de débiter ces idioties ce fut aux tours de six jeunes gens d’entré en scène. Vêtue de longue tunique blanche ils ce placèrent fasse au prêtre et laissèrent tomber les tuniques à leurs pieds puis on leur apporta d’étrange couteaux à lame courbé. Une foi avoir reçus la bénédiction du prêtre ils pivotèrent pour ce placer fasse à la foule. Ils se tenaient la, nue comme des vers cet étrange lame à la main et un large sourire sur le visage. Deux était des femmes les quatre autres des hommes, Súlimo compris immédiatement ce qui aller ce dérouler devants les yeux de tous. Tous doute fut écarter quand le prêtre reprit la parole pour loué le courage de ces braves. C’est le moment que choisit l’homme à ma droite pour prendre la parole :

- Quel courage ! Vous pensé pas ?


Súlimo prit de cour ne sut quoi répondre, il ce contenta juste de tournée la tête vers l’homme qui l’avait interpelé.

- Vous croyez pas qu’il faut du courage ? Vous, vous en sentez capable ?
reprit-il, en tournant la tête vers Súlimo pour la première foi.

-Oh, mais vous n’est pas d’ici, je me trompe ? C’est votre première visite à Dras-Leona ? Sa expliquerais pourquoi vous savez pas le courage qu’il faut pour faire ce qui va suivre. Dit-il.

Súlimo prudent répondit:

-En effet c’est ma première visite, je ne mis connait pas très bien mais j’ai trouvai le discoure du prêtre passionnant.

L’homme parut content d’entendre ces mots, il sourit et dit

- C’est bien que les divines paroles touchent ainsi les voyageurs. Offet quels affaires vous emmène en ville ?


- Je ne suis que de passage à vrai dire, je me dirige vers la capital pour rendre visite à mes parents.
Rétorqua Súlimo.

Son histoire n’avait rien de très convainquant mais elle sembla convenir à l’homme. Il indiqua que le spectacle aller commencer et à quel point il aimerait avoir le courage lui aussi de ce tenir à la place de ces jeunes un de ses jours. Súlimo n’ajouta rien et fut témoin de la chose la plus absurde qu’il lui avait était donner de voir, quand le prêtre fit silence pour la deuxième foi, les six jeunes gens levèrent vers le ciel les lames et tendirent le bras gauche devants eux. Tous en gardent afficher ce même sourire qui ne les avait jamais quitté ils abattirent les lames sur leurs poignés. Un seul plus téméraire ou plus idiot visa l’articulation du coude. Les membres tombèrent à terre laissant échapper des jets de sang qui éclaboussèrent les premier rangs de spectateur qui crier non pas d’horreur mais de joie ! On recueilli les braves et le prêtre reprit un court discours avants d’enfin libérer la foule, qui ce mit à parler entre eux dans la joie et la bonne humeur. Même ceux maculer du sang qui des six nouveaux serviteurs était heureux, ils étaient même fière d’avoir était selon eux béni.
Súlimo était de plus en plus perplexe et n’avait qu’une envie quitter la ville au plus vite. De nouveau l’homme lui dit :

- Magnifique ! Vous trouver pas ? Dite sa vous dirait de vous joindre à moi et ma famille ce soir ? De toute façon il va faire nuit dans quelque heure sa ne sert a rien de prendre la route aujourd’hui. Vous m’avez l’air sympa, je pourrais vous parler plus en détaille de nos coutumes. Alors ?

Rester une nuit de plus a Dras-Leona c’était le dernier souhait de Súlimo, il devait absolument trouver une échappatoire sans pour autant paraitre suspect, la nuit aller tomber dans 2h tous au plus il était donc exclue de prétendre devoir prendre la route comme l’avait si bien suggérait l’homme.

- Je vous remercie de votre hospitalité mais j’ai déjà prit une chambre dans une taverne et n’y voyer la aucune insulte mais je préfère être seul au calme pour repenser à tous ce cas dit le prêtre.

-hmm, c’est dommage j’aurais aimé mieux vous faire connaitre nos rites.

- N’ayez crainte je reviendrais dans deux ou trois semaine après avoir rendu visite à mes parents. Nous aurons alors tous notre temps pour bavarder. Lui dit Súlimo, lui qui détester ce lancée dans des discutions sans fin pendants des heures.


Cette réponse parut satisfaire l’homme qui lui révéla qu’il était cordonnier dans une boutique à deux rues de la ou ils se trouver et qu’il n’aurait qu’a le trouver la, les deux hommes allait ce quitter quand :

- Moi c’est Théobald et vous ?

Súlimo n’y avait pas réfléchis, et il y eu un petit moment de silence puis il lança :

- Aurèle, je vous dis à bientôt.
Et sans attendre de réponse s’élança dans la foule.

Súlimo marcha de ruelle en ruelle afin de semer d’éventuels poursuivants, ce fameux Théobald lui avait laissé une drôle d’impression, son instinct lui intimer d’agir avec la plus grande des prudences et de quitter la ville au plus vite. Ce dissimulant dans les ombres des bâtiments ou entre les groupes de passant il réussit à atteindre la sorti de la ville et a sortir sans encombre. Il marcha encore jusqu'à ne plus être visible depuis la ville puis quitta la route et se mit à courir. En quelque foulé il atteignit une petite colline boisé qui lui permettrait de vérifier si on l’avait suivit tous en étant cacher par les arbres. Aucun poursuivant à l’horizon.

- Tu es vraiment devenue paranoïaque mon pauvre, ce n’était cordonnier….

La nuit pointé déjà son nez et Súlimo décida de rester au couver de ces arbres pour la nuit. Il installa sont campement et s’installa pour la nuit

- C’est vraiment une ville de fou ! Je n’arrive vraiment pas à les comprendre. En tous cas une chose est sur je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds. D’ailleurs ou vais-je bien pouvoir allez cette foi ? J’ai déjà bien parcourue l’Empire, je suis allez quelque foi au Surda, il y fait trop chaud, c’est trop aride à mon gout. Il me reste les Nains et les Elfes à rencontrer. Non pas les elfes, pas encore, allons voir les nains ! Mais comment ? Il va me falloir trouver un varden en chemin si je veux avoir une chance de les trouves. Un varden ne sera pas non plus facile à trouver, sa cours pas les rues en le criant haut et fort…. En route pour le Surda alors, c’est la que j’ai le plus de chance d’en rencontrer un.

Súlimo jeta un dernier coup d’œil autour de lui pour s’assurer que tous était en ordre et que les fils munie de petite clochettes servant à l’avertir si quelqu’un s’approchait était toujours en place et ce couchât

([HRP] c'est mon premier alors n’hésiter pas a me dire ce qui ne vas pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Périples de Súlimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Súlimo [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: